FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 De belles rencontres. Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 51
☣ phikas : 147

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Serpent Rose
☣ je loge en : Chambre F#3
MessageSujet: De belles rencontres. Open. Mar 3 Juin - 21:27


De belles rencontres.


Cela fait maintenant 2 jours que je suis dans cette école de fous, tous plus débiles les uns que les autres.  Un dirlo pervers, des élèves narcissiques ou trop gênés pour me parler et des profs vraiment étranges. En fait, je les ai presque tous rencontrés, tous sauf un.

- C'était quoi cette idée de me faire rencontrer le prof de français en dernier ? Je me demande à quoi il ressemble.

En fait, je m'en doute un peu, car la première personne que j'ai vu est un gars sublime, mignon à croquer que j'ai croisé dans le hall principal le jour de mon arrivé dans ce pensionnat et que je n'ai toujours pas revu. Évidement, je ne lui ai pas parlé puisque je devais aller dans le bureau du directeur pour lui dire que j'étais bien arrivé et blablabla et blablabla. Ah oui, aussi j'ai dû aller valider cette stupide fiche d'inscription. Tout ce que je sais de ce beau mec c'est que, maintenant, il m'appartient.

En tout cas, pour l'instant, je me promène seul dans ce corridor apparemment sans fin à la recherche de ... euh ... un truc qui n'existe pas ? En fait, j'ai oublié. Une salle de classe peut-être ... non, impossible je n'ai pas cours avant une heure. Alors quoi ? Bof, tant pis. Je continuai mon chemin tout en pensant au bel homme croisé dans le hall. Certains enseignant sont beau, certes, mais aucun n'arrive à la cheville de ce mec. Étrangement, il se balade dans mes pensées la plupart du temps. L'image de son torse nu sous la douche ou encore dans la piscine passe régulièrement à travers les diverses idées de projets de musique qui se bouscule dans mon cerveau en ébullition. Au moment où cette image perce cette barrière loin de la réalité, tout se tasse pour faire de la place à cette petite merveille de mon imagination. Peut-être que, un jour, j'aurai le courage de chanter réellement, pour lui, torse nu devant la scène. Je rêve probablement un peu trop. Qui voudrait réaliser le souhait de moi, Hannah Tadatoshi, la fille imbu d'elle-même qui ne pense qu'à la musique ? Personne. J'ai beau faire des efforts, rien ne change. Les élèves continuent de me regarder comme ils l'on toujours fait après la mort de mon frère. Et cela restera probablement toujours ainsi.

Profondément plongé dans mes pensées, je ne vis pas le mur qui indiquait la fin du corridor. C'est donc avec très peu de grâce que je m'écrasai contre le mur et retombai au sol. Mes long cheveux roses divisé entre le planché et mon visage me bloquent complément la vue. Je reste allongé dans cette position en essayant de déterminer où sont placés mes affaires. Je bouge mes cheveux de sur mon visage et vois enfin mon horaire. Il se trouve à gauche de mes pieds, mon sac et mes cartables sont à quelques mètres de mon corps et ma dignité, elle, se trouve à des kilomètres d'ici.

-Au moins, ce corridor a une fin.


Codage par Narja pour Never Utopia


Ma Faiblesse deviendra vôtre.
Pink Snake:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 33
☣ phikas : 134

Féminin
☣ âge : 19
☣ je loge en : .#..
MessageSujet: Re: De belles rencontres. Open. Ven 5 Déc - 21:52



Pour Fleur, les vacances avaient été agréables et chouettes. Malgré la forte chaleur de cet été, elle n’oubliera jamais les moments inoubliables qu’elle a passés durant deux mois entiers. Mais toute bonne chose a une fin, et cette fin était la rentrée scolaire...

Deux jours plus tard, la fille aux cheveux roses avait intégré le pensionnat Hikage et accessoirement son école. Et pourtant en deux jours, Fleur en avait appris beaucoup, notamment sur les gens qui fréquentaient l’établissement.

Ici, on pouvait trouver de tout. Des gens fous, des gens calmes, des gens méchants, des pervers...Bref, c’était le déluge ! Tout en chassant ses vilaines pensées, Fleur consulta sa montre d’un œil inquiet. Elle devait à tout prix récupérer des papiers importants au secrétariat, et elle ne voulait en aucun cas être en retard.

À son grand soulagement, elle ne se perdit pas dans les couloirs qui étaient immenses par rapport à sa petite taille et finit par récupérer ce dont elle avait besoin. Elle se sentit immédiatement libérée d’un poids.

Bon..Maintenant...il ne lui restait plus qu’une heure pour rejoindre son dortoir et se préparer avant les cours. Devant elle se trouvait une jeune fille qui venait d’heurter plutôt violemment un mur. Comme prévu, elle tomba à terre et ses affaires également.

Comme par automatisme, Fleur se dirigea vers elle, se pencha vers le tas d’affaires éparpillées, les ramassa et daigna enfin croiser le regard de la jeune inconnue.

-Est-ce que ça va... ?Tu veux de l’aide pour te relever ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 30

Masculin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Faucon Gerfaut
☣ je loge en : Appartement #08
MessageSujet: Re: De belles rencontres. Open. Jeu 11 Déc - 6:38


De belles rencontres
Avec Flore et la Folle ~

J'ai déjà rencontrer ce mur aussi. Mes sympathies.

Kô marchait.
C'est une action comme une autre dans un pensionnat, bien sur, mais cette fois-ci il avait un but. Pas qu'il n'en avait jamais, mais souvent il faisait un simple semblant de surveillance. Juste pour passer le temps en réfléchissant à toutes sortes de choses. Ce cheveux blanc qu'il avait trouvé ce matin sur sa veste par exemple. Impossible que ce soit le sien ; l'horreur.

Non, cette fois il était à la recherche d'élèves. Bien entendus, c'étaient de purs inconnus et ce n'était jamais ceux qui passaient sous ses yeux. En grommelant il continuait ses recherches. Pour l'aider il avait droit à des noms et de toutes petites photos.

Il soupira. Il aurait pût vivre pire. C'était quand même pour une raison intéressante qu'il les cherchaient ces élèves. C'était pour le club de littérature. Il aimait beaucoup la littérature. C'était un rare passe-temps (voir le seul) qu'il avait qui était “sain”. Les autres... Mieux vaut ne pas y songer. De toutes façons, les lieux d'éducation ne sont pas des endroits pour parler de drogues, d'alcool et de sexe... Ah mince. C'est sorti tout seul. Pardon.

Alors qu'il relevait la tête, il aperçu une volté de cheveux roses percuter un mur. “ Il est dur à éviter celui-là quand on est camé. Je compati. ” songea-t-il en voyant la jeune fille allongée sur le sol. Roh, mais ta gueule crétin ! Tu vois pas que c'est une bombe ? T'attends quoi pour faire ton gentleman et aller l'aider à se relever ?! ramena sa conscience.
Le prof fronça les sourcils. Elle ne lui semblait pas si jolie... Remarque, de près, parfois on avait d'agréables surprises.  

D'un pas assuré, il se dirigea vers elle. Lors qu'il fut devancé par une élève, la seule idée qui lui vint c'était que les jeunes avaient vraiment une fixation sur le rose vu sa tignasse. Il continuait malgré tout son chemin, curieux.

“ ...de l'aide pour te relever ? ”

C'était le peu de conversation qu'il avait capté. Il arrivait de l'autre direction, de sorte que l'élève sur le sol, occupée à regarder son adjuvante ne l'avait probablement pas vu. Avec une voix douce et grave -aussi captivante que son physique rebel semi-dompter- il prit la parole.

“ Tout va bien mademoiselle ? ”

© By Ietsuna



Do not worry about the crazy people around you , man.
Soon you serans like them.


Dernière édition par Kô Mikawa le Sam 21 Fév - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 51
☣ phikas : 147

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Serpent Rose
☣ je loge en : Chambre F#3
MessageSujet: Re: De belles rencontres. Open. Ven 12 Déc - 23:12


De belles rencontres.


Peu après que j'eu trouvé mes effets personnels, une jeune fille aux jolis cheveux roses vint vers moi avec toute la pureté et l'innocence d'un lapin. Elle me sembla gentille, mais quelque chose m'énerva quand même chez elle. Je ne sais si c'est ses cheveux rose comme les miens ou cette réaction qu'elle a eu quand elle m'a vu rentrer avec toute ma grace dans ce foutu mur. En tout cas, il s'agit du genre de personnes qui ont le don de m'énerver avant même que je m'en rende compte. Comme j'allais me relever, elle se panchat au dessus de moi, bloquant mon geste.

"Est-ce que ça va ? Tu veux de l'aide pour te relever ?"

Cette simple phrase, à sa façon d'être prononcé, déclancha en moi une bombe que je n'eu pas le temps de retenir.

"Non, mais ça va pas ? Pour qui tu te prend pour me bloquer ainsi et de me proposer de l'aide avec autant de stupidité ? ... Pardon, je ne voulais pas ..."

Je me relevai et m'empressai de ramasser mes affaires, ma dignité resta là, par contre, je n'avais aucune envie d'aller lui courir après avec la façon dont je lui ai répondu. Pauvre lapin, il ne méritait pas ça, quant bien même elle m'eut ignorer, une fille assez gentille pour me proposer son aide ne méritait pas d'aller promener de cette façon. Cet incident n'est rien, parce que quand je relevai ma tête, mes cartables en main, pour voir enfin l'expression de son visage, je vis mon rêve voller en éclat. Mon magnifique inconnu aux allures de pompiers héroïque arrivait justement en arrière. Il ne dû pas remarquer mes yeux qui s'arrondissaient, car il continua son chemin et vint me demander d'une voix suave.

"Tout va bien mademoiselle ?"

L'intonation de sa voix me laissa sans voix, je me demande si un filet de bave n'a pas commencer à couler le long de ma bouche quand je lui répondit.

"N...non, tout vas bien ... enfin, j...je crois."


Codage par Narja pour Never Utopia


Ma Faiblesse deviendra vôtre.
Pink Snake:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 33
☣ phikas : 134

Féminin
☣ âge : 19
☣ je loge en : .#..
MessageSujet: Re: De belles rencontres. Open. Mar 16 Déc - 0:08

"Non, mais ça va pas ? Pour qui tu te prend pour me bloquer ainsi et de me proposer de l’aide avec autant de stupidité ? ... Pardon, je ne voulais pas ..."

Les yeux de Fleur s’agrandirent, tant elle était surprise. Tout ce qu’elle voulait c’était donner un peu de sa gentillesse, et la façon dont cette fille lui avait répondu l’avait refroidie. L’adolescente ne s’y attendait pas, mais alors pas du tout.

Tout en restant sur place, elle l’observa continuer à ranger ses affaires. Toute la bonne humeur de Fleur semblait s’être brisée en mille morceaux, mais elle tenta tant bien que mal de se consoler. Il y’avait des gens encore plus méchants qu’elle et si elle n’avait pas été l’aider, rien de tout ça ne se serait passé.

"Tout va bien mademoiselle ?"

Une autre personne venait de faire son apparition dans le hall. A son allure et à sa tenue, elle comprit directement que c’était un professeur qui venait de s’adresser à l’inconnue. Toujours silencieuse, les bras croisés, elle attendit la réaction de cette dernière.

"N...non, tout vas bien ... enfin, j...je crois."

Fleur se sentit cette fois irritée, bien que ce n’était pas du tout son genre d’être bouleversée pour si peu. D’abord cette fille l’engueulait pratiquement pour si peu et après elle osait faire la fille timide toute gentille avec un prof?Ne voulant pas en voir plus, la jeune fille leur tourna le dos et se dirigea à l’endroit qu’elle était censée rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 91
☣ phikas : 30

Masculin
☣ âge : 27
☣ animal virus : Faucon Gerfaut
☣ je loge en : Appartement #08
MessageSujet: Re: De belles rencontres. Open. Sam 21 Fév - 0:58


De belles rencontres
Avec Flore et la Folle ~

J'ai déjà rencontrer ce mur aussi. Mes sympathies.

L'expression de la jeune fille avait considérablement changé à son arrivé, Kô s'en était bien aperçu. Pas si con le prof quand même, mais bon, il avait l'habitude de faire son petit effet comme ça. Il réprima son sourire pour garder son air professionnel et intouchable, mais au fond il était bien flatté.

"N...non, tout vas bien ... enfin, j...je crois."

Un petit sourire satisfait de la part de Mikawa et voilà qu'elle aurait de quoi fondre cette jolie jeune fille aux capillaire rosé.
Quoi ? Bien sur qu'il faisait exprès, s'quoi s'te question ?
De son sourire ravageur-charmant-je-sais-que-je-te-plais-et-je-fais-exprès, l'enseignant laissa sortir un petit '' Tant mieux '' rassuré avec plus de sincérité dans sa voix qu'il n'en éprouvait réellement.
Il planta son regard dans celui de l'adolescente pour porter plus d'importance à ses mots. il en profita même pour la détaillée. Mmh. Pas mal la conscience, pas mal... la félicita t'il. Elle siffla en guise de réponse toute aussi contente qu'il soit allé voir.
C'est à ce moment là que l'autre jeune fille aux cheveux roses -vive les modes- tourna les talons l'air bourru.
Curiosité piquée, le prof se tourna vers elle. Décidément on était gâté en jolies nanas dans ce pensionnat. D'autant plus, que son visage lui était familier.
Un bref coup d'œil sur ses feuilles où se dressait la liste d'élèves et il releva la tête pour rappeler son attention.

- Hey mademoiselle !

Laissant littéralement l'autre derrière il fit quelques pas de course pour rattraper celle qui s'appelait apparemment Fleur.
Il lui sourit gentiment et demanda :

- Vous êtes bien mademoiselle Astrea ?

Avec toute la courtoisie du monde.

© By Ietsuna



Do not worry about the crazy people around you , man.
Soon you serans like them.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De belles rencontres. Open.

Revenir en haut Aller en bas
 

De belles rencontres. Open.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mek' pour l'open de peinture GW
» TRES BELLES IMAGES
» ND Open IV
» Open Video a GW
» Les plus belles ruptures IG ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Hall d'entrée-