FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 So Gorgeous Temptation ~ So Dangerous Temptation. [ Himitsu M. Reitan] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: So Gorgeous Temptation ~ So Dangerous Temptation. [ Himitsu M. Reitan] ♣ Lun 2 Sep - 0:15


Himitsu Misuru Reitan







carte d'identité


personnage d'anime » Inori  dans Crown Guilty
surnom/s » Himi/Mitsu/Misuru (Second prénom.)
date de naissance » 01/05/1996.
âge »17 ans.
sexe »Féminin.
orientation sexuelle »Hétérosexuelle (même si, certaines jeunes filles se trouvent à être complimentées par Himi).

atteint par le virus ? si oui, quel est son "animal virus" ? » Himi' est bien atteinte par le virus. Elle a la faculté de se transformer en loup à crinière. Loup que l’on peut facilement confondre avec un renard.



division » Elève de 4ème année.
interne ou externe » Interne.
façon de travailler »
Élève dans la constante. Passant plus de temps à griffonner qu’à écouter, Himi' arrive tout de même à coiffer tout le monde au poteau dans certaines matières. Dans d’autres … moins.
loisirs »
La littérature  aussi étrangère et vieille soit-elle. Elle écume aussi les boutiques pour parfois ne rien acheter ou finir avec un petit objet volé au fond de son sac. Les garçons sont pour elle, une bien grande distraction, enfin on pourrait dire que c'est bien elle qui les distraient. Le jeux d'argent, de hasard et de stratégie sont pour elle un grand passe-temps. Elle cuisine aussi beaucoup, mais uniquement pour son bien être. La musique et le piano la garde occupée.
phobies »
Himitsu est terrorisée à l'idée d'être découverte ou démasquée. Elle à aussi peur de ne pas être remarquée et à toujours besoin d'un regard en sa direction .. aussi haineux soit-il ... c'est tout de même un regard.








caractère



Himitsu n’est pas la gentille jeune fille que l’on croise au détour d’un couloir. A vrai dire et pour tout avouer … Elle pourrait l’être. Tout concorde. Cette air enfantin qu’elle arbore, la voix douce et sucrée qu’elle prend lorsque qu’elle cherche à vous attirer. Himitsu, n’est pas gentille, du moins, l’on pourrait dire qu’elle n’a que très rarement pitié de vous. Et elle ne se lie d’une vraie amitié avec vous, uniquement si vous l’apitoyez … ou si vous réussissez à l’amadouer avant que vous ne le soyez. La probabilité est minime. Mais bien sûr, elle ne vous déteste, ne vous lance aucun regard haineux mais méfiez-vous, c’est loin d’être sa seule arme. La facilité de Himi' est le double jeu, très bien rodé qui plus est. Symptôme de l’ensorcellement ? Sourire aux lèvres rose douceâtre, dent blanches éclatantes, un peu trop brillant, le sourire, pour être sincère. Elle fait battre ses cils et vous cajole d’une voix  de sirène, envoûtante. Oui, elle fonctionne comme ça, Himitsu. Elle ensorcelle plutôt que de plaire, ou bien elle se débrouille pour faire les deux. C’est une grande coureuse de garçons, en fait non, elle ne court pas, ils viennent. Et si ils ne viennent pas, et bien elle fait tout pour qu’ils arrivent quand même. Himi, est une personne très calculatrice, pas les gentilles calculatrices qui se débrouillent pour uniquement observer. Non, elle est LA calculatrice qui planifie tous ce qui peut se planifier, elle souhaite tout prévoir, et tous ce qui se trouve être dévié du droit chemin, la renferme et la rebute, elle n’a pas peur mais n’est pas en confiance. Vous l’aurez compris, elle est séductrice, peut-être un peu trop pour son bien, mais elle aime ça. Elle se sent vivre, lorsque qu’un regard l’effleure. C’est sa drogue, sa piqûre et elle en raffole. Elle a aussi, une fâcheuse tendance excessive, à traduire tout ce que son esprit pense en paroles. La moindre chose. Tout qui ne soit pas important bien sûr. Elle a des secrets, comme vous et moi … Sa franchise la suit partout, elle s’en fait des amis ou bien lui créer des ennemis. Elle s’en sert et l’utilise à bon comme à mauvais escient … à vous de trouver le plus utilisé. Elle a aussi un fâcheux penchant pour les défis, les paris, les hypothèses et autre jeux de hasard de ce genre . Oui, quoi que vous en pensiez c’est pour elle un véritable besoin que de défier des gens, de jouer avec le danger et le destin. Car comme elle souhaite tout prévoir, se déjouer de cette emprise est libérateur et à la fois une souffrance. Quoi qu’il en soit, si un jour, Himitsu vous jette un regard empreint de douceur … C’est bel et bien le calme avant la tempête. Ne jouez jamais à un jeu avec elle.

physique



Himitsu est bien l'incarnation d'une sirène des récits mythique. Trompeuse. Le parfum envoûtant qui vient chatouiller votre nez, lorsque qu’elle vient de vous frôler, serait-ce des notes de fruits rouges ? Il y a aussi, ses longues jambes qui vous font peut-être bien tourner la tête si vous tentez de les remonter du regard. Puis votre regard envieux, s’arrête sur ses fines mains , comme ciselées dans du marbre, de long doigts fins parfaitement manucurés servant, je peux vous l’assurer, à pianoter quelques compositions de Tiersen. Rien ne dépasse de cette image factice qu’Himi' vous renvoi. Vous la voyez comme elle veut que cela soit. Ses cheveux d’un rose, ne pouvant être naturel, se reflète à la lumière du matin, lui donnant une teint rose dorée, envoûtante. Et ses yeux sont rouges … Ou bien pourrait-on dire qu’ils sont rose foncé ? Couleur de la tentation et du rêve. Soupirez tant que vous voulez, si Himi vous lance un regard, vous en pouvez être que soit rebuté soit attiré …
Ses vêtements sont souvent portés très court, ou bien c’est tout du moins, toujours très moulant. Si ce n’est pas le cas c’est que vous la surprenez dans ses rares moments de solitude. Elle a la peau douce et un teint de pêche légèrement rosé. Tout d’une petite aphrodite miniature. Prenez garde a ce qui se cache derrière ses yeux d’ange.



histoire



Himitsu M. Reitan vient d’un milieu extrêmement aisé, même si, la valeur qu’elle accorde à l’argent n’en à bizarrement jamais pâtit … Cela n’empêche en aucun cas, bien sûr, qu’elle aime posséder de l’argent , comme toute personne. Son père n’était qu’un simple architecte collectionneur d’œuvre originale de littérature et c’est effectivement de là que vient sa passion pour l’art écrit et musical. Son père était extrêmement aimant bien que peu présent à ses coté … il ne la gâtait pas ostensiblement mais elle adulait tous les cadeaux qu’il lui faisait. Du coté de sa mère, elle était justement trop gâtée et rejetait chaque cadeau aussi factices et chers soit-ils. Sa mère était une mannequin réputée et bien installée dans le monde des affaires. Un peu plus présente, mais toujours pendue à son téléphone, Himi' ne voyait aucunement la différence. Etant souvent seule, elle a dû se forger une personnalité et le résultat fut assez voyant et mesquin … mais Himi' adore son personnage de façade et s’amuse bien trop, pour dévoiler la supercherie à qui que ce soit , même à ses parents. Ils l’ont vu changer, ramener des garçons et enticher d’objet au fil du temps .. A qui la faute ?
Le corps parfait de la mère, et l’esprit du père, un accord un peu cliché.
Le goût du hasard et du défis, elle ne sait où elle est allée le chercher. Etant seule ou non surveillée, elle tentait toute sorte de chose et l’adrénaline l’enchantait. En fait, là était le deal … de l’imprévu pour de l’adrénaline.
[/ justify]


préférences



Himi' s’intéresse à énormément de choses, de la plus banale, à la plus morbide, à la plus psychédélique. Le rose n’est pas, comme on pourrait le croire, sa couleur préférée. C'est le violet. Nuance assez mystérieuse de désir et de mal. Car, elle est cela, après tout. Bien sûr, elle a un penchant tout naturel pour les casinos et les fêtes foraines et tout autre lieu où le destin peut être détourné à chaque instant … Aléatoire me direz-vous … Exactement. Elle adore la littérature aussi étendue soit-elle et intéresse grandement à la musique classique. Mais ne le dit jamais. Elle préfère passer pour la plus superficielle possible. Elle adore toutes les sucreries imaginables .. sauf celle avec un arrière gout de cerise … elle déteste la cerise. Si vouliez la mettre dans votre poche .. une pâtisserie ferait l’affaire … drôle n’est pas ? Quand on pense à la manipulatrice et casse-cou qu’elle est. Elle lance des défis à tout bout de champs, aussi futiles soient-ils et ne refuse au grand jamais, un défi ou un semblant de paris … même si il est lancé inconsciemment. Ce qui entraîne donc, à des situations assez ambiguës. Elle a aussi l’étrange manie de réaliser votre souhait, en effet, si vous souhaitez quelque chose devant son joli minois, elle prendra cela comme un pari et fera tout pour vous satisfaire … Mais toutes les bonnes surprises ont un second revers n’est ce pas ? Elle à aussi la tendance assez encombrante d’accorder énormément d’importance à de simples objets et à les conserver longuement.
Himitsu, déteste et voue une haine à toute personne, naturellement gentille. Car elle ne l’est pas et se le reproche grandement. Elle a donc un sixième sens, qui lui permet de comparé les gens sincère aux gens faux. Pour une fois, peut-être serait-il meilleur de ne pas la jouer franc jeu ?
A vous de découvrir le reste ou bien de croire ce qu’elle vous raconte …
Elle est aussi extrêmement fascinée par les renard pour leur coté malin/maléfique et rusé et par le loup symbole de charme et de séduction … Peut-être est-elle un peu des deux et son corps ne sachant pas faire la différence lui a attribué un loup à l’allure d’un renard … Charmant.







Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ...



surnom/s | prénom » Je crois que vous me connaissez déjà ! Non ? ah :’(
date de naissance | âge » 09/01/1997

comment es-tu arrivé sur le forum ? » ça n'a pas changé :3 Le hasard fut mon allié dans ce périple :)
comment le trouves-tu ? » Toujours extrêmement bien conçu avec un contexte plutôt pas mal quand même x)
tu aimes les cookies ? »  Je vis pour ces petites choses !
un p'tit mot pour la fin ? » Bah … Merci ♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: So Gorgeous Temptation ~ So Dangerous Temptation. [ Himitsu M. Reitan] ♣ Lun 2 Sep - 14:17

Validée ma choupie ! :3 (par contre je dois aller me doucher, donc ta couleur arrive juste après, hein, t'inquiète pas ~)

Ton personnage est MEGA intéressant, je veux ABSOLUMENT un RP avec elle ! :O ♥


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: So Gorgeous Temptation ~ So Dangerous Temptation. [ Himitsu M. Reitan] ♣ Lun 2 Sep - 14:30

Oki, J'attends :3

Aaah mais c'est avec grand plaisir ! Tu viens de me redonner le sourire x) J'avais peur d'être un peu seule au début avec Himi' :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: So Gorgeous Temptation ~ So Dangerous Temptation. [ Himitsu M. Reitan] ♣

Revenir en haut Aller en bas
 

So Gorgeous Temptation ~ So Dangerous Temptation. [ Himitsu M. Reitan] ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The third temptation [Aaron]
» Within Temptation
» Trueblood (série)
» 02. Temptation's making circles around us.
» Nouveautés version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-