FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Tobias Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Tobias Hale Ven 15 Aoû - 17:11

« Tobias HALE »
"L'amour est un poison." ― de Cerseï Lannister (Le trône de fer).

carte d'identité
# avatar : Saito dans Hakuouki
# p'tit nom : Tobias Hale alias Toby
# née le : 11/03/1993# et a : 21 ans.
# sexe : Masculin
# orientation sexuelle : Hétéro

# atteint par le virus : [ ] oui [x] non
# animal virus : /

# régime : externe
# club : littérature
# division : Etudes supérieures en littérature
# façon de travailler : Travaille majoritairement seul, et cherche donc le calme et le silence. Dans le cadre de ses études littéraires, Tobias lit continuellement et sans relâche. Il est persuadé que la lecture est la clé de la réussite, quelque soit sa filière.

# loisirs : Tobias apprécie le sport, qu'il pratique pour s'entretenir sans pour autant être un acharné de l'effort. La course à pied, ou les sports de raquettes sont ceux qu'il affectionne tout particulièrement. Il passe également beaucoup de son temps à étudier la psychologie animale et adore tout particulièrement pratiquer ses loisirs en leur compagnie.
# phobies : Agoraphobe.

caractère
Pour faire clair, le contact ce n’est pas ma spécialité. La communication, l’élan vers les autres, le partage tout ça, ça me laisse vraiment indifférent. Enfin, je me réjouis que les autres y trouvent de la satisfaction mais moi je n’ai pas besoin de dizaines d’amis pour m’épanouir. Je pourrais me contenter d’une seule, vraie, honnête et profonde amitié si une telle personne se présentait à moi. J’aime échanger, débattre avec quelqu’un s’il est tolérant et intelligent mais pas plus. Mais la plupart du temps je me déconnecte de la réalité, pour ne pas y faire face, et tout le monde croit que je suis dans la lune. Oh non !  Je suis bien là mais je me torture pour rester calme et garder un masque de façade : de la froideur, du contrôle. Du coup, les autres me perçoivent comme quelqu’un de dur, une sorte de force-tranquille, ou quelqu’un rempli de sagesse aussi. S’ils savaient comme ça bouillonne à l’intérieur. Sinon, je suis agoraphobe avec une tendance à l'ochlophobie . Me retrouver dans la rue pris au milieu d'une foule que je ne peux éviter ou dans un grand magasin vide et c’est la tension voire la crise assurée. Le pire c'est quand je ne peux pas voir le ciel, j'ai l'impression qu'être dans un cube sans issue. Et à l'inverse, un espace immense qui s'étire et dont je ne vois pas les limites me bouleverse également. Ce qui est le plus étonnant et qui me laisse moi-même perplexe, c'est que je peux traverser un lieu sans soucis un jour et le lendemain m'y trouver en proie avec mes problèmes. Donc, quand je sors, je reste toujours sur la défensive. Certains lieux ne sont par contre pas sujet à ce genre de crise, à l'image des boîtes de nuit par exemple. 
Comme je ne parle pas beaucoup, on pense que je suis vulnérable et on me croit incapable de me défendre. Que dire… C’est faux !  La force des mots, je l’étudie, et ceux-ci peuvent être aussi  mortels que des blessures physiques.  Le sarcasme, l’ironie, l’humour noir ou la plus flagrante des attaques verbales sont des jouets que je manie couramment.  J’ai appris quelque chose de compromettant sur vous ? Comptez sur moi pour le divulguer si vous me portez préjudice. Je ne sais peut-être pas me battre à coups de poings, mais il y a d’autres fronts à exploiter pour abattre un adversaire. Enfin, tout ça, c’est si je ne vous apprécie pas. Dans le cas contraire, c’est-à-dire si vous ne me paraissait pas trop ignare et quelque peu digne d’intérêt, je suis très serviable.  Je ne vais pas vers les autres mais si c’est quelqu’un  vient vers moi, un dialogue peut s’installer.  Même si le sujet n’est pas parmi mes préférés, et surtout parce que je suis curieux, j’écoute toujours attentivement. Apprendre, assimiler des connaissances,  j’adore. Ca me donne l’impression d’être plus fort, plus « complet » en quelque sorte. Ce n’est pas super clair dans ma tête, mais j’aimerais être comme ces gens qui ont réponse à tout car il maîtrise un sujet à fond. Mais pourquoi se cantonner à un, et un seul aspect de telle ou telle chose…  Le manichéisme ça me révolte !  L’optimiste ça m’écoeure.  La beauté (à mes yeux), que ce soit la beauté d’un être ou de la vie en général,  c’est sa richesse, sa diversité et ses subtilités. De la profondeur, une souffrance cachée, de la nuance, une capacité à évoluer… voilà tout ce que je recherche chez quelqu’un..

physique
Parler de moi, physiquement, ce n’est pas ce que je préfère. J’ai  toujours l’impression de ne pas avoir un regard objectif. D’ailleurs ce n’est pas une impression, c’est une certitude… Toujours est-il qu’il y a certaines choses que je peux décrire en étant sûr de ne pas me tromper.  Commençons par la taille, je mesure 1 mètre 80. Certaines personnes croient parfois que je suis plus grand, mais il s’agit juste d’une petite illusion. C’est parce que je suis plutôt fin (pas maigre !) et que ça a tendance à allonger la silhouette. En plus je ne porte pratiquement que du noir ! Face à de telles remarques, je suis souvent très peiné ou vexé, moi qui me donne tant de mal à développer ma masse musculaire et non sans résultat ! Mes abdominaux sont parfaitement dessinés et j’ai tout de même de la carrure.
Mon visage, quant à lui, est fin tout en restant masculin. Je ne suis pas vraiment bronzé, ici ou ailleurs, mais ma peau est nette.  Décrit de cette seule manière, mon visage pourrait paraître banal mais mes yeux le rendent spécial. Ils sont bleus, mais d’un bleu si particulier qu’ils pourraient paraître indigo. S’il y a du soleil ou des reflets, ils se teintent en effet d’une lueur singulière et envoutante.  Mes yeux sont également sublimés par mes cheveux, qui eux sont clairement colorés d’un violet sombre. Ceux-ci sont longs et mal coiffés, ce qui me donne un air un peu négligé. Toutefois, ils restent très soyeux et font l’objet de nombreuses remarques de la part de la gente féminine. Tout le reste n’est qu’harmonisation.
Côté vestimentaire, hormis le fait que les couleurs sombres prédominent,  je reste fidèle à un certain style qui me correspond. Je porte des vestes souples, qu’elles soient amples ou à porter prêt du corps. Mes pantalons sont des plus simples mais toujours accompagnés d’une ceinture bien visible.  L’accessoire que j’emporte toujours avec moi, même s’il m’est inutile sur le moment, c’est une écharpe. A mes yeux ça peut toujours servir, pour divers usages, et en premier lieu pour tenir chaud si en sortant de chez soi on a surestimé la météo. Enfin,  au niveau chaussure, j’aime tout ce qui fait militaire, ça fait viril.

histoire
Je suis né de deux parents artistes, l’un peintre et l’autre chanteuse. Mon père, très souvent reclus dans son atelier, ne sortait de celui-ci que tard le soir, couvert des couleurs de l’arc-en-ciel de la tête aux pieds. Disons que ce n’est pas lui qui m’a appris la propreté… Ma mère, elle, véritable opposé de mon père se plaignait souvent quand il était mélancolique. Très jeune, à table, une même interrogation revenait sans cesse me torturer : comment deux êtres si différents pouvaient-ils s’aimer ? Car ils s’aimaient, c’était une certitude. Ils faisaient partie de ces couples, persuadés que montrer leurs sentiments amoureux à leur progéniture c’était sain. Toute mon enfance, j’ai  donc été imprégné par une ambiance un peu naïve et doucereuse, hors de la société, du fait de la marginalité de mes parents.  Ils m’ont toutefois inculqué des valeurs dont je suis fier et j’ai pu très tôt développer mon esprit critique. Je ne suis pas comme eux, je suis pragmatique et réaliste. L’artiste maudit, en lien avec des forces supérieures sources de son inspiration, très peu pour moi ! En opposition avec leur vision loufoque et décalée du monde, j’ai toujours perçu les choses de manière très terre à terre, estimant que chaque fait incompris avait une explication logique et scientifique.  Toutefois, mes parents sont très ouverts d’esprit, ce pourquoi ils ont accepté mon opinion et m’ont poussé à rendre plus riches mes argumentations.  Jamais je n’ai eu l’impression de les décevoir, et je leur suis tellement reconnaissant ! Ma famille c’est tout pour moi, et j’apprécie me remémorer les repas aux coins du feu ou les balades en forêt où mon père me soulevait vers le ciel ou me collait des chenilles sur la joue.  Je ne pense pas que j’aurais pu recevoir une meilleure éducation, peut-être un certain temps regrettais-je de n’avoir de frère ou de sœur, mais je n’en étais pas moins heureux. Victime d’une crise particulièrement violente à 13 ans, caractérisée par des spasmes, des cris, et un étourdissement, on m’emmena dans un établissement spécialisé. On me croyait fou peut-être ou schizophrène. Mais après une série de tests et un récit précis de ce qu’il venait de m’arriver, on me diagnostiqua agoraphobe. Mes parents y trouvèrent l’explication de mon dégoût pour les lieux publics, moi je n’y voyais qu’une « case » de plus où l’on m’avait rangé. Depuis ce temps, j’évitais les situations difficiles pour que mes parents ne ressentent pas d’impuissance, ne cherchent pas à me guérir. Je me rends compte à présent que cela devait être frustrant pour eux.
Chaque pas qui m’éloignait de ma famille me raffermissait dans une idée bien précise : je souhaitais devenir critique littéraire. Dès le début de ma scolarisation, je fus plutôt bon élève s’en être parmi les plus doués et adulés. Ma mère me reprochait sans cesse d’être méprisant avec mes camarades, mais bien qu’elle ait essayé d’y remédier, ce caractère hautain ne m’a pas quitté. Mon père nous proposa alors une expérience particulière : l’internat. Ceci me permettrait d’expérimenter la vie en communauté et pourrait m’apporter de précieuses expériences. C’est pourquoi je fis mon entrée au pensionnat Hikage qu’un ami de la famille nous avait conseillé, je focalisais mon attention sur les cours de littérature et au grand désespoir de mes parents éviter encore et toujours mes collègues. Mais moi je ne vois qu’une chose : le rêve est à portée de main.

préférences
# couleur : Noir
# chiffre : 1
# animal : Loup

# nourriture : La viande, sous toutes ses formes.
# boisson : Eau
# objet : Son porte bonheur représentant un scorpion.
# lieu : Tout lieu calme et obscur.

# sport : Course à pied
# linge : Jean noir, manteau sombre et souvent une écharpe claire.
# style musical : Electro et ses dérivés.
# matière scolaire : Littérature et à moindre mesure, SVT.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« Derrière l'écran »
bouyatchaka o/
Je m'appelle Laure et on ne me surnomme pas. Ma date de naissance, c'est le 16/11/1997, ce qui fait que j'ai 16 ans.

# je suis arrivé/e sur le forum en août 2014.
# je le trouve : impressionnant.

# les cookies ? si j'aime ça ? Oh que oui.
# petit mot pour la fin : /



Dernière édition par Tobias Hale le Jeu 28 Aoû - 21:53, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Hale Ven 15 Aoû - 17:16

TOBYYYYYYYYYYYYYYY
Bienvenue à mon pire ennemi !!!!! 8D ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 1309
☣ phikas : 7040

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Tobias Hale Ven 15 Aoû - 17:58

Aown, bienvenue à toi Tobias~ J'espère que tu te plairas parmi nous (Saitoooooooooooooooooo/VLAN)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as un problème, demande de l'aide à quelqu'un (notre staff et/ou nos membrounets seront (je pense) ravis de t'aider ^^)
=3




I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Hale Ven 15 Aoû - 18:17

---> Je vais te faire la misère  Ewww 

---> Merci beaucoup ;) Pour le moment tout va bien, mais je n'hésiterai pas sinon.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 28
☣ phikas : 107

Masculin
☣ âge : 33
☣ animal virus : Tigre de Sibérie roux
☣ je loge en : Appartement #05
MessageSujet: Re: Tobias Hale Dim 17 Aoû - 21:01

Bienvenuuuuuuuuuuue !



Forme animale:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 121
☣ phikas : 730

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Doberman
☣ je loge en : Je loge paaaaaaaaaaaaaaaas *sors*
MessageSujet: Re: Tobias Hale Dim 17 Aoû - 21:49

Yellow~ Ta fiche est-elle finit? =3




De toute manière, moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Hale Dim 17 Aoû - 23:34

Merci à vous :)
Elle l'est oui, s'il n'y a rien à corriger! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 121
☣ phikas : 730

Masculin
☣ âge : 26
☣ animal virus : Doberman
☣ je loge en : Je loge paaaaaaaaaaaaaaaas *sors*
MessageSujet: Re: Tobias Hale Lun 18 Aoû - 1:18

D'acc un membre du staff viendra la corriger bientot~




De toute manière, moi:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 172
☣ phikas : 405

Masculin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: Tobias Hale Lun 18 Aoû - 14:56

Ça tombe bien, je suis un membre du staff /o/

Hello et bienvenue à toi petit écureuil H-Bdaaay 

J'ai noté juste 1 truc qui cloche au niveau de l'histoire :

-Le pensionnat est ouvert depuis 1 an, alors Tobias peut pas s'y être inscrit à 15 ans.

Autrement c'est bon o/ 



De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 1309
☣ phikas : 7040

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: Tobias Hale Lun 18 Aoû - 15:35

Je n'ai fait que survoler rapidement ta fiche, étant donné que ce n'était pas moi de correction, mais avant qu'un admin te mette ta couleur, j'aimerai te préciser que l'agoraphobie n'EST PAS (contrairement à ce que tout le monde pense) la phobie des gens, ou de leur contact. Non, en fait pour être précis, l'agoraphobie est la peur des grands espaces ou des lieux publics. Et par extension, de la foule.
Cette peur est provoquée par la peur de ne pas pouvoir s'enfuir. La foule pouvant être un obstacle à une éventuelle fuite. Mais ce n'est en aucun cas la peur des individus en soit. Voilà, c'était la petite parenthèse (si tu veux plus d'info go Wiki il se fairra un plaisir de t'aider x) )en attendant, bienvenue parmi nous =3




I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 172
☣ phikas : 405

Masculin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: Tobias Hale Lun 18 Aoû - 16:23

Ouais j'ai pensé à le signaler en disant que c'était plus de l'ochlophobie, les deux se ressemblent pas mal et sont confondues du coup.




De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Tobias Hale Lun 18 Aoû - 22:23

Déjà bienvenue à toi amour

Oui alors, voilà voilà j'ai lu ta fiche hier et préparé les corrections dans ma tête mais... bah à minuit je ne les ai pas posté =') donc comme l'ont signalé les deux modos d'amour les principales incohérences sont le fait que le pensionnat est ouvert depuis 2 ans (donc Tobias ne peut pas y être depuis ses 15 ans) et que, d'après ce que tu décris, il souffre d'ochlophobie et non d'agoraphobie. Et aussi que s'il ait réellement "phobique" il n'arrivera pas à gérer la crise juste en "pensant à autre chose" comme tu sembles le décrire, c'est quand même un peu plus compliqué que ça XD enfin voilà tu peux sûrement dire que depuis qu'ils ont détectés sa phobie maintenant ça va "mieux" s'il a suivi une thérapie ou quelque chose comme ça mignon

(et sinon, c'est pas important mais je voulais juste préciser, tu as tord d'opposer le "critique littéraire" au monde artistique des parents de Tobias, la littérature étant le 5ème art XD enfin je te dis ça juste en précision, voilà t'as rien besoin de modifier pour ça)


Merci Sato' ♥️
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Hale Mar 19 Aoû - 3:57

Hey merci à vous, quel bon accueil! :D
---> Alors, alors, j'ai donc modifié mon âge d'entrée au pensionnat! Je m'excuse de cette erreur. ;)
---> Hoshi: je vois tout à fait ce que tu veux dire sur l'opposition littérature/monde artistique. En fait j'essayais plus d'exprimer le contraste entre Tobias qui a vraiment les pieds sur terre et ses parents complètement à côté de la plaque. Je me suis mal exprimée, je vais essayer de trouver une autre manière de dire tout ça !
---> Au sujet de l'agoraphobie, je sais parfaitement de quoi il s'agit puisque j'en souffre moi-même. Ce problème n'a aucun lien avec tout le côté asocial de Tobias décrit dans son caractère et ou avec ses problèmes au milieu des autres. Bien sûr qu'une crise d'agoraphobie ne peut pas être maitrisé en "pensant à autre chose", le problème serait quasiment résolu x). Tout son caractère est bien distinct de crises éventuelles dans les lieux publics et/ou foule que je ne mentionne pas beaucoup en fait ;) Je me rends compte que j'ai inséré ma partie sur l'agoraphobie au milieu des problèmes de communication d'où la confusion. Voilà ! Donc, faut-il que je rajoute qu'il est aussi ochlophobe? Néanmoins j'ai modifié tout ça pour qu'il n'y ait plus aucune confusion possible. :P
Pouvez-vous me redire si ça va?
---> Une dernière chose, j'ai changé son régime en externat. Je ne sais pas s'il est bon de le mentionner, je le fais au cas où!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Tobias Hale Mer 20 Aoû - 15:17

Merci pour les modifications apportées !

Néanmoins le peu de ce que tu dis sur ta phobie
Citation :
Sinon, je suis agoraphobe. Dans un groupe d’inconnus  et même en présence d’un trop grand nombre d’individus dans la rue ou autre, c’est la tension voire la crise assurée.
Fait toujours plus penser à de l'ochlophobie qu'à de l'agoraphobie puisque tu parles de la foule et pas du tout de l'espace. Mon ami wikipédia me dit ça :
Citation :
L’ochlophobie (du grec ancien ὄχλος / óchlos : la foule) est une sorte de peur. Elle se manifeste dans les endroits où il y a beaucoup de personnes. Lorsqu'il est question d'ochlophobe, il est question d'une « peur de la foule », à ne pas confondre avec l'agoraphobie ou la claustrophobie.

L’agoraphobie (du grec ἀγορά / agora, « place publique, assemblée » et φόβία / phobia, « peur ») est une phobie correspondant à la peur des lieux publics, des espaces ouverts, et par extension, de la foule. Cette phobie se manifeste par un sentiment la sensation d'insécurité dans les lieux publics ou les vastes espaces et par la peur de ne pas pouvoir s'échapper en cas de problème.
Elle ne doit pas être confondue avec l'ochlophobie qui correspond à la peur de la foule en tant que masse oppressive.

Donc la nuance semble relativement ambiguë entre les deux, néanmoins si tu parles plus de foule je dirais qu'il est ochlophobe et plus d'espaces je dirais qu'il est agoraphobe... Ou les deux si tu préfères qu'il soit les deux puisque tu as évoqué cette idée mais il me semble difficile qu'il ne soit qu'agoraphobe. Enfin voilà c'est mon avis mignon

Sinon pour le régime pas de soucis, de toute façon il faudra que tu ailles demander un appartement dans le sujet adéquate ♥️


Merci Sato' ♥️
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Hale Jeu 21 Aoû - 0:33

D'accord, je vois, merci pour toutes ces précisions! :)
Sinon, si je précise que certains lieux (comme les boîtes de nuit, ou les salons style "exposition"), où il y a foule, sont des lieux où il n'a jamais fait de crise bien qu'il y aille souvent; ça pourrait justifier qu'il soit seulement agoraphobe?
Je sors ma dernière carte x) Vous allez me prendre pour une chieuse! Si c'est non, je mettrais qu'il est aussi ochlophobe ;). C'est juste que j'avais pas du tout prévu qu'il soit phobique de la foule ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 22
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: Tobias Hale Jeu 21 Aoû - 3:39

ça pourrait le justifier, je pense, je suppose, je n'ai pas mon diplôme de psychologie mais bon XD
moi ça m'irait après tout dépend de comment tu le joues en rp de toute façon et là-dessus je ne peux rien dire =)


Merci Sato' ♥️
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Dingo
MessageSujet: Re: Tobias Hale Jeu 28 Aoû - 21:39

Welcome, j'ai bien lu ta fiche donc voici les deux petits points qui m'ont perturbée  :


couvert des couleurs de l’arc-en-ciel des pieds à la tête. on dirais plutôt  de la tête au pied ça me semble plus logique. >> A modifier

ou me collait des chenilles sur la joue. >> Whaat.., je trouve ça juste étrange, mais apparemment ça n'a choquée personne.

Je pense que le problème de phobie a était résolu n'est ce pas ?  
Dans ce cas la, quand tu auras modifié ce que j'ai demandée, ce sera bon :3


Merci Jeni♥:
 

Blblblbl♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tobias Hale Jeu 28 Aoû - 21:53

----> Je change ça immédiatement.
----> Oui, un de tes proches ne s'est jamais amusé à t'embêter en te collant des bébêtes partout?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

☣ textos envoyés : 545
☣ phikas : 421

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Dingo
MessageSujet: Re: Tobias Hale Jeu 28 Aoû - 21:56

>> Hum, non ._. je ne dois pas être normal alors :'3,

Fiche validée ~ j’espère que tu te plairas parmi nous ♥


Merci Jeni♥:
 

Blblblbl♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias Hale

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobias Hale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» père Tobias
» Mais c'est qui Père Tobias en fait ?
» Rosalie Hale-Cullen Alias Rose (serpentard)
» Présentation de Lucy Hale
» Malia Hale ~ The werecoyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Bureau des Inscriptions :: Fichiers d'inscription :: » Les p'tits papiers-