FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 La couleur rouge est à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: La couleur rouge est à l'honneur Sam 7 Juin - 18:28


 ❝La couleur rouge est à l'honneur❞
Anastasia De Luca



L'eau glacée tombait sur sa main et dégoulinait sur sa peau, Adé dut réprimer une grimace lorsque le liquide passait sur les jointures abîmées de ses doigts. L 'eau qui se retrouvait dans le lavabo se colorait d'un rose pâle, le sang se diluant sans demander son reste. Adé soupira doucement fixant ses mains endolories, un frisson la parcourut et elle tourna la tête. Son regard se posa sur les bandages qui jonchaient le sol, ceux ci étaient à moitié déchirés et ne ressemblaient plus vraiment à des bandes. La jeune femme reporta son attention sur ses mains, appuyée sur le lavabo elle baissa la tête, des images de la matinée lui revinrent.

[flash back]

Un bruit sourd se fit entendre quand Adé déposa son sac de sport sur le banc du vestiaire, bien qu'il n'y avait pas grand chose à l'intérieur. Elle ouvrit la poche principale et y sortit un short et une brassière de sport qu'elle enfila en un clin d'œil, elle s'attacha ensuite les cheveux dévoilant partiellement ses ailes de démons gravées sur sa peau. Elle aimait cette tenue et elle n'allait pas s'en priver, elle avait travaillé dur pour obtenir son ventre plat. Elle n'avait pas eu trop le choix, les entraînements avaient été intenses, son père non plus ne lui avait pas laissé le temps de respirer.

L'étudiante s'assit sur le banc et fourra sa main dans la poche latérale de son sac et déposa la paire de bandes à côté d'elle. Adé avait appris à se bander seule les mains et désormais ce n'était plus qu'un jeu d'enfant. Elle attrapa sa bouteille d'eau et sa serviette puis sortit du vestiaire pour se rendre dans la partie principale du gymnase. A son grand soulagement il n'y avait pratiquement personne, elle s'isola dans le coin "boxe" et accrocha un sac de sable au crochet qui pendait au plafond. Après quelques étirements Adélia sautilla sur place face au sac, elle positionna ses poings devant elle et frappa. Après plusieurs assauts elle s'arrêta et prit sa bouteille, elle porta le goulot à ses lèvres et but plusieurs gorgées d'affilées, un filet d'eau s'échappa et coula le long de son cou. Adé se remit devant le sac et le fixa longuement, son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle aperçut le visage de son père, sans réfléchir elle frappe le sac dans un cri de fureur.

[fin du flash back]

Adélia ouvrit les yeux grognant et referma le robinet d'eau, celui ci grinça comme ci on l'égorgeait. La jeune femme fixait toujours ses mains et soudain elle sursauta, elle revit ces même mains mais souillées de sang. Elle secoua la tête pour chasser ces images du passé et va s'asseoir sur une chaise. Elle se pence et appui ses coudes sur ses cuisses laissant ses mains sécher à l'air libre. Pourquoi fallait il qu'elle soit constamment tourmentée par le passé ?

Elle repensa à ces personnes qui lui avaient récemment tendu la main, elle ne sentait plus seule et pourtant un vide dans sa poitrine persistait.
Adé leva la tête et fixa son reflet dans le miroir d'en face, sa couleur de cheveux avait besoin d'être refaite. Elle se demanda pourquoi elle avait choisi le rouge, une seule conclusion lui vint à l'esprit, elle voulait se faire remarquer Elle qui voulait toujours être seule, c'était paradoxal.

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La couleur rouge est à l'honneur Dim 8 Juin - 19:07




La couleur rouge est

à l'honneur


Adélia & Anastasia



Un rideau rouge passa devant un regard d'un vert pur, qui rappelait la verdure de la campagne lors d'un jour printanier, ce regard étant maquillée légèrement d'un eyeliner et d'un fard marron pour faire ressortir la couleur de ces yeux. Un rayon de soleil vint illuminé ce tout, donnant une belle teinte orange vive à ce rideau roux.
Un oeil fermé qui s'ouvre, puis un battement de cils. Anastasia se trouvait devant le gymnase de l'école, portant encore sa tenue de gym, composée d'un simple T-shirt blanc et d'un short vert ainsi que des baskets blanches. Exceptionnellement, la jeune femme avait eu le droit de sortir, même si sa destination était imposée : l'infirmerie.
En effet, lors d'un entrainement de basket, la jeune étudiante s'était pris un ballon fraîchement gonflé, et donc bien dur, en pleine poire, ce ballon s'étant échappé de sa trajectoire initial. Mais, si cela n'avait été que ça, tout aurait été bien plus simple. En même temps qu'elle eut reçu le ballon sur le nez, provoquant un saignement au passage, Anastasia s'était malencontreusement cognée la tête sur une des poutres des paniers, la sonnant quelques instants. Evidemment, suite à ce petit accident de parcours, la jeune femme eut l'autorisation de manquer la fin du cours pour aller se faire promulguer quelques soins.


Lorsqu'elle fut vue, et soignée, par l'infirmier de l'école, qui n'était d'ailleurs pas pour déplaire à la jeune demoiselle et qui donc ne s'était empêchée de glousser telle une petite dinde à ses quelques blagues pas vraiment drôle, Anastasia se dirigea vers la petite pièce de l'infirmerie pour pouvoir nettoyer tout le sang séché de ses vêtements.
En relevant la tête pour voir l'état de son nez dans le miroir, la rouquine eut un petit sursaut, ayant aperçu une autre jeune fille, assise contre un mur face aux miroirs.  Dans un certain élan de quiétude, chose rare venant d'elle, Ania se retourna pour faire fasse à l'inconnue dont la position n'était pas pour la rassurer quant à son état.

"Euh... est-ce que tout va bien ?"

Elle s'était rapproché de la demoiselle, après s'être assuré que son nez avait fini sa petite hémorragie, et s'était penchée du haut de sa taille de mannequin, la rapprochant significativement.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: La couleur rouge est à l'honneur Dim 22 Juin - 16:25


 ❝La couleur rouge est à l'honneur❞
Anastasia De Luca



Un courant d'air fit frémir la jeune femme à la chevelure écarlate, quelqu'un venait d'arriver dans l'infirmerie. Adélia souhaita que ce ne soit qu'un gamin qui demandait un cacheton pour un mal de tête, elle n'était pas d'humeur à ce qu'on la regarde de travers ou qu'on lui pose des questions. Malheureusement son voeux ne fut pas exaucer car elle entendit une voix féminine et  soupira en comprenant vite ce qui se passait de l'autre côté de la porte. Adé voulut se lever pour quitter l'infirmerie mais une fois debout tout devint trouble et l'étudiante sentit le sol tanguer sous ses pieds, elle préféra donc attendre encore un peu avant de s'éclipser.

Elle qui pensait être tranquille se fut raté, les pas se rapprochèrent de la porte et bientôt deux jambes fines apparaissaient, en vue des baskets blanches type sport Adé en déduisit que la personne avait fait une mauvaise rencontre avec un ballon ou autre au gymnase.

Elle vit une lueur d'espoir lorsque les jambes se dirigèrent vers le miroir, la donzelle était maintenant dos à elle. Adélia ferma un instant les yeux pensant que la fille ne la verrai pas mais le sursaut lui prouva le contraire.

"Euh... est-ce que tout va bien ?"

Adélia grinça des dents redoutant cette fameuse question, franchement qu'est ce que ca pouvait bien lui faire. Cependant l'hésitation entendue montra à Adé qu'au premier regard elle n'inspirait pas la symphatie, elle soupira discretement repensant aux paroles de sa meilleure amie. Si elle voulait se faire des amis elle devait changer son attitude, Adé se redressa donc posant ses mains sur ses cuisses où ses coudes avaients laissé des marques rouge. Elle put enfin mettre un visage sur ces gloussements et ces jambes, des cheveux roux, presque rouge. Adélia dut déglutir et cligner plusieurs fois des yeux, à côté de cette chevelure flamboyante la couleur d'Adé paraissait terne et ...sans vie. Elle n'était plus la seule à aimer le rouge.

@Eques sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La couleur rouge est à l'honneur

Revenir en haut Aller en bas
 

La couleur rouge est à l'honneur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous la poussière et les décombres || Privé: Pimprenelle
» Haradrim: quelle couleur?
» Couleur de la cape de haut elfe
» Couleur du pet
» Des cheveux couleur sable, des cheveux couleur bois, des cheveux couleur flamme. MADDY (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Hall d'entrée :: Infirmerie-