FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Prt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Prt. Dim 11 Mai - 11:54


TADAAA :D



Hikage fait peau neuve !

▬ Hep hep hep, j'les entends déjà vos p'tits "il était temps" tout fourbes là (a'). Ouais, j'avoue, c'était pas classieux de s'trémousser avec un design aux couleurs de Noël en plein mai ( JOYEUX MUGUET LES PETITS VOUS ! *kufpuf* ) du coup bah j'ai un peu bougé mes fesses et j'espère que ça vous plaît ( je violerai quiconque osera dire que c'est moche, que ce soit vrai ou pas, parce que prout, j'vous aime ♥️ ).

▬ Ma petite âme de géranium espère tout tout tout fort que ces couleurs vous plaisent ( pahahaha, j'suis sûre même pas vous êtes capables d'imaginer à quel point je galère pour me décider sur les couleurs pour chaque nouveau design What a Face ).
Pour la bannière. remerciements gros comme la lune multipliée par l'absorption d'énergie du soleil lorsque je lui caresse la tête aux artistes Misoan et Pixiv d'ID 10184246 pour leurs magnifiques dessins m'ayant permis de réaliser la PA ( liens vers image de base : 1 - 2 ).
Il y a également d'autres petits changements comme les titres des catégories, des forums, le retrait des coins arrondis aux catégories, les images pour "nouveaux messages", "forum verrouillé" qui sortent du cadre ... Et d'ailleurs, en parlant du cadre, la largeur du forum est maintenant réduite à environ 700 pixels ( j'aime quand c'est étroit What a Faceà ne pas interpréter dans un mauvais contexte messieurs*kuuuufkufkuf* ) ! Du coup, ce serait sympa de vérifier la largeur de vos fiches de relations, toussa toussa, histoire que ça ne déforme pas trop la page ( au pire c'pas grave mais c'toujours plus propre hehe ).
Les avatars, quant à eux, se réduisent à une taille de 250*150 pixels ( ça nous change du 300*250 faut l'dire hein ! mais quand faut y aller, faut y aller :'D ), du coup, pour la plupart des membres, un changement d'avatar est nécessaire ( si il est trop grand c'est pas grave mais c'est juste que ça donne des cadrages bizarres, genre votre avatar bah c'est un dessin de cheveux seulement, c'bizarre quand même, genre vous jouez une perruque ... duuh il est tard chez moi, excusez moi d'écrire des conneries. keur keur sur vous :D ).



Recensement

Bah ouais hein, un recensement, c'était vraiment nécessaire, et *voix de scientifique sexy bigleux qui mumuse avec une calculette* nous avons des chiffres qui vous le prouvent : de 80 âmes perverties, nous passons au frêle nombre de 35. Mais j'mafou parce que c'pas la quantité qui compte c'est la qualiteeey ~ puis vu qu'vous êtes les plus mieux de l'univers tout entier, forcément, ça nous pose zéro souci.  Meow Wooo
D'ailleurs, alignez vous tous comme de sages petits enfants pour donner chacun un bisou à Hoshi qui s'est chargée du recensement, qui a supprimé les comptes fantômes et qui a nettoyé tout le forum. Allez, hop hop hop, au pas de course les larves !  Rodéo de sushi :3



Intrigue

▬ Une intrigue tip top caviar tombe sur le pensionnat. Allez cherchez des cornflakes et posez vous bien dans votre petit siège.
L'ASO (American Scientific Organization) a décidé de passer à l'action. J'espère que vous vous souvenez de la regrettable mort d'Altaïr, le maladroitement créateur et père de notre Virus Animorphique. Sa dépouille ne fut jamais retrouvée et ce fut une équipe de "vétérinaires" qui vint chercher le cadavre du "lion errant dans les rues". Depuis cet accident, l'ASO étudie secrètement le corps d'Altaïr mais ces recherches ne portèrent pas de fruits savoureux. L'association décide donc de passer en mode offensif et envoie plusieurs agents infiltrés dans le pensionnat. Tremblez.

▬▬ Quelques précisions quant au virus et à la situation actuelle :
▬ Le Virus Animorphique, en un an, s'est énormément affaibli. Nous n'accepterons que peu de personnages atteints du virus dorénavant.
▬ Vos personnages ne savent pas que des agents ont infiltrés le pensionnat et ne savent pas que l'ASO existe ( je vous fouetterai, sans déconner, si vous jouez aux petits malins, gare à vos fessiers... What a Face)
▬ Les agents infiltrés sont disponibles en pré-créés, il n'y en a actuellement que deux ( Allan & Alex ) mais plusieurs arriveront par la suite ( ouais, cey long de faire des pré-créés trokulsarass surtout quand on jouit devant leur fiche à chaque fois qu'on la relit trululol ).
▬ Vous ne pouvez pas créer d'agents de l'ASO, il ne sont disponibles qu'en pré-créés.



Résultats du petit jeu de Pâques

▬ J'espère que vous vous êtes bieng amusey durant ce mini event organisé par Margouille ( comme une grande, applaudissez la, pauvres mortels ! >8D )
▬ Voici donc... les résultats ! ~
1ère: Camille Lidel
2ème: Jeni D. Yumi
3ème: Naruto Yoshikawa

Vous recevrez vos récompenses très bientôt :Ð



Le staff

▬ Comme vous avez pu le remarquer, notre staff s'est atrophié. luwl.
Balthazar et Blaze ont décidé de quitter le forum, préférant s'en aller tels de braves samouraïs plutôt que de demeurer ici ent ant que comptes fantômes. Ces deux staffiennes ont beaucoup apporter au forum et je vous demande de leur offrir un gros paquet d'applaudissement et de bisous et de câlins ( et de bouffe, toulmond aime la bouffe ).
Gakuko, elle, ne fait que quitter le staff et reste parmi nous. Pour son aide et son soutien durant son séjour en tant qu'admin, acclamez la ! >:D

▬ Ensuite, comme vous aurez pu l'constater Margouille a rejoint la ligue des justiciers en tant qu'admin ( je l'entends faire son "blblblbl" de derrière mon écran o/ )  Danse de la joiiiie

▬ Pour finir sur cette partie, est-ce qu'il y aurait des intéressés dans le cas où nous lancerions un appel aux justiciers du mon-dentier pour rejoindre le staff ? ~



prt

Et voilà, merci d'avoir lu cette grosse annonce, j'espère que vous transpirez pas trop des yeux après avoir lu ce patey. On vous aime fortish, n'hésitez pas à répondre à ce sujet si vous avez quelque chose à dire. (/°A°)/~★


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Dingo
MessageSujet: Re: Prt. Dim 11 Mai - 15:13

J'ai qu'une chose à rajouter : Blblblblblbl 8D


Merci Jeni♥:
 

Blblblbl♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 18
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Prt. Dim 11 Mai - 15:41

Bonjour madame la clipitaine,
Alors pour commencay, le forum est beau et il sent bon la fleur. parske yolo.
Ensuite, l'histoire avec l'ASO envoie du pâté. parske sweg.
De plus, j'acclame tout ceux qui méritent d'être acclamés. parske chien ki sen bon la fleure.
Et pour finir... OVOUI LANCE UN APPEL AUX JUSTICIERS DE TON DENTIER BRILLANT PLZ PLZ PLZ
Voilà. o/





*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Prt. Dim 11 Mai - 16:16

Une dernière chose -pas très importante mais prout hein ? -
C'est que les chambres ont été nettoyés et donc, comme vous avez pu le constater, il y a plein de trous partout (surtout chez les filles, amen, en même temps c'est les filles qui ont les... ) bref. Je vous propose donc, à vous gentils Hikagiens, de refaire les chambres selon vos goûts (en respectant la non-mixité des chambres, faut pas déconner non plus). Donc vous discutez entre vous, vous voyez, et vous m'envoyer un MP avec un numéro de chambre et les gens que vous voulez y mettre ♥
Voilà je vous aime ♥


Merci Sato' ♥️
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 1309
☣ phikas : 7040

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Prt. Dim 11 Mai - 16:18

Pleins de clap clap pour Margouille& Blaze& Balthou
Couleurs du fow trop chouette et
bonne chance pour la recherche du staff \o/ on y croit et on soutient




I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 19
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Prt. Lun 12 Mai - 12:32

Aon, merci, ça faisait longtemps qu'on avait pas répondu à mes annonces aux titres qui sont trop swueg. c':


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 18
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Prt. Lun 12 Mai - 18:04

Anan mais MOI pas répondre avec mon mot fétiche comme titre ? Tch. o/





*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 30

Masculin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Faucon Gerfaut
☣ je loge en : Appartement #08
MessageSujet: Re: Prt. Mar 13 Mai - 1:37

L'AOS ?! *à faillit faire une attaque*
C'est mosto biené comme idée qui tue !
J'adoooore les nouvelles couleurs !! ♥
Et pis Kô aussi il n'aime le mauve parce que moi je n'aime le mauve et donc il est n'obliger de n'aimer le mauve parce que je vais le taper s'il n'aime pas le mauve. Bon.
Hahem bref, gros applause pour les gens à appleuser !

Allez, allez ; Bisous sur vos joues et Cookies derrière vos nombrils ! ♥


Do not worry about the crazy people around you , man.
Soon you serans like them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prt.

Revenir en haut Aller en bas
 

Prt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Avant tout :: Tableau d'affichage :: » vieille paperasse-