FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 J'me mets à l'aise si j'veux ! [ PV Kei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

☣ textos envoyés : 28
☣ phikas : 107

Masculin
☣ âge : 33
☣ animal virus : Tigre de Sibérie roux
☣ je loge en : Appartement #05
MessageSujet: J'me mets à l'aise si j'veux ! [ PV Kei ] Jeu 7 Aoû - 4:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'me mets à l'aise si j'veux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin la fin de la semaine !

Celle-ci avait été dure et éprouvante, entre les heures de colles qu'Ezio devait gérer jusqu'à tard le soir et les exclusions, ce n'était pas de tout repos. Surtout quand on savait que le jeune homme adorait dormir, alors devoir se réveiller plus tôt à cause d'un stupide élève collé par un stupide professeur le matin, ça l'horripilait au plus haut point.
Après, le soir ce n'était pas la même chose, il pouvait discuter avec les adolescents de tout et rien en Permanence, vu qu'il n'avait pas grand chose à faire une fois rentré.

D'ailleurs, en parlant de rentrer, Ezio avait eu son tout nouvel appartement, il avait déménagé ses cartons le jour d'avant, et en était bien heureux. Fini l'appart tout déglingué avec la douche qui fuit, le parquet qui craque, les voisins bruyant et les murs fins comme une feuille ! Place au petit chez-soi bien confortable. Le seule condition était un colocataire, et le jeune homme espérait bien que son coloc' s'adapterai aux habitudes relativement étranges d'Ezio, comme se balader en sous-vêtement dans l'appartement, histoire d'être plus à l'aise..Bah après tout, c'était chez lui désormais !  

Le jeune homme déambulait dans les couloirs, saluant au passage quelques élèves et professeurs avec qui il avait fait connaissances. Il se plaisait bien ici, l'ambiance était sympathique et familiale. Bon après il y avait toujours quelques petits nodocéphales ( pour rester poli ) qui jouaient les racailles des bacs à sable et qui ne faisaient peur qu'aux vers de terres ( et encore ) en se prenant pour des grands avec leur casquette posée sur la tête et leur pantalons aux chevilles, mais, Ezio savait bien les remettre en place, et pas qu'un peu. Il sortit de ses pensées quand il poussa la porte pour se retrouver enfin à l'extérieur du pensionnat où l'air se faisait lourd.  
"J'espère que l'appart à une climatisation au moins." Pensa-il, ayant oublié de vérifier la veille.

Bref. Ezio arriva devant l'immeuble, puis chercha sa chambre, heureusement rapidement trouvée. Il rentra sa clé dans la serrure, et rentra dans l'appartement. Il alluma les lumière, puis se laissa tomber allongé sur le canapé, laissant échapper un long soupir. Enfin à la maison. Le jeune homme posa son téléphone sur la table basse en face de lui et enleva ses chaussures et chaussettes qu'il envoya valser dans un coin de la pièce. Et alors qu'il s'apprêtait à allumer la télé, il entendit quelqu'un tourner la poignet, sans parvenir à ouvrir l'appartement.
Ezio arqua un sourcil puis se releva et reprit ses clé pour ouvrir la porte. Qui cela pouvait-il bien être ? Après avoir ouvert l'appartement, il fit face à un adolescent aux cheveux noirs visiblement plus jeune. Hésitant quelques secondes, il détailla la personne en face de lui, puis un petit sourire se dessina sur son visage.

"Tu dois être mon colocataire, non ?" Questionna-il, avant de se pousser pour le laisser rentrer.

Il espérait que celui-ci ne détalerait pas comme un lapin en voyant Ezio : grand, musclé, tatoué et possédant de nombreuses cicatrices, il en faisait fuir plus d'un ! Ce n'était pas le genre de personne qu'on pourrait souhaiter voir en étant accompagné de seulement soi-même..Pourtant, il ne mordait pas ! ..Enfin, pas si fort en tout cas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOUEUR 1
Ezio Cordiani
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOUEUR 2
Kei Iruka
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

J'me mets à l'aise si j'veux ! [ PV Kei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Bavure de l'aviation française ?
» La culture française s'exporte
» Dictionnaire raisonné de l’architecture française: XIe/XVIe
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: En dehors du pensionnat :: Alentours :: Appart's & ruelles-