FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

  Xiao Mei ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Xiao Mei ♔ Jeu 26 Déc - 2:44

« Xiao Mei »
"« L’ennui n’engraisse que les sots. »" ― de Pierre Augustin C. Beaumarchais[/b] .

carte d'identité
# avatar :Ganaha hibiki dans idolm@ster..
# p'tit nom : Xiao
# née le : 20/06 # et a : 16 ans.
# sexe : Fille
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [♔] oui [ ] non
# animal virus : Puma
# régime : interne
# club : cuisine
# division : 3e année
# façon de travailler : Xiao à souvent la flemme de travailler

# loisirs : Manger, dormir, cuisiner
# phobies : Ptéronophobie - Peur des plumes

caractère

Oui, puis non. J'aime, puis j'aime pas. Xiao Mei passe son temps à se contredire, à propos de tout et n'importe quoi. On ne sait de quel coté la suivre. Rare sera la situation où elle aura un choix fixe. Le pire, c'est qu'en tant qu'orgueilleuse, elle ne voudras jamais avouer qu'elle avait dit autre chose tout juste avant. Même si elle le sait pertinemment.

C'est une petite brune écervelée. Ce qu'elle dit n'a jamais de logique, mais elle en est consciente. Mais pourtant, c'est ce qui fait son coté comique puisqu'elle ne le fait jamais exprès. Disons que tout ce qu'elle a dans la tête, ce sont les chips. Elle en raffole et passe son temps à en manger, jamais vous ne la verrez sans un petit sachet dans la main. Elle est accro. Si jamais elle en a pas, elle tomberait dans un méga coma, probablement.

C'est le genre qui, lorsqu'on l'insulte, se contente de se mettre une croustille dans la gueule et faire demi-tour, indifférente. En effet, si on la provoque, elle ne répondra que par des trucs cons, ou alors, boufferas ses chips comme si de rien était. Par contre, si on la met vraiment sur les nerfs elle ne manquera pas à vous le faire comprendre, elle ne parleras pas, mais un bon coup de poing fera apparition sur votre visage, ou, dans le pire des cas, si vous vous trouvez dans le pensionnat elle essaiera de vous mordre la jambe en se transformant. C'est une fille directe qui dit tout ce qu'elle pense avant même de le penser (logic ? no.), positivement ou négativement. Cependant, lorsqu'on l'énerve, ce ne sont pas que des paroles qui vous feront comprendre, mais bien des gestes, et c'est souvent assez violent.

Là, vous vous dites sûrement que c'est le genre totalement associable qui ne parle jamais ? Mais non. Là, ce n'était que ses défauts et ses mauvais cotés. Bien au contraire, c'est une fille qui passe son temps à rire et à aimer le ridicule. Oui, elle aime bien le ridicule. En fait, elle aime bien faire des trucs du genre dire des trucs bizarres à des gens qui ne font que passer, faire diversion et voler des chips à l'épicerie, etc. Ça la fait bien marrer. Elle aime bien les conneries quoi.

Sinon, elle adore cuisiner et surtout manger. C'est pour cela qu'elle a prit comme club "Cuisine", ainsi elle pourra préparer des gâteaux, pour plus vite les manger.

Xiao Mei est aussi ptéronophobe. Elle a la phobie des plumes. Rien que la vue d'une d'entre elle la fait céder à la panique. Alors, vous imaginez si il devait qu'elle en touche une... En fait, il n'est rien arrivé pour que cette phobie soit déclenchée. Elle est née en ayant cette phobie. Du coup, si vous lui montrez un oiseau et qu'elle part en courant, c'est tout à fait normal, no inquiétudes...

physique

Xiao Mei est une jeune femme plutôt petite, et frêle. Elle mesure effectivement un peu moins d'1m55, et doit peser à peine plus de 50 kilos. Lorsqu'on la qualifie parfois de mignonne, elle rougit légèrement . Sa peau, douce, est un peu bronzer, puisque la jeune femme passait ses journées à la plage. Les yeux bleu de la demoiselle semblent remplis d'innocence, et laissent transparaître toute émotion la traversant,

Ses cheveux noirs tombent à au milieu de son dos, et l'avant est coupé en frange. Elle ne les coiffent pas souvent et les attachent " vite fait bien fait " le matin.

histoire
Le Japon. Ahh, une maison chaleureuse sur le bord de la plage... le son des vagues contre les rochers  Magnifique n'est-ce pas ? Plage, plage, & plage, tout l'été. Une vie parfaite quoi. Deux parents, un fils et une jeune fille. Ni pauvre, ni riche. Les deux parents travaillent, les enfants étudient. Ils ne manquent de rien. Qui ne voudrait pas d'une vie telle que celle là ? Enfin... c'est ce que l'on voit de l'extérieur... lorsqu'on explore un peu plus leur histoire, on peut voir que c'est totalement autre chose.

Bien évidement, jusqu'à l'âge de 4-5 ans, tout allait bien pour la chère Xiao Mei. Mais ensuite ...

« MAMAN, XIAO MEI S'EST BRISÉ LE BRAS. »

[...]

« MAMAN, XIAO MEI S'EST CASSÉE LA JAMBE. »

[...]

« MAMAN, XIAO MEI S'EST BRISÉE LA CHEVILLE. »

Ça lui arrivait tellement souvent, que ça en devenait presque une habitude. Elle revenait toujours l'air de rien en souriant et en disant qu'elle n'arrivait plus à faire tel ou tel mouvement. On en concluait rapidement qu'elle s'était brisé le membre du corps en question et hop, direction ; l'hôpital. Son frère, Jake de 3 ans plus vieux qu'elle, lui, commençait à la trouver pathétique, tout en la trouvant drôle d'être aussi maladroite. Drôle, oui, vous avez bien entendue.
A l'école Xiao Mei était le souffre douleur de la classe. elle se faisait pousser, frapper, insulter à l'école. Les filles était jalouse. Jalouse d'elle, qui parlait à tout les garçons de la classe, ou presque. Malgré ça, elle ne déprimait pas vraiment. Ce n'était qu'une enfant, chaque jour elle oubliait et passait à autre chose.

Plus tard dans sa vie, Xiao Mei admirait, comme depuis toujours, grandement son frère aîné ; contrairement à elle, il était aimé de tous. C'était un garçon plein de talent, un magnifique musicien. D'ailleurs, tous les étés, ils passaient leur temps à jouer de la musique... enfin, de la "musique" pour ce qui est de Xiao Mei. Elle, c'était plus un truc du genre taper sur des casseroles, elle arrivait à faire de bon rythmes, c'est vrai, mais reste que ça donnait mal à la tête quand même. En remarquant ses rythmes, il décida de s'essayer en tentant de l'aider à jouer d'un instrument ou de chanter. Il commença par le chant. Xiao Mei, contente, a tenté son coup de tout son cœur mais... la main de son frère vînt se plaquer contre sa bouche pour qu'elle se la ferme. Les yeux grands ouverts, elle se demandait ce qu'il lui prenait, elle se prit rapidement un « OH MON DIEU COMMENT TU PEUX CHANTER AUSSI MAL QUOI », oui, c'était affreux. Fallait mieux qu'elle se la ferme maintenant, avant que toutes les fenêtres du quartier explosent hein. « Mieux vaut prévenir que guérir », comme on dit. Il décida de lui apprendre la batterie.  Suite à plusieurs jours d'effort, elle réussit enfin. Cheng avait raison ; elle avait un genre de talent caché pour la musique, seulement elle n'osait pas l'exploiter. Ceci lui avait donné un élan de confiance en elle puisque d'abord elle se trouvait complètement moche à cause de ses camarades de classes qui l'insultait, puis elle se sentait comme une incapable. Mais le fait qu'elle ait réussis à jouer d'une instrument lui avait redonné courage. Même si elle était douée elle ne jouait que pour le plaisir de son frère. Ce n'était pas réellement sa passion.

Il n'y avait pas que ça, il y avait aussi la plage. Elle et son frère passaient leur journées à la plage, faisaient des châteaux de sables, jouaient dans les vagues. Ils y allaient le jour pour s'amuser, et la nuit, l'été, à cause du vent frais qui s'y trouvait, et la vue sur la plage avec toutes les lumières autour. C'était un beau paysage quand on y pense. Cependant, ces deux adolescents ne prenaient pas compte du danger. Quel danger ? Eh bah les requins blancs. Plus loin on va dans l'eau, plus il y a de risques.
Un jour, alors que Xiao Mei et Cheng étaient en train de s'amuser dans l'eau, un requin mordit une planche qu'avait prit Cheng, frôlant par le même coup l'un de ses bras, le tirant avec lui sous l'eau. Par chance, Xiao Mei lui attrapa son deuxième bras et le tira vers elle, le ramenant le plus vite possible vers le sable. Il était plein de sang, mais les urgences sont rapidement arrivées. Depuis, il a une cicatrice sur son bras.

Durant cette même année, âgée de 14 ans, les parents de Xiao Mei commençaient à être de moins en moins... hmm... disons sympas, avec elle ? Ils commençaient à l'insulter petit à petit dans son dos et tenter de monter Cheng contre elle, pour une raison quelconque qu'elle n'a jamais réellement su. Elle allait souvent pleurer quelque part, et Cheng la consolait en espérant qu'elle se sente mieux. Un jour, alors qu'elle bouffait ses toasts comme à tous les matins, elle entendit l'un de ses parents crier après Cheng ...

« POURQUOI TU TIENS TANT À ELLE ? Elle n'est même pas de notre famille, idiot ! Ce n'est pas ta soeur, elle n'est pas de ton sang ! On l'a seulement adoptée, il est tant que tu te mettes ça dans la tête ! On devrait même pas la garder ! »

Suite à ça, elle passait son temps à essayer de fuguer. Cheng la ramenait tout le temps. Une fois, pendant l'une de ces tentatives, Cheng étant aller la ramener, s'était dit qu'il pourrait peut-être l'emmener quelque part pour lui rendre un peu le sourire. Il l'emmena donc aux arcades durant toute la journée, puis ensuite il alla lui acheter une glace. Il la faisait rire, lui racontait des blagues... Les journées tristes, Cheng les rendait heureuses. Les journées pluvieuses, Cheng les rendait ensoleillées.

Malgré les efforts de son frère aîné, Xiao Mei devenait arrogante envers ses parents et ne les appelait plus par Maman/papa. Elle les appelaient par leur prénom. Elle commençait à développer une genre de haine envers eux. Elle avait même dit à Cheng un jour elle dégagerait de cette maison sans plus tarder et trouverai un endroit où aller. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. À ses 16 ans, elle fit ses bagages, et acheta un billet d'avion. Elle avait trouvé un pensionnat. C'était mieux que rien, et dès que la date arriva, elle partit en directe à l'Aéroport. Elle ne prit même pas la peine de dire au revoir à ses parents. Du moins, juste un au revoir rapide. Son frère lui, était complètement bouleversé, et fâché surtout. Elle trouvait que lui dire au revoir serait trop difficile, donc elle est partie sans lui parler.

Elle n'osait pas se retourner, par peur d'être déçue. Il courut jusqu’à elle et lui sauta dessus.

« Ah ! J'ai bien cru arriver en retard, haha ! Tiens ... » il sourit. « Tu pensais que j'allais te laisser partir comme ça ? »

Il tenait entre ses mains une boite ; à l'intérieur il y avait un colier que portait toujours Cheng . Xiao Mei ne savait plus quoi dire, bouche-bée, elle la prit et se contenta de le regarder, n'osant plus faire aucun geste. Cheng se faisait tirer par les sécurités, alors qu'on demandait à Xiao Mei de rapidement monter dans l'avion, la file était longue. Une fois qu'elle prit place, elle prit le pendentif, passant ses doigts sur le bijou, c'était un ying et yang. Un sourire prenait place dans son visage. Puis, elle remarqua un mot signé de son frère qui était glissé dans la boite ... elle n'osa pas le lire. Elle S'accrocha le pendentif autour du cou. C'était tout simplement le plus beau cadeau.

préférences
# couleur : blanc
# chiffre : 8
# animal : Serpent

# nourriture : Chips
# boisson : Coca cola
# objet :  Cuillère
# lieu : la cuisine

# sport : Saut en hauteur
# linge : robe / Short en jean / débardeur / Sweat à capuche gris
# style musical : Un peu de tout..
# matière scolaire : Eps
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/

Je m'appelle Anaïs mais on me surnomme Ana. Ma date de naissance, c'est le 29/05/97, ce qui fait que j'ai 16 ans

# je suis arrivé/e sur le forum en cherchant un forum interessante
# je le trouve : assez bien pour l'instant :3

# les cookies ? si j'aime ça ?  Ouais ..
# petit mot pour la fin :  Omnomnomnom 

Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Xiao Mei ♔ Jeu 26 Déc - 15:29

Bienvenue ! :3
J'espère que tu te plairas parmi nous ! Aya et Xiao s'entendraient bien je pense. (a')


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xiao Mei ♔ Jeu 26 Déc - 18:55

Merci ^^
Ah bon ? J'irai lire ta fiche plus tard
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xiao Mei ♔ Jeu 26 Déc - 23:09

Malgré quelques défauts et incohérences, y'a rien de vraiment horrible, donc je valide ta fiche. Par contre fait attention à ton écriture en RP, notamment tes formulations.

Allez, bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Xiao Mei ♔ Ven 27 Déc - 1:20

D'accord :)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Dingo
MessageSujet: Re: Xiao Mei ♔ Ven 27 Déc - 2:23

Bienvenue :)

J'espère que tu te plairas ici !


Merci Jeni♥:
 

Blblblbl♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Xiao Mei ♔ Ven 27 Déc - 14:00

Yatta ! :D
Je déplace dans les validées :3


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xiao Mei ♔

Revenir en haut Aller en bas
 

Xiao Mei ♔

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Xiao Wei Tian. Do you remember me ?
» Qin Xiao Yu || I don't want to be alone
» Qin Xiao Yu ღ Friends applaud, the comedy is over. [Terminus]
» Xiao Wei Tian. Come, i'm an angel.
» « Et un jiû-hî ke bien chaud pour Mei Xiao, un !»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-