FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Calepin secret d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 185
☣ phikas : 337

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Chat blanc
☣ je loge en : F#02
MessageSujet: Calepin secret d'Alex Mar 8 Oct - 9:46

Alexia Dawnson

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut ! Elle c'est Alexia dawnson, mais vous pouvez l'appeler Alex'. Elle a 18 ans et elle viens de Londres . Alex c'est une fille plutôt simple en apparence et qui sait rester nature, mais personne n’aimerait être dans sa tête, c’est un vrai bazar, tout s’embrouille, tout se mélange, elle réfléchit trop et se prend trop la tête. Il arrive souvent qu’elle passe un long moment les yeux dans le vague, totalement coupé du monde dans une petite bulle.
Elle est complexe, incompréhensible, elle se perd dans ses réflexions et a tendance à comparer toutes les personnes qu’elle croise à des personnages du livre qu'elle écrit. Comme un remède, ce livre l’a, lentement, fait sortir de sa solitude, pour l’aider à s’ouvrir aux autres.
Mais sa solitude est un choix. Elle n'aime pas les être humains, trop naïfs ou cruel a son goûts. Bien sure il lui arrive de discuter avec les personne qu'elle aime bien. Enfin par discussion j'entend échanger quelques mots, elle n'est pas capable de tenir une conversation normale.
Alex n'est pas du genre a ce laissée marcher sur les pieds car elle reste une charmante demoiselle bien colérique en somme, et qui répond aux insultes et aux moqueries de manière violente, avec les mots, mais les gestes également si vous arrivez à l'énerver assez pour cela. Pour finir, l'abandon, c'est pour les lâches, et les lâches sont faibles, vous pourrez entendre souvent cette phrase sortir de sa bouche. Elle s'acharne toujours beaucoup, trop certainement, et ne perd jamais espoir, mais quand il semble évident que l'entreprise est perdue d'avance. Motivée avant même d'avoir commencé, elle fait de son mieux pour faire passer cette exaltation chez les autres, afin qu'eux non plus ne baissent pas les bras. A ce stade là, ce n'est plus de l'acharnement: Alexia est complètement bornée. Elle n'aperçoit ni ses limites ni les limites en général, les dépassant souvent sans s'en soucier. Car si la jeune fille peut être gentille, elle n'est pas très délicate dans ses mots ou ses actions, la plupart du temps.


Je recherche Liens à définir
Fiche créée par Madouce pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ne pas retirer le copyright


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Calepin secret d'Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Ton Hikagien :: Calepin secret-