FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Entre patients il faut se soutenir [Heto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Dim 6 Juil - 22:10

Bobo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Heto & Hoshi.

Une fois de plus, Hoshi avait été d'une maladresse rare. Enfin, être maladroit était quelque chose d'assez répandu dans la population, et tomber dans les escaliers était quelque chose d'assez anodin en soit, mais la fréquence à laquelle cela arrivait à la rouquine était assez inquiétant.

Donc comme vous pouvez vous en doutez, ce matin, en descendant les escaliers pour se rendre en cours, elle s'était emmêlé les pieds dans on ne sait quoi et s'était retrouvé à dévaler les escaliers sur les fesses, les genoux, heureusement elle avait évité la tête. Elle avait de l'adresse dans la sa maladresse, elle ne se faisait jamais réellement mal au final. Des bleus, de petites coupures, mais jamais rien qui ne pouvait la mettre réellement en danger.

Elle se rendit donc à l'infirmerie, des bleus plein les fesses et les genoux en sang. Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Son sac c'était totalement renversé dans les escaliers et elle avait eu un mal de chien à tout récupérer. Elle arriva donc à l'infirmerie et s'assit sur le lit son pantalon remonté au-dessus des genoux. Elle remarqua alors un garçon qu'elle avait déjà croisé plusieurs fois à l'infirmerie. Elle lui sourit alors, se disant que c'était l'occasion de faire un peu connaissance.

-Tu viens pour quoi toi ?


© BANGERZ



Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Lun 7 Juil - 23:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et là ?:
 


Une simple bousculade et voilà les embrouilles qui commencent ! Lors d'une émeute où le troupeau d'élèves en quête de leur salle de cours s'acharnaient les un sur les autres pour passer, Heto s'était fait presque renverser par un adolescent qui semblait retissant au fait de s'excuser. Alors notre gentil ami albinos a voulu lui apprendre les bonnes manières en le frappant de toutes ses forces, sauf que son adversaire se également défendu par les poings. C'était un véritable combat de chiens enragés pour une raison stupide. Mais c'est tout Heto ça, perdre son sang-froid pour ce genre de chose.

Bref ! L'asocial a été interrompu par un pion qui avait enfin décidé de mettre un terme au combat. Le troisième année fût envoyé à l'infirmerie pour nettoyer le sang qui coulait de son nez, et qu'il se rendre compte des quelques hématomes qui le recouvraient, dont un au visage...

Azeka n'avait pas vraiment été une victime, il avait bien amoché son ennemi, cet immature ne regrettait pas ses gestes même en voyant le sang sur son mouchoir.

"Il l'a bien cherché..."

se dit-il pour justifier son acte. Peu de temps après son arrivée dans l'infirmerie, une élève fit son entrée. La rousse n'avait pas l'air intimidé ou effrayé par Heto, c'est rare, mais ce n'est pas pour autant que celui-ci aller faire des efforts.

"Tu viens pour quoi toi ?" Lâcha-t-elle

Alors le jeune homme, tandis qu'il jetait son mouchoir recouvert de rouge, répondu d'un ton aussi froid que son expression:

"C'est pas tes affaires."

Pas question de parler de cette histoire, ça risquait de lui attirer encore plus de problèmes, déjà que sa réputation est très mauvaise, si l’événement se repend dans l'établissement, en avant le supplice des regards accusateurs pour Heto ! Il se fiche de ce que les autres pensent de lui, mais c'est tout de même difficile à supporter quand tout le monde vous fixe comme un monstre en vous critiquant tout bas...





Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Sam 12 Juil - 21:06

Bobo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Heto & Hoshi.

Le garçon aux cheveux blancs ne semblait pas très amical. Il venait de l'envoyer paître sans aucun tact. Cela ne froissa pas réellement la rouquine qui avait un peu l'habitude de cela. A dire vrai, ce genre de situation lui arrivait assez fréquemment. En éternelle optimiste, Hoshi ne releva pas ce petit désagrément et se contenta de hausser les épaules comme si ça n'avait aucune importance. Néanmoins, elle s'attarda sur le visage du jeune homme qui semblait être l'objet de sa visite médicale. Il saignait du nez, le pauvre, et il avait un gros bleu au visage. La jeune fille ne savais pas exactement ce qu'il s'était passé, peut-être était-il tombé lui aussi ? Après tout, la cause n'avait pas beaucoup d'importance, ce qui comptait c'était de se soigner, rien d'autre.

En parlant de se soigner, ni infirmier ni infirmière n'arrivait. Il n'y avait juste personne. Ils allaient être bien à se regarder en chien de faïence tous les deux en attendant que quelqu'un daigne s'occuper d'eux. Hoshi se leva alors du lit pour marche jusqu'à la pharmacie mais elle grimaça, ses genoux lui faisaient affreusement mal. Elle vint alors s'appuyer contre le mur juste à côté de la pharmacie, tentant de plier les genoux le moins possible pour ne pas souffrir.

-De quoi est-ce que tu aurais besoin ? Du coton pour ton nez ? De l'eau oxygénée ? Je ne crois pas qu'on puisse prendre beaucoup d'autres choses là-dedans...

En effet, seul l'infirmier était habilité à utiliser les produits à base d'alcool, pour les désinfectants, ou ce genre de choses et la rouquine, respectant scrupuleusement les règles, n'allait pas aller à l'encontre de celles-ci. Jamais elle ne fouillerait dans la pharmacie pour prendre un produit classé "dangereux" par l'établissement que seul un diplômé pouvait utilisé. Et pourtant, Dieu sait que même l'alcool à 90° il fallait le faire exprès pour ne pas l'utiliser correctement.

-Sinon y a des pansements aussi... Mais tu ne dois pas en avoir besoin toi ?

Parce qu'elle, pour ses genoux, ce ne serait pas si mal qu'elle en mette, même si ce n'était que des égratignures, c'était une habitude qu'elle avait prise.

-Au fait, moi c'est Hoshi.

© BANGERZ



Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Lun 21 Juil - 5:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelle bavarde !

Trop de paroles inutiles pour Heto ! Surtout que le sujet ne plaisait pas à l'asocial, et pour cause, il ne supporte pas avoir besoin des autres, c'est un solitaire inconscient qui serait prêt à rester blessé pour ne pas avoir de dette ou de remerciements à faire.
Mais malgré tout, il décida de se présenter à Hoshi.

"Heto Azeka."

Mais sa réputation de méchant garçon n'allait pas être entachée s'il commençait à crée des liens ?
Il finit par grogner sur un ton agacé pour rattraper sa "faute".

"Arrêtes de parler maintenant."

Sur ces mots, le jeune homme prit alors le désinfectant. S'approchant en se mettant à genoux pour être à la hauteur de celui d'Hoshi, il pose le coton imbibé sans demander à la demoiselle si la douleur lui était égale, la finesse n'était pas au rendrez-vous avec Heto...

Oui, c'était bien la première fois qu'il soignait quelqu'un, mais après tout, l'infirmière n'était pas là et la jeune fille risquait d'encore se mettre à discuter s'il ne passait pas à l'action. C'était la seule solution, du moins c'était son avis, peut-être que la rousse continuera son dialogue encore et encore malgré l'ordre de l'albinos.

Peu importe ! Pour l'instant, il fallait s'occuper de sa blessure un point c'est tout. C'est qu'il était près à faire de bonnes actions aujourd'hui, Heto. Après avoir fini les soins, il posa un pansement pour recouvrir le tout. Il murmura pour lui-même:

"Voilà..."

Le jeune homme se redressa pour tourner le dos à Hoshi afin d'aller jeter le coton de sang et de désinfectant. Après cette mission accomplie, Heto pensait que la patiente partirait de l'infirmerie, elle n'avait plus aucune raison de rester ici, ni de retirer le silence pesant qu'Azeka avait installé avec une ambiance assez..Glaciale.





Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Ven 25 Juil - 22:04

Bobo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Heto & Hoshi.

Il ne semblait vraiment pas causant, l'albinos, et ça commençait à contrarier quelque peu la rouquine. Heureusement, il avait encore daigné se présenter, même cela elle avait eu l'impression que ce n'était pas gagné. Heto donc. Elle esquissa un sourire à son attention en hochant doucement la tête, signifiant qu'elle prenait note.

-Enchanté.

C'était la moindre des politesse. Oui, Hoshi était une enfant sociale et polie, ça se faisait presque rare. Enfin, enfant, elle avait tout de même dix-neuf ans. Elle était déjà majeure et bien qu'elle n'en faisait pas cas, au fond d'elle, elle en était assez fière. Ce n'était qu'une majorité physique puisque, intellectuellement, elle était bien loin d'avoir une maturité de majeure. Le dénommé Heto, il devait être plus jeune. Mais elle n'osait pas lui demander, elle avait peur qu'il l'envoie sur les roses, encore. Après tout, il venait de lui ordonner de se taire, et ça ne plaisait guère à la jeune femme. Il pouvait être un peu plus doux, tout de même, même si elle l'agaçait.

Néanmoins, il fit ce que la rouquine aurait qualifié de gentil puisqu'il vint la désinfecter sans qu'il ne lui ai rien demandé. Elle était un peu surprise, mais elle lui sourit avec tendresse. Elle n'avait plus cinq ans, bien que certains l'auraient pensé, mais surtout elle était habitué à ce qu'on lui désinfecte les genoux. Elle se laissa donc faire sans pousser aucun cri ou même gémissement de douleur.

-Merci !

Hoshi se releva de sur le lit après qu'il l'ait soigné, attrapant à son tour le coton et le désinfectant. C'était donnant-donnant, n'est-ce pas ? La rouquine, sans lui demander son avis, se mit alors à nettoyer son nez de façon consciencieuse, pas mal de sang en avait coulé. Une fois fini elle releva ses yeux vers les les siens, souriant toujours.

-Par contre pour ton bleu... Je sais pas trop. Tu voudrais de la glace ?

Oui, infirmière ne herbe la jeune fille, elle pourrait presque faire carrière là-dedans.
© BANGERZ



Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Mer 6 Aoû - 1:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heto se laissa faire quand Hoshi le soigna pour ne pas faire trop d'histoires, surtout qu'il en avait bien besoin. Seul le tissu touchait sa peau, ce qui était une chance, Heto étant un asocial qui déteste se faire toucher, le service aurait été récompensé par un repoussement brutal.

"Par contre pour ton bleu... Je sais pas trop. Tu voudrais de la glace ?"

Voilà que la bavarde était également une apprentie infirmière ! C'était plutôt gentil de sa part de s'embêter à aider un type qui venait de lui parler si froidement, même si Heto faisait comme si ce geste ne l'avait pas atteint, celui-ci ne pouvait s'empêcher de parler sur un ton moins glacial.

"Non merci, c'est pas la peine."

Un petit merci s'était incrusté dans les paroles de l'albinos, l'air de rien, c'était un exploit.

"Comment tu t'as fait pour te blesser ?"

On peut le dire : C'était très impoli de lancer ça alors que la pauvre rousse n'avait même pas eu le droit à une réponse pour à peu près la même interrogation ! Mais Heto ne semblait pas mal à l'aise face à ce manque de manières. Au contraire, il alla plus loin.

Voilà depuis quelques minutes que l'asocial avait remarqué un bocal de friandises près des autres soins. C'était les fameux bonbons que tout gentil infirmier reconnu donnent aux élèves blessés. Alors que l'albinos n'avait qu'un simple bleu, voilà qu'il s'empare de la boîte pour y dérober un bonbec qu'il avala sans hésiter. Peu importe le parfum, c'était sucré, c'était parfait. Heto n'est pas du genre voleur, mais quand cela concerne des douceurs, il se permet de braver les règles pour une gourmandise sans limite. Et pourtant, malgré les tonnes de sucreries que l'élève avalait toute la journée, il restait si mince qu'un fils de fer serait jaloux de son poids. Heto prit soudainement une poignée de friandises qu'il cacha dans la poche de son sac, vidant à moitié le bocal. Mais avant, l'albinos se permit d'en prendre un dernier, tandis que le précédent bonbon était encore dans sa bouche, pour le tendre à Hoshi en demandant :

"T'en veux ?"

Certes ce n'était pas à lui, mais c'était sympathique dans proposer un, non ? C'était un effort pour être un minimum "gentil" durant cette première rencontre, mais ça risquait de lui attirer des problèmes.






Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Mar 12 Aoû - 21:38

Bobo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ft. Heto & Hoshi.

Le dénommé Heto se laissa soigner sans grogner, et même si la jeune femme ne le connaissait que depuis dix minutes, elle avait déjà compris que c'était assez rare. Il était loin d'être très amical mais la rouquine n'était pas du genre à juger les gens sur une première impression, elle n'était pas du genre à les juger tout court d'ailleurs. Lorsqu'il lui assura que pour la glace ce n'était pas la peine, Hoshi se contenta d'acquiescer d'un signe de tête avant d'aller ranger tout le matériel de soin qu'ils avaient sorti.

Quand il lui demanda comment elle avait fait pour se blesser, la jeune fille leva les yeux vers lui, un peu honteuse de sa maladresse. Ça ne valait pas vraiment la peine d'être raconté mais après tout ça ne lui coûtait rien et surtout, elle n'était pas rancunière, donc même s'il l'avait envoyé bouler récemment, elle n'allait pas l'imiter.

-Je suis tombée dans les escaliers... Rien de très palpitant

Elle aurait préféré se battre avec un tigre mais non, elle était juste tombé dans les escaliers, comme elle le faisait au moins trois fois par jours.

Hoshi contempla alors Heto vider près de la moitié du bocal de confiseries sans bouger, médusée. La rouquine était gourmande, ça ne faisait aucun doute, mais elle préférait le chocolat et surtout jamais elle n'oserait dévaliser ainsi l'infirmerie, elle apparentait la chose à du vol. Cependant elle ne dit rien, se gardant bien de crier au scandale. Ce n'était que des bonbons et vu comment il avait l'air aimable il risquait de l'envoyer encore balader sans prêter aucunement attention à ce qu'elle pourrait dire. Quand il lui demanda si elle en vouait elle se contenta de secouer négativement la tête en faisant, en même temps, un petit signe de refus de la main.

-Je crois que tu en as pris bien assez pour nous deux.


© BANGERZ



Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto] Lun 1 Sep - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Heto savait qu'il en avait beaucoup, mais il n'était pas dérangé par ce commentaire. C'était plus le refus qui le vexé, pour une fois que le morfal proposé son butin à quelqu'un qu'il connaissait à peine, ou même qu'il avait décidé d'offrir ces précieuses sucreries à une personne, ça relevait du miracle !

Il grogna :

"C'est pour tout le fric qu'on m'a volé dans les distributeurs, ils marchent jamais ces trucs."

A ces mots, il prit le reste de bonbons restant.

"Regarde, sérieusement, même pas une infirmière pour s'occuper des élèves. C'est vraiment un pensio' d'merde."

Il finit sa plainte par un soupir puis reprit son sac. Étrangement, il n'avait pas envie de laisser Hoshi toute seule, mais après tout l'asocial ne voulait pas avoir l'air de s'attacher à la rousse, ce qui malheureusement, était peut-être déjà trop tard. L'albinos s'approcha de la porte et lâcha de sa voix froide, hésitant à sortir :

"T'es maladroite mais j'm'en fous. Je veux plus te revoir blessée dans cette infirmerie, c'est clair ?"

Certes, ça ressemblait plus à un reproche qu'autre chose, mais le but d'Heto était juste que sa nouvelle rencontre ne se fasse plus mal. Il n'aime pas voir des gens qu'il ne déteste pas, souffrirent. C'était assez compliqué de trouver de la gentillesse dans ses paroles, mais le fond était bel et bien qu'Heto ne voulait plus voir la patiente, blessée de nouveau.





Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre patients il faut se soutenir [Heto]

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre patients il faut se soutenir [Heto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux.
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Hall d'entrée :: Infirmerie-