FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...# Sam 29 Juin - 17:59


SAMIËL KLEIN







carte d'identité


personnage d'anime » Dessin de Sakimichan.
surnom/s » Sam.
date de naissance » 21 octobre.
âge » Dix-huit ans.
sexe » Féminin.
orientation sexuelle » Devant une telle question, Samiël haussa un sourcil, regarda autour d’elle, puis se concentrant à nouveau sur la question, elle prit son stylo pour la barrer. Non mais ça n’allait pas de poser une telle question ? Quel en était le but d’abord ? C’était pour la discriminer ? Son orientation sexuelle ne regardait qu’elle et les personnes concernées après tout.

atteint par le virus ? » Oui… Son animal est… le rat. Elle se transforme le plus souvent sous l’effet de la peur, même légère, ou d’une situation de stress… Enfin, pas que dans ces moments-là, évidemment, mais il est clair que ce sont des situations propices à sa métamorphose. (Elle ne s’est pas encore rendue compte de sa capacité à se transformer.)
division » Elève, quatrième année, a redoublé.
interne ou externe » Interne.
façon de travailler » Pour avoir une façon de travailler… Il faudrait déjà travailler. Disons que je faisais parti de ces jeunes pour qui tout était facile ! J’veux dire, il me suffisait de me pencher sur quelque chose pour le réussir… Résultat, j’ai jamais rien foutu en cours. Je tendais l’oreille de temps en temps et c’était dans la poche. Alors évidemment, lorsque les cours ont commencé à devenir plus compliqués, et qu’il a fallu s’investir… Bah c’était foutu ! De plus en plus à la ramasse, mes notes ont baissé, et je n’ai pas vraiment été capable de me remotiver. Aujourd’hui encore, j’en branle pas une… Je crois que j’ai perdu la motivation, et c’est à peine si j’écoute en classe. Mais j’y vais encore ! La plupart du temps en tout cas…

loisirs » Il y a des tonnes de choses que j’aime faire ! Tout dépend en fait de mon humeur. Déjà, je fais partie d’une génération qui a beaucoup de mal à décrocher de la machine. Je joue aux jeux vidéo (j’ai mon petit ordinateur portable), j’écoute beaucoup de musique. J’en joue un peu aussi. J’touche ma bille sur une basse et avec des percu’. Pas de batteries, non, mais tout ce qui est tamtam. Je sais faire de la moto et j’aime bien en faire.  J’fais aussi des bolas. J’ai essayé de faire d’autres trucs, mais j’ai pas accroché. A mes heures perdues, j’bouquine un peu, mais c’est pas comme si on avait un cours de littérature dans lequel j’pourrai briller grâce à ça… Ah et j’fume. Et j’suis diariste.
phobies » Voilà mon avantage ! Je ne suis pas phobique pour un sous ! Ahah… Oui… Enfin si, mais est dégueulasse celui qui me mettra en face de ma peur… Ouais… J’flippe devant les vers… Ouais… Ces trucs sales qui grouillent sur les cadavres ou dans la bouffe moisies… Irk…








caractère


Mon caracère… Wow… Vous avez déjà essayé de vous décrire à quelqu’un en vrai vous ? Comment fait-on pour être honnête, honnêtement ? Ouais, je sais, c’était redondant, mais ça l’méritait. J’veux dire… Voilà la question quoi… C’est comme sur les sites de rencontre, on nous demande toujours de nous présenter en trois mots, et j’suis sensée choisir trois mots qui me représentent, comme si ma personnalité pouvait se résumer à ça. C’est même vexant de le penser ! Quoi ? Non je ne suis jamais allée sur un site de rencontre ! C’est l’amie d’une amie qui… Bref, ça vous regarde pas de toute façon ! Je fais ce que je veux, je suis majeure !

Je vais donc essayer… Par quoi commencer… Je pense que je suis sympa… J’suis le genre de personne qui n’a pas trop de problèmes à parler à tout le monde. Et je crois pouvoir dire que les gens m’aiment bien. Enfin, ils me détestent pas quoi ! Disons que j’suis la meuf banale à qui masse de gens causent, mais qui finalement, n’a pas vraiment de potes attitrés. J’me balade de groupes en groupes selon mon humeur. Comme je fume, je fréquente les fumeurs qui sont toujours devant la grille, par exemple. J’les aime bien, ils m’aiment bien, on se marre bien ensembles, mais aucun d’entre eux ne viendra me confier ses malheurs pour que je le console. Et quand bien même quelqu’un le ferait… J’crois que je n’saurai pas quoi faire.

C’est pas que je veux pas d’amis, ou ce genre de choses… C’est juste que… Je sais pas, j’arrive pas encore à accrocher. Il n’y a personne que j’ai regardé en me disant : « Tiens ? Ce mec-là, ou cette meuf-là, on s’entend super bien, et je crois que j’peux dire que si j’ai un problème, j’peux compter sur elle. Et que si elle aussi est dans la merde, bah j’ferai tout pour l’en sortir ». Je dis pas qu’on peut pas venir me voir, mais je serai surprise si cela arrivait… Donc quand j’veux squatter des gens, j’le fais, et les gens n’hésitent pas à m’appeler pour une soirée, mais il m’arrive souvent aussi de faire mon ermite avec mon mp3 et un bouquin. Tout dépend des jours.

Bon, je crois pouvoir dire que j’ai assez dis que j’étais sympa… Maintenant… J’vais passer aux défauts ! Oui, parce que je n’ai qu’une qualité ! Evidemment ! Ou alors vous n’aurez qu’à venir me parler et vous me direz les autres, comme ça, je pourrai rallonger mon CV ! Donc, mes défauts… Hem… Je ne suis pas quelqu’un de fiable. Eternelle retardataire, je suis incapable de respecter un horaire… Ah ? Non ! Je ne voulais pas dire que je ne suis pas fiable dans ce sens là ! Bien sûr que je sais tenir un secret ! C’est pas comme si on m’en disait souvent de toute façon ! C’est plutôt sur le reste que je ne suis pas fiable. Je suis assez tête en l’air, donc il m’est déjà arrivé de poser des lapins à quelques amis. Ou d’arriver en retard. Je peux aussi oublier qu’on m’a prêté un objet, ou oublier que j’avais promis d’en prêter un… Ce genre de conneries plutôt…

Autre chose à mon sujet… C’est que, lorsque je ne suis pas sympa, c’est que je suis pète-couille… Ouais. Je suis lunatique, c’est un problème de taille. Ce n’est pas voulu hein, mais quand je suis de mauvaise humeur, j’ai tendance à envoyer chier les gens. En général j’me contiens, et ils comprennent… Mais si quelqu’un a le malheur d’insister… C’est en général pas bon. Je peux devenir violente verbalement (c’est déjà pas mal en fait… ). Oh, le lendemain, ou le surlendemain, je culpabiliserai et tout, mais le mal est dans ces cas-là déjà fait…
Voilà, je crois que j’ai dis le plus important. Pour tous les autres détails de ma personnalité, il faudra me connaître !

physique


Normalement, à ce stade, je devrai te regarder d’un air étonné et peut-être un peu suspicieux… Genre, ça te suffit pas de me voir, en vrai ou en photo, tu veux une description ? Pour savoir quoi ? Mes mensurations ? T’es pas un peu malsain toi par hasard ? Ou juste un pervers ? Ou les deux. Surtout les deux je pense. Enfance difficile, tout ça ? Bon, ok, mais ce sera concis, et pas de détails sur la taille de ma poitrine, ou la forme de mon épilation intime, j’aurai prévenu.

Hem, on commence par quoi ? La taille ? D’accord, ben aux dernières nouvelles, je mesure un mètre soixante-cinq parfaitement normal. Et mon poids restera secret, bien que ma morphologie puisse vous servir d’indice. Voilà, je suis pas grosse, et je suis loin d’être maigre : j’ai des seins, des hanches, une taille, et même une légère couverture sur le ventre qui tient chaud l’hiver. Voilà. Je ne suis pas un mannequin de magazine, mais je pense sincèrement et sans narcissisme aucun que je suis pas mal foutue. J’ai mes défauts, mais je suis plutôt contente de mes gènes.
Voilà pour la morphologie, autrement, pour le reste. Bah, j’ai les cheveux blonds, un vrai blond du nord, et les yeux gris. Ouais gris, j’ai vérifié. Parce que des gens m’ont dis que j’avais les yeux bleus, mais ils devaient avoir de la merde dans les leurs. Alors j’ai vérifié : ça m’a stressé sur le coup de ne plus être sûre. Ah, et j’ai la peau plutôt pâle. Voilà. Blonde, gris, pâle. Description finie !

Toujours pas ? Hem. Mais qu’est-ce que je peux dire, vraiment ? Ma pointure, c’est du trente-neuf ! Voilà !
Mon style vestimentaire, ça irait ? Bon, ok c’est parti pour ça !
Donc, comme vous pouvez le voir, j’ai un style soit simple, classique, soit qui… pourrait me rapprocher du style ‘teufeur’ si je puis dire. Je porte des jeans larges, des sarouels plus ou moins colorés, des pantalons en toile… Parfois même des pantacourts. Bon, c’est vrai qu’on me verra jamais en jupe, ou alors lorsque le monde sera devenu fou. J’aime être à l’aise dans mes fringues, et une jupe, ça oblige constamment à faire gaffe : genre à la façon dont on s’assoit, au vent, tout ça… Puis ça me met mal à l’aise, j’ai pas l’habitude d’en mettre, et j’ai l’impression que tout le monde me regarde. Donc, je m’en passe. Et pour mes petits petons, je ne porte que des baskets ou des tongs. Maintenant. Pour le haut. Et bien, je porte toute sorte de tee-shirt, plus ou moins féminins, toujours ou presque agrémentés d’une veste dont l’épaisseur changera selon la température. Je ne porte presque pas de bijoux, j’ai une bague au pouce droit, et un collier en argent avec une goutte bleu en pendentif. Ouais, extrêmement classique, mais j’aime bien alors je ne m’embête pas. J’me balade aussi toujours avec mon sac en bandoulière. Un grand sac en toile kaki, typée militaire vous voyez… Mon petit fourre-tout quoi.


histoire


Mon histoire… Tout s’est passé une sombre nuit d’octobre et… Et rien. Ouais, j’aurai aimé avoir une vie folle à vous raconter, avec un début comme dans les films, un milieu comme dans les films aussi… Bref, quelque chose de trépidant, surprenant. Mais non. J’ai une vie terriblement classique, terriblement banale. Mes parents ne sont pas morts dans d’atroces souffrances devant mes yeux. Nop. Mais ils ont divorcé quand j’avais dix ans. Hum, c’est moins classe direct ? A dire vrai, j’avoue que je préfère ça quand même.

Ma mère ne s’est pas faite violée non plus, bien qu’il m’ait arrivé une fois de la surprendre au lit avec mon beau-père. Et malgré le fait que cet évènement soit particulièrement traumatisant pour une jeune ado, je n’en suis pas ressortie choquée à vie et complètement folle. D’ailleurs, mon beau-père ne m’a jamais attouché, ni même maté sous la douche. Désolée de vous décevoir. Bien sûr, cela ne m’a pas empêché de le détester durant toute la première année de sa vie avec ma mère. Il n’en voulait même pas à son argent ! Mais à son utérus, puisqu’il s’est arrangé pour lui faire un mioche. J’ai donc un demi-frère de cinq ans, répondant au doux nom de Gaile. La banalité totale.

Du côté de mon père, rien de plus excitant. Il est resté célibataire et bosse toujours en tant que mécanicien dans un garage. Enfin, ingénieur maintenant, puisqu’il n’y a plus beaucoup de mécanique simple dans les voitures. Ah si, quelque chose de peut-être un peu plus passionnant : mon père est un motard. Oh, il n’a pas la barbe et la tenue en cuir… Ni le perfecto, ni même la Harley Davidson ! Mais il m’a apprit à en faire, et m’a donné m’a première moto pour mes dix-huit années ! Ce qui est plutôt cool. Bref, mon père est tout aussi banal que le reste de mon histoire. Il vit désormais dans un petit appart à dix minutes de son boulot (et trois bonnes heures de l’internat), et sa vie actuelle semble lui convenir.

Bah je vous avais prévenu… Ah ? Comment je suis arrivée à l’internat ? Bah écoutez, j’avais quatorze ans. J’étais en conflit avec ma mère et mon beau-père, j’étais une ado insupportable, pas sympa, avec mes hormones (et ma mère était pas forcément facile avec ses hormones de femme enceinte) et tout… alors on a juste décidé que ce serait mieux pour nous que ce serait mieux de me mettre en internat. Mon père avec ses maigres moyens pouvait pas trop m’accueillir chez lui. Puis pour la socialisation tout ça. Finalement, ça n’était pas faux. Ca s’est mieux passé : j’ai appris l’indépendance, et mes relations avec ma famille se sont améliorées. J’ai cependant préféré rester à l’internat. Jusqu’à mon diplôme en tout cas. Pour la suite, rien n’est encore décidé. Mais c’est encore loin.



préférences


Couleurs préférées » Le marron et le orange.
Chiffres » Le 9 et le 1.
Animaux préférés » Les chats, les furets, les lapins… Elle aime bien les rats, mais ce ne sont pas ses animaux favoris.
Nourriture préférée » Elle aime manger chinois et japonais et adore le gingembre au vinaigre.
Activités extrascolaires » Musique, arts de rue. Elle a pratiqué le karaté et la boxe plus jeune, mais elle a arrêté par flemme.
Instruments préférés » La basse et la contrebasse, mais elle ne sait pas jouer de cette dernière.
Style vestimentaire » Classique et légèrement ‘teufeur’, parfois un peu roots aussi.
Style musical » Très éclectique, elle écoute de tout. Ce ne sont pas des styles qu’elle n’aime pas, mais des artistes en particuliers.
Aime » Danser, fumer, faire la fête, jouer de la musique, en écouter, le beau temps, sur-interpréter ce qu’on lui dit… C’est long et compliqué d’établir une liste exhaustive, nous nous arrêterons là, cela devrait suffire à la cerner.

N'aime pas » Son allergie au pollen, être de mauvaise humeur, les gens trop curieux et insistants. Les incompréhensions et les gens qui lui font dire ce qu’elle n’a pas dit. Elle s’énerve facilement sur les gens immatures qui se croient grands…  





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Vodkami
date de naissance | âge » 1991, 22 ans
comment es-tu arrivé sur le forum ? » J’ai cherché sur forumactif.
comment le trouves-tu ? » Sympa, sinon je ne serai pas venue, le côté : retour aux racines m’a plu, sachant que j’ai connu les alloforums et l’âge tendre du forum rpg.
tu aimes les cookies ? » Je suppose que pour me faire accepter, je devrai dire oui. Et je dis oui, parce que c’est vrai. Surtout quand ils sont faits maison par mes amis.
un p'tit mot pour la fin ? » Mot.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...# Sam 29 Juin - 19:49

Bienvenue petite ratoune. =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...# Sam 29 Juin - 20:00

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...# Sam 29 Juin - 20:07

Bienvenue parmi nous :D Tout me semble bon, je te donne tes couleurs ^_^ n'oublies pas de faire une demande de chambre ICI Sur ce, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...# Sam 29 Juin - 20:12

Merci beaucoup les enfants ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...# Dim 30 Juin - 6:51

Bienvenouuue :3
J'espère que tu vas t'amuser parmi nous ♥


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...#

Revenir en haut Aller en bas
 

Samiël Klein #Somewhere over the rainbow...#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liquid Rainbow...♪ |libre|
» Rainbow Quest
» Mon livre de Victor sent le Calvin Klein ♪♫ -B.S. Aquilon
» [LAN] Rainbow Six Vegas 2
» Un chanteur de poids à redécouvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-