FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | .
 

 Vampire Knight Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Vampire Knight Renaissance Dim 30 Juin - 6:33



Vampire Knight Renaissance

rpg




Contexte


Dans l'ombre du monde, sous les yeux du jour, ils sont là. Ils vous scrutent, vous observent et manipulent votre esprit. Ces créatures des ténèbres aux pépites écarlates d'une éblouissante beauté. Comme un cerisier en fleur, ils sont envoutants, mais dangereux. A travers cette grande société, ils sont les rois et contrôlent les plus grandes organisations. Dirigeants, stars hollywoodiennes, etc.

Mais l'histoire bat son plein. Dans une académie, la première ainsi, où humains et vampires doivent cohabiter en secret, des changements se sont fait entendre. Kuran Kaname a franchi l'interdit, alors qu'il se trouvait à la tête du conseil des vampires. Il a décimé plusieurs sangs purs. Mais par vengeance, Kira, une sang pure liée à un Hunter a exécuté la punition de ce dernier. Kuran Yuki, jeune sang pur, joyaux du prince a été assassiné sous la lune rouge.

Entre folie meurtrière et soif de revanche, le sang pur à la tête du conseil a décidé de retrouver les assassins. Mais les secrets et magouilles vont bon train depuis que Kiryuu Zero, hunter, mais également vampire est considéré comme le futur maître des chasseurs. Kaien Cross, l'actuel chef, garde un oeil sur son seul protégé et pleure la mort de sa fille adoptive, cherchant lui aussi les assassins. Mais à l'inverse de Kaname, il garde la tête sur ses épaules.

Du côté de l'académie, le nouveau directeur, un homme exemplaire, totalement décalé, mais droit, hunter de première classe, a pris la relève et a décidé de rouvrir la Night Class avec deux nouveaux sang pur. Les vampires affluents et certains anciens reviennent : Hanabusa Aido, Akatsuki Kain et Takuma Ichijo. Mais si Takuma a l'autorisation de revenir, il est sous la garde de la sang pur Sara Shirabuki qui semble comploter dans l'ombre. Est-il ici par hommage pour les Kuran ou en tant qu'espion ? Ou recherche-t-il le tueur, à moins qu'il ne sache qui se cache derrière ce prénom, Kira ?

Tant de questions, de secrets, de complots... Mais surtout, qui sont ces vampires et humains venant de faire leurs apparitions ? Arkangel se font-ils appeler ?

Venez rejoindre une ère sombre où danger et risque sont les maîtres mots. Que va-t-il advenir de Kuran Kaname et Zero Kiryu ? Que cherche Sara Shirabuki ? Quel rôle joue Takuma Ichijo ? Et où sont passés Rima, Shiki et Ruka ? A vous de dévoiler les plus grands secrets de ce monde.


Infos


▬ Taille avatar; 200*400
▬ Contacter Elemina en cas de problème;
▬ 10 Lignes Min.


Actualités


Le forum ne suit pas entièrement la trame des animés et des mangas. Nous nous sommes arrêtés après le départ de Yuki, Kaname et les autres de l'Académie Cross, puis nous avons décidé d'écrire la suite à notre façon, tout en espérant que cela vous donne envie de rejoindre notre aventure.


Statistiques


Créé le 18/04/2013 ;
Ouvert le 24/05/2013

Nos loisNos HérosPrésentationAvatars

© Never-Utopia





poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
 

Vampire Knight Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Knight RPG
» Les écrits de Gala (fan-fiction de Vampire Knight et divers)
» Fanfiction Vampire Knight & Black Butler
» Vampire Knight sur KZPLAY
» Episode Vampire Knight VF/VOST FR

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Nos copains-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet