FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Pocky..Game ? [Pv: Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Pocky..Game ? [Pv: Nessa] Mar 20 Mai - 0:22

Pocky..Game ?
I Like You, I Love You by Rin Kagamine on Grooveshark
"Ding..Dong..Ding.."

La cloche sonnant l'heure du déjeuner réveilla la jeune demoiselle qui s'était assoupie sur sa table de cours. Elle leva la tête puis regarda autour d'elle, comme si elle ne se souvenait plus de où elle était et comment elle était arrivée ici, puis, elle frotta rapidement ses yeux avant d'être aveuglée par le soleil qui illuminait la salle de classe avec ses rayons.

Camille grommela, avant de reposer sa tête entre ses bras, prête à repartir dans les bras de Morphée, retrouver son rêve de macaron, de cookies et de chocolats..Ah..Chocolat..Rien qu'à y penser, elle frissonna et son ventre grogna en réponse.
"J'ai faim." Murmura Camille, qui désormais se retrouvait seule dans sa classe. Alors, celle-ci se leva et porta son regard sur l'horloge qui indiquait..Midi. A cette simple vision, les yeux de la demoiselle s'illuminèrent et elle se mit à..Rougir ? Bah, après tout, elle avait un amour incontesté pour la nourriture, ce qui était plutôt paradoxal face au physique que Liddel endossait : Petite taille, mince, pâle..Certains se demandaient d'ailleurs comment elle faisait pour manger autant sans jamais prendre un gramme. Enfin, même si c'était le cas, ce n'est pas ce qui stopperait Camille pour autant. À vrai dire, celle-ci se moquait de son apparence, elle ne se maquillait pas, se coiffait rarement le matin et elle revêtait presque toujours les même tenues. Et pour couronner le tout, elle se retrouvait souvent avec des tâches de confiture ou de chocolat sur le visage et les vêtements. Mais, malgré cette description plutôt péjorative, la demoiselle n'était pas laide, elle était même plutôt mignonne !

Camille attrapa ses affaires en se relevant et serra fort contre sa poitrine sa petite boîte de déjeuner que sa mère lui avait préparé dimanche soir alors que la jeune fille repartait de chez elle. Ah oui ! Car il faut savoir que Camille était un danger public quand elle tentait de cuisiner ! Même si elle s'était inscrite au club de cuisine, elle n'était pas capable de faire cuire un oeuf ! Pire ! Elle ne savait même pas comment faire un plat au micro-onde. Un jour elle avait tenté de réchauffer au micro-onde une boisson dans une canette qu'elle jugeait trop froide. Résultat, ses parents avait établis une marge de distance entre la cuisine et Camille chez eux après l'explosion du micro-onde. Mais, après tout, son incompétence à cuisiner était utile pour une chose..C'était sa mère qui préparait tout ses plats, et la cuisine de celle-ci était divine. Même le meilleur plat du meilleur restaurant ne pourrait jamais rivaliser avec une simple omelette de sa mère ! D'ailleurs, Camille ouvrit sa boîte de déjeuner, pour y trouver deux petits Sandwich au jambon recouverts d'un petit coeur dessiné avec de la Mayonnaise tandis qu'un petit paquet de bonbons se cachait derrière.

Liddel était toujours heureuse de repartir avec sa petite boîte le Dimanche soir pour la rouvrir le lendemain au moment du déjeuner, même si elle ne l'exprimait jamais extérieurement, ça lui faisait toujours plaisir, et c'était une de ces petites choses qui illuminait sa journée. Alors, elle ressortit de sa salle de cours, en même temps que son professeur pour se hâter de trouver un endroit où elle pourrait déjeuner. Premièrement, elle avait tenté d'accéder au toit toit, mais elle avait été avait été "accueillie" par deux élèves qui avait fait de cet endroit privé pour un long moment, ceux-ci faisaient des choses étranges avec leur mains..Et leurs corps..Camille était encore trop, voire beaucoup trop innocente pour savoir ce que ces deux adolescent étaient en train de faire. À ses yeux, ils étaient en train de jouer à Twister..vous savez ? Ce jeu où il faut se mettre dans les positions les plus étranges pour atteindre le rond de couleur indiqué par une flèche. Elle leur aurait bien demandé si elle pouvait jouer, mais, elle avait faim, et n'avait pas de temps à perdre, du moins, son estomac n'en avait pas, alors, elle était redescendue pour finalement se diriger à la bibliothèque, mais elle se fit mettre dehors par le bibliothécaire qui avait vu rouge en la voyant s'approcher des livres, sandwich en main. Alors, Camille déambulait dans les couloirs et dans les halls, cherchant un endroit où elle pourrait enfin avoir le plaisir de gouter son déjeuner..Et, la, une porte s'ouvrit en grand alors qu'elle passait devant, comme pour l'inciter à y entrer. Elle se dégagea pour laisser passer la personne qui sortait et en profita pour lire sur la porte "Salle de Repos".

"Pourquoi pas..?" Se dit-elle, entrant donc dans cette fameuse salle de repos, balayant la pièce du regard. Elle était arrivée dans le pensionnat il y a seulement peu de temps, donc il y avait quelques endroits qu'elle ne connaissait pas, comme cette salle par exemple. Il y avait quelques tableaux recouvrant les murs, une petite étagère avec quelques bande-dessinées, de nombreuses fenêtre et fauteuils et surtout..Beaucoup..Beaucoup d'élèves. La demoiselle slaloma entre les fauteuils, prenant garde de ne pas faire tomber sa boîte déjeuner en trébuchant sur quelques sacs traînant par-ci par là, puis vint finalement s'installer sur une chaise, près d'une fenêtre ouverte qui laissait entrer une petite brise, seule, puis, elle souffla et son front fut perlé de sueur, comme si elle venait de faire plusieurs heures de sports intensives, et elle se décida de se reposer pendants quelques minutes avant de manger son Sandwich..Alors, Camille s'accroupi sur sa chaise pour pouvoir mieux allonger son torse sur la table. Puis elle allongea ses bras puis les laissa pendre dans le vide. Pour finaliser sa posture étrange, elle posa sa joue sur la table, le visage vers la fenêtre, puis enfin, ferma les yeux. Le brouhaha infernal se baissa au fur et à mesure qu'elle se rapprochait du sommeil, puis celui-ci ne devint plus qu'un simple bourdonnement. Désormais, la demoiselle était en train de faire un somme..Mais elle en fut bien rapidement sortie quand un bruit sourd retentit derrière elle..
JOUEUR 1
Camille Liddel
JOUEUR 2
Nessa Faelivrin
© Halloween sur Never-Utopia



Cadow !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Pocky..Game ? [Pv: Nessa] Sam 28 Juin - 23:17





















❝ Pocky... Game ? ❞
All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt.~ ♥




"Mmmh hm nnngh mh !"

Pardon ? La phrase que venait de prononcer Nessa juste après être rentré dans sa chambre vide d'un pas lourd, avoir balancé son sac dans un coin et s'être affalé sur le lit était... Assez difficile à comprendre. En même temps, son visage était enfoui dans un coussin, alors ses paroles n'étaient forcément qu'inintelligibles. La seule chose qui pouvait mettre la puce à l'oreille, c'était le ton utilisé, un mélange de désespoir et d'ennui.

Mais la vraie raison qui se cachait derrière ces gémissements plaintifs était assez simple en soit : trop de travail. Bien trop de travail.
La première année laissa le silence régner pendant de longues secondes qui parurent des heures avant que celui-ci ne soit déchiré par un appel à aide. Plus exactement, par un long gargouillement tout droit sorti de son ventre. Faelivrin soupira longuement avant de se lever et de traîner les pieds jusqu'à la cantine.

Un long frisson secoua son corps lorsqu'elle aperçut le repas du jour à travers une petite fenêtre ronde intégrée à la porte. Pour une vraie amoureuse de la nourriture, la vue de ces aliments peu ragoutants suffisait à lui faire froid dans le dos. "Dans des pays, on pourrait mourir pour ce crime." pensa-t-elle amèrement en lançant un regard plein de reproches à l'une des cuisinières responsable de... Ceci.

La jouvencelle contourna rapidement cette scène et préféra se diriger vers la cafétéria. Elle fouilla les tiroirs pendant un long moment à la recherche de l'âme sœur, et son cœur s'emballa à la vue de celle-ci : des nouilles instantanées. A peu près le seul plat qu'elle savait préparer, et pourtant, l'un des meilleurs. Nessa attrapa rapidement la boite convoitée et l'enfourna dans le micro-onde, après avoir vérifié plus d'une dizaine de fois le temps indiqué. On n'est jamais trop prudents...

D'un regard satisfait, elle observa son repas du jour : ses nouilles, une mousse au chocolat, un jus de fruit et une boite de ses chers et tendres Pocky. Finalement, la journée ne s'annonçait pas si mal, et tout cela grâce à un casse-croûte.

C'est donc avec un grand sourire que Nessa arriva à la salle de repos. Normalement, elle voulait juste rejoindre sa chambre en utilisant un raccourci pour s'y diriger, mais son sens de l'orientation remarquable l'avait amené ici. Puis finalement, pourquoi pas ? La salle était bondée, mais celle-ci, encore inconnue à la jeune fille, semblait agréable.

Elle se fraya donc difficilement un chemin, son regard focalisé sur un siège un peu plus loin. Mais un autre élève plus âgé sembla remarquer son manque d'attention et déroba son paquet de Pocky avant d'en prendre une poignée. Face à cette situation, qu'aurait fait un élève normal ? Il l'aurait laissé faire, ou il lui aurait fait une remarque, rien de plus.

Un élève normal.

Normal donc, pour Nessa, de se jeter sur lui comme un prédateur afin de reprendre naturellement ses biens convoités. La demoiselle se releva, posa son plateau sur une table en face d'une autre élève aux cheveux bruns qui semblait piquer un somme, et dépoussiéra ses vêtements avant de regarder l'inconnu encore au sol de haut et de lâcher :

"On ne vole JAMAIS les Pocky de Nessa Faelivrin."

Une mise en garde qui sonnait peut-être un peu trop grave pour la cause qu'elle défendait rendait ce moment plutôt ironique, et l'élève se leva et s'en alla sans un mot, sûrement trop surpris face à cette réaction pour répondre quoi que ce soit. Nessa, une élève normale dans un pensionnat normal...



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 116
☣ phikas : 626

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Pocky..Game ? [Pv: Nessa] Dim 13 Juil - 2:13

Pocky..Game ?
I Like You, I Love You by Rin Kagamine on Grooveshark

Camille releva lentement la tête, sentant sur sa joue un liquide chaud, collant et visqueux. Non ! pas CE genre de liquide petits frippons.  De la bave ! A quoi est-ce que vous pensiez ? La demoiselle avait la mauvaise habitude de baver -beaucoup- en dormant, et de parfois, ronfler. Mais pas des ronflements relatifs à son âge et son apparence. Pas des petits ronflements presque inaudibles. Non non, les ronflements de Camille étaient capable de retentir jusqu'à l'autre bout de la terre.
Plutôt nul comme super-pouvoir..Hein..?

Après avoir passé la main sur sa joue pour y retirer le filet de bave, elle posa son regard bordeaux sur la personne ayant fait intrusion dans la salle de repos.
Un ange.
Ouaip, un ange avec une boîte de Pocky.

Ce qu'il se passa dans sa tête à ce moment la fut..Vous savez, exactement comme dans les films romantiques au cinéma; Des petites étoiles et un halo de lumière autour de la tête de la dulcinée, qui bouge au ralentit tandis que sa future âme soeur, éclairée par un couché de soleil se voit perdre ses esprits sur une musique romantique en fond.
Mouais enfin.."Exactement comme" était assez faible comme expression.

La dulcinée venant de récuperer ses Pocky s'était jeté il y a peu de secondes auparavant sur sa proie qui avait détalé en moins de deux, tandis que Camille observait la blondinette, un filet de bave aux lèvres et les cheveux ébouriffés dans une position plus ou moins étrange.

Soudain, une idée traversa l'esprit de Liddel. Une idée brillante ! Enfin, à ses yeux en tout cas. Si elle aimait tant que ça les Pocky, au point d'en frapper quelqu'un, que se passerait-il si Camille lui en offrait quelques uns ?
Est-ce qu'elle lui sourirait ? Elle lui ferait un câlin ? Lui donnerait un baiser ? Lui ferait des bébés ? Hm..Non, attendez. Oubliez la dernière proposition. Elles n'ont toutes deux que 14 ans nom d'une pipe !  

Mais bref, passons. La jeune fille se releva, poussant délicatement sa chaise après avoir ouvrit sa boîte déjeuner et attrapé ses quelques Pockys. Elle s'approcha doucement de la blondinette et..Lui fourra vivement ses petits gâteaux dans la bouche, tel un homme au lit avec sa femme. ..En fait..Oubliez aussi cette comparaison.

Puis, Camille attendit la réaction de son "ange", impassible et revêtant un visage sans émotions. De son point de vue, elle était sûre et certaine que ce geste lui plaîrait ! Oui..Elle aimerait certainement ce petit cadeau.. Certainement.. Certainement..Non, certainement pas en fait.
JOUEUR 1
Camille Liddel
JOUEUR 2
Nessa Faelivrin
© Halloween sur Never-Utopia



Cadow !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Pocky..Game ? [Pv: Nessa] Jeu 28 Aoû - 18:40





















❝ Pocky... Game ? ❞
All you need is love. But a little chocolate now and then doesn't hurt.~ ♥




Alors que la jeune fille regardait fièrement son "agresseur" prendre la fuite, elle n'eut même pas le temps de souffler qu'un autre évènement plutôt perturbant se produisit. En effet, une jeune élève d'environ son âge était en pleine tentative de meurtre par étouffement... Avec des pocky. Plutôt original, non ? Et bien, étonnement, pas tant que ça. Oui oui, cette situation n'était pas toute nouvelle ! Dès son premier jour, Nessa avait fait exactement le même numéro, elle dans le rôle de la tueuse aux pocky, et une dénommée "Margot" dans le rôle de la victime.

Faelivrin se contenta de la fixer un moment, puis s'étouffa de manière plutôt ridicule, puis avala la quantité de gâteau beaucoup plus facilement qu'on ne le penserait en la voyant. Après un long silence, elle finit par reprendre un grand sourire, comme si rien ne s'était passé.

"Merci beaucoup !"

Oui, vous avez bien lu. Pour la demoiselle, c'était un acte adorable, plein de bonnes attentions. D'ailleurs, elle jeta un coup d'œil sur son plateau, mais c'est avec peine qu'elle dut se résigner à lui rendre la pareille. Elle haussa les épaules et s'assit sur le canapé, faisant signe à sa future-nouvelle-estimée amie d'en faire autant.

"Moi c'est Nessa, je suis en première. Et toi ?"
HRP:
 



© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia





*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pocky..Game ? [Pv: Nessa]

Revenir en haut Aller en bas
 

Pocky..Game ? [Pv: Nessa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pocky..Game ? [Pv: Nessa]
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones
» Nessa Tinùviel [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Salle de repos-