FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Mon sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 25
☣ je loge en : P#03
MessageSujet: Mon sanctuaire Lun 16 Juin - 7:18

J'étais dans la salle de science pour habituellement m'occuper du matériel à préparer pour le club qui serait peut être cette fois utilisé par quelques volontaires. Ayant finit de tout préparer, je me suis assis sur ma chaise (qui épousait la forme de mon sublime postérieur (・ε・)ノ) et j'attendais patiemment la venue d'élèves voulant participer aux activités du club. J'avais hâte de voir quelqu'un venir...mais comme chaque fois, personne ne venait.

"C'est parce que vous n'aimez pas les sciences hein ? Vous ne m'aimez pas ???!! ヾ(。`Д´。)ノ "

Et je continuais de me plaindre à haute voix, désespérément, en gribouillant un papier qui était devant moi (c'est nerveux). Puis je me suis endormie...et c'est la voix d'une élève qui me réveilla.

"Quoi...? La salle du club de cuisine ?  Zzz…(*´?`*)。o○"

J'étais encore un peu dans les vapes, mais je m'aperçus tout de suite qu'elle était entrée dans MA salle de science, soit MON sanctuaire. Et celui qui y entre y reste !! *à jamais, pour l'éternité, avec moi, et mon sublime postérieur parfait (ノ´▽`)ノ*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Mar 17 Juin - 6:44


un club, un masque, et une gamine

...tap tap tap tap tap tap t.. C'est le bruit que font les semelles d'un élève qui cherche désespérément quelle est la salle de son club. Encore faut-il savoir que cet élève est stupide, surtout lorsqu'elle sort d'une sieste - cause de son retard, mais taisons-nous sur ce sujet, ce sera notre petit secret. Ainsi, au lieu de se rendre directement au bâtiment dédié aux salles de club, notre frêle petite brunette avait d'abord slalomé dans tous les couloirs appartenant aux salles de matières générales. inutile. Lorsque la petite pensionnaire se rendit compte qu'elle venait de gambader inutilement pendant une bonne grosse dizaine de minutes, elle décida de chercher de l'aide auprès d'un professeur. C'était vraiment gênant d'entrer dans une classe pleine d'élève, en plein cours, pour demander son chemin. Alors Ayano décida de partir à la recherche d'une salle avec un professeur seul. BINGO!

Il était là, affalé sur son bureau comme une loutre à l'estomac plein. Pas d'élèves, pas de cours, pas de choses importantes qu'Ayano risquait d'interrompre, si ce n'était sa sieste, qui, bien sûr, était quelque chose de sacré, mais là...mais là il était question d'une urgence et la petite brunette se sentait prête à braver les lois de la sieste divine pour parvenir à trouver sa salle!

« Hello ? »

La brunette hésita un peu, puis, elle décida de faire quelques pas dans la salle pour être plus proche de son potentiel sauveur, histoire qu'il l'entende mieux, du pays des songes.

« Excusez-moi de vous déranger dans cette tâche difficile... parce que je vois bien que vous êtes à fond... mais en fait je cherche mon club de cuisine, vous savez, où on fait des trucs à manger. »

Bon d'accord, elle en profitait un peu pour se foutre de sa gueule. Mais c'était trop tentant. Et Ayano est une garce. Ha. Ha, il se réveillait. Ha, il avait peut-être tout entendu en fait. Bon. Vu sa tête de mec totalement paumé venant de se réveiller, elle doutait qu'il ait pu comprendre quelque chose, néanmoins, le regard que le professeur lui jetait l'effraya un peu et. mais en fait c'était pas un regard parce que ...ET mais attendez il avait quoi sur la tête là ? Un masque de lapin ? MAIS... quwhat ?

« Euh monsieur vous allez bien ? »


Dans quel pétrin venait-elle encore de se jeter ..?


gif from tumblr. code by toupi.


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 25
☣ je loge en : P#03
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Mar 17 Juin - 7:17

Je la fixais, cette petite brune venait de me parler...et en plus de ça, elle était entrée dans ma salle de science. Elle m'avait posé une question...ça parlait de cuisine...d'un club de cuisine ? Non...elle ne partirait pas déjà ? Elle venait tout juste d'arriver...Je ne pouvais pas la laisser partir, pas elle, la première à être entrée ici !!! Il fallait au moins qu'elle reste avec moi, juste un tout petit peu pour faire des sciences !! Les émotions se mélangeaient dans ma tête...Qu'est-ce que je dois faire ? Lui demander de rester ? La kidnapper ? Je ne savais que dire, et j'étais encore dans les vapes à cause de ma ptite sieste...

"Heu...bah...Pourquoi ne pas rester un peu ici ? Non ?"

Je voyais dans son regard que cela ne serait pas possible. Elle ne voulait pas rester, surtout si elle était en retard à son club de cuisine. Mais j'insistais encore.

"S'il te plaît !! Reste avec moi !! Y'a jamais personne qui passe par là !! T'es la première à être venue ici !! (´Д`;) J'ai pas d'amis !!!"

Je la suppliais, mais celle-ci ne laissa échapper qu'un petit rire moqueur et commençait à partir de la salle. Voyant cela, je me suis empressé de l'attraper pour qu'elle ne puisse pas s'échapper

"Reste avec moi !!! (´Д`;) Ne t'en vas paaaaaaaas !!!"

Je la serrai fort, elle se débattait, mais il ne fallait pas qu'elle parte...n'allez pas croire que c'est un kidnapping...je ne suis pas ce genre d'homme, je suis juste un peu capricieux, c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Ven 4 Juil - 13:15


un club, un masque, et une gamine

Alors. Récapitulons. Elle cherchait sa salle de club. Elle avait demandé de l'aide. Elle était tombé sur une personne masquée endormie et... wait. Déjà, une personne masquée, c'était chelou. Et Ayano était quand même allée lui demander son chemin.
UN BON POINT POUR STUPIDITÉ EXCESSIVE, S'IL VOUS PLAÎT.
Revenons-en à la situation actuelle. Notre brunette était encerclée de deux bras, certes, bien frêles, mais des bras d'homme adulte néanmoins, qui ne semblaient pas - pour le malheur de la gamine - décidés à la lâcher. La réaction intelligente de notre petite pensionnaire fut bien évidemment de se débattre comme un écureuil à qui on agitait des noisettes toutes fraîches sous le nez. Mais ça n'eut pas beaucoup d'effet, et cela fatigua la petite bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensé.

*mais il me veut quoi lui ?! T-T*

De loin, on aurait clairement pu penser à un kidnapping, surtout avec le masque que l'homme portait, qui était à vrai dire, un peu effrayant.
Mais maintenant, le Professeur Masqué se lamentait, et suppliait la brunette de rester. Cette dernière était toute essoufflée et cessa de gesticuler comme un petit asticot, lâchant alors un bref soupir. A bien l'écouter, il n'avait pas du tout l'air agressif, et, il avait peut-être même de la nourriture à lui offrir, en échange de sa présence !

Cette situation devenait de suite, beaucoup, beaucoup plus intéressante, et Ayano laissa fleurir sur son visage son doux et éternel sourire enfantin.

« Mhh.. Ca dépend Mr Masqué, est-ce que vous avez à manger ? » demanda-t-elle, la voix enjouée.

Décidément, si un jour Ayano se faisait agresser, elle y passerait sûrement, armée seulement de sa stupidité et de sa naïveté sans limites.

prout:
 

gif from tumblr. code by toupi.


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Mer 16 Juil - 14:56


 ❝Mon sanctuaire❞
feat. Royce Clayes et Ayano Kurayami.



HRP:
 

Y’a pas à dire, je déteste les humains. Je ne supporte plus ces foutus faux-cul, ces connards de lâches et ces amis bidons. Et je sais qu’un virus traîne dans le bahut, parce que moi-même j’ai été contaminé. Quel malheur, me direz-vous. Ben non. Pour moi, c’est l’échappatoire parfaite ! Mon animal virus me convient parfaitement, et tout ce que je désire c’est rester lui à tout jamais. Seulement voilà : Je ne perds le contrôle que lorsque je suis vraiment, vraiment, vraiment énervé. Et jusque là, j’ai eu beau rencontrer les gens les plus chiants du monde, aucun n’a su me faire perdre mon calme au point de me transformer, pas même pendant les cours de transfo’. C’est donc d’un pas déterminé que je cherche la salle de science en arpentant les couloirs du pensionnat.

Puisque mes souvenirs ne se décident pas à revenir, je n’ai aucun intérêt à rester humain. Moi ce que je veux, c’est trouver le moyen de rendre la transformation définitive pour ensuite devenir réellement cet énorme loup qui dort en moi. Il veut vivre, je veux être lui, quoi de mieux que de créer une sorte d’antidote à l’humanité ? Si je parviens à créer une espèce de truc-machin qui me permette de rester loup pour toujours, je n’aurais plus rien à pleurer, plus aucun souvenir à chercher, et une nouvelle vie de liberté s’offrira à moi. Seulement voilà : Je suis un sportif, par un de ces petits génies à lunettes. Alors j’ai besoin de l’un d’eux pour m’aider dans mes projets. Donc, pour la première fois de ma seconde vie, je vais demander de l’aide. Pour la première fois, je vais assister sérieusement à un cours.

Lorsque j’arrive dans le couloir des salles de club, tous les cours ont déjà commencé. Ouai, c’est pas la première fois que je sèche, et alors ? J’ouvre les portes à la volée, sans m’excuser ni saluer les profs et les élèves en plein cours. L’un des adultes, d’ailleurs, sort de sa salle pour m’engueuler mais comme je l’ignore et qu’il a du boulot avec ses gosses, il lâche un soupir résigné et retourne à ses futilités. Finalement, je trouve une porte grande ouverte et à l’intérieur, Ayano se tient face à un gars masqué. Un membre du club ? Apparemment pas, ou alors ils ont perdu leur prof’. Je ne vois vraiment pas Ayano en apprentie chimiste, alors que m’apprête à passer mon chemin mais je perçois en arrière-plan, juste à quelques mètres des deux protagonistes, des tables de science. Visiblement, j’ai trouvé mon objectif. Et visiblement, le prof est cet homme-lapin ridicule. Ca promet…

J’entre dans la salle comme si c’était le but ultime de ma vie. Je ne me suis pas trompé. Au vu des posters glauques et des machines bizarres, je suis bien dans la salle science. Lorsque je regarde Ayano, je me rappelle de notre dernière rencontre, lorsque je l’ai perdue, apeurée, dans la fête foraine. Je crois que ce jour-là, j’ai eu la peur de ma vie. La retrouver était alors le seul but de mon existence, et si je ne l’avais pas récupérée en fin de compte, je crois que jamais je n’aurais osé remettre les pieds au pensionnat. Enfin bref. Je fais encore quelques pas et je détourne le regard de la jeune adolescente, arborant un regard totalement désintéressé. Je toise finalement l’adulte de haut en bas, cherchant un quelconque signe de virilité ou de confiance en soi. Rien. Moi qui déteste l’autorité, s’il faut que j’accepte celle de cet énergumène, je ne suis pas sorti…

- J’ai un projet expérimental à vous proposer.

Ma voix est dure, froide, exempte de jovialité et de politesse. Peu importe, je ne suis pas là pour échanger des paroles inutiles. Je veux ce sérum, je veux gagner ma vie lupine. Coût que coûte.

@Eques sur Never-Utopia


Dernière édition par Adam Baylin le Mar 11 Nov - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 25
☣ je loge en : P#03
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Lun 28 Juil - 16:07

Je tenais la gamine...elle gigotait dans tout les sens, c'était vraiment insupportable...Mais il fallait qu'elle reste au club de science, j'étais trop fier. Mais j'entendis ces mots sortir de sa bouche "Mhh.. Ca dépend Mr Masqué, est-ce que vous avez à manger ?" Quoi ? elle veut bien rester en échange d'un peu de miam miam ? (  ゚ ▽ ゚ ) Si je n'avais pas eu ce masque, elle aurait pu clairement voir la joie qui se dessinait sur mon visage. Et puis "Mr Masqué"...c'était bien la première fois qu'une personne m'appelait ainsi...mais personnellement, j'aime bien, ça colle bien avec mon côté mystérieux, homme sombre et énigmatique et surtout
très très viril (=∀= )...hum hum...Mais revenons au plus important, cette fille voulait de la nourriture...mais, la seule chose que je possède secrètement caché sous mon bureau c'est ma boîte de gelées au fruit. C'est mon trésor, ce sont mes gelées...Elles sont tout pour moi. Mais je peux tout de même lui en donner un peu...ou peut-être pas...cette enfant à l'air stupide, elle n'en mérite sûrement pas. Mais si c'était la seule condition pour qu'elle reste avec moi au club, je ne pouvais qu'accepter :

"Tu veux à manger ? J'ai peut être ce qu'il te faut...TADAM !! Ce sont des gelées au fruit ! il y a toute sorte de parfum ! Au coco, à la banane, à la pomme,
à la framboise, mais ma préféré c'est celle à la pomme ! Donc tu peux prendre n'importe lesquelles sauf à la pomme...  ( ̄∇ ̄+)"


Oui, c'était ridicule, mais c'est dans mon tempérament. Je m'emporte rapidement, surtout quand il s'agit de mes petites gelées d'amûr...mais, est ce que ça serait le début d'une grande amitié avec elle ? Je n'avais encore jamais partagé mes gelées avec quelqu'un ici...même depuis mon enfance...ça me rappelle ces moment passés avec Tanaka...d'ailleurs, cette fillette me fait repenser à lui, à gigoter dans tous les sens et à vouloir à manger toutes les 2 secondes. Cette fillette je ne connais pas encore son nom. C'est peut être bien le moment de lui demander avant qu'elle n'avale toute ma boîte de gelées.

"Dis moi...Je ne t'ai pas comme élève...Je voudrais savoir, c'est quoi ton nom à toi ?"

J'allais enfin savoir son nom après tout ce temps. Elle allait me le dévoiler quand un garçon entra dans la pièce. La fillette s'arrêta. C'est sûr, ce garçon me foutait la pétoche (゚д゚;)...il me fait peur avec son regard froid...mais il a l'air si sérieux...et s'il pouvait arrêter de me regarder comme ça ça serait peut être mieux. Mais c'est sûr, s'il est venu là, c'est parce qu'il avait besoin de quelque chose...peut-être que lui aussi il veut des gelées...ouais, peut être...mais il n'a pas une tête à manger des gelées, et c'est pas comme si j'allais lui en donner...sauf s'il rejoint le club. " J’ai un projet expérimental à vous proposer." qu'il a dit...Que quoi ?? Un projet expérimental pour moi ? Il y a d'autres professeurs de sciences ici et c'est moi qu'il vient embêter avec ça (bon ok j'avoue, ça me fait plaisir, mais il me fait peur) Mais surtout, venant d'une personne comme lui, son expérience ne peut être que quelque chose de foireux :

"...Et ça serait quel genre d'expérience expérimental ?"

Tout ça dit d'un ton très sérieux, calme et posé, pour lui montrer qui était le chef...en espérant qu'il ne m'avait pas vu juste avant quand j'étais en train de parler avec la fillette. D'ailleurs, cette fillette, on dirait qu'il la connaît...C'est même une évidence...serait-ce son petit ami ? Je n'en sais rien, ce genre de choses c'est plus vraiment pour moi...du moment qu'il rejoint lui aussi le club de sciences.




Cadeaux pour mwa de la part de mes bébés de dA ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Lun 3 Nov - 11:41


un club, un masque, un taré et une gamine

MAIS. WHAT. THE. HELL. Ayano allait atteindre le but ultime : l'obtention de nourriture mais, à ce moment précis, Ravy déboula dans la salle de sciences en clamant qu'il avait un projet expérimental à proposer. wut. La brunette n'aurait pas pensé que Ravy soit un scientifique.. et pourtant. Mais ce n'était pas vraiment ça qui attira le plus l'attention d'Aya, mais plutôt le fait que le grand brun l'ignore totalement. C'était...vexant. La gamine se recula de quelques pas lorsque le professeur masqué lui répondit, se sentant presque écrasée de la présence de Raven.

La gamine ne savait pas trop quoi faire et se surprit à sentir une sorte de panique monter en elle. Oh. C'était vraiment une réaction étrange face à une situation si banale. La brunette secoua un peu la tête. Repense aux gelées. Cette simple pensée lui suffit à se calmer un peu, puis elle se mit à sautiller sur place, impatiente que les deux adultes finissent de converser pour pouvoir mettre la main sur ces petits êtres gélifiés (peut-être même qu'elle réussira à en chiper un à la pomme...).

gif from tumblr. code by toupi.


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Mar 11 Nov - 23:47


 ❝Mon sanctuaire❞
feat. Royce Clayes et Ayano Kurayami.



"Expérience expérimentale", C'est tout ce qu'il trouve à dire. Expérience expérimentale. Non mais sérieusement ? Heureusement que tous les prof' d'Hikage ne portent pas un masque de lapin ... Je lâche un soupire exaspéré sans le quitter des yeux, mon regard abyssal le détaillant toujours à la recherche d'une trace qui pourrait me conduire à croire que l'adulte ici, c'est bien lui.

- La stabilisation du virus. J'peux pas faire ça tout seul, j'ai pas les données nécessaires. Mais vous, dans ce labo' vous devez avoir pas mal de choses. Dont l'accès aux archives, je suppose.

Je ne peux m'empêcher de porter un regard sur la jeune fille. La voir me rend ivre. Je suis heureux de constater de mes propres yeux qu'elle va bien. Elle semble s'être remise de notre mauvaise aventure de décembre. Je lui lance un invisible sourire en coin, et je lui offre un clin d'oeil avant de remarquer ce qui attire sa pleine attention. J'attrape brusquement la boîte d'entre les mains du prof' sans même attendre sa réaction, et je la tends à la gamine.

- Ca va, toi ?

Un Connard. Ouais, ça me plait bien, comme surnom. Je fixe le scientifique après m'être assuré qu'Aya tient bien la boîte de friandises entre ses minuscules petites mains, et j'attends qu'il daigne enfin répondre à ma question. Si je ressens une profonde affection pour la gosse, ce n'est que par nécessité que je porte autant d'attention à l'égard de mon aîné. Il me faut son aide, je n'ai d'autre choix que d'accepter sa ... différence ... si je veux parvenir à mon but.

- Alors ? J'suis sérieux et assidu. Je rends mes travaux dans les temps et je m'implique, si ça peut aider à vous convaincre.

@Eques sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 21
☣ phikas : 139

Masculin
☣ âge : 25
☣ je loge en : P#03
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Mer 12 Nov - 18:13

Il me regarde encore avec ce regard méprisant…Je n’aime vraiment pas ça !!! ヽ(`Д´)ノ *je suis quand même un professeur non ? ;-;* Sincèrement, si je l’avais pu, je serai parti me réfugier à l’infirmerie *mon sanctuaire numéro 2* mais là, s’enfuir devant un type comme lui, j’y pense même pas. Déjà qu’il doit me prendre pour quelqu’un de stupide, je n’aimerai pas qu’il me prenne pour un lâche * à moins que ça ne soit déjà le cas ? ( ‘° 3°’)
Mais bref, voyons ce qu’il va me dire :

« La stabilisation du virus. J'peux pas faire ça tout seul, j'ai pas les données nécessaires. Mais vous, dans ce labo' vous devez avoir pas mal de choses. Dont l'accès aux archives, je suppose. »


Mais hein ? Qu’est ce qu’il me raconte lui ? C’est quoi ça le virus ? Des données dans ce labo ? Le mien ? J’ai beau retourner tout ça dans ma tête, je n’arrive pas à comprendre ce qu’il me veut… (;¬_¬)
Je m’apprêtai à lui répondre jusqu’à ce moment…
Le jeune brun m’enleva brusquement mes gelées divines des mains pour les redonner ensuite à la petite brunette dont je ne connaissais toujours pas le nom.
…Alors là, je ne me suis jamais senti autant offensé de toute ma vie. Sur le coup, j’étais comme paralysé. Je ne savais dire ce que je ressentais…Beaucoup de colère oui. On venait de s’en prendre à mes gelées biens aimées quand même !!! QUEL ACTE IGNOBLE ENVERS DES ÊTRES SI PURS !!! ヾ(。`Д´。)ノ rtiozrgijôtiyhtôihg <--la colère
Ouais, là j’étais vraiment en colère…Et je voulais récupérer mes gelées…J’ai donc opté pour l’ultime technique…celle de « je me mets en position fœtale sur le sol et je me roule par terre »

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! PAS MES GELEES !!! RENDS LES MOI SALE MOOOOOOOONSTRE !!!!! UWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! ・°・(ノД`)・°・» <--Actuellement en train de pleurer *pour de vrai* oui, il s’est vraiment senti triste aussi…paix à son âme meurtrie.

Oui, un vrai gosse…mais ce genre de technique marche plus souvent que ce que l’on croit. Mais apparemment, il s’en fout royalement…Il ne m’a même pas regardé…Le sale fourbe.  (;¬皿¬) Ah si voilà…Il me regarde enfin… ヽ(゜▽ ゜)ノ*se relève en vitesse et sifflote* j’espère qu’il a rien vu….


« Alors ? J'suis sérieux et assidu. Je rends mes travaux dans les temps et je m'implique, si ça peut aider à vous convaincre. »


Sérieux et assidu ? Vraiment ? J’aimerai vraiment voir ça, je manque cruellement d’élèves sérieux dans ma classe…Mais bon…

« C’est bien beau tout ce que tu me dis là, mais je vois pas encore où tu veux en venir ? Et aussi…C’est quoi ce fameux virus hein ? *et rend moi mes gelées au passage aussi…* »

Je me doute bien que ce virus est un truc qui à l’air assez important…Mais je vois vraiment pas de quoi il peut bien parler…C’est encore un truc qui va me faire passer pour un abruti…Je le vois venir avec son regard méprisant…mais fais gaffe mon p’tit, t’es chez moi ici…Tu es dans MON sanctuaire, et les lapins ça sait mordre aussi !!! \(*`∧´)/

Mais instinctivement, mon regard c’est ensuite porté vers la petite brune…Comme si elle allait me montrer quelque chose de vraiment impressionnant et qui allait peut-être changer ma vie si ennuyante de professeur de sciences mal aimé…

Agrougrouuuuuuuuuu ! J'aime les prunes :DD:
 




Cadeaux pour mwa de la part de mes bébés de dA ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: Mon sanctuaire Ven 6 Fév - 18:25


un club, un masque, un taré et une gamine

Ho. this is a gift from gods. La petite brunette se vit placer entre ses deux petites mimines le tout précieux pot de gelées sacrées. Elle croisa le regard de Ravy lorsqu'il lui confia ce cadeau et rien que cela lui suffit pour afficher un doux sourire enfantin, qui ne manquait pas de sa touche de béatitude devant ce grand frère improvisé. Ça va toi ? Elle était toute heureuse qu'il lui porte de l'attention et s'apprêtait à répondre lorsqu'il se détourna d'elle, se ré intéressant à cet individu masqué. ohw.. La gamine baissa les yeux, observant le sol où son pied droit remuait nerveusement. Elle plongea une main dans le bocal que venait de lui confier Ravy et s'empara d'une gelée, sans se soucier du parfum de cette dernière. Retirant l'opercule du petit être gélatineux, la brunette porta l'emballage en plastique à ses lèvres et aspira bruyamment. C'était carrément dur à aspirer ce truc ! La gamine fronçait les sourcils dans une expression très très concentrée puis renonça à tout ce bruit inutile qu'elle faisait - qui devait sûrement gêner les deux adultes. Elle se rabattit sur une méthode de léchouille, attaquant la gelée avec sa petite langue pour essayer de décoller celle-ci de sa grotte en plastique. Au bout de quelques essais baveux, Ayano arriva enfin à faire tomber cette nourriture maléfique dans sa bouche. et ne tarda pas à la mâchouiller. Elle mâchonna un moment, regardant les deux garçons discuter et se demandant de quoi ils pouvaient bien parler.

La jeune pensionnaire tendit l'oreille tout en avalant la gelée réduite en jus de fruit. Tout ce qu'elle entendit fut "(...) C’est quoi ce fameux virus hein ? " A ces mots, la brunette commença à se sentir étrangement mal, et lorsqu'elle regarda Ravy, cela ne fit qu'accentuer ce sentiment de mal-être pour une raison qu'elle ignorait.
Le ton qu'avait utilisé le pseudo-lapin-masqué l'inquiétait. Et si il n'aimait pas les porteurs de virus ? Mais Ayano se contenta de secouer sa tête de gauche à droite pour chasser cette idée: c'était sûrement la gelée qui était mauvaise! un tour aux toilettes et hop! ce serait réglé. Néanmoins, malgré que la gamine essayait de se convaincre que tout était dû à ce jus de fruit gélatineux, le professeur se tourna vers elle, la fixant comme si elle devait lui dire quelque chose, là, tout de suite, maintenant. Mais Aya ne savait pas quoi répondre, c'était un peu comme quand on vous interroge sur la leçon de la veille alors que vous étiez totalement absent cérébralement ce jour là.
C'est pourquoi la brunette...se contenta de sortir un sachet en plastique contenant deux cookies de sa poche.

« Regarde ! moi aussi j'ai des bonnes choses ! »

gif from tumblr. code by toupi.


poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon sanctuaire

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Salles de clubs :: Club de Sciences-