FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Kayla Khawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 0:26

« Kayla Khawaii »
"citation" ― de nom.

carte d'identité
# avatar : SeeU dans Vocaloid
# p'tit nom : Kayla Khawaii. Niveau surnom, à vous de voir !
# née le : 17/01/97 # et a : 17 ans.
# sexe : Féminin
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [x] oui [ ] non
# animal virus : Panthère des Neiges

# régime : interne ou externe
# club : sport
# division : 3e année
# façon de travailler : On va dire, se contente du stricte minimum... Un peu au felling. Mais arrive tout de même à avoir par le plus grand des miracles un excellent niveau scolaire sans en faire des tonnes.

# loisirs : Faire la fête, chanter
# phobies : ...

caractère

Lorsqu'on observe Kayla, on pourrait dire d'elle que c'est une fille certes de 16 ans, mais aussi super gentille, innocente et naïve. Mais lorsqu'on approche d'elle, on réalise que tout ça n'est pas le cas.
Kay' possède, en quelques sortes, une carapace. Elle ne laisse absolument personne sympathiser avec elle. Elle fait tout pour rejeter les gens qui s'approche un peu trop d'elle à son goût... Seulement de rares personnes arrivent à l'approcher, mais seulement lorsqu'elle est dans un "bon jour".
La solitude ne la dérange guère. Cela lui permet de réfléchir, de prendre l'air, de s'évader...
Sa beauté, elle l'utilise comme une arme. Elle piège les gens pour les pousser à faire ce qu'elle souhaite, en d'autres thermes, on peut qualifier ça de "manipulation". Mais ce n'est pas très souvent qu'elle le fait, certains penseront par acte de conscience, d'autres diront que c'est juste par manque d'envie. Vous l'aurez compris, les avis sont très partagés.
Kayla est également très franche. Si elle à quelque chose à dire, elle ne mâche pas ses mots! Si ça fait plaisir à son interlocuteur, tant mieux pour lui ! En revanche, si ça le blesse, et bah... En fait, elle s'en contre fiche royalement ! Ça lui est égale!
En gros, si vous lui faites confiance, et bien vous rentrerez dans un terrain miné ! Ou pas exactement. Car sa confiance est que très rarement accordée mais en vaut la peine. Elle est sans faille !
Kayla est également lunatique. Ceci est peut-être peu commun. Mais elle peut-être extrêmement heureuse et la seconde d'après être aux bords de la crise de nerf ! Elle change très vite d'humeur, vous l'aurez compris!
Elle peut-être sensible tout de même, mais Kay' ne vous le montrera sûrement pas! Et elle niera d'ailleurs tout de bloc pour laisser place à son épaisse carapace de provocation !
De plus, elle a une réelle passion pour les animaux. En particulier pour les félins. Kayla admire essentiellement leur robustesse, leur agilité, leur intelligente, leur grâce, leur férocité, etc... Les félins, ce sont ses petits chéris d'amour ! Et il est or de question de parler en mal d'eux devant elle, sinon, elle se mettra dans une colère noire.
Kayla aime également la musique. Elle adore en écouter, ce qui l'entraîne dans un autre monde - son monde - qu'elle adore. On peut lui parler, elle ne vous entendra pas. Elle sera à fond dans sa musique. Elle aime aussi chanter. Elle chante souvent. A vrai dire, dès qu'elle à la moindre occasion de chanter, elle le fait. Elle a en sa possession le plus souvent son baladeur et ses écouteurs pour pouvoir en écouter où et lorsqu'elle le souhaite.
Kay' est aussi très rancunière. Si vous la frappez ou autre, elle ne se vengera pas forcement dans l’immédiat. Non. Elle préparera son coup. Comme on dit souvent : la vengeance est un plat qui se mange froid.


physique

Kayla n'étant ni trop petite, ni trop grande pour son âge, elle possède une corpulence tout à fait correcte pour être mannequin. Quoi ? J’exagère ? Non ! Pas du tout ! Son visage possède des traits délicats qui sont parfaitement mis en valeur par deux beaux yeux bleus clairs comme la glace ! Kay' a des yeux calmes, comme si on pouvait s'y perdre, pareil à un océan endormi... Mais ne vous détrompez pas! Ils sont perçant et lui donne un air sauvage sous cette couche de glace ! Ses cheveux, quant à eux, sont d'un joli blond doré. Ils sont aussi ondulés et longs, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos environ...
Kayla est souvent habillée avec un haut - un peu dans le style d'un uniforme - orange, avec quatre boutons formant un carré si on les relie entre eux, avec un col de couleur brun. Un flot noir y est rattaché - au col - par un bijou en forme de cercle bleu, lui-même orné d'un autre cercle doré. Aux deux extrémités de ce flot, se trouve un bout de métal de couleur blanche. Elle a souvent des bracelets - un à chaque bras - du même orange que son t-shirt avec le bout noir. Ces bracelets sont en formes de demi-cercles courbés vers son bras et non vers sa main. Elle porte également une espèce de brassard fin et doré en haut du bras gauche. En guise de bas, elle porte généralement une mini-jupe plissée de couleur argentée, voir même des fois noire, avec, orné d'un trait horizontal vers le bas de la jupe de la couleur de ses cheveux. Elle porte des chaussettes hautes - au dessus des genoux - blanches ornés d'un trait horizontal doré. Kay' a des ballerines orange avec le dessus en argent. Mais elle porte aussi certains jours d'autres habits divers et variés. A vrai dire, cela dépend principalement de son humeur. De temps en tant elle opte pour des vêtements sombre, ou noir, car elle n'est pas d'une humeur... Charmante... Elle opte généralement pour des vêtements la mettant la plus en valeur possible.


histoire

Avez vous déjà ressentie une profonde détresse, une immense panique tant que vous pensez que vous ne vous en sortirez jamais ? Que quoi que vous puissiez entreprendre pour vous en sortir ne fasse que vous enfoncer d'avantage ? Mais que le pire dans tout cela, c'est que vous n'y êtes pour rien de tout ce désastre ! Vous n'avez rien demandé, ça vous est tombez dessus du jour au lendemain. Entrainant avec vous, dans votre chute, un être cher à vos yeux. Tant, que vous êtes prêt à faire toutes les folies possibles et imaginables qui puisse exister en ce vaste monde. Et bien, tout ça, tout ce cauchemar, c'est arrivé à une jeune fille... L'être cher qu'elle a fait sombrer avec elle ? Ce n'est autre que sa sœur. Sa petite sœur, de deux ans seulement de moins qu'elle. Je vais vous raconter leur histoire... Attention aux âmes sensibles !!
Alors voilà...

Tout a commencé le jour où, alors que l'automne s'installait, la mère de deux jeunes filles tomba au sol, secouée de convulsion, sans aucune raison apparente... Kayla, l'ainée des deux filles contacta immédiatement l'ambulance, affolée. Cinq minutes, il fallut cinq minutes à l'ambulance pour parvenir jusqu'au pavillon devant la maison de la famille Khawaii. Mais ce fut cinq minutes de trop. Madame Khawaii avait quitté ce monde depuis deux, trois minutes déjà. Effondrées par le chagrin, Kayla et sa petite sœur, Alice, se laissèrent tomber à genoux dans un même élan. Se lamentant de leur sort. Les ambulanciers ne firent que dire aux sœurs l'évidence, comme quoi leur mère était morte. Cela ne fit qu'accroître leur peine. Les larmes coulèrent de flot...

Le mois suivant, leur père, ne supportant pas le chagrin de la perte de son épouse, se jeta de la fenêtre de sa chambre et se suicida. Cette nouvelle mort désastreuse choqua énormément Kayla et Alice. Elles venaient, en l'instant de quelques secondes uniquement, de devenir orphelines. Maintenant, c'était au tour de Kayla de prendre la responsabilité de sa sœur.
Le lendemain, l'espoir n'avait plus sa place au sein de la famille Khawaii. Kay' essayait de ne pas montrer sa détresse à sa sœur Alice, mais ce fut en vain. Alice n'était pas dupe non plus ! Ce fut l'arriver d'une nouvelle lettre qui bouleversa de nouveau leur vie cauchemardesque. Une lettre annonçant qu'un nouveau pensionnat avait ouvert ses portes depuis quelque temps. On pouvait y trouver tout ce qui fallait pour vivre ! Kayla fit dans la seconde qui suivit ses bagages ainsi que ceux de sa sœur. C'était leur dernière chance. Leur dernier échappatoire. Elles prirent immédiatement la route en direction de ce fameux pensionnat, échappant dans un même élan le placement dans une autre famille. Malgré tout cela, la jeune Alice perdit la vie durant le voyage à cause d'un virus qu'elle avait contracté, acheva la pauvre petite déjà si vulnérable émotionnelement depuis la perte de ses parents. Cela ne fit que détruire Ashley davantage.
Mais bon, c'était le début d'un nouveau départ...


préférences
# couleur : Bleu, orange, blanc et noir
# chiffre : 3
# animal : Félins

# nourriture : Surtout ce qui n'ai pas bon à la santé avec excès !
# boisson : Beaucoup trop pour n'en citer que quelques unes
# objet : Ordinateur
# lieu : Son lit, les fêtes

# sport : Athlétisme, football, handball
# linge : Tout ce qui peu la mettre en valeur.
# style musical : Un peu de tout mais pas le classique, opéra et autres choses dans le style.
# matière scolaire : Mathématiques, EPS, Français...
♪ ~ Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ~ ♫

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Secret ♥ mais on me surnomme Kay, Sugar- (pas en IRL). Ma date de naissance, c'est le 17/01/99, ce qui fait que vous savez quel âge j'ai si vous savez bien compter ;)

# je suis arrivée sur le forum en surfant sur le net.
# je le trouve : plutôt pas mal, reste à voir l'ambiance qu'il y règne !

# les cookies ? si j'aime ça ? Quelle question de ouf !! Biensûr !
# petit mot pour la fin : nfankfedipvkl. (Si si c'est un mot j'vous dis !!)



Dernière édition par Kayla Khawaii le Ven 30 Mai - 23:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 12:31

Bienvenue ! :)

Beuheuheuheu, elle est méchante ta perso ! /SBARF/ En tout cas, elle est jolie, et bon courage dans ce forum de fous gentils bisounours ✧
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 18:49

Merci =)
Ne t'inquiète pas :) Son carcatère pourra changer au fil du temps ! En même temps, c'est normal quand tu as vécu la mort de tous tes proches que tu sois un peu "renfermé", non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 19:48

Oui, évidemment :P

Je viens de me rendre compte que son nom de famille, c'était comme "Kawai"... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 19:53

Pas fait exprès ^^ Sinon, au plaisir de Rp avec toi si tu le voudras bien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 21:33

Volontiers ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 21:46

Alors, ça va bien, mais juste pour ton histoire y a quelque chose qui me choque beaucoup, c'est qu'elles deviennent toutes deux orphelines et qu'elles doivent se débrouiller seules, c'est juste impossible parce l'Etat les prend en charge, dans ce cas là, et elles sont placés.
Donc voilà, change juste ça et ce sera bon mignon


Merci Sato' ♥️
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kayla Khawaii Ven 30 Mai - 23:14

J'ai modifié chef(fe) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kayla Khawaii

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla Khawaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» wild party ► milo & kayla
» KAYLA Anderson ✥ don't Stop Believin
» KAYLA J. WEBSTER ► perrie edwards.
» « C'est Superman ? C'est un oiseau ? Non c'est un avion ! » — Kayla terminée
» Kayla ( fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-