FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 2 » Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: 2 » Contexte Dim 24 Fév - 5:54


Contexte
Le pensionnat Hikage est un établissement scolaire assez prestigieux. Il paraît neuf bien que l'établissement soit plutôt vieux car il fut rénové par son premier directeur. Le matériel mis à disposition des élèves est moderne, efficace, neuf. Le pensionnat est gardé propre grâce à un personnel plus ou moins performant et le nécessaire pour y vivre confortablement est présent.

Une pension est bien évidemment mise à disposition des élèves. Des chambres féminines et masculines, accueillant quatre pensionnaires chacune sont disponibles. Des chambres semblables à de petits studios sont proposées aux professeurs.

Hikage propose à ses élèves un système éducatif les faisant changer de classe suivant leur niveau et non pas suivant leur âge. Ainsi, un élève de 14 ans peut très bien se retrouver dans la classe d'un élève de 17 ans. Le passage d'une classe à l'autre est accordé si le pensionnaire est jugé apte à passer.

Des clubs sont ouverts à Hikage, et les emplois du temps sont aménagés de sorte à ce que les élèves puissent pratiquer l'activité choisie en toute aisance. Les clubs participent aux événements prenant lieu au pensionnat, en s'occupant de tâches étant dans leurs cordes.

Concernant la géolocalisation d'Hikage, nous en avons beaucoup parlé mais nous ne l'avons pas encore décidé. Ainsi, les seules précisions que vous pouvons vous donner est que la langue parlée est le français et que les quatre saisons sont présentes.



Soyons bêtes !

L'infirmier du collège - Mr Gaunt - ne baisse pas les bras. Il recherche depuis un moment déjà un remède contre le Sida et bien que toutes ces expériences pour trouver un anti-virus soient des échecs, il ne cesse d'approfondir ses recherches.
Durant le mois d'Avril 2013, alors que ses défaites commençaient à lui faire perdre espoir, il finit par trouver. Il venait de mettre au point le remède contre ce virus ravageur. Dans la précipitation et l'excitation, un poil d'animal domestique réussit à s'introduire dans la solution. Et comme si ce petit incident que notre scientifique n'avait même pas remarqué ne suffisait pas, il fallut qu'un plus gros arrive. L'infirmier qui avait travaillé jour et nuit sur ce projet fut entraîné dans les bras de Morphée contre son gré. Luttant un moment contre le sommeil, il ne pu guère résister longtemps. Tombant lourdement sur sa table de travail, il renversa par accident le soi-disant "anti-virus".

Le récipient vint s'éclater contre le sol, son contenu s'échappa et ainsi, le Virus Animorphique commença à se propager dans le pensionnat.



La mort de l'infirimier

La mort d'Altaïr

Citation :
« Un fauve s'échappe du zoo ! »
Un grand fauve errant dans les rues a été abattu il y a quelques jours.
Après avoir semé la panique dans une ruelle, l'animal fut abattu par la police qui avait été contactée à plusieurs reprises par des civils effrayés.
Les témoins affirment que l'animal ressemblait à un tigre à dent de sabre néanmoins, un groupe de vétérinaires qui arriva très peu de temps après maintient que ce n'était qu'un lion.
Le corps de l'animal a été emmené et conservé par l'équipe vétérinaire pour une raison encore inconnue. Le zoo affirme qu'il ne lui manque aucun individu.

Altaïr est l'infirmier ayant répandu le Virus Animorphique dans le pensionnat, sa présence créait un certain sentiment de sécurité, puisque beaucoup pensaient que l'infirmier connaissait ce virus et saurait plus ou moins le maîtriser. Néanmoins, il y a peu de temps, le savant-fou s'est fait abattre, alors qu'il s'était transformé involontairement en pleine ville. Cette nouvelle fut comme un choc pour la plupart des pensionnaires, surtout ceux possédant un animal virus imposant.
A vous de choisir comment votre personnage va réagir face à la mort d'Altaïr.
Les médias gardent pour eux que l'animal était étrange, ils identifient l'animal comme étant un lion.
Altaïr est considéré comme disparu et puisqu'il était en quelque sorte un immigré fuyant son pays et son passé, il n'est pas recherché plus que cela.
Les pensionnaires savent bien, pour la plupart, qu'il s'agissait de l'infirmier.
Le corps est toujours gardé par cette "équipe de vétérinaires".



L'A.S.O.

▬ L'ASO (American Scientific Organization) a décidé de passer à l'action. J'espère que vous vous souvenez de la regrettable mort d'Altaïr, le maladroitement créateur et père de notre Virus Animorphique. Sa dépouille ne fut jamais retrouvée et ce fut une équipe de "vétérinaires" qui vint chercher le cadavre du "lion errant dans les rues". Depuis cet accident, l'ASO étudie secrètement le corps d'Altaïr mais ces recherches ne portèrent pas de fruits savoureux. L'association décide donc de passer en mode offensif et envoie plusieurs agents infiltrés dans le pensionnat. Tremblez.

▬ Vos personnages ne savent pas que des agents ont infiltrés le pensionnat et ne savent pas que l'ASO existe ( je vous fais des baybay dans les oreilles si jamais vous jouez pas l'jeu ! )
▬ Nous autorisons la création de membre de l'ASO mais il faudra tout d'abord contacter un membre du staff par MP pour en demander l'autorisation.

Les pensionnaires dans le flou

▬ Lorsque l'ASO commencera à passer à l'action (captures d'élèves par exemple), les pensionnaires - pour la plupart effrayés - commenceront à se ranger dans des "groupes" ( ceux contre le virus - contaminés ou sains - et ceux qui le protègent - contaminés ou sains - ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
 

2 » Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Papiers importants-