FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | .

Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

MessageSujet: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée) Jeu 5 Juin - 20:00

Kikou ! Onlyyy youuu

Alors je vais faire bref, je voulais juste vous prévenir que je serais beaucoup moins présente (voire même pas du tout Pourquoah ?), car, comme c'est presque la fin de l'année, les profs se rattrapent en contrôles et en devoirs... Au début des grandes vacances, je me mettrai à jour. D'ici là, je suis désolée pour tous ceux avec qui je RP snif snif 
Revenir en haut Aller en bas

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée) Jeu 5 Juin - 22:25

Ok, pas de problème o/ Par contre c'est pas le bon topic, je déplace tout ça donc~

*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée) Ven 6 Juin - 13:02

Oups, désolée et merci ^^

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Dingo
MessageSujet: Re: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée) Lun 30 Juin - 21:10

Es-tu de retour parmi nous ?

Merci Jeni♥:

Blblblbl♪
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée) Jeu 10 Juil - 17:03

Désolée, j'ai eu quelques soucis avec des amis et le moral à zéro... Je reviens donc pour vous annoncer que je viens de réaliser que je pars... demain O.o J'avais complètement zappé ^^" J'aurais très peu Internet pendant l'été, alors vous ne me verrez pas beaucoup !

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée) Jeu 10 Juil - 17:52

Ce serait bien que tu previennes aux niveaux des dates.etc.. pour ne pas faire attendre tes partenaires de Rps.
N'oublies pas de.prevenir à ton retour.

I'm cannibal, bitch:

Les gens... j'vous aime =3:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée) Sam 11 Oct - 15:11

Désolée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée)

Je m'absente (alors que je viens à peine de revenir, désolée désolée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1