FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Ezio Marielo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Ezio Marielo [terminée] Ven 23 Aoû - 0:34


EZIO MARIELO







carte d'identité


personnage d'anime »Ikki Minami dans Air Gear
surnom/s » ///
date de naissance » 15 Mars
âge » 16 ans
sexe » Masculin
orientation sexuelle » Hétéro

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? »  Oui, il est atteint par le virus et peut se transformer en cerf
division » élève deuxième année
interne ou externe » interne
façon de travailler »Elève débrouillard, mais qui préfère se la couler douce

loisirs » Rêvasser sur le toit en ayant une paille de blé ou bien faire du sport
phobies »La solitude et les transport volant








caractère


Ezio possède un caractère assez rebelle, mais aussi discipliné suivant se qu'il fait et se qui lui plaît. En cours ? Disons qu'il écoute sans écouter et qu'il préfère regarder par la fenêtre quand faire ce peut. Il n'aime pas trop être assis à ne rien faire alors qu'il pourrait courir, faire du sport ou encore se reposer en s'allongeant sur le toit. Ezio est quelqu'un ne supportant pas de rester assis trop longtemps. Il ne se montre jamais colérique, mais disons que si quelqu'un arrive à le pousser à bout, il ne s'en tira pas avec de simple bleu au visage. Hormis, le fait qu'il n'aime pas les cours, il n'en ai pas oins un élève plus ou moins bon. En effet, il se débrouille toujours pour être légèrement au dessus de la moyenne.

Ezio se débrouille aussi dans la vie, bien qu'il soit interne. Il réfléchit toujours à se qu'il pourrait ou non faire plus tard. Il n'aime pas non plus la viande, mais si besoin est, il en mange ( peut-être une douzaine de fois dans l'année). Il préfère de loin mangé des fruits ou des légumes.

Il sait aussi se battre, mais il ne provoque jamais de conflit, bien que malgré lui il soit impliqué involontairement dans la plupart des grosses bagarres. Lui qui n'aime pas se battre, il se trouve malchanceux de se retrouver souvent impliqué dedans.

Côté coeur, il en a beaucoup apprit en écoutant les gens en parler et en lisant certains magasines parlant de cela, mais il ne sait pas se débrouiller pour en parler. Bizarrement, il est assez réservé côté sentiment. Ce qui est contraire à son côté social, car il arrive à parler franchement en disant se qu'il pense.

physique


Parlons de son physique maintenant.
Tout d'abord ses cheveux, ceux-ci sont d'une certaine longueur qui lui permettrait de les avoir au moins jusqu'aux épaules, mais n'aimant pas vraiment les coiffer plus que nécessaire, il les laisse en bataille. Avec néanmoins, les épis en moins, donnant comme résultat une coiffure hirsute. Son visage, lui commence à prendre petit à petit des traits d'adulte bien qu'il possède encore beaucoup de trait juvéniles, prouvant qu'il est loin d'être encore un adulte, juste un adolescent en pleine période de croissance.

Ses yeux marrons ont quelque chose de sauvage et de perçant, pourtant cela n'est pas dans son caractère d'être quelqu'un de sauvage, hormis peut-être sous son état animal. De plus, ses yeux ont un reflet rougeâtre au soleil qui va bien avec le contraste de ses cheveux bleux rentrant en parfaite harmonie avec ceux-ci.

Pour sa taille, il mesure 1m 69 pour un poids de 76 kilos. Son poids est s'en doute plus qu'un autre, mais cela est dû aux muscles qu'il a développé au fur et à mesure des ses entraînements quotidiens.

A part cela, il aime bien porté les habits de l'école qu'il trouve pas trop mal bien que parfois il met d'autres habits. La couleur de ses habits sont toujours de couleur sombres avec une couleur orangé en plus.


histoire


Ezio, fils d'un père astrologue italien et d'une mère japonaise hôtesse de l'air. Son père a connu sa mère lors d'un déplacement le menant au Japon dû à son travail. La première fois qu'il a pu la voir lorsqu'elle lui amena la boisson qu'il avait demandé à une autre hôtesse, il fut émerveillé par sa prestance. Une fois arrivée à l'aéroport, il prit un taxi pour se rendre à la station d'observation où il avait été demandé. A sa grande surprise, son patron n'était nul autre que le père de l'hôtesse. Il l'a rencontra maintes et maintes fois par la suite, puis de fil en aiguille, ils finissent par sortir ensemble et il l'épousa.

Quelques années plus tard, Ezio était né et son grand-père prenait soin de lui pendant que les parents du nouveau né travaillaient. Ezio vivait le plus souvent avec son grand-père qu'avec ses parents, mais ceux-ci ne cessaient de penser à lui. Il était un rayon de lumière dans leur vie et ce qu'ils avaient de mieux, si bien qu'il mettait toujours de l'argent sur le même livret au nom de leur fils, au cas où. Tout deux ne savaient pas ce qui pouvait leur arrivé et cet argent restera au moins dans la famille, ce qui est une bonne chose.

Ezio était toujours calme et gentil avec son grand-père, d'ailleurs c'est son papy qui lui apprit l'art du combat. Mais lorsque celui-ci mourut alors qu'il n'avait que treize ans, il ne savait plus trop quoi faire. Il l'aimait vraiment et était très bouleversé, déboussolé. Quelques jours après son enterrement, le notaire de son grand-père vient le voir afin de citer les souhaits à son égard. En premier lieu, il héritera de sa maison lors de ses vingts ans. En deuxième, l'argent qu'il a pu garder de côté sera reversé sur son compte épargne. Et en dernier, il souhaite qu'il s'inscrive dans l'école d'Hikage en tant qu'interne ou externe.

Ezio ne s'attendait pas à autant d'héritage de la part de son grand-père. Bien qu'il aurait aimé avoir quelques jours pour pouvoir y réfléchir, le notaire lui demanda s'il souhaitait être interne ou externe au lycée d'Hikage. Ezio choisi d'y aller en tant qu'interne, car ses parents ne seront jamais vraiment présent, alors autant être loger sur place. Le notaire le remercia et envoya le dossier d'inscription.

A l'âge de quatorze ans, Ezio rentra pour la première fois à l'école d'Hikage et resta fidèle à lui-même bien qu'un peu bourru au début, n'étant pas tout à fait remis de la mort de son grand-père. Au milieu de sa première année tout ce passait pour le mieux, mais un évènement inattendu se passa durant sa seconde année.

Un jour durant sa seconde année, pendant qu'il était en cours, Ezio respira quelque chose qui avait un drôle de goût fort heureusement, s'était bientôt la pause de midi et il pourrait donc aller voir d'où cela se provenait. Malheureusement, il ne le saura jamais. Ezio se transforma en perdant le contrôle de lui-même laissant son instinct animal prendre le dessus sur sa conscience. Il était devenu un cerf et galopait partout.

Pendant des mois, il essaya de se contrôler et cela était dur, cependant, il persévérait afin de pouvoir maîtriser son côté animal. Néanmoins, lorsqu'il se transformait en cerf et qu'il ne le contrôlait pas, cela le menait le plus souvent dans des bagarres. Il ne maîtrisait toujours pas le cerf en lui et le plus souvent l'instinct animal reprenait le dessus, bien que l'instinct n'apparaissait qu'à moitié laissant l'autre moitié à sa conscience humaine.


préférences


Il aime le ciel, le calme, le sport...
Il n'aime pas la bagarre et la viande





Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Tom
date de naissance | âge » 18 février, 25 ans

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Par un ami qui m'en a parlé lorsqu'il l'a visité
comment le trouves-tu ? » pas mal du tout
tu aimes les cookies ? » oui j'adore
un p'tit mot pour la fin ? » Je vous aime tous ?


[/justify]


Dernière édition par Ezio Marielo le Ven 23 Aoû - 17:16, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Ezio Marielo [terminée] Ven 23 Aoû - 2:09

Bienvenue !
C'est gentil de nous aimer, je sais que c'est difficile (a)


Merci Sato' ♥️
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Marielo [terminée] Ven 23 Aoû - 2:23

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Marielo [terminée] Ven 23 Aoû - 2:27

Hello et bienvenue, nous attendons la suite de ta fiche avec impatience ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Ezio Marielo [terminée] Ven 23 Aoû - 5:35

Bienvenue :3
Le fait qu'Ezio se transforme en cerf me fait penser à Harry Potter huhu.
Et c'est magnon de nous aimer tous, comme l'a dit Hoshi, c'est genre un peu dur What a Face ♥️


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezio Marielo [terminée] Ven 23 Aoû - 16:43

Merci à vous^^
Je ne vois pas où cela peut-être dur d'aimer tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Ezio Marielo [terminée] Ven 23 Aoû - 20:26

Je valide ! :D


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezio Marielo [terminée]

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezio Marielo [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-