FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Helena Maaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Helena Maaka Mer 24 Juil - 23:44


Helena Maaka







carte d'identité


surnom/s » Lena, tigresse
date de naissance »03/09/1990
âge »22ans
sexe »féminin
orientation sexuelle »hétéro

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Oui, tigre blanc et peut se transformer
division » Elève de dernière année
façon de travailler » élève moyennement douée

loisirs »shopping, plage, basketball, nage, piscine…
phobies » orage, arraigner








caractère


De par son passé, Helena est devenue une fille très solitaire. Elle préfère rester sur un banc à dessiner le paysage ou les personnes qui pique-niquent sur la plage. Elle fait des croquis du monde qui l’entoure. Pourtant, cette jeune demoiselle ne rêve que d’une chose, le prince charmant. Elle est douce et romantique, elle aime aider les autres et est d’une gentillesse qui peut lui jouer de mauvais tour. Elle est prête à aider ses amis jusqu’à se mettre en danger s’il le faut. Elle n’hésite pas à faire la folle pour faire rire son petit frère et s’amuse avec n’importe quoi. Sur un coup de tête, elle peut devenir surprenante, voir gamine sur les bords. Mais elle se moque du regard des autres, elle vit sa vie à sa manière et prend ses propres décisions comme une grande. Elle ne se laisse pas dicter sa conduite et ne juge personne sans les connaitre elle-même. Elle est posée et réfléchie, tout comme complètement dingue et insouciante surtout pendant une bonne fête. Helena a en elle un petit démon qui ne demande qu’à sortir si on sait la caresser dans le sens du poil.

physique


Helena a un physique plutôt avantageux, comme beaucoup de filles elle s’occupe très bien de son corps. Elle a le teint mat et des cheveux longs ondulant le long de son dos. Ils sont très doux et sa peau est proche de la soie. Elle a un regard perçant et tentateur d’un noir des plus envoutants. Elle a une poitrine raisonnable et des lèvres pulpeuses à en faire pâlir d’envie. Sa silhouette est tout simplement digne d’un mannequin et elle a des jambes magnifiques. Autant dire que c’est le genre de fille qu’on se dit déjà en couple et pourtant, son corps est également un frein à ses relations. Lorsqu’elle danse, Helena porte en elle toute la sensualité et le coter torride de ses origines brésiliennes. Elle ne cherche pas la provocation mais si elle désirs une chose, elle fera tout ce qui est dans le raisonnable pour l’obtenir.


histoire


 Afin de comprendre sa vie, il faut débuter par le début. Cela se fait dans les favelas de Rio. Maria était la femme la plus belle de tout Rio. Elle était envier de tous de par son élégance et de sa classe, malgré son statu de paysanne. Elle décida d’être la compagne d’un petit dealer de quartier qui n’hésite pas à se mettre en danger pour son « patron ». Lorsqu’Ange vint au monde, son père est alors le plus heureux du monde, il ne désirs qu’une chose, que sa famille soit à l’abri des conflits. Un soir, il arriva a la maison avec un sac de sport remplit de billet. Réveillant sa femme, il lui expliqua qu‘il venait de dépouiller son patron et qu’ils devaient fuir le brésil. Ange avait alors 4 ans.

Pendant le trajet, son père ne cessait de regarder dans les rétroviseurs, de peur qu’on les suive. Il voulait le bonheur pour sa famille, loin des dangers et de l’apocalypse de cette ville. Malheureusement les choses se passèrent autrement. Arrivant à la sortie de la ville, des pick-up arrivèrent de chaque côté. Son père se mit à supplier sa femme de le pardonner avant qu’on lui enlève sa famille. Il fut sortit de la voiture et mit a genou, les mains derrières la tête. Sa mère s’époumonait pour qu’on ne le tue pas mais un silence de mort s’abattu sur le quartier. Un tir venait de raisonner, faisant trembler les murs qui les entouraient. Ange passa sa main sur son visage avant d’y voir le rouge de l’enfer. Lâchant la main de sa mère, elle courra vert le corps inerte de son père, ses larmes desséchant son corps. Sa mère fut embarquée avec sa fille devant le grand patron.

Arrivées devant la grande demeure, sa mère se lança au sol pour supplier le grand chef d’épargner sa fille. Elle fera tout ce qu’il voudra s’il laissait sa fille vivre normalement. Le diable avait enfin ce qu’il désirait depuis toujours. C’est alors que Maria devint la femme du baron de la drogue et se vit lui donner un fils. C’est là que la vie d’Ange commença.
On pourrait penser qu’elle avait été maltraité ou pire encore, mais pas du tout. Carlos, son beau-père, avait honoré sa parole. Tout ce qu’Ange désirait, elle l’avait. La meilleure école, les meilleurs professeurs. Mais une seule chose fascinait cette belle jeune femme, le dessin. Elle avait tout ce qu’elle désirait, les pinceaux, les peintures, les tableaux, tout ce qu’elle réclamait, elle l’avait. Mais cela fut de courte durée.

Evidemment, son beau-père était au pouvoir depuis trop longtemps et il ne fallut pas longtemps pour que ses hommes de confiances se rebellent et mettent un terme à son règne. La chance de sa vie, Ange était au bord de la mer à dessiner. En rentrant chez elle, elle découvrit les trainés de sang, les portes trouées de toute part. Le corps de Carlos gisait sur le sol avec celui de sa mère. Cela avait été une exécution pure et simple. Elle courra alors vers la chambre de son petit frère, suppliant le ciel de l’avoir laissé en vie. Elle regarda dans toutes les pièces avant de se diriger vers le jardin. Là, elle plongea dans la piscine pour y repêcher le corps de son frère, traversé par une seule balle dans la poitrine. Le remontant sur le rebord de la piscine, elle serra son corps inerte contre le sien, espérant que sa chaleur pourrait le réanimer. Mais rien à faire. La police de Rio prit les témoignages et confia Ange à un orphelinat, elle est alors âgée de 16ans.

Aucune chance pour elle d’être adoptée à son âge et pourtant. La riche famille Maaka décida de la prendre avec eux. Ils l’élevèrent comme leur propre fille et lui donnèrent ce dont elle avait besoin, c’est à ce moment là qu’ils changèrent son nom et l’appelèrent Helena. Mais voila, elle n’arrivait pas à se faire d’ami, elle ne pouvait pas se lier avec n’importe qui. Son passé ne lui permettait pas d’approcher les autres et surtout, ses origines. On l’a prenait souvent pour une mexicaine, une émigrée qui n’avait rien à faire là. Et un beau jour, lorsqu’elle eut 17 ans, son père découvrit la beauté de son talent pour le dessin. Il décida alors de l’inscrire dans la meilleure école qu’il soit, le pensionnat Hikage. C’est alors que son corps se mit à se modifier sans qu’elle ne contrôle absolument rien, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait avant plusieurs mois. Lorsqu’elle n’eut plus peur de ce changement, elle se mit alors à tenter de contrôler cette métamorphose.


préférences


En règle générale, elle aime et déteste les qualités et les défauts comme tout le monde. Mis à part cela, elle aime sortie en mer, aller à la piscine, faire du shopping, s’amuser avec ses ami(e)s, faire le pire. Elle n’aime pas la noix de coco, les champignons et la vanille. Elle préfère un plat de lasagne plutôt qu’une salade de légume. Elle a horreur d’une chose, l’injustice.





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Aurélie, Lilou
date de naissance | âge » 22 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » par le biais d’un site
comment le trouves-tu ? » pas mal du tout, sinon je ne serais pas venue
tu aimes les cookies ? » j’aime et je sais les faire maison ^^
un p'tit mot pour la fin ? » J’ai hâte de commencer ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Dingo
MessageSujet: Re: Helena Maaka Jeu 25 Juil - 0:21

Welcome'


Merci Jeni♥:
 

Blblblbl♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Maaka Jeu 25 Juil - 2:28

Bienvenue dans l'azile de fous et de folles :sors:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Maaka Jeu 25 Juil - 3:10

Bienvenou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Maaka Jeu 25 Juil - 3:44

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helena Maaka Jeu 25 Juil - 10:03

Bienvenue, tout m'a l'air OK, je te valide et bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helena Maaka

Revenir en haut Aller en bas
 

Helena Maaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Helena Maaka
» Helena Ramus [Serdy]
» Helena G'il Sayan [Validée]
» Cours Helena ! Cours !
» " Dortoir n°1 : Mary, Kenza, Helena... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-