FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Night Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Night Party Jeu 7 Aoû - 15:11


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party


Il faisait chaud. Non, pas chaud. Caniculaire.
Actuellement, l'air ambiant avoisinait les 33°C et malgré ça, un paquet de gosse arrivait à courir un peu partout. Cependant la température chutait rapidement le soir, pour ne s'arrêter qu'à une vingtaine de degrés pour la nuit.
Ce camp de vacances était une plutôt bonne idée, sauf pour les gens adepte de la solitude et du calme. Et du froid. C'est pour ça qu'à l'annonce du voyage, la mafieuse avait très sérieusement songé à se faire passer pour un surveillant, mais y était finalement allée en traînant les pieds et en râlant.

Jeni tourna la tête vers son portable qui affichait désormais 20h30. Les gosses couraient toujours.
Pour l'instant elle n'avait vu personne qu'elle connaissait. En fait, elle n'avait vu personne tout court, ceux que la brune appelait si gentillement "les gosses" étant trop bruyant pour représenter un divertissement pour elle. Et puis, cette chaleur... Insupportable.

La brune se rappelait vaguement avoir entendu parler d'une discothèque par un groupe de jeune assez excités à l'idée de pouvoir y entrer. Non, elle n'écoutait pas aux portes, qu'est-ce que vous allez imaginer? On va dire, que la mafieuse possédait juste une très bonne ouïe.

Quoiqu'il en soit, c'est de ça qu'elle avait envie à présent. Bruits, musiques, danses et alcool avec des inconnus. Et cette ambiance chaude, voir brûlante qui transformait son sang en de la lave ardente, ce feu qui consumait sa raison lorsqu'elle se mettait à danser. De la pure détente, c'est de ça qu'elle avait envie.
Sans perdre une seconde, la brune enfilait son short noir à chaines et un haut blanc qui laissait voir sa peau et son soutien-gorge noir, avant de nouer ses pieds de chaussures à petits talons. Ses cheveux furent détachés d'un geste sec et un trait d'eye liner vint embellir encore plus ses traits. Elle se tourna vers le miroir et sourit à son reflet. Séduisante. C'était la mot.

En quelques enjambées elle fut arrivée à la porte, qui s'ouvrit sur un groupe de fille qui la regardèrent bouches-bées? Ca c'est sur que ce groupe de pétasse ne s'attendait pas à ça. La jeune femme passa à côté d'elles sans faire attention à leurs regards médusés. C'est sur qu'elles ne la croisaient jamais, alors elles n'avaient pas l'habitude d'autant de bellegosseattitude... je m'égare...

En essayant le moins possible de se faire remarquer, Jeni se glissa hors des bungalows, pour se rendre en ville, encore peuplé malgré l'heure.
Après tout... le camping se situait aux alentours d'une ville touristique du sud alors bon...

En arrivant devant la boîte de nuit, Jeni leva les yeux vers la devanture. C'était pas mal en soit. Le videur laissait entrer quelques personnes mais arrêta une et lui demanda sa carte. La fille qui avait essayé de s'introduire en douce alors qu'elle n'avait pas attention la majorité se détourna, dépitée. La mafieuse haussa un sourcil. Après tout elle n'avait pas encore dix huit ans. Juste dix sept.
Mais malgré tout, sans une hésitation, la brune s'approcha du videur qui lui jeta un coup d'oeil silencieux. Un pas, deux pas, aucune angoisse ne fit sonner l'alarme dans sa tête.
Jeni savait parfaitement quelle allure elle avait, elle savait aussi qu'elle ne faisait pas moins de dix huit ans.
Elle passa.

Arrivée dans la salle, ses traits se détendirent un peu, tandis que la musique commençait à peine, comme si elle attendait son étrée pour débuter.

J'suis désolé, mais je n'sais pas quoi faire...

La musicienne se mit en marche, passant entre les deux parties de la foule qui s'écartait sur son passage.
Ou peut-être n'était-ce qu'une impression.
Plusieurs personnes la suivirent du regard, l'observant sous toutes les coutures. D'autres, un groupe de quatre garçon plus vieux qu'elle aux rires gras, la sifflèrent alors qu'elle les ignorait.
Sans un mot, Jeni atteignit le bar. C'était ici qu'elle allait attendre avant d'aller danser.

J'peux pas croire, que t'y ai jamais pensé, dans le noir, on peut tout s'autoriser...

La kendoka posa son assise sur un siège, ramenant ses jambes sur la barre du tabouret, légèrement penché, les coudes sur le comptoir alors que le barman se dirigeait vers elle pour lui proposer quelque chose à boire. Il n'était pas mal foutu celui là. Un brun aux yeux verts en amandes. Un bel italien.
Dans un sourire confiant avec une pointe de séduction, sa voix glissa sur sa langue sans accro.

-Un sky, please.

L'homme lui fit un sourire et alla préparer sa boisson. La jeune fille sentait toujours plusieurs regards sur elle.

Emmène moi où tu veux, fais moi rêver, j'veux juste m'évader...

Sans y faire attention, sa main fine s'enroula autour du verre que lui tendait le barman, et après un bref remerciement, la brune laissa le liquide couler dans sa gorge, y laissant une traînée chaude comme un feu de forêt alors que son regard vairon se dirigeait vers le dancefloor.

https://www.youtube.com/watch?v=4WgeOH8bETQ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 


Dernière édition par Jeni D. Yumi le Sam 16 Aoû - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Mar 12 Aoû - 19:48


 ❝Night Party❞



Les Bahamas, quoi de mieux pour se vider l'esprit et penser à tout, sauf aux études, encore fallait il y être plongé. Adélia ne faisait pas partie de cette catégorie où on se donne à fond pour les cours et les diplômes, les raisons de sa présence à Hikage ne la motivaient guère à faire des efforts. Si jamais elle se faisait renvoyer ou si elle ratait son Bac elle était sûre que son père ne prendrai pas la peine de la sermonner et l'enverrai dans un autre internat à l'autre bout du monde. Oui mais voilà, au cours de son passage au pensionnat, aussi court soit il, elle n'avait pas penser à se faire......des amis. L'étudiante commençait à se plaire dans cet endroit et laisser les personnes qui avaient bien voulurent faire sa connaissance, cette idée ne lui convenait absolument pas. Certes elle n'était pas la fille la plus populaire (et tant mieux) mais sa place en bas du classement lui plaisait. Pas besoin d'avoir des lèche-botte pour être heureuse ou des mecs avec autant de cervelle qu'un chien qui court après sa queue. Non, Adélia n'était pas de cette trempe.

Toujours fidèle à elle même, la rousse se paraissait au soleil aimant le contact avec les rayons de l'astre chaud et sa peau, cela lui rappelait sa terre natale. Cependant une douce fraicheur prenait place en vue de l'heure tardive, la lionne se redressa sur sa serviette et s'étira d'un geste félin (en même temps quoi de plus normal). Adélia ne craignait qu'une chose pendant ces vacances, que le virus refasse surface même en dehors des murs du pensionnat, bien qu'on lui ai dit que cela était impossible.
L'étudiante rangea tout son bazar et se dirigea vers les bungalows pour se changer, la nuit tombait peut être mais la soirée ne venait que de commencer.
Depuis son arrivée elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait ce qui lui paru étrange car une sortie au Bahamas n'était pas quelque chose à laisser passer, sauf bien sur si l'on ne supportait pas la chaleur.
Une fois douchée elle sauta dans son short en jean déchiré et enfila un dos nu noir prévu pour ce genre de sortie. Après avoir ses Doc Martens aux pieds, un léger maquillage sur le visage et un paquet de clope dans la poche la rousse sortie prenant la direction du centre ville.

La jeune femme ne voulant pas s'ennuyer pendant ses nuits de vacances avait déjà repéré des lieux intéressants dont une boîte de nuit qui avait retenu son attention. La devanture n'était pas exceptionnelle mais elle avait entendu dire que leur DJ était divin, Adé en avait les doigts qui picotaient. Combien de temps elle n'avait pas touché une table de mixage ? Elle même ne savait plus, cela remontait bien à un ou deux ans.

La rousse étudia la situation qui se présentait devant elle, une masse de jeunes impatients, un videur qui apparemment ne laissait passer qu'une certaine catégorie de personnes. Un sourire se dessina sur les lèvre de la jeune femme puis d'un pas assuré elle vint toiser le 'gorille' les mains sur les hanches lui adressant son plus beau sourire.

Une fois à l'intérieur Adé sentit son coeur battre au rythme de la musique, préférant s'imprégner de l'ambiance avant de se lancer la rousse s'assit au bar demandant au barman, plutôt mignon, une bière, boisson qu'elle changeait rarement. Après avoir bu une gorgée la jeune femme se mit dos au bar les coudes sur celui ci et fixa son premier objectif. La table de mixage, surélevée pour dominer la piste.

L' attention de la rousse se porta sur un groupe de mecs qui apparemment avait pour cible une jeune brune, Adélia ne pouvait voir que son dos apercevant son soutif en transparence de son T-Shirt blanc ce qui la fit sourire. Adé se leva pour aller s'asseoir à côté d'elle, se mettant cette fois dos à la piste.

" Je crois que tu fais l'objet de centre d' intérêt de ces nigots"

Elle reprit une gorgée de sa bière sans attendre sa réponse.

@Eques sur Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 


Dernière édition par Adélia Ethana le Ven 9 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Sam 16 Aoû - 18:20


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party



Son regard intense venait de finir son observation et la brune s'était maintenant retourné vers le comptoir. Une autre personne venait de s'asseoir à côté d'elle, mais Jeni n'y prêta aucune véritable attention avant que celle-ci ne lui adresse la parole.

- Je crois que tu fais l'objet de centre d' intérêt de ces nigots.

La jeune mafieuse prit bien le temps d'avaler le liquide qu'elle avait dans la bouche, savourant la chaleur qui coulait dans sa gorge pour venir se tapir au fond de son estomac. Lentement, d'un geste presque irréel, son verre retourna se poser sur le bois du comptoir, et le regard toujours fixé sur les innombrables bouteilles en face d'elle, sa voix claire et à la fois grave lâcha quelques mots.

- Quand on est en chaleur on essaye de se chopper un peu n'importe quoi.

Son regard noir vint percuter ceux du groupe de jeunes alcoolos et ceux-ci s'arrêtèrent immédiatement de rire. L'instinct pressent le danger d'une louve à l’affût. Pas complètement stupide finalement.

Après quoi, Jeni tourna la tête pour détailler son interlocutrice. A, elle ne lui était pas inconnu elle.

-Hm... Tu es à Hikage toi non?

Son visage demeurait neutre, rien ne brillait que l'envie d'aller danser dans ses deux prunelles. Une autre gorgée et la jeune fille s'étira longuement, dépliant ses muscles vers le haut, laissant son dos craquer légèrement.
La fille à côté d'elle gardait sa bierre à la main, ses longs cheveux ondulés flamboyants dans son dos et ses deux orbes fixées sur elle. Elle était belle. Peut-être pas autant que la kendoka, mais elle l'était.

La musique autour d'elle changeait. 'tain... Du Jul super. Encore un truc de pucelle de 14 ans ça...
Oui parce que ce genre de musique, la brune ne le supportait pas. C'était franchement... agaçant.
Après un soupir agacé, Jeni fit pivoter son tabouret pour se retrouver en face de celui de la jeune femme aux cheveux rouges.

-C'est quoi ton nom?

Paranoïa


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Sam 16 Aoû - 21:18


 ❝Night Party❞


La nuit promettait d'être intéressante, il y avait plutôt du beau monde et un grand choix de boissons. Il n' y avait qu'un bémol, la musique était d'un ennuie le plus total. Si elle avait été la patronne Adé aurait viré le DJ d'un coup de pied au cul. Les prospectus qu'elle avait vu à l'agence de voyage n'étaient que publicité mensongère. Pourtant la foule sur la piste de danse avait l'air d'aimer ça. La rousse ne pouvait pas laisser toutes ces personnes dans l'ignorance de la bonne musique.

Elle reposa sa bouteille sur le comptoir et sentit que la brune a qui elle s'était adressée bougeait mais elle ne tourna pas la tête pour vérifier. Sa remarque la fit sourire, elle put se faire une meilleure idée de la brune et à vrai dire ce caractère lui plaisait. Du coin de l'œil elle la vit lancer un regard noir à la bande qui partirent la queue entre les jambes tels de chiens soumis.
Adélia put la détailler à son insu, elle avait beau être brune, ses cheveux étaient aussi noirs que la nuit.  Elle se rappela que cette fille possédait de magnifiques yeux vairons qui avaient lors de leur première rencontre fit frissonner la rousse. Adélia dut reprendre une gorgée de sa bière pour se donner de la contenance, c'était sûrement l'ambiance qui lui donnait des frissons dans le dos.

Après que le goulot de la bouteille quitta ses lèvres la rousse acquiesça à la question de la jeune femme. Décidemment il n'y avait pas que ses yeux qui avaient un certain charme. Adé faillit avaler de travers mais se reprit au bon moment.
Elle passa son pouce sur le verre froid et essuya les rares gouttelettes qui glissaient le long. Plus les minutes s'écoulaient plus la musique faisait souffrir les oreilles de l'étudiante. Elle soupira et se redressa réalisant que la brune avait tourné son siège vers elle. Adé se permit de plonger son regard dans le sien quelques instants avant de se lever et de terminer sa bière d'une traite.

Elle lui adressa un sourire et répondit :" Adélia, je suis avec toi au club de sport. Je vais mettre un peu d'ambiance on s'endort. " Après quoi elle s'éloigna vers le DJ.

Son dos nu était assez révélateur, laissant apparaître les deux ailes de démon gravées sur sa peau. Avec une grande force de persuasion et un sourire charmeur Adé réussit à accéder à la table de mixage. Bon elle avait du donner son num au DJ mais ça ce n'était qu'un pauvre détail. Elle positionna le casque sur sa tête et changea radicalement de registre. Adélia emportait toujours sa musique avec elle et brancha sa clé USB sur la Mac.
Tous les yeux se tournèrent vers elle au changement de musique.

Sans se préoccuper des autres elle commença ce qu'elle savait faire de mieux, mixer en boîte.
@Eques sur Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 


Dernière édition par Adélia Ethana le Ven 9 Jan - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: Night Party Lun 18 Aoû - 16:47

Que y’avait-il de mieux qu’un séjour aux Bahamas pour des étudiants d’un pensionnat ? Satoru n’y avait pas cru tout de suite quand le directeur avait passé une annonce là-dessus. Jusqu’à ce que les profs leurs distribuent des brochures et les demandes d’inscriptions. Quelques semaines plus tard, il y était, comme ses autres camarades qui s’étaient déjà empressés de découvrir les lieux.

Même loin du pensionnat, Satoru n’allait pas changer ses habitudes, c’est-à-dire dormir toute la matinée et faire des conneries le soir. Enfin, au pensionnat, ces dernières se résumaient à jouer à sa console jusqu’à tard ou aller piquer de la bouffe dans les cuisines. Là c’était différent, il fallait qu’il fasse mieux, qu’il profite des environs.

Là, il était tard et l’étudiant s’ennuyait, il rappela alors avoir entendu qu’il existait une boîte de nuit sympa en ville, c’était l’occasion de s’amuser différemment. Même à Hikage, il n’allait pas en boîte le week-end. Voir des jeunes plein d’alcool et se tabasser à la sortie, ce n’était pas sa tasse de thé. Et pourtant, poussé par l’ambiance des vacances et de l’été, il se jeta à l’eau.

Tenue classe oblige, Satoru sorti sa plus belle chemise avec des manches courtes (qu’il ne boutonna pas jusqu’au bout, laissant entrevoir un peu de chair) et un pantalon noir avec des derbies. Il ne savait pas vraiment comme il fallait s’habiller pour entrer mais tant pis, il y alla comme ça.
Arrivé de la cage aux fauves, le jeune homme était un peu stressé. Il espérait ne pas tomber sur une bande de jeunes éméchés prêts à lui casser la gueule. Il avait vraiment une mauvaise image de ce lieu pour pas grand-chose.

Après quelques minutes d’attente sous la lueur des néons fluos attirés par les moustiques, le videur le laissa passer après l’avoir regardé de haut en bas. Satoru était resté crispé pendant ce temps-là, espérant ne pas se faire recaler. Il se dépêcha d’entrer, sentant son cœur battre à la chamade au rythme de la musique. Il se laissa transporter par l’allégresse des jeunes qui dansaient et se permit quelques pas de danse hésitants.

Pour le moment c’était cool, jusqu’à ce que le DJ mette de la musique qui ne plaisait pas à tout le monde. C’est alors qu’une jeune fille que Satoru n’avait jamais vu, prit la place du DJ et se mit à mettre de l’ambiance. Il était assez impressionné par ce qu’elle faisait. Il s’était même arrêté de danser pour la regarder avec un air bouche bée.

Bon il était temps que le jeune homme reprenne ses esprits, pour cela il décida de quitter la piste de danse et de rejoindre le bar. C’est par hasard qu’il s’assit près d’une brune aussi sexy que celle qui faisait le DJ. Sur le moment, il la regarda juste une seconde, histoire de voir qui était à côté de lui. Il posa son regard ailleurs pour ne pas paraître insistant. Il se demanda s’il y en avait d’autres comme ça…Pas pour les draguer ou quoi, c’est juste que coincé dans le pensionnat, il n’avait pas l’habitude de voir des filles vêtues de cette façon. Ce qui le perturbait un peu (c’t’un homme quoi) mais ce n’est pas ce soir qu’il avait l’intention de draguer.

N’étant pas friand d’alcool, Satoru demanda au barman un cocktail sans alcool…faisant pouffer de rire au passage les gens autour. Il l’assumait pleinement, il fut donc agacé par ces rires. Il ne s’empêcha pas de se retourner en fronçant les sourcils pour leur dire ce qu’il pensait.


« Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu’un commander une boisson sans alcool ? Bande de nazes »

Le pensionnaire paya sa consommation et sirota doucement son cocktail, vu le prix il fallait le savourer. Pendant ce temps-là, il se remit à regarder la jeune DJ sans savoir qu’elle était dans le même pensionnat, ni même la (bonasse) fille qui était assise à côté de lui. Cependant, vu que Satoru n’était pas un grand bavard et encore moins un dragueur, il n’allait jamais oser leur parler pour le savoir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Lun 25 Aoû - 17:56


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party



La jeune fille en face d'elle plongea un moment son regard dans le sien avant de se redresser pour se laisser tomber de son tabouret.

- Adélia, je suis avec toi au club de sport. Je vais mettre un peu d'ambiance on s'endort.

Adélia... Ah oui elle la remettait. C'était la fille qui faisait craquer les mecs du club de sport et qui les écrasait au tir à l'arc. Et à d'autres sports.
Jeni la suivit des yeux tandis qu'elle s'éloignait du bar, contournant la piste pour aller jouer à la minette auprès du DJ. Celui-ci devait être un peu bête ou alors complètement sous le charme car l'étudiante réussit à obtenir ce qu'elle voulait, à savoir, les platines.
Tout le long de sa route, la brune avait laissé son regard planté dans son dos.
La commissure de ses lèvres s'étira en admirant le tatouage qui s'étalait sur le dos fin et sans imperfection de la pensionnaire.

La mafieuse resta un moment comme ça à la fixer sans faire attention aux alentours. Franchement, celle-là elle la mettrait bien dans son lit, sexy girl.
Alors que la brune portait à nouveau son verre à ses lèvres, son regard vairon toujours intensément fixé sur la mixeuse qui semblait s'éclater avec le son (qui par ailleurs était beaucoup mieux que le précédent), un garçon... un homme à la silhouette élancé vint prendre la place d'Adélia.
Il était pile au bord de son champs de vision et la louve ne put que distingué qu'il devait être à peine plus grand qu'elle et que ses cheveux devaient avoir une teinte brune.

Mais actuellement, l'envie de tourner la tête pour prendre connaissance du physique de son voisin n'était pas réellement présente. Jusqu'à qu'elle entende les rires des personnes autour qui avaient entendu le nom de la boisson du garçon.

-Quoi ? Vous avez jamais vu quelqu’un commander une boisson sans alcool ? Bande de nazes

La réflexion la fit sourire, ou plutôt "l'insulte" si on peut appeler ça comme ça, assez puérile en soit. Jeni finit d'une traite son verre et se retourna vers le barman, s'apprêtant à en recommander un. Manque de chance, plus de fric à porté de main. Un juron s'échappa de sa gorge, suivit d'un soupir.

Pendant ce temps, le nouveau venu avait eu le temps de poser son regard un instant sur elle, juste histoire de voir qui était sa voisine temporaire.
Une petite idée germa dans son esprit, accompagné d'un petit sourire qu'elle s'empressa de rendre séducteur.

-Hellow toi... c'est la première fois que tu viens ici?

Sa voix s'était faite charmeuse, tandis qu'elle avait fait pivoter son tabouret dans sa direction, les jambes croisées, sa chevelure d'ébène coulant en cascade sur ses épaules et son regard si intense fixé sur lui.
Son coude droit la soutenait, posé sur le bar. Oui, elle allait devoir jouer la fille sexy, la minette, comme Adélia tout à l'heure, mais pour pouvoir avoir le droit à un autre verre.

Et puis en regardant mieux, ce garçon n'était pas mal du tout. Il devait être de quelques années à peine son aîné, une chevelure brune aux reflets violets encadrait son visage fin au teint halé. Deux améthystes dans lesquelles Jeni planta ses orbes aux couleurs uniques, brillaient d'un air unique.
Elles étaient vraiment belles, et remplient d'une sorte de gaïté caché et d'une sorte de timidité.
Et puis après tout, un verre, et une discussion avec un beau mec, pourquoi pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Mar 26 Aoû - 19:43


 ❝Night Party❞




Les notes venaient les unes après les autres, Adé se laissait porter par la musique et retrouva une certaine liberté. Certaines personnes avaient quitté la piste n'étant pas habitué à cette musique, d'autres friant de ces tubes du moment s' en donnèrent à coeur joie. La rousse sourit en voyant les corps se déhancher et plus près les uns que les autres. Sa musique continuait variant de temps à autre mais dans une fluidité parfaite et maîtrisée.
Elle montra au DJ comment elle faisait et il mixa avec elle découvrant mais elle devait avouer qu'il n'était pas aussi bon qu'on le racontait. D'un côté tant mieux car elle pouvait profiter de la platine. La rousse balaya la piste du regard mais ne vit pas la brune de tout à l'heure. Quand elle la trouva elle n'avait pas bougé, toujours assise au bar mais en compagnie d'un mec qui devait avoir leur âge. Elle remarqua que son attitude avait changé, elle arborait un sourire charmeur et elle se mettait bien en valeur vis à vis de son interlocuteur.
Adé sourit, elle connaissait le regard que lançait la brune à cet inconnu, celle ci avait une idée en tête.

La lionne puisa dans ses souvenirs essayant de se rappeler le nom de cette fille, elle la voyait très peu au pensionnat et elle avait entendu dire qu'elle était du genre plutôt froide et la voir sourire était très rare. Adélia se força et trouva, Jeni, voilà comment elle s'appelait. Le nom lui échappait pour le moment, à moins qu'elle ne lui ai pas donné, peu importe.

La rousse put quitter la plate forme un moment pour aller danser, l alcool avait très peur d' effet sur elle, en tout cas une bière n'était rien. Une fois sur la piste elle se fit accoster par un grand blond et s'accorda un moment d'évasion, elle le laissa mettre sa main sur sa hanche et au fil que la musique continuait elle la sentit descendre. Adélia était pas totalement concentrée, elle se remémora le frisson quand elle avait plongé ses yeux dans ceux de Jeni et le regard qu'elle avait senti dans son dos quand elle avait quitté le bar.
Adé se pencha sur le blond et lui glissa à l'oreille " Dis tu veux bien aller me chercher quelque chose à boire, on se partage une bière ?" elle recula et se mordit la lèvre. Son cavalier ne se fit pas prier et se dirigea droit vers le bar, Adé soupira un sourire en coin " Les mecs..."

Son regard se posa sur celui qui était assis à côté de Jeni, elle devait l'admettre, il était plutôt beau garçon. En voyant que ses lèvres restaient soudées Adé conclut qu'il n'était pas très bavard. La rousse but une gorgée de la boisson que lui avait ramené le blond, dansa encore un peu avec lui puis revint vers le bar. Se dirigeant vers Jeni elle sourit " Désolée de déranger mais tu n'aurais pas du feu ? Oui je sais je n'ai jamais mon briquet "

@Eques sur Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 


Dernière édition par Adélia Ethana le Ven 9 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: Night Party Mar 16 Sep - 22:45

La soirée battait son plein, tout le monde s’amusait et dansait, l’ambiance était caliente comme il fallait. Certains avaient trouvé un ou une partenaire avec qui passer la soirée sauf Satoru, le vilain petit canard. Il sirotait tranquillement son cocktail, en pensant à rien lorsque la jeune fille qui était à côté de lui se retourna soudainement vers sa direction et prononça quelques mots avec une voix suave et enchanteresse. Au début il regarda autour de lui pour être sûr que c’est à lui qu’elle parlait car c’était assez rare pour lui qu’une aussi jolie fille lui adresse la parole. Il n’en était pas mécontent au contraire, surtout quand son regard se posa une nouvelle fois sur elle.

Elle était plutôt séduisante et elle avait l’air de vouloir passer un message à Satoru, qu’il ne compris pas sur le moment. Elle avait bien choisi le pigeon de service pour avoir ce qu’elle voulait…Mais pour cela, il fallait qu’elle soit un peu plus claire pour que le cerveau trop innocent de ce jeune homme puisse comprendre. Surtout que pour le moment il était très troublé par ce qu’il se passait. Il affichait une tête d’ahuri comme s’il avait vu un fantôme…

Alors qu’il devait faire face à une bombasse, voilà que l’autre jeune demoiselle qui avait mis l’ambiance revint près d’eux. Il était maintenant cerné par deux jolies filles, ce qui le mettait un peu mal à l’aise. En effet, il ne savait pas s’il devait s’enfuir, ne rien dire ou les aborder. Il se contenta de rougir légèrement, de baisser la tête et de répondre à son interlocutrice sans la regarder.


« Sa…salut…Oui, comment t’as deviné ?...J’ai pas l’habitude de ce genre d’endroit, et toi ? »

Au fur et à mesure que Satoru parlait, il sentait la pression retomber un peu et pu enfin la regarder dans les yeux avec des joues toujours aussi roses par contre. Après tout, tout le monde se draguait ici, c’était naturel, il savait qu’il devait se détendre pour ne pas être prit pour un idiot.

L’autre fille avait l’air surtout intéressée par la brunette, le jeune homme avait remarqué qu’elle la regardait souvent, même dans les bras d’un beau blond, le genre de mecs qu’il ne supportait pas d’ailleurs. C’est toujours eux qui sont sûrs d’eux et qui draguent tout ce qui bouge. Au fond, Satoru était un peu jaloux…Bref, elle lui demanda du feu mais il n’était pas idiot, ça devait être un prétexte pour lui parler. C’est alors que le bon vieux emmerdeur de Satoru revint au galop, celui qui sort toujours une phrase assassine qui fait qu’on ne l’aime pas après. Il regarda la jeune DJ de haut en bas en croisant les bras et en haussant un sourcil et s’exprima naturellement :


« Elle te plaît ? Offres lui à boire, elle a l’air d’avoir soif… »

Finalement, le jeune élève n’était pas si bête que ça. En effet, après avoir repris ses esprits, il se douta que sa voisine ne voulait que ça au final puisqu’elle n’avait pas pu se resservir après avoir remarqué qu’elle n’avait pas un rond et que c’est pile à ce moment-là qu’elle lui adressa la parole en mode chasseresse. Satoru n’était pas sûr de son intention mais si c’était vraiment le cas, il était un peu déçu d’être la victime et n’avait pas l’intention de se laisser faire.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Lun 29 Sep - 21:35


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party



Du feu, la rousse lui avait demandé du feu. Elle lui tendit son briquet et d'un signe de tête elle balança.

-On se partage la clope... Adélia c'est ça?

Puis ses lèvres se redressèrent à le remarque du brun. Pas stupide en fait. Mais elle fit mine de ne rien avoir entendu pour n'indisposer personnage que ce soit le jeune homme qui avait d'un coup l'air beaucoup plus vieux, ou la jeune drageuse aux cheveux écarlates.
Elle était bien tombé finalement, ils étaient bien foutu tout les deux.

En tournant la tête, Jeni passait son regard vairon sur les visages autour et finit par souffler.

-C'est tellement facile de savoir ce qu'ils pensent tous, eux.

Elle fit pivoter son tabouret et retourna à l'endroit, face au bar, faisant tourner son verre dans sa main droite alors que ses ongles de sa jumelle de gauche tapotaient le bois du comptoir en énumérant.

-Danse, alcool, sexe, musique, sexe, alcool, sexe, détente.... et toi qu'est-ce que tu penses?

La question s'adressait au jeune garçon à sa gauche qui ne semblait vraiment pas dans son environnement naturel. La mafieuse ne pensait pas avoir besoin de demander la pensée principale de la rousse, elle semblait évidente.
Mais cependant, plus bavarde en boite que naturellement, la kendoka ne put retenir un petit.

-Tu mixes bien. Mieux que l'autre. Bravo pour le joli tour pour te chopper les platines

Son compliment caché se termina par un regard un peu trop insistant sur la poitrine et les jambes de la jeune mixeuse. Puis les deux orbes désormais brillant d'une lueur chaude et carnassière revinrent sur Satoru qui n'avait rien dit.

-Et toi... Mine de rien, je ne pense pas que tu sois si innocent que ça...

Elle ponctua sa phrase par une sorte de sourire mystérieux, le genre de sourire qui veut dire 'je sais ce que tu caches' et qui donne envie de comprendre.
Pas de chance, vous êtes tombés sur une belle dragueuse sexy, aussi joueuse qu'un chaton, mais aussi dangereuse qu'une louve.

I'm a bad-wolf



HRP:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Mer 1 Oct - 17:59


 ❝Night Party❞



L'ambiance était chaude, brûlante même, en tout cas c'est ce que ressentait la rousse, ou alors c'était seulement l'effet des boissons. En tout cas ce brun était visiblement mal à l'aise au milieu de ces personnes à demi nues et de l'alcool qui vous brûle la gorge. Adé croisa les bras et le fixa droit dans les yeux prête à lui répondre comme il se doit, si on faisait attention on pouvait voir les bords de son soutif se dessiner sous son haut. L'étudiante allait ouvrir la bouche pour se défendre mais une main arriva dans son champ de vision qui lui tendait un briquet, Adé en avait oublié sa demande auprès de la brune concernant le briquet.

Toujours aussi calme la jeune femme prit l'objet en question hochant brièvement la tête pour répondre à la question posée et sortit son paquet de cigarette qu'elle avait dans la poche arrière de son short. Tout en écoutant la brune parler avec le mec Adé prit un bâton de drogue entre ses lèvres et l'alluma se fichant de savoir si on avait le droit de fumer ou non à l'intérieur. Elle tira une bouffée puis expira en tournant la tête pour ne pas leur envoyer la fumée dans le visage.

Restant debout la rousse les écouta sans dire un mot portant une seconde son attention sur le barman, le DJ qui n'avait visiblement pas pigé que sa musique endormait plus qu'elle ne faisait bouger et pour finir son regard s'attarda sur le brun. Elle devait l'admettre il n'était pas repoussant, il était même mignon. Elle remarqua qu'il n'était pas un habitué des lieux en voyant qu'il était raide comme un piquet, et pourtant son visage était familier à la rousse. Le pensionnat, voilà où elle pouvait l'avoir aperçu, Adé reste en retrait pour regarder, analyser ce qui lui permet de reconnaître des personnes qu'elle ne connaît pas forcément.

Son attention fut soudain déviée sur la jolie brune qui s'adressait à elle, Adé lui tendit la clope et le briquet. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la rousse et elle se permit de replonger son regard dans le sien.

« Merci. C'est pratique oui, dans certains cas. Il n'a visiblement pas compris ce qu'était la bonne musique. »

Avant de reprendre les reines et de remettre un peu d'ambiance Adé se pencha entre les deux personnes pour bien faire chier le brun. Elle commanda de nouveau une bière et demanda à ce qu'on remplisse le verre de la jeune femme dont le regard vairon l'intriguait fortement, du même, nectar que tout à l'heure. Une fois sa bouteille en main et contre ses lèvres Adé recula et se tourna vers l'étudiant.  

" Voilà son verre est plein mais toi invite la à danser pour voir. J'aimerai bien m'en charger moi-même mais faut que quelqu'un te donne un peu de courage avec de la bonne musique"

Sur ces mots la rousse reprit une gorgée et se pencha à l'oreille de la brune : " Je peux connaître ton prénom maintenant que tu connais le mien ?"

@Eques sur Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 


Dernière édition par Adélia Ethana le Ven 9 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: Night Party Mer 8 Oct - 3:20

Satoru se sentait un peu mieux et plus détendu, il savait qu'avoir de la gueule c'était une question de survie ici. Il ne voulait pas non plus être ridicule devant deux jolies jeunes filles, surtout que c'était rare qu'on l'accoste. Il pouvait en profiter et faire son chaud mais ce n'était pas son style, il n'allait pas surjouer pour paraître cool mais juste rester lui même. Pour le moment, ça avait payé puisque les deux filles restaient près de lui au lieu de partir en riant.

Le jeune homme regarda la belle brune et hocha la tête en l'écoutant parler du comportement des fêtards. Il était d'accord avec elle puisqu'il avait déjà remarqué que les jeunes n'étaient là que pour la danse, la musique, le sexe, l'alcool et la drogue. Tout ce qu'il détestait...Et pourtant il était là, au milieu des fêtards, sans savoir vraiment pourquoi. Il ne regrettait pas d'être venu pour autant.


"C'est leur façon de profiter de la vie mais j'pense pas que ce soit la meilleure"

Après ça, Satoru laissa la rouquine discuter avec sa voisine sans les quitter du regard pour montrer qu'il était intéressé par ce qu'elles disaient et ne pas paraître pour le mec lourd qui ne veut pas s'intégrer. Il se contentait de hocher la tête en souriant légèrement, c'est vrai la jeune DJ avait tout déchiré mais il n'osait pas le dire, il était encore un peu timide et impressionné.

Finalement sa voisine se retourna de nouveau vers lui et il pu remarquer qu'elle avait de très jolis yeux. Ils brillaient à la lueur des néons et semblaient gagner en intensité. Le brundinet se figea quelques secondes, comme plongé dans son regard jusqu'à ce qu'elle l'interpelle. Ses dernières paroles le fit sourire, puis il haussa les épaules. Il se demandait qu'est-ce qu'elle cherchait en lui disant ça, peut-être une réponse du genre "oui et j'ai envie de coucher ce soir", dommage pour elle mais elle s'était trompée de mec.


"Euh...comment dire...Bin peut-être, j'me suis jamais posé la question mais crois pas que j'suis comme les gars qui sont ici, loin de là"

Satoru voulait mettre les choses au clair et expliquer gentiment qu'il n'était pas là pour draguer, et si ça ne lui plaisait pas elle n'avait qu'à jouer avec quelqu'un d'autre. En revanche, si elle recherchait juste quelqu'un avec qui discuter, il était d'accord.

Lorsque Satoru voulu le lui dire, la rouquine se mit entre eux deux pour comander à boire. Elle n'avait pas l'air de remarquer qu'elle dérangeait un peu mais bon il ne dit rien, il se contenta de regarder ailleurs.
Cependant, elle lui parla alors il posa naturellement son regard sur elle pour être poli. Elle avait l'air de le défier en lui proposant d'inviter la brunette à danser mais sa réponse fut de hausser les épaules.

Il n'était pas contre mais comment lui demander, il venait de dire qu'il n'était pas comme les autres. Elle pourrait penser qu'il veut la draguer en dansant avec elle et que finalement ce n'était qu'un menteur. Mais en y réfléchissant, ce n'était pas très sympa de refuser.

"Moi danser...Bah si elle est d'accord ouais mais y'a aucune arrière pensée derrière !"

Le jeune élève prononça ses dernières paroles avec un air gêné en regardant sa voisine, il n'était plus aussi sûr de lui. Il n'avait jamais dansé avec une fille mais elle pouvait toujours refuser et ce serait réglé. Après tout, qu'est-ce qu'une bombe comme elle ferait avec un gentil garçon comme Satoru...

"En tout cas j'serais ravi de danser si c'est toi qui mixe..." Dit-il timidement à la crignière de feu.  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Mer 15 Oct - 17:55


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party


- Voilà son verre est plein mais toi invite la à danser pour voir. J'aimerai bien m'en charger moi-même mais faut que quelqu'un te donne un peu de courage avec de la bonne musique.

Jeni rit intérieurement. Ils se battaient pour elle ou quoi?
Arhem.
La rousse se penchait à son oreille pour lui demander son prénom.
Avec le même sourire mystérieux que celui avec lequel la brune s'adressait au jeune homme, elle tourna la tête vers elle.

-Del'. Just Del'.

Elle tourna la tête vers le brun.
Danser? Après tout pourquoi pas, surtout si c'est la demoiselle rousse qui trônait aux platines.
Elle porta son verre à ses lèvres et but une, deux, trois gorgées du liquide froid mais pourtant brûlant dans sa trachée.
La mafieuse secoua sa chevelure d'ébène et se leva.

-Pourquoi pas. Un tour de piste me tente bien.
Sans attendre son accord, elle tire le jeune homme timide par le poignet et l'entraine dans un coin de la piste, avant de faire un clin d'oeil adressé à la mixeuse.

-Rejoins nous quand tu en as marre, la lionne.

Doucement, son regard se tourne vers les yeux violets de Satoru, et elle passe ses bras autour de sa nuque, commençant à se déhancher lentement contre lui.

-Alors... Qu'est-ce que tu fais "réellement" ici toi?


HRP:
 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Mer 12 Nov - 22:31


 ❝Night Party❞



Des éloges, Ade ne les mettrait pas de côté mais ses chevilles ne gonfleraient pas non plus. L'ambiance battait son plein maintenant que le DJ savait à peu près magner les platines et que les personnes présentes avaient bu quelques verres. La température avait augmenté de plusieurs degrés et les personnes qui entraient dans la boîte enlevait tout de suite une ou deux couches, de quoi ravir les affamés.
Au fur et à mesur que la soirée se déroulait les mecs avaient un peu plus de courage et avaient l'audasse d'inviter les nanas à danser. Certains y allaient matchos et d'autre plus timidement, les derniers étaient souvent ceux qui n'avaient pas touché, ou très peu, à l'alcool. La majorité avaient quand même les yeux rivés dans les décoltés ou les jolies paires de fesses, mais il n'y avait pas que la gente masculine (sinon ça ne serait pas marrant) qui s'autorisait quelques coûts d'oeil, les filles aussi scrutaient aussi et s'attardaient sur d'éventuelles proies.

En parlant de proie, Ade commençait à avoir une petite fringuale, on ne s'alarme pas elle n'avait pas l'intention ni la capacité d'ailleurs de se transformer et de sauter sur le premier canon qu'elle trouvera. Cependant ce n'est pas la bière qui remplira son estomac mais la rousse n'avait pas l'air décidée d'écouter sa faim et continua de faire descendre le liquie doré dans sa gorge. Une fois que tout le contenu de la bouteille de verre fut avalé par l'étudiante celle ci passa son index sur sa lèvre inférieure pour enlever la dernière goûte d'alcool. Adé regarda les deux personnes avec qui elle discutait depuis tout à l'heure, l'une avait un charisme à en crever et l'autre était raide comme un piquet. Maintenant qu'elle connaissait le prénom (enfin le diminutif) de la brune, l'étudiante se décida à retourner aux platines pour remettre une bonne ambiance.

La rousse pencha un peu la tête regardant le brun assis près de Del' : " Merci mon chou "

Sur ces mots elle tourna les talons et fit un signe de la main pour repondre à la brune qui l'invitait à les rejoindre après. Adé refit les beaux yeux au DJ qui lui proposa de lui payer un verre plus tard, la jeune femme accepta bien qu'elle savait qu'elle disparaitrai avant. Adélia reprit place et arrêta la musique pour en lancer une autre dont les différents morceaux étaient mixés entre eux. Les yeux fermés, un frisson lui parcourant le dos, Adé se laissa emporter oubliant tout autour d'elle. Son coeur se mit à battre eplus fort et elle bougea la tête au rythme de la musique, les bras se levèrent et les corps se dehanchèrent, se rapprochèrent. Les souffles devinrent chauds, brûlants. Le bar se vida et il ne resta que ceux qui venaient d arriver ou ceux qui n'avaient pas encore assez bu pour se faufiler dans les bras de quelqu'un. Dehors la queue se faisait de plus en plus longue et il n'était que 23h, ça promettait d'être intéressant.

De temps en temps Adé balayait la salle des yeux et son corps frissonnait en voyant tant de gens danser, elle repéra un ou deux fois le couple enfin le brun et Del'. La féline esquissa un sourire en coin et continua de mixer, elle augmenta le ryhtme et les danseurs se mirent à sauter. Adé sentit sa température corporelle augmenter, son sang commença à bouillonner ce qui n'était pas de bon augure. Elle savait ce que cela allait engendrer et pourtant on était or du pensionnat, elle ne se controlerai pas avec cette ambiance.

Elle fit signe au DJ de prendre sa place et elle se précipita dans les toilettes en claquant la porte, bien que le bruit de la musique couvrit l'echo. Adé s'appuya au dessus d'un lavabo, son coeur galopait dans sa poitrine, son souffle devint profond et saccadé. Elle devait à tout prix se contrôler, il ne manquerai plus que ses oreilles viennent lui décorer la tête. La jeune femme ferma les yeux pour mieux se concentrer sur sa respiration, elle serrait le bord de l'évier si fort que les jointures de ses doigts devinrent blanches. Malheureusement l'ambiance plus l'alcool lui fit perdre le contrôle et elle lâcha un cri rauque mais qui fut couvert par le tambourinage de la boîte de nuit. La jeune femme recula précipitamment dans l'une des cabines et se laissa glisser le long de la paroie serrant les dents.

Qui avait dit que la soirée s'annonçait plutôt bien ?

@Eques sur Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 


Dernière édition par Adélia Ethana le Ven 9 Jan - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: Night Party Mer 19 Nov - 1:06

Aussi étonnant soit-il la belle brune avait accepté de danser avec un mec timide et coincé comme Satoru. Il aurait préféré qu'elle refuse au fond puisqu'il s'était mis dans une situation assez embarrassante. En effet, danser avec une fille canon avait de quoi raviver le mâle qui était en lui.

Pourtant, n'étant pas à l'aise avec ce genre de sentiments, il décida de ne pas se laisser aller et de rester lui-même. Ce n'est pas comme s'il était venu pour ça et que son but était de repartir avec une fille.


*Qu'est-ce que j'fous là moi déjà ?*
                                                         
Il fallait qu'il trouve la réponse à cette question vu que sa cavalière venait de lui poser. Difficile de répondre correctement avec quelqu'un qui se trémousse devant soi. Histoire de paraître à l'aise, Satoru posa ses mains sur ses hanches généreuses et mena la danse en faisant quelques pas, tout en évitant les autres danseurs dechaînés. Il faut dire qu'avec une DJ douée aux platines l'ambiance était chaude. Bref, la minette attend sa réponse.

"J'espérais te rencontrer..."Dit-il en posant ses yeux perçants sur elle.

Évidemment une demi seconde plus tard il lâcha un petit rire. Il le pensait pas faut pas déconner.  
     

"Nan j'sais pas, j'ai entendu dire que c'était bien ici et j'ai voulu essayer, et toi ? T'as l'air plus expérimentée que moi"  

Satoru ne voulait pas la froisser en disant cela ou la faire passer pour une fêtarde mais les clichés vont bon train.

Le jeune homme continuait de danser en essayant de se décontracter sans pour autant se coller à elle. Elle était jolie certes mais ce n'était pas son type.    

               
"Au fait, t'es de Hikage ? C'est quoi ton prénom ?"

Il se doutait que des jeunes du pensionnat traînaient par là mais il voulait être sûr. Ça pouvait être l'occasion de la revoir, après tout ça pouvait être une bonne amie. Avec la musique il n'avait pas entendu qu'elle avait dit son prénom. C'était plutôt important de connaître le prénom d'une nouvelle connaissance, la base quoi.

Quelques minutes après, Satoru remarqua que ce n'était plus la crinière rouge aux platines. Il vit cette dernière se diriger aux toilettes assez rapidement.

Un peu inquiet, il s'arrêta de danser et dit à l'oreille de la jeune fille:

"J'crois que la rousse a un problème, tu peux aller la voir aux toilettes ?"

C'était assez étrange pour lui de se préoccuper de quelqu'un qu'il connaissait à peine mais elle avait été sympa avec lui jusque là et rien pour ça elle méritait son attention.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Sam 22 Nov - 21:15


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party


-J'espérais te rencontrer...

Le sourcil droit de la brune se haussa. Qu'est-ce qu'il racontait lui encore? Un admirateur secret? Certes la jeune femme était à tomber par terre mais quand même... J'ai pas dit ça.
Quelques secondes plus tard, un petite rire échappa des lèvres du brun.

-Nan j'sais pas, j'ai entendu dire que c'était bien ici et j'ai voulu essayer, et toi ? T'as l'air plus expérimentée que moi.

Ca c'était sur. Même avec ses mains posées sur ses hanches, le jeune homme ne paraissait pas du tout à l'aise. En toute franchise, Jeni leva son regard vairon vers celui de son cavalier.

-J'm'ennuyais et à la base, j’espérais trouver un truc à faire, et éventuellement ressortir avec quelqu'un.

Un petit clin d'oeil s'ajouta à ses paroles.

-Au fait, t'es de Hikage ? C'est quoi ton prénom ?

La danseuse parut hésiter puis acquièsca et balança à la va-vite.

-J'l'ai dit tout à l'heure à la rousse. Del'.

Ouais. Jeni ne donnait pas son vrai prénom. Déjà parce que ce n'était pas un prénom courant et que hors du pensionnat elle ne voulait pas prendre de risques, ensuite parce qu'elle n'avait tout simplement pas envie de le donner. Simple fantaisie de la soirée.

Satoru tourna la tête vers un point rouge qui semblait se déplacer à la fois lentement et rapidement.

-J'crois que la rousse a un problème, tu peux aller la voir aux toilettes ?

Jeni cligna des yeux. A vrai dire, elle s'en fichait un peu...
Quoique après réflexion, la jeune femme était la meilleure proie à ramener dans son lit pour le moment. Alors bon, pour une fois, elle pouvait bien être sympa.

Se décollant de son partenaire, la kendoka se dirigea vers les sanitaires féminins.
Juste avant d'entrer à l'intérieur de la pièce, son ouïe particulièrement développé pû capter le crie émit par la jeune femme. Sans être inquiète, seulement intrigué, Jeni poussa la porte et pénétra dans la pièce couverte de graphitis.

-Adélia? T'es morte ou t'as tes règles?

oui c'était nul, mais oui c'était trop tentant. Elle aurait bien pû dire "T'es morte ou tu prends ton pied" mais le gémissement ne ressemblait en rien à du plaisir. La belle brune cogna doucement à la seule porte fermée des toilettes comme pour demander l'autorisation d'entrer.

-T'es atteinte par le virus?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Dim 23 Nov - 20:01


 ❝Night Party❞




Ce fameux premier jour où toute sa vie bascula, enfin une grande partie, cette partie d'elle qui sortit de l'ombre. Au pensionnat on dit souvent que l' animal qui se réveille reflète notre personnalité, qu'il se base sur l'une de nos qualités ou défauts. Que si l'on est timide par exemple il est probable que vous vous réveillez un matin en petite souris, que si vous êtes intelligent ou rusé et bien pour vous ça sera le renard. Par exemple le directeur c'est un lion ou les sportifs sont des animaux vifs et rapides. Bon parfois il y a quelques exceptions, sinon ça ne serait pas marrant, n'est ce pas ?
En tout cas il est très intéressant de voir qui devenait quoi, si la personne devant vous devenait de plumes ou de poils, si celle qui est à côté de vous en cours avait des ailes ou que le binoclard au premier rang ne transforme pas en singe dont l'intelligence excelle la notre. Tout est question de lien entre hommes et animaux, car dans chaque espèces il y a des ressemblances.

C'est ce qu' Adélia avait remarqué, en passant le plus clair de son temps dans un arbre du jardin. Elle observait, détaillait, analysait chaque métamorphoses, chaque animal qu'elle voyait sous ses yeux et essayait de trouver des points communs avec l'étudiant qui avait été là quelques secondes plus tôt. Elle n'était pas fascinée comme pour l'être un fanatique de la science et des cellules, non elle ce qui l'intéressait c'est quel animal était attribué à quelle personne, non pas par le biais de l'équipe d' administration qui s'amuserait avec cette distribution comme elle le ferait pour constituer des équipes.
La rousse prenait le soir une heure ou deux pour noter dans un carnet tout les transformations qu'elle avait vu tout au long de la journée. Pendant les cours elle réfléchissait, se posait des questions qui étaient bien plus passionnantes qu'un discours sur les auteurs des Lumières ou la différence entre l' Encyclopédie et le Dictionnaire portatif. Voilà pourquoi elle passait le plus clair de son temps seule et au calme, Adélia aimait cette occupation.

Cependant malgré tout ça elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle même avait été touchée par le virus. Une lionne blanche, aucun points communs.

Alors que la musique battait son plein et que le rythme résonnait dans sa tête, Adé essayait de se rappeler les notes qu'elle avait prise. Elle s'amusait à étudier les autres mais son propre cas, alors qu'elle était sujette aux même "symptômes", c'était absurde.
Assise par terre dans une cabine de toilette d'une boîte de nuit pleine à craquer, les yeux fermés et la tête basculée en arrière appuyée contre la paroi, la rousse se forçait à garder le contrôle de cet instinct sauvage qui l'habitait depuis son arrivée.

La jeune femme soupira retrouvant peu à peu son calme jusqu'à ce qu'elle entende la voix de .......Del' : -Adélia? T'es morte ou t'as tes règles?

La rousse lâcha un grognement plaintif et donna un léger coup de pied dans la porte, son autre question lui fit ouvrir les yeux. Au moins en voilà une qui était au courant donc qui était atteinte elle aussi, Adé ne jouait plus et n' était plus celle de tout à l'heure, la douleur lui donnait mauvais caractère mais bizarrement pas cette fois. Alors qu'elle allait répondre ses yeux la brûlèrent et ses pupilles changèrent ainsi que la couleur de ses iris. Des oreilles blanches et recouvertes d'un douce fourrure se faufilèrent parmi les cheveux écarlate d' Adé, en revanche sa queue resta sage.

L'étudiante reprit son souffle et répondit : " Pas qu'un peu "
Elle leva le bras pour lever le loquet et ouvrit la porte, se regard félin pivota pour rencontrer celui de la brune. Un frisson la traversa de bas en haut et reporta son attention sur la paroi devant elle lâchant : " Sans commentaire. "

@Eques sur Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: Night Party Sam 29 Nov - 0:58

Satoru ne savait pas vraiment comment réagir face au clin d'oeil de la belle brune. Il retourna même sa tête pour voir si c'était bien lui qu'elle visait... Comme il s'en doutait, elle cherchait un plan pour la soirée et elle devait être déçue d'être tombé sur le gentil Satoru.

Le jeune homme connaissait maintenant son prénom ou du moins une partie. En revanche, elle ne lui dit pas si elle venait de Hikage ou non. Pourquoi tant de mystères ? Avait-elle quelque chose à cacher ? Satoru trouvait ça louche. Il supposa que c'était peut-être un genre de drague. Après tout, certaines personnes aiment les gens ténébreux, c'est sexy.

"Ok bah moi c'est Satoru..."

Pour la peine il n'allait pas être bavard aussi. Enfin pas plus que d'habitude. De toute façon, Del rejoignit la rouquine aux toilettes. En attendant, le brundinet dansa un moment seul en attendant que les filles reviennent mais elles n'avaient pas l'air décidées. Il ne pensait même pas à l'idée que la.rousse était en train de se transformer. Il évitait d'en parler en fait vu qu'il n'aimait pas trop quand ça lui arrivait ou qu'on sache qu'il se transformait en...lapin.

Finalement, Satoru décida de partir. Il était tard et le jeune homme n'était pas vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit. Cependant, il trouvait malpoli de partir sans prevenir même s'il ne connaissait pas tant que ça les deux filles. Il trouva une petite astuce pour le faire discrètement sans à avoir entrer dans les toilettes.

Le pensionnaire nota sur un bout de papier "à plus à Hikage, bizz, Satoru " et le glissa sous la porte des toilettes des filles avant de se diriger vers la sortie. Il ne savait pas qu'elles venaient du même pensionnat mais bon il s'en doutait. Finalement, la soirée était sympa.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Sam 29 Nov - 19:52


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party


En voyant la rousse sortir des toilettes, la louve ne put s'empêcher de pouffer de rire.

-Sans commentaire.

-... Mignon tes oreilles.

C'est vrai quoi. Un froissement de papier détourna son attention. On venait de glisser un mot sous la porte.

"A plus à Hikage, bizz, Satoru."

Aucune idée d'où il avait trouvé du papier, mais après tout, elle s'en fichait.

-Il est partit.

Finalement, la rousse l'amusait réellement. Profitant de l'absence de monde, Jeni se rapprocha de la lionne au point de la coller à la paroi derrière elle, posant ses mains sur ses hanches. Elle amnea ses lèvres à son oreille, pour y susurer.

-Finalement, nous sommes seules.. petite lionne...

ses longs doigts fins remontèrent un peu sur la peau de la jeune femme rousse, alors qu'elle déposait un baiser très leger dans son cou.

-Ce n'est peut être pas plus mal, non
?

Un sourire ravageur se dessina sur le visage pâle de la louve, et tant pis pour Satoru.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Mer 3 Déc - 2:13


 ❝Night Party❞



En entendant un rire léger s'élever parmi tout ce vacarme Adé sentit son corps se raidir et ses mains devenir moites, bon d'accord ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait une nana à la chevelure écarlate possédant des oreilles de lionne. Pourtant il n'y avait rien de drôle dans la douleur et la honte qu'elle ressentait de ne pas avoir réussi à se contrôler, cela frustrait la jeune femme qui voulait absolument avoir une emprise sur son côté animal pour l'utiliser comme elle voulait. Adé voulait surtout être tranquille et ne plus avoir à faire aux transformations incessantes.

"...Mignon tes oreilles"

Adé serra les mâchoires pour se taire et cligna une ou deux fois les yeux essayant de dissiper la sensation de brûlure qui était fort désagréable. Ne connaissant pas la jeune brune qui l'avait rejoint, Adé ne pouvait pas savoir si elle était sincère ou si elle se moquait d'elle, peu importe après tout. La fausse rousse prit une inspiration et s'apprêta à ouvrir la bouche pour répondre à Del' comme il se doit mais au même moment un papier se faufila sous la porte des toilettes. En temps normal Adé n'aurait pas pu lire ce qui était écrit mais avec ses yeux de félin elle se réjouissait d'avoir une meilleure vue. Elle put aisément lire : "A plus à Hikage, bizz, Satoru."

Hm.....la lionne connaissait ce nom..... ah oui ! Le petit brun coincé qui avait invité la nana aux yeux vairons. Elle se retrouvait désormais seule avec elle et cela ne la déplaisait en aucun point, sauf si elle décidait de se moquer d'elle pendant toute la soirée.

Encore une fois on la prit de court Adé ne put dire ce qu'elle avait sur la langue car Del' s'était rapprochée d'elle la collant à la paroi et avait murmuré : " -Finalement, nous sommes seules.. petite lionne..."
Adé réprima un frisson en sentant les mains de la brune sur ses hanches et  sa bouche si près de son oreille, une vraie torture de se contrôler dans ces conditions. Adélia la laissa faire attendant de voir la suite et se surprit d'apprécier la douce sensation des doigts de la brune sur sa peau.

" -Ce n'est peut être pas plus mal, non? "

Cette phrase plus le léger baiser dans le cou brisèrent l'amure de la lionne et elle lâcha un léger grognement puis plaqua la brune contre l'autre paroi en face en attrapant sa main. Adé posa son avant bras contre la paroie juste à côté de la tête de Del', son corps n'était qu'à quelques centimètres du sien. L'étudiante respirait profondément et elle plongea son regard de fauve dans celui vairon de la brune, son coeur galopait d'excitation dans sa poitrine.
Elle se pencha un peu plus approchant ses lèvres si près de son oreille qu'elle l'effleurèrent et murmura : " Premièrement je ne suis pas petite et deuxièmement....." elle murmura plus doucement "....fais attention où tu poses tes mains ma belle. "

N'écoutant que son instinct Adé ne put s'empêcher de glisser ses lèvres le long du cou de la jeune femme, telle une plume.

"Et puis oui...ce n'est pas plus mal finalement "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Ven 26 Déc - 19:10


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party


-Premièrement je ne suis pas petite et deuxièmement...fais attention où tu poses tes mains ma belle.

Un leger rire s'éleva de la gorge de la mafieuse. Elle libéra ses mains et les posa sur les hanches de la jeune femme.

-Et puis oui...ce n'est pas plus mal finalement

Un frisson parcourut son échine à la sensation des lèvres chaudes caressant la peau tendu de son cou.
Un petit soupir s'échappa de sa gorge et Jeni poussa la demoiselle jusqu'au lavabo, la soulevant un peu pour la faire s'asseoir sur le rebord sec, alors que ses mains passaient lentement sur ses cuisses. Un sourire ravageur étira les lèvres tentantes de la hors la loi.
Alors qu'elle passait ses longs doigts agiles sous les pans du haut de sa compagne, et que ses dents venaient mordiller agréablement la gorge offerte de la rousse, la porte s'ouvrit sur une demoiselle aux yeux écarquillés.

-Ah..Je..je dérange.. je..vous pourriez faire ça ailleurs quand même!

Un sourcil de la brune se haussa en regardant la nouvelle venu, pas spécialement aguichante.

-Quoi, t'es jalouse? Barre toi.

Son ton tranchant fit directement retourner l'intruse d'où elle venait.
Le regard vairon de la mafieuse retourna heurter celui de la rousse.

-On devrait peut-être aller autre part darling..

Sans attendre sa réponse, les mains de Jeni passèrent sous les fesses de la lionne, la tirant contre elle et l’entraîna en dehors de la boîte de nuit.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Mer 31 Déc - 20:58


 ❝Night Party❞



Se contrôler, rester maître de son corps et surtout de l'animal qui rugissait en elle.
Adélia avait beaucoup de mal à faire tout ça, la peau délicatement parfumée et chaude de la brunette attirait comme un aimant les lèvres de la lionne. Alors qu'elle voulait faire un pas pour coller son corps au sien elle fut poussée en arrière, elle comprit que Del' la faisait reculer et elle n’opposa aucune résistance lorsqu'elle la fit asseoir sur le rebord du lavabo.

Adé inspira doucement et trouva la force de ne pas prendre le visage de la jeune femme dans ses mains et de poser ses lèvres contre les siennes qui était horriblement attirantes. La rouquine laissa Del' jouer avec ses mains ne réprimant pas les frissons qui la parcouraient, elle la regardait dans les yeux possédant toujours ses prunelles féline. Elle lui rendit son sourire et posa machinalement une main sur sa tête lorsqu'elle sentit qu'elle lui mordillait la peau de son cou. Adé laissa sa tête basculer légèrement en arrière pour lui offrir un peu plus de peau à disposition.

Elle voulut murmurer quelque chose mais elle fut interrompue par une nénette qui venait d entrer dans les toilettes, décidément elle ne pouvait pas en placer une. Adé se rendit compte qu'elle n' avait pas contrôlé ni le grognement plutôt agressif, qui était destiné à l’intruse, ni le geste qu'elle eut envers Del'. Sans savoir pourquoi elle avait son étreinte comme pour la rapprocher d'elle, son corps s'était raidit et son regard de lionne lançait des éclairs.
Ses prunelles féline se posèrent sur la brune lorsqu'elle renvoya la nénette d' où elle venait.

La rouquine n'eut pas le temps de répondre à sa compagne car elle l'emmenait déjà dehors, Adé avait sourit sous le surnom qu'elle lui donna et avait passé ses bras autour de son cou pour ne pas tomber en arrière.
Elle frissonna lorsqu'elles sortirent, le vent était devenu plus frais en raison de l'heure tardive. Adélia put enfin ouvrir la bouche et pencha la tête souriant à Del' : " Bien que la position soit fort agréable et intéressante, je peux savoir où tu m'emmènes ? "
La rousse posa une main sur sa joue et caressa sa peau de son pouce, la pénombre camouflait ses yeux peu commun. Des sifflements à leur intention retentirent provenant d'un groupes de jeunes. Adélia se raidit malgré elle et un grognement monta dans sa gorge, elle essaya de le réprimer en continuant de regarder la brune qui la portait.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Mar 6 Jan - 21:03


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party



Apres les avoir sortit de la discotheque, Jeni finit par relâche son etreinte sur la jeune femme, la posant au sol avant de jeter un regard au groupe de jeune.

-Quoi z êtes jaloux?

Celui qui semblait etre le leader se detourna d elles, entrainant avec lui quelques sous-fifre qui ricannaient toujours.

Après quoi elle attrapa la rousse par les épaules et l entraîna plus loin, serpentant à travers les ruelles sombres de la ville.

-A voir.

Son chemin déboucha sur un cul de sac. Hm.. Après réflexion la brune attrapa la jolie lionne par la taille et la fit monter sur une caisse. Elle s elanca elle même le long de la façade, rebondissant plusieurs fois sur les parois avant de s aggriper d une main au rebord du toit, pendu au dessus du vide. Le parkour, une passion, une vie.

Assise sur le bord du toit, Jeni tendit la main vers Roméo qui attendait en contrebas.

-Sautes j te rattrape.

Quoique Roméo... plutôt Juliette en fait. C était elle l homme ici. Wesh.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Ven 30 Jan - 1:38


❝Night Party❞



Adélia avait bien bu et pourtant elle avait toujours les idées claires, contrairement à d'autres qui chanterait déjà à tu-tête. La jeune femme ne pouvait se décoller de sa partenaire, parce que de une elle la tenait toujours contre elle et de deux parce qu'elle n'en avait absolument pas envie. La réplique de Del' la rassura, elle comptait donc rester avec elle. Avant qu'elle ne s'en rende comppte la brune l'avait reposé aus sol et l'emmenait à l'écart de la boîte de nuit et tout ce vacarme assoudissant. La rouquine se laissa faire curieuse de savoir ce que la nana qui lui tenait la main avait derrière la tête. Adé avait toujours ses pupilles féline ce qui montrait que son excitation ne s'était pas encore envolée, en effet elle aurait bien ramené la brunette dans son bangalow, malheureusement elle n'était pas seule à y résider, dommage. Mais finalement elle se dit qu'elle n'avait pas besoin d'un lit pour passer une nuit intéressante, Adélia frissonna à cette idée. Lorsqu'elle revint à elle Del' les avait amenait à l'entrée d'une petie ruelle, Adé se mordit la lèvre. Avait elle eu la même idée ?

Assise sur une caisse, voilà comment était la rouquine. Elle avait bien cru jusqu'au dernier moment que Del' reprendrait là où elles s'étaient arrêtées dans les toilettes mais malheureusement dès qu'elle fut assise la brune s'éloigna. Non pas pour partir ni pour aller s asseoir en face mais pour grimper au mur et stationner quelques mètres plus haut. Adélia leva un sourcil la regardant incrédule et en plus elle lui demandait de la rejoindre, elle était une lionne pas un singe. La rouquine se dit finalement que la nuit restera sage, dommage elle aurait bien aimé passer la nuit avec quelqu'un.

Finalement la lionne se leva et se passa les mains sur les fesses effacant les quelconques traces sur son short, elle se passa ensuite une main dans les cheveux ramenant toute sa masse sur une epaule, les pointe tombèrent pile sur sa poitrine.

Adélia demanda : " Tu es sûr de toi ? "

Elle avait envie de la rejoindre, si elle disait non elle finirait toute seule et il etait trop tot, alors autant se prendre au jeu. Elle poussa un petit grognement et bondit levant la main pour aller chercher celle de la brune.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Night Party Mar 3 Fév - 21:53


N
I
G
H
T













Copyright Galimybé
Night Party


-Tu es sûr de toi ?

Ca paraissait logique non?
La rousse sauta d'un coup, prenant une forte impulsion qui permit à Jeni d'attraper sa main. Mais l'élan de la demoiselle était trop forte et la brune bascula en arrière, entraînant la lionne dans sa chute.
Quand son dos percuta la surface en béton du toit du bâtiment, la louve poussa un grognement de douleur. C'est que ça faisait mal cette merde.
Elle se redressa sur les coudes, un léger picotement au niveau des coudes auxquels elle ne fit même pas attention.

Elle secoua sa chevelure ébène de droite à gauche.

-T'es plus lourde que tu n'en as l'air.

Ouais je sais, la classe me dirait vous. Mais la pianiste n'était pas du genre focus, plutôt franche. D'ailleurs cela lui apportait parfois quelques problèmes. Mais bon, après tout il ne faut pas avoir peur des mots, quand on sait les contrôler et nuancer ses propos, on a pas trop trop de problème au final.

Jeni regarda à droite et à gauche. Après tout, ici c'était bien. Ses mains froides frottèrent contre ses cuisses pour en enlever les petites saletées et vinrent par la suite se poser sur les hanches de la demoiselle au dessus d'elle.

-C'est bien là, non?

Un petit clin d'oeil, un toit solitaire, une nuit chaude. Quoi de mieux?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 392
☣ phikas : 277

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : lionne blanche
☣ je loge en : F#07
MessageSujet: Re: Night Party Dim 8 Fév - 17:35


❝Night Party❞



Tout se passa très vite, comme un courant d'air qui passe dans une pièce et qui fait claquer toutes les portes. Ici se fut le dos de la brunette qui se cogna contre le mur, Adé put entendre un juron et la main de Del' qui serra la sienne.
Quand le rouquine ouvrit le yeux elle tomba sur le visage de la brune qui grimaçait discrètement, Adé évita de préciser qu'elle l'avait vu, ça avait l'air déjà de l'agacer.

Assise sur son bassin, voilà comment était Adé. A sa grande surprise Del' ne la poussa pas pour qu'elle se mette à côté, la lionne gonfla les joues à sa remarque. Elle n'était pas lourde, non mais, si elle n'était pas contente qu'elle aille voir ailleurs.
Un frisson lui parcourut le corps quand elle sentit les mains de la brune qui se posèrent sur ses cuisses. Au final elle était bien contente de se retrouver là, elle plongea un instant ses yeux dans ceux vairons de Del'.

Elle se demandait vraiment comment elle faisait pour ne pas se pencher et rapprocher son visage du sien. Pour essayer de penser à autre chose Adé quitta ses yeux pour regarder autour d'elle et voir un peu où elles se trouvaient.
La vue était vaiment pas mal, une douce brises faisait danser la chevelure écarlate de la jeune femme.
Elle aquiesca à la remarque de la brune et esquissa un sourire à son clin d'oeil. Si seulement elle savait ce qu'Adélia avait dans la tête, des choses peu catholiques. Elle s'obligea à se calmer ou au moins de ne pas trop y penser, pourtant elle savait déjà qu'une fois de retour dans son lit elle se sentirait frustrée, qu'elle poisse.

La rouquine ferma un instant les yeux pour savourer la brise sur son visage, quel délice.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Night Party

Revenir en haut Aller en bas
 

Night Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Night Party
» Friday Night Party [PV: Cariole + Liam]
» Ariana & Trevor || Party through the night
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» MOUSSE PARTY NIGHT - ouvert à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: En dehors du pensionnat :: Partie Flash-back-