FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 [X] Ashley Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 12:15


Ashley Jones







carte d'identité


personnage d'anime » Je sais pas Pourquoah ? 
surnom/s » Ash, Shi, Ashi (ou autre)
date de naissance »3 Décembre 1996
âge » 16 ans
sexe » féminin
orientation sexuelle » Bisexuel

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? »Oui , chauve-souris renard
division »  élève de troisième année
interne ou externe » Interne
façon de travailler »peu attentive

loisirs » Musique, chercher l'amour, rêvasser
phobies » rester seule à tout jamais, les serpents et toutes espèces de reptiles!








caractère


Ashley est une jeune fille rebelle, après tout c'est une adolescente de 16 ans non!? La plupart du temps, elle n'a que faire de ce que les adultes peuvent bien lui dire et cela n'est pas sans conséquence, bien entendu. Sinon la jeune fille est aussi une personne assez discrète, elle n'est pas du genre à foncer vers les gens pour aller à leurs rencontre, loin de là, elle est plus le genre à rester dans son coin et attendre que les gens viennes à elle. De plus bien que Ashley sois Bisexulle, elle n'a jamais été en couple ou eu une relation quelque conque avec un individu de son sexe, car bien qu'elle se sente souvent attirer par d'autres filles, elle opprime cette partie d'elle-même et préfère courir après les garçons, peut-être un jour une fille fera pencher la balance qui sait?

physique


Ashley est une jeune fille à la longue et soyeuse chevelure châtaine pâle voir même blonde... Ses cheveux lui arrive littéralement aux genoux et elle n'a pas l'intention de les faire couper plus court que cela, ils sont soigné et elle les adore. Ashley à les yeux marrons et un visage qui semble toujours calme et détendu. Pourtant il lui arrive de bouillonner littéralement de l'intérieur.


histoire


Tout à commencer le jour de sa naissance... Non en faite bien avant cela! Je sais ce que vous pensez, ses parents sont tombés fous amoureux au collège et quelque années plus tard une petite fille est née? Non!  Malheureusement âme sensible s'abstenir.

D'après le interrogatoire de police de Lost Angel voici ce qui c'est passé :

La jeune fille de 17 ans est disparue jeudi soir après l'école, depuis ce temps personne ne l'a revu, dans cette horrible histoire les dernière personne qui aurait vue l'adolescente serait son petit ami Connor Rudd et sa meilleure amie Juddy Marshall. Les deux adolescents affirment que la jeune fille allait très bien et comme à son habitude partait seule vers sa maison qui se trouvait à trois coin de rue de son école. Malheureusement la jeune fille ne revint point à la maison ce soir là et le service de police fut contacter à 18h 30. Comme nous ne pouvions pas savoir s'il ne s'agissait pas d'une simple fugue, nous dûmes attendre 24h suivant la disparition avant de nous mettre à sa recherche, c'est le protocole qui l'exige.

Ainsi donc le lendemain soir les parents de l'adolescente nous rappelèrent et nous commençâmes nos recherches.

9 mois plus tard :

La jeune fille fut retrouver, on vit sur son corps plusieurs marques de blessures, beaucoup de traces de violences, mais surtout, un ventre énorme de femme enceinte prête à accoucher. Mes collègues et moi même la conduisirent à l'hôpital et appelâmes ses parents qui virent nous y rejoindre. Beaucoup d'émotions passèrent dans cette petite salle blanche immaculée et la journée même que nous la retrouvâmes elle mise au monde une petite fille. Je met si joint le témoignage de la victime de viol.

Témoignage:

Il m'a attraper après l'école, je ne l'avait jamais vue au part avant, il me disait que lui et son ami avait besoin d'aide, car il y avait eu un grave accident et qu'il était coincé dans le véhicule. Je lui proposait d'appeler les secours, il me dit que c'était une bonne idée, mais qu'il devait d'abord rejoindre son ami avant qu'il ne soit trop tard. C'est quand on c'est approché d'une voiture noir en parfaite état que j'ai commencé à avoir peur. Le premier gars m'a pousser vers l'intérieur et là un autre qui me paraissait beaucoup plus âgé c'est saisit de moi et le premier à filé. Le vieux gars m'a trainer à l'arrière de la voiture et puis un autre au volant est partie en trombe. Dans la voiture pendant le voyage j'entendais les deux hommes, le chauffeur et l'autre, dire que j'étais parfaite. Je me débattais comme une furie, j'hurlais et j'ai même mordue la main de l'homme qui me retenait. Il m'a frappé à la tête si fort que j'en est perdue conscience.

Les mois on passé, celui qui m'a tenu derrière m'a violé, l'autre ne faisait que me battre, puis mon ventre à commencé à grossir, il en était ravi, celui qui m'a violé du moins, l'autre il s'en fichait, leurs seul règle étant de ne pas frapper mon ventre! Il voulait que j'aille ce bébé, je n'y comprends rien et j'en veux pas de cette enfant! Faites en ce que vous voulez j'en veux pas!

Régisse des services d'adoption:

Une petite fille née à terme pesant 8 lives, adopté par une famille riche de New-York, noms des parents adoptif : Monsieur et Madame Jones. La fillette à été placée à l'âge de 2 mois et demi et porte le nom d'Ashley Jones.

Fin des régisses


Ainsi donc la petit Ashley commença une nouvelle vie dans un monde bien différent. Elle ne se doutait pas du passé douloureux de sa vraie mère et encore moins du fait qu'elle était adoptée. Au début la jeune fille s'entendait bien avec ses parents, elle était leur unique enfant et les aimait profondément, mais avec l'adolescence, Ashley en vient à se rebeller. Son monde trop parfait commençait sérieusement à l'énervé. Elle avait l'impression d'être une enfant qu'on se fait livrer par catalogue : choisissez l'enfant parfait! Mais non! Elle était quelqu'un elle aussi et non pas un dernier jouet à la monde, un accessoire, elle voulait qu'on voit qu'elle était bien en vie. Ainsi donc l'enfant modèle disparue et  fit place à une adolescente rebelle! Pour commencé elle ne dit plus à quel heur elle rentrait, elle ne vint plus dans les souper ennuyeux de famille et finalement ne vint plus au sortie familiale. La jeune fille sentait que ce monde de bourgeois coincé ce n'était pas pour elle, elle en avait plus qu'assez d'avoir à être parfaite tout le temps. C'est ainsi qu'elle commença à changer son style vestimentaire, sa mère adoptive avait eut envie de hurler à plusieurs reprise son désarrois, mais se n'était pas digne. À la place la femme avait engagé un psychologue. Donc, comme si ce n'était pas suffisent de se taper les scènes de sa mère adoptive, elle devait en plus se confier à un vieux bonhomme dénuer de tout sentiment, là s'en était trop!

Ashley fugua de son foyer familiale ce soir-là, elle partie en quête d'un endroit où elle n'aurait pas à faire face à toute cette pression, cette injustice, mais la police la remporta chez elle. Sa mère lui fit une nouvelle scène et lui dit que si elle voulait être loin d'eux, elle l'enverrais dans un pensionnat l'année scolaire suivante... et c'est ainsi que la jeune bourgeoise qui n'en est en faite pas réellement une, se retrouva au pensionnat Hikage pour y débuter une vie un peu différente, moins bourgeoise peut-être même?


préférences


Ashley malgré son éducation de riche, aime beaucoup les choses plus simple, comme la pizza par exemples! Elle préfère cent fois plus la pizza que le caviar. Elle préfère un bon jam de batterie ou de guitare électrique au son du violon ou d'une harpe. Sa couleur préféré est le rouge, et non pas le rose princesse même si malheureusement sa chambre est de cette même couleur! Et puis ...  Ashley aime un tas d'autres choses aussi se sera à vous de le découvrir!





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Nothing!
date de naissance | âge » Majeur et vacciné?

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Trouvé sur le site de forum actif dans catégorie pensionnat
comment le trouves-tu ? » J'adore le concept :D
tu aimes les cookies ? » Eh, oui!?
un p'tit mot pour la fin ? » Non... zut j'ai dit un mot en disant ça! triple zut bien plus de mots encore!


Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 12:33

Bienvenouuue :3
Tout est bon, tu es validée !! :D


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 12:38

Merciiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Dingo
MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 14:12

Bienvenue !


Merci Jeni♥:
 

Blblblbl♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 15:55

Welcome !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 16:10

Bienvenue à toi :D Une chauve-souris renard, c'est une roussette, c'est ça? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 18:00

Non une roussette et une renard c'est deux espèces différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 20:42

Bienvenue! :-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Mer 24 Juil - 22:29

Merci et non attends un peu je te montre ça une chauve-souris renard :)

https://jack35.files.wordpress.com/2012/06/renard-volant.jpg
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones Jeu 25 Juil - 3:19

Je préfère les animaux un peu plus... prédateur je crois tout compte fait.
Mais bon: je suis pas là pour sa!! ^^
Bienvenue en ces terres de cookies fous! (et oui, et oui, sa fini par te rentrer dans la tête: à chaque fois que je mange un Cookie je pense à Hikage... *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [X] Ashley Jones

Revenir en haut Aller en bas
 

[X] Ashley Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» [X] Ashley Jones
» Effet d'Obama; la chute de l'indice Dow Jones
» Mercedes Jones - Say I am Wonderful !
» Kathleen Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-