FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Cheshire Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Cheshire Madara Dim 7 Avr - 19:04


Cheshire Madara




carte d'identité

personnage d'anime » Megurine Luka dans les Vocaloids.
surnom/s » Chessy (mon prénom est compliqué à prononcer pour les nippons).
date de naissance » 8 février.
âge » 18 ans.
sexe » Féminin.
orientation sexuelle » A quoi bon s'orienter et réduire son horizon? Pansexuelle.

division » élève (quatrième année).
interne ou externe » Interne.
façon de travailler » Je m'y remets doucement et avec application quand j'arrive à me concentrer.

loisirs » Guitare, piano et chant. (et pc...)
phobies » Trop nombreuses et peut-être honteuses pour êtres énumérées.






caractère

Ouh... comme dirait l'autre blonde "I'm the best damn thing that's your eyes have never seen".

Je ne suis pas méchante. Jamais Premier bon point. Violente des fois, mais pas méchante. En même temps, je suis du genre à être "insensible" sur commande et hyper pragmatique. Donc les histoires de coeurs me gavent, oui, tout à fait. Oui parce qu'en fait je suis hyper sensible mais j'ai réussit à me déveloper une deuxième personnalité qui protège celle de base, enfin un truc de gens bizarres quoi. Oui parce que normalement je suis hyper gentille, de bonne humeur, bonne public et tout, mais je suis aussi une grosse blasée de la vie, et j'ai un mal de chien à rester constamment dans les délires des autres et je décroche souvent.

Je suis un vrai ours. J'aime bien les gens, mais de loin et de temps en temps. Passer mes journées seules ne me dérange pas plus que ça. Et seule à ne rien faire! C'est le pied! Je suis une grooosse flemmarde. Et une petite geekette. No life? Ouép. Mais sortir en boîte faire ma pétasse ne me dérange pas le moins du monde loin de là. Par contre je danse pas avec les mecs, ils ne savent pas danser en général et puis même, c'est chiant de danser avec quelqu'un on ne fait pas ce que l'on veut.

Ah oui je suis chiante. Très chiante. Mais on m'aime bien quand même en genéral parce que j'essaye de faire des efforts. Tiens, je suis même une grosse langue de vipère, et même langue de pute, surtout avec mes amis mais comme je leur fait des câlins pour me faire pardonner, on ne m'en veut jamais. Je sais manipuler mon monde? Assez. Mais je m'y adapte plutôt là plus part du temps, je ne suis pas très combative. Plutôt opportuniste dans le genre.

Mais oui je m'adapte beaucoup et mon attitude envers toi dépendra de la tienne envers moi. Sauf que je ferais pire. Soit joyeusement de façon exubérante parce que je suis fin folle en fait. Soit bien froidement histoire que l'on me fiche la paix. J'aime pas les gens qui cherchent des problèmes. Qu'ils s'achêtent une vie nom de Dieu.

Ensuite, deux derniers trucs. Premièrement je déteste la simple idée d'être en couple et de devoir rendre des compte à l'autre (et le supporter), je fais ce que je veux nom d'une pipe. Et puis les câlins et les bisous ça va cinq minutes c'est vite chiant. Et sexuellement je me démerde mieux toute seule. Voilà. Le jour où vous me verrez en couple, soit il y aura un problème, soit se serra archi-exceptionnel et il y aura un cœur brisé à la fin (et ce ne sera pas le mien) soit un mariage.

Et deuxièmement je suis une grosse dépressive. Ça ne se voit pas trop, moi même je ne sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça. Peut-être que je vois un peu trop bien les choses pour ma santé mentale. Enfin bref. Mais c'est pas pour rien que je suis marquée.
physique

Je suis un fantasme sur patte pour les nippons, mais au final juste un croisement anglo-japonais. Je suis grande, ça il n'y a pas à dire, surtout pour les jap's avec mon mètre 73. Et mes talons. Quand j'en mets. Bref. J'ai une ossature d'européenne, et c'est ça qui les émoustille les jap's. Des hanches bien pour faire des gosses quoi. Et vu que je ne suis pas du genre maigre... et bah voilà quoi. Et puis pour rajouter une couche, j'ai hérité des yeux bleus de ma mère. Donc bon.

Sinon, il n'y a pas grand chose d'autre à dire. Je n'ai pas de style vestimentaire particulier, même si j'adore le rock, j'aime bien varié les styles. Ah oui, certes, oui, j'ai les cheveux roses. Je les avais zappé ceux-là. bah oui moi j'ai l'habitude de les voir. Donc oui, marrons à la base, roses now. Et j'ai tatouage aussi d'ailleurs. Sur l'épaule droite. Un "03". En rapport avec là où j'étais l'année dernière. Mais ça ne vous regarde pas. Tout comme mes cicatrice et le pourquoi j'ai mal partout certains mauvais jours.

histoire

Bon, ma story. J'aime pas racontrer mon histoie y a archi rien d'interessant. C'est d'une platitude sans nom. Sauf pour mon prénom éventuellement, tiré d'un bouquin que ma mère a un petit peu trop lut. Mais je ne m'en plein pas hein. je l'aime bien. je lui ressemble pas mal au Cheshire Cat. Dans le genre fou que en apparence et du genre à trouver que la vie ça sert à rien. (La positive attituuude...). Arhem bref.

Pour ma relations avec mes parents je dirais qu'elle était... quelconque. Comme ma vie. Idem avec mon grand frère et mon petit frère. Quoiqu'on se tapait dessus quand on étaient petits avec le grand et que le petit m'agace pas mal. Mais il n'y a jamais eus la super petite famille avec les réveillons de Noël et tout. pas que je me souvienne en tout cas. Je ne me souviens pas de grand chose non plus pour être tout à fait franche.

Pour les événements sympas (ou pas), je me suis décidée à ne plus avoir de relations amoureuses vers 16 ans après avoir brisé un troisième coeur. Je me suis coloré les cheveux vers ce même âge, mes parents voyants que je n'allais pas très bien me laissaient faire pas mal de chose. Bah en fait j'ai tout fait vers 16 ans, si on y ajoute les sorties, l'alcool, le sexe, les boîtes de nuit et tout. Enfin bref.

Toujours est-il que malgré le fait que ma vie soit légèrement moins plate, j'ai quand même commencé à me scarifié, et j'ai quand même sauté du 4ème étage. Ce qui me vaut de sacrés séquelles quand même. Je ne suis plus très brillante sur les terrains de sport. Ce qui m'a valut surtout deux semaines dans un hopital psychiatrique. Qui se sont transformé en 5 mois puisque j'ai aussi essayé de me trancher une bonne fois pour toute. Cinq mois dans la chambre 03 d'un hopital psychiatrique. Vous commencez à saisir la drôle de bête que je suis? En tout cas, le meilleur truc que m'aura apporté l'HP c'est le piano et la gratte. Si si c'est là-bas que j'ai appris.

Et bien voilà j'en suis sortie il y a plusieurs mois maintenant. Je vais mieux. Si, si, quand même. C'est pas encore la bisounours party mais bon. Et donc voilà je retourne en classe avec une année de retard et une vie à reconstruire. Si ça me chante, tiens!

préférences

J'aaiiiiiimme... pfff... pas grand chose va. arhem, non j'aime tout quand ça va bien, j'aime rien quand ça va pas, je suis une chieuse de luxe!

Oui non j'adore le bon gros rock. Tout le temps. Les animaux ausi, même les insectes je commence à m'y faire. Je vous jure. Bon je ne les aime pas, mais j'arrête de les écrabouiller. Sinon j'aime bien... les trucs d'horreurs. (et après je m'étonnes d'avoir des crocodiles sous le lit, mais bien suuur!).

Et tiens, je n'aime pas les films culcul la praline. Les trucs d'amour en général sauf quand ils souffrent bien. (Non je suis pas sadique, juste réaliste). Je n'aime pas la violence gratuite non plus. J’appréciai la corida le jour où on retirera les piques du dos du taureau et que ce sera à vrai combat à mort à chances égal. J'aime pas les humains. C'est une bande de fiottes. Pas tous certes, mais combien d'entre vous sont allés s'en prendre à quelqu'un du même niveau? Enfin bref. J'aime pas les féministes non plus.

Oué non, j'aime pas grand chose en fait. :/




Et toi derrière l'écran, t'es qui ? :3

je suis ... dépressive alcoolique, manipulatrice perverse... *sors*


surnom/s | prénom » charlie
date de naissance | âge » la même que mon perso deux années plus tôt (allez calculer :P)

comment es-tu arrivé sur le forum ? » Avec le top-partenaire de Genesis je crois
comment le trouves-tu ? » "Le pensionnat Hikage, c'est back to roots. Les petits RPs tranquilles, sans nombre de lignes minimum, c'est un forum qui se veut familial et agréable." Ça fait plaisir les forums où on évite les 4 pages words! 8D et j'aime beaucoup le design. Et y a pas de meurtres en séries et de seigneurs des ténèbres... et voilà quoi.
tu aimes les cookies ? » ah bah carrément! mais pas ceux de mon pc j'ai toujours pas compris ce qu c'était <.<
un p'tit mot pour la fin ? » necropolis (c'est le titre du bouquin à côté de moi... le premier truc qui m'est venu à l'esprit quoi... bref...)




Dernière édition par Cheshire Madara le Dim 7 Avr - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Cheshire Madara Dim 7 Avr - 19:08

Hey ! Merci de ton inscription et bienvenue parmi nous ! ♥
Je te laisse finir ta fiche tranquillement si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter par MP ou à venir sur la CB :)


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheshire Madara Dim 7 Avr - 19:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheshire Madara Dim 7 Avr - 19:12

Merci tous les deux!

Okay chef! Pour l'instant ça roule mais je n'hésiterais pas à te harceler si besoin est :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Cheshire Madara Dim 7 Avr - 19:14

Pas de sushis, j'aime être harcelée ♥ /PAN/

EDIT (si si j'édite car le double post, cey-le-mal ! *montre l'exemple et se prend une brique*) Juste pour dire que j'adore ta petite présentation. Ca fait plaisir de voir que ça fait plaisir de ne pas avoir à rédiger des textes longs de plusieurs kilomètres (okay, je vais me pendre avec mes phrases débiles) :3
Ca fait aussi plaisir ces compliments, que le top site serve et puis, je suis contente d'accueillir un nouveau nouveau parmi nous (on va te traumatiseeer (a) Quoi ? Ca fait fuir les gens de dire ça ? :O).

Je tiens juste à te prévenir que malgré que l'on veuille rester dans le simple & réaliste, on est en train de songer à intégrer un contexte un peu fantastique. Il ne changera pas vraiment grand chose mais, si c'est mis en place, sera présent juste pour mettre plus de fun 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cheshire Madara Dim 7 Avr - 20:22

Fini!!

Firepika
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Cheshire Madara Dim 7 Avr - 20:26

Je déplace donc vers les validées ! Bon jeu parmi nous 03 ! :3


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheshire Madara

Revenir en haut Aller en bas
 

Cheshire Madara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just follow the Cheshire cat... {Close 3/3 }
» [Validée]Technique de Madara Uchiwa ( en cour)
» Lady Cheshire Phantomhive
» Le temps du départ est venu! [PV Cheshire, Warren]
» Cheshire est invisible [PV: , Karrina "Carrie" Kelley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-