FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 4:00


LIAM ORSWELL







carte d'identité


personnage d'anime » Xander by Yaoiworld
surnom/s » euh... si vous en trouvez faites moi signe.
date de naissance » 10 Septembre.
âge » dix-huit ans.
sexe » garçon.
orientation sexuelle » gay.

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Liam est en effet atteint par le virus, et l'animal en lequel il se transforme n'est autre ... qu'une tortue de terre, fantastique n'est-ce pas ?
division » élève, cinquième année.
interne ou externe » interne.
façon de travailler » Sur son bulletin on peut lire les commentaire suivant : élève médiocre, qui ne se soucis pas de ses résultats. Souvent absent, et même lorsqu'il est présent semble se trouver ailleurs. Étrangement trouve toujours le moyen de remonter sa moyenne au dernier moment. Vous avez des capacités, soyez plus sérieux.

loisirs » Liam a une passion dévorante pour la musique, mais n'en joue pas. Il gratte un peu sur une guitare acoustique, mais n'ayant jamais prit de cours ses capacités son limité à quelques accords. Il aime assez les animaux sans quoi, et les jeux vidéos.
phobies » Bien qu'il tente de s'en cacher, Liam à peur des araignées... Ça fait beaucoup rire sa sœur d'ailleurs.








caractère


Liam est... et c'est peut être bien la principale chose que l'on peut dire de lui. Il est au monde, et c'est bien suffisant. Le jeune homme n'est pas un homme d'action, bien au contraire. Inactif, flegmatique, tel sont les qualificatif que l'on emplois généralement pour le décrire. A ceux là s'ajoutent ceux de fainéant, moqueur et insolent. En réalité Liam aime jouer au plus malin, et c'est un jeu auquel il excelle. Élève médiocre, il réussit toujours inexplicablement à obtenir la moyenne minimale pour passer au cycle supérieur, à l'étonnement général de tout son entourage. Liam n'aime pas se donner la peine d'exceller, c'est trop laborieux, trop fatiguant, trop ennuyant finalement... Il prend la vie comme elle vient, sans jamais se prendre la tête.

On l'entend souvent relativiser sur tout et n'importe quoi, et surtout on l'entend encore plus soupirer, las, devant les obligations. Liam est une personne simplement heureuse, qui n'a besoin de rien de plus, il est bien dans sa tête, équilibré, et ne se pose pas de questions inutiles. En réalité c'est un jeune homme joyeux, qui ne se préoccupe pas plus que cela des règles, suivant celle qu'il se dicte... Ceci dit Liam n'est pas d'une nature à poser trop de problème, si bien qu'il finit par s'installer dans un confortable statu quo avec le reste du monde : on ne l'embête pas et il n'embête personne. Tel est la personne de Liam, un jeune garçon qui ne se pose pas trop de question et à qui on n'en pose pas.

physique


La mauvaise graine ça pousse... Ca pousse même très bien quand on voit Liam. Grand, filiforme, le blond est tout en longueur, une grande chose qui se meut avec lenteur et flegme. Le jeune Orswell est une personne au physique des plus simple, il n'a rien d'un Apollon, rien d'un Quasimodo. Des cheveux blond, long, qu'il a finit par rassembler en dreadlocks pour ne plus avoir à les coiffer le matin, des yeux bleu pâle délavé à la vision plutôt médiocre lui imposant généralement de porter des lunettes pour lire. D'une manière général Liam porte des vêtement ample ne le mettant pas vraiment en valeur et accentuant assez le côté être tout en membre du jeune homme.

Le jeune garçon ne se fait pas remarquer dans son lycée, il a tendance à marché avec lenteur. Tellement lentement que certains pensent qu'il pourrait marcher à reculons que cela ne changerait pas grand chose. Son visage est tout aussi particulier, peu d'expression, et des lèvres fines qui ne s'entrouvre que très rarement pour des sourires souvent amusé, et ironique. Finalement la seule chose de vraiment actif dans la physionomie de Liam reste ses yeux qui scrutent le monde avec un espèce d'amusement blasé emplis d'ironie... Oui Liam semble se moquer de tous en permanence.


histoire


Il est huit heure du matin et tout va bien. Tout va toujours très bien, c'est merveilleux. Enfin je ne peux pas dire que tout va toujours très bien, mais globalement, si on doit jeter un coup d’œil qui engloberait toute ma vie on se dira : « oh... bah ça va ! »  D'une façon générale je n'ai pas à me plaindre. Je veux dire par là que mes parents sont toujours mariés, toujours amoureux, que mes sœurs sont raisonnablement chiantes (un peu comme toutes les grandes et petites sœur) et que moi... et bien moi je suis un jeune homme heureux, sain et parfaitement équilibré. Ça à toujours été ainsi, et j'espère bien que ça va continuer sur cette voie là. Je pourrais peut être vous parler de ma vie point par point, je pense que ce serait une bonne idée. Je vous avoue que là au réveil c'est un peu compliqué de mettre tout en ordre, et en plus les cours commencent dans une demi heure... mais bon on va tenter de faire au mieux.

***

Parlons d'abord de mon enfance. Rien de bien formidable à dire vrais. Mes parents avait déjà eut une fille, un an avant moi à peu près et deux sœurs, des jumelles (et oui, mais c'est ça d'avoir des parents plutôt … actif diront nous). Je viens d'une famille d'idéaliste. Mes parents étaient du genre à refaire le monde à table en nous prenant à témoin. Mon père tapait du point, et râlait contre la radio, ma mère souriait gentiment puis s'insurgeait contre ce monde incapable de faire preuve d'humanité... Avec ma sœur on mangeait notre déjeuner en les écoutants et en approuvant... comme le font la plus grande partie des enfants. A l'école je n'étais pas un enfant modèle, pour tout dire je me mettais au fond de la classe dés que possible, la maîtresse me déplaçait à l'avant, puis me replaçait au fond... Et j'attendais que ça passe. En fait j'ai toujours attendu que les cours passe, jusqu'à ce que je décide qu'au final je n'étais pas plus obligé que ça d'y aller. Non mon enfance fut d'une simplicité incroyable, et j'en suis pas plus mécontent que ça.

***

A propos d'une chose plus intéressante, mon homosexualité. Avouez, ça vous questionnait un peu, non ? Non ? Je l'ai découverte vers l'âge de quatorze ans... Enfin j'avais des doutes avant, mais quand votre petite amie du moment vous saute dessus et que le seul moyen que vous avez de vous mettre au garde à vous c'est d'imaginer votre voisin de table... Il y a des signes qui ne trompe je pense. Bref, pour ceux qui se posaient la question mes parents sont parfaitement au courant... Enfin je l'espère parce que ma mère m'a quand même surpris nu dans un pieu avec un mec, bon on faisait plus rien mais mine de rien c'est assez révélateur je pense. J'avoue j'ai quand même tenter un vague : « - Mais non, c'est pas ce que tu crois c'est... c'est... c'est les aliens... c'est un alien... il me faisait un... euh... si c'est ce que tu crois » Ça n'a pas été très convainquant. Ma mère à refermé la porte, je sais pas si elle était choquée que son petit garçon soit devenu un homme, ou qu'il le soit devenu avec un autre homme... enfin ado. Dans tout les cas l'histoire c'est arrêté là car mon petit ami du moment ne pouvait pas supporter l'absence de réactivité de mes parents. Que voulez-vous que je vous dise moi ? Mes vieux sont ouvert d'esprit, c'est plutôt cool, non ? Je crois qu'un jour mon père à tenter d'avoir une discussion viril à ce sujet, il est venu me voire, clope au bec, et à déclarer sur ce ton neutre et vaguement embarrassé du parent qui ne sait pas quoi te dire : « - Donc euh... tu aimes les hommes hein ? » ce jour là je lui avait répondu sur le ton neutre et naturel de l'ado pour qui ça coulait de source :  « - Bah ouai... » mon père n'avait rien ajouté, il m'avait tapoter l'épaule et haussé les siennes : « - Bah... vis ta vie mon fils, soit heureux... » Ouvert d'esprit j'vous dis.

***

Je ne vous ai pas encore parler de ma fratrie. D'abord on a Vic, Victoria, ma sœur, la cinglée aux cheveux roux qui hurle souvent. En fait Victoria c'est une personne des plus expressive qui se sent le besoin de faire connaître au monde son état d'esprit. Le genre de fille qu'on retrouve dans toute les manif' de gauche, qui défend les droits de l'Homme, des bêtes, des femmes, des fleurs et même des enfants. Un cas d'école. Je crois qu'on est hyper opposé sur bien des points, et d'ailleurs l'une de ses passions inavouée est de me taper sur la tête en s'insurgeant de ma fainéantise et de mon absence d'engouement politique. Elle aime bien me traiter d'idiot aussi, ou de mollusque... Ça dépend des jours, parfois elle est même imaginative. Après elle il y a les deux pokemon : Lou et Willow. On a deux ans d'écarts. Je les aime plutôt bien mais elles sont vachement dans leur monde. Des jumelles quoi... et puis moi je suis pas le genre de frère archi-protecteur tout le temps sur leur fesse, pas comme Vic. On s'entend bien, c'est le principale, et puis elles sont suffisamment mignonne pour que je n'ai pas honte d'être de leur famille alors c'est cool.

***

L'internat maintenant... L'internat c'est cool. J'ai voulu y aller... enfin en fait Vic a voulu y aller, et puis par mécanisme nos parents nous y ont inscrit, les jumelles et moi. Du coup on est tous là bas, c'est à une heure de la maison, assez proche pour que ça ne nous ennuie pas trop d'y retourner, assez loin pour justifier qu'on dorme là bas. J'aime bien, déjà ça m'évite trop de transport pour rentrer chez moi, et je peux me lever tard... Ensuite je suis sur place pour repérer les lieux de mes futurs âneries... Oui, je n'ai rien d'un saint, l'école c'est fait pour s'amuser, sinon pourquoi est-ce qu'on nous mettrais dans des classe avec plusieurs autre élève de notre âge ? Soyez réaliste, les gens devait bien se douter qu'une trentaine d'ado ensemble ça pouvait pas rester sage longtemps. Donc moi je m'amuse, je sèche les cours, je fais des blagues... Bref je vis ma vie d'ado et c'est bien chouette.


préférences


On pourrait faire une très longue liste de ce que Liam aime. Le jeune homme a une effet une liste de petit truc agréable qu'on pourrait passer des heures à décrire... mais nous allons faire court, parce qu'on a pas que ça à faire, n'est-ce pas ? Liam aime, d'abord et avant tout, le coca. C'est une junkie du coca qui en boit au petit dej', au repas, au goûter, au dîné et même (et surtout) entre les repas, mais jamais, jamais, jamais, jamais de light, le lemon de temps en temps c'est sympathique et la cerise aussi, mais ne lui proposer pas de vanille. Il aime les jeux vidéo aussi, autant dire qu'il peut même y passer ses nuits et ses journées... mais bon il faut bien s'occuper dans la vie. Comme dit plus haut, il aime la musique. C'est bien simple Liam à toujours, toujours, un écouteur dans une oreille, même en cours, surtout en cours. Je vous avais dit qu'il jouait un peu de guitare d'ailleurs, mais en grand débutant qui suit des tuto sur le net et qui n'a pas de prof. Rien de formidable quelques accords sympa qui peuvent parfois aider à frimer. Sans être un grand sportif, Liam aime bien sortir. Il va lui arriver d'aller courir, de faire du vélo ou du roller, bref de passer le temps à l'extérieur quoi. Une chose qu'il adore c'est les animaux, en tout genre d'ailleurs... sauf les araignées. Liam a une peur bleue des araignées, à un tel point qu'il peut bondir sur une table et crier jusqu'à ce que quelqu'un ait fait sortir la bestiole car, oui, on ne tue pas les araignées...





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Luomi | prénom inconnu
date de naissance | âge » 16 février | 22 hivers

comment es-tu arrivé sur le forum ? » On m'y a traîné de force, emmener, menacé et même séquestré ! (Exactement, dit Samïel à côté)
comment le trouves-tu ? » Sympathique, et puis ça fait penser au forum à l'ancienne alors c'est cool.
tu aimes les cookies ? » Ouep, au chocolat, au chocolat blanc, à la framboise, à la banane, à la noisette, à la ....
un p'tit mot pour la fin ? » galup !


j


Dernière édition par Liam Orswell le Mer 7 Aoû - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 4:15

Bienvenu !!! :D Bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 6:08

Welcome to the Asylum ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 11:43

Bienvenue parmi nouzôtes ! :3
Bon courage pour finir ta présentation, ton personnage est vraiment cool, j'ai hâte qu'on se rencontre ~


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 13:26

Welcome petite créature sucrée !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 14:20

Merci à vous tous, ben voilà je crois que ma fiche est achevée j'espère que ça vous convient !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 15:08

Bienvenue parmi nous. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra. Mer 7 Aoû - 15:54

Alors Alors, tout me semble correct :) Je te valide et n'oublie pas de faire ta demande de chambre Ici Au plaisir de pouvoir rp avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra.

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam Orswell - jamais on a vu, jamais on ne verra.
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-