FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .

auriez-vous l'obligeance d'accepter l'honneur que je vous fais en acceptant un rp avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: auriez-vous l'obligeance d'accepter l'honneur que je vous fais en acceptant un rp avec moi? Lun 26 Mai - 2:44

Bon, bah pour faire simple, j'aimerais un rp ^^
je n'ai pas d'idées d'avance, donc bon, tant que mon perso meurs pas tout me va ^^

/!\INFO/!\
Irina n'a jamais côtoyé de prolétaires avant d'arriver au pensionnat, donc ses réactions aux us et coutumes de cette population peuvent s'avérer déstabilisantes...

ma fiche ­­> http://p-hikage.forumouf.com/t739-irina-milano-et-pas-sans-le-o-jsuis-pas-une-ville-termine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: auriez-vous l'obligeance d'accepter l'honneur que je vous fais en acceptant un rp avec moi? Lun 26 Mai - 21:40

Moi, j'veux ! Moi, j'veux !

Hum...

Je sais, je programme plein de RPs en ce moment... Chut !

Ce serait marrant que Irina et Yuka se rencontrent, et que Yuka finisse par péter un câble face à la narcissité la confiance en elle de Irina :)
Revenir en haut Aller en bas

auriez-vous l'obligeance d'accepter l'honneur que je vous fais en acceptant un rp avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1