FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Ven 31 Oct - 14:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
trick or treat ? [EVENT]

   
Avec - Tout le monde !


   

Enfin, tout est prêt pour la soirée d'Halloween au pensionnat Hikage.

Le gymnase a été décoré par les élèves, les surveillants, et même les professeurs. Tout le monde avait aidé pour mettre en place une ambiance terrifiante. Des guirlandes accrochées au plafond et aux fenêtres, mais aussi des accessoires comme des squelettes, des sorcières de chiffon, des fausses toiles d'araignée... Celles-ci avaient d'ailleurs bien énervé un des surveillants, qui s'était emmêlé dedans. Pour finir, le symbole même de la fête se retrouvait un peu partout : les célèbres citrouilles. Qu'elles soient amusantes ou effrayantes, les quelques élèves avaient fait un travail remarquable !

Pour l'éclairage, la salle assez sombre, les seules sources de lumière étant les bougies placées dans les citrouilles et aussi quelques lanternes. Les couleurs dominantes étaient l'orange et le noir. Peut-être pas si original, mais du plus bel effet. Une large banderole qui portait l'inscription "Joyeux Halloween !" avait été conçue par les membres du club d'art et était fièrement accrochée au plafond.

En réalité, les "artistes" de Hikage n'étaient pas les seuls à avoir aidé. Le club de cuisine s'était occupé du banquet, composé des gâteaux réalisés par leurs soins, mais aussi des sucreries (Les douces et les acides avaient été mélangées afin de piéger les élèves aux papilles gustatives sensibles ! Et oui, c'est aussi ça Halloween...). Il y avait aussi du choix pour les boissons, comme des jus et des sirops, mais la plupart des élèves savaient que des petits malins réussiront à apporter de l'alcool... Attention à ne pas se faire prendre !

Le club de sport s'occupait de nettoyer le gymnase, le club de journalisme de faire passer l'information... Mais c'est le club de musique qui avait été le plus sollicité. C'était un bal, après tout ! La musique était gérée par un ordinateur, puis transmise par quatre puissantes enceintes disposées dans les coins de la pièce, permettant aux élèves de proposer une musique particulière, bien que la playlist initialement prévue était bien assez longue pour durer toute la soirée. Mais il y avait aussi une scène installée pour l'occasion, qui allait permettre aux chanteurs ou aux musiciens de dévoiler leurs talents au grand public...
_____

La soirée a commencé à 21 heures précises. L'hiver approchant à grand pas, la lune était déjà installée, laissant place à un magnifique ciel dégagé et étoilé. Mais laissons cela de côté, la fête est à l'intérieur !

Les élèves sont pour la plupart déjà présents et tous plus ou moins bien déguisés. Enfin... Presque tous. Certains n'avaient pas joué le jeu et étaient venus normalement, ce qui est plutôt dommage. La musique électro bats son plein, et la majorité des hikagiens présents sont déjà réunis sur la piste de danse.




   

   
(c) MEI

   

   


Merci les amis <3:
 


Dernière édition par Heto Azeka le Sam 1 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Sam 1 Nov - 12:26

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Beaucoup de rumeurs disent qu'un albinos assez agressif raffole de sucreries. Certains font exprès de se promener avec des bonbons dans les poches pour lui donner s'il décide de lâcher sa mauvaise humeur sur eux. Mais on a beau savoir qu'Heto adore au plus au point les confiseries, on ne sait pas pourquoi...

Tout commença alors que le petit Heto avait onze ans. Ses parents n'étaient pas du genre à faire la fête. Hors l'adolescent avait réussi à fuir l'appartement familial pour une soirée pour éviter la colère de son père. Il ne s'attendait pas à découvrir à l'extérieur, une véritable marche aux monstres. D'habord intrigué, Heto se dirigea vers la porte de l'immeuble pour rentrer chez lui.

"Wha ! Il est trop bien fait ton déguisement de vampire !"

Lança une gamine.

Finalement, l'albinos décida de participer à cet événement. En rentrant dans sa chambre, celui-ci cacha sa récolte de nombreux bonbons, au fond de son tiroir. Il était assez fier de son butin et savourait ses sucreries en pensant à tous ces gens qui souriaient en le voyant. Complimentant son "costume" et son "maquillage". C'était une sorte de victoire récompensée par des tonnes de confiseries.

À ses quinze ans, Heto continuait de fêter Halloween en profitant d'une soirée enfin libre et admiré. Mais son seul ami, Ieysau, lui proposa de venir avec lui pour s'amuser à faire un concours de celui qui a le plus de bonbons. Le vampire et le loup-garou se sont bien diverti en amassant des paquets de sucreries dans leurs sachets en plastique bien que Heto le taquinait en faisant tomber les fausses oreilles lupines d'Ieyasu. Leur activité préférée était de manger des confiseries sans s'arrêter, les deux amis adoraient goûter les nouveautés sucrées et ne passaient pas une journée sans se goinfrer d'un ou deux paquets.

C'était désormais, la fête favorite d'Heto Azeka. Et il ne se lassera jamais de manger des confiseries.
Surtout que... C'était l'unique événement qu'Heto a pu faire avec Ieyasu, avant sa mort. L'albinos s'est alors promis de toujours se déguiser pour Halloween afin de faire plaisir à son meilleur et défunt ami.

______________________________________________________

Halloweeeen! Halloweeeen!

Bien sur qu'Heto Azeka allait fêter Halloween ! Qui resterait à la joie de se déguiser pour effrayer de pauvres âmes pures et innocentes ? Qui résisterait au bonheur absolu de récolter des tonnes de sucreries au plus grand plaisir des papilles gustatives de l'albinos ?

Quel régal !

Mais avant, la 3ème année devait tout préparer. Il s'avança près de son miroir -ce qui est rare d'ailleurs- et secoua ses cheveux blancs pour les mettre -plus- en bataille, puis celui-ci observa les cernes qui prouvaient ses nombreuses insomnies. Son teint pâle était pratique pour éviter le maquillage à la poudre.

Heto installa ensuite des lentilles assez spéciales sur ses yeux : On avait l'impression que le blanc de son regard était d'un noir intense et que son iris rouge était plus imposant, comme un monstre !

C'est après que l'adolescent enfila un masque effrayant : un fond noir pour mettre en avant une sorte de bouche ignoble aux dents terrifiantes. C'était un accessoire qu'Heto avait acheté dans une petite boutique de déguisement, en ville. On lui reprochait souvent de ne pas sourire alors l'albinos a trouvé l'idée plutôt ironique...

Il mit ensuite un jean noir assez serré assorti à ses baskets mais surtout à son énorme Sweat à capuche sombre qui lui donnait un air menaçant et mystérieux. Bien que c'était le genre de tenue que l'élève porte régulièrement.

Heto finit de mettre sa capuche et ses gants noirs qui lui donner un côté "tueur en série", avant de sortir de la chambre M#03 pour se diriger vers le gymnase décoré pour la fête d'Halloween. En fait, l'asocial n'y allait pas du tout pour rencontrer du monde en dansant, loin de là. Effectivement, on peut se demander pourquoi l'albinos y va alors ! ...Le banquet de sucreries...

À peine rentrée dans la salle servant de lieu pour la soirée d'Halloween, Heto n'observa même pas les décorations que ses collègues avaient mis tant de temps à installer. Il se planta directement devant la table recouverte de bonbons en tout genre. Azeka connaissait toutes les marques de confiseries présentes.

C'est alors qu'une musique de Slow se fait entendre.

"...Pathétique." Pensa-t'il.

On peut dire qu'Heto n'est pas du genre danseur romantique, enfin, quoi que...?



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Sam 1 Nov - 15:51










Nessa coinça un bout de langue entre ses dents alors qu'elle finissait d'appliquer du faux sang sur son costume. Après s'être empressée de l'enfiler, elle se regarda dans le miroir et esquissa un sourire : un costume pas si compliqué à réaliser, que ce soit au niveau de la tenue ou du maquillage, et pourtant... De plus, il lui allait plutôt bien. La jeune demoiselle aimait beaucoup se déguiser, mais elle n'était pas du genre à choisir la jolie sorcière ou le vampire en petite robe à volants. Encore, cette année, on pouvait dire que c'était "soft", car elle n'était absolument pas contre revêtir un costume répugnant et gore à souhait, qui contrastait plutôt bien avec son apparence juvénile.

Mais de toute évidence, elle raffolait de cette fête pour une seconde raison : Halloween rime avec bonbons ! Enfin, techniquement, pas vraiment... Hm, passons...
La gourmandise de Faelivrin n'était plus à démontrer, et cela malgré le fait qu'il lui manquait un bon nombre de kilos pour être dans "la moyenne". Cependant, elle savait bien que cette chance n'allait pas durer en grandissant, raison de plus pour en profiter ! Nessa jeta un dernier petit coup d'oeil à son reflet, puis parti définitivement en direction du gymnase.

C'est avec un grand sourire que la demoiselle découvrit la salle. Etant membre du club de cuisine, elle avait aidé à préparer des petits gâteaux -et cela sans les faire exploser ou les empoisonner, quel progrès !- et n'avait donc pas pu voir la pièce décorée. Elle semblait beaucoup apprécier le travail des élèves, mais surtout, elle aimait savoir que tout le monde avait donné un coup de main. Après avoir salué quelques élèves, elle se dirigea tout naturellement là où toutes les douceurs sucrées étaient réunies.

La première année s'adossa à un mur, une sucrerie acide entre les doigts, et s'interessa à la piste de danse. La fête avait beau commencer, un élève avait déjà demandé de passer un slow...

"Et ben, ils sont pressés..." Pensa-t-elle en faisant un sourire en coin.

Enfin, c'était plutôt original. Peut-être que certains comptaient partir maintenant, ou alors une animation effrayante était prévue pour troubler ce moment romantique ? Possible.

En détournant le regard, Nessa aperçu un garçon qu'elle connaissait, mais qu'elle n'avait pas reconnu directement avec son déguisement. Heto, quelqu'un de froid, mais d'étrangement attachant. Elle reprit un grand sourire et s'avança vers lui, qui semblait observer les couples comme elle était en train de le faire.

"Salut Heto !"




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Sam 1 Nov - 18:05

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Salut Heto !"

Qui l'interpèle ?

Heto regarda d'où provenait le son de cette voix adorable et douce. Un ton qu'il n'avait pas l'habitude d'entendre accompagnée de son nom. Il vit alors la "petite" blonde de la dernière fois. Celui-ci l'avait croisé dans le jardin et elle lui avait démontré sa maturité mais surtout sa repartie...ce qui lui prouver que cette "gamine", n'en était pas une.

Heto se devait de lui répondre, après tout elle avait été gentille avec lui ce qui est plutôt rare. C'était la première personne qu'il avait rencontré dans le pensionnat et c'était la seule après Ieyasu, qui lui avait souri sincèrement en le considérant comme...un ami ?

C'était le moment, Heto allait enfin saluer pour la première fois au pensionnat Hikage :

"Salut...hm...hmm..." Il semble réfléchir un instant avant de conclure avec un "Salut."

...Loupé. Il se trouve qu'Azeka a la mémoire courte. Celui-ci se souvenait des paroles de cette jeune fille mais avait complètement oublié son nom. C'était un prénom doux, agréable à prononcer, Heto se souvenait juste qu'il avait le même nombre de syllabes que le sien.

Il avait à peine eu le temps d'observer son déguisement. Une...infirmière ? Gore ? Effectivement c'était assez intrigant. Tout le monde se serait attendu à un petit costume mignon tout inoffensif, pas une tenue recouverte de sang avec un maquillage qui donnait l'illusion que la jeune fille voulait arracher les entrailles de ses patients.

Mais après tout, il semblerait que cette élève n'ait pas du genre prévisible.

Pour se rattraper, Heto décida de lui lancer un compliment, oui l'asocial est capable de faire preuve de flatterie parfois, surtout que celles-ci étaient sincères.

"J'aime ton costume. Tu l'as fait toute seule, ou tu l'as acheté ?"



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 1:39


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Everybody

Trick or treat?



Halloween, la nuit de l'horreur. Tellement attendue par les petits et grands enfants et tellement redoutée par certains parents.
Quand à Jeni, cette fête, elle avait bien l'intention de la passer dans son lit. Se déguiser en n'importe quoi pour aller dans une pièce remplit de gens alors qu'elle n'avait pas envie non merci. Et pourtant, en ce moment même, la mafieuse sadique se battait difficilement avec les bandelettes qu'elle devait essayer d'enfiler. La brune n'avait pas eu le temps de se dégoter un déguisement à la hauteur, alors elle enfilait tour à tour des bandelettes autour de son corps nu. avec difficulté certes.

BAM!! Voilà elle venait encore de se casser la figure.
Après un soupir désespéré et une longue bataille acharnée,la jeune femme eut enfin raison de la bande qui l'entourait désormais.
Jeni se redressa et observa le final dans le miroir. Hum.. pas mal. Elle n'était vraiment pas couverte. En fait, elle ne portait même pas de sous-vêtements. Tant pis.

... A oui, vous devez vous poser la question fatidique. Pourquoi Jeni allait-elle à cette fête alors qu'elle n'avait pas envie?
Un nom: Hoshi.
La rousse avait sauté dans tous les sens possibles et imaginables, piaillée et rit comme jamais. Et la brune avait cédé. En échange quand même du déguisement que la demoiselle si naïve se devait de porter à la soirée. Kr kr kr.

La louve passa sa main dans sa chevelure ébène pour l'ébouriffer un petit peu, le rouge écarlate de sa seule prunelle visible contrastant merveilleusement bien avec l'encre de ses cheveux et la pâleur de sa peau.
Après un nouveau soupir, la jeune élève se décida enfin à descendre dans la salle réservée à la fête d'Halloween.
Très jolie salle au passage. Bien que la musique d'ambiance ne collait pas du tout avec le thème. Un slow, sérieusement?

La momie fit quelques pas dans la salle, slalomant entre les groupes d'élèves -qui ne se gênait pas pour mater le peu de peau habillée qu'elle avait- pour rejoindre le buffet.
Elle ne se gêna pas pour se servir un verre, de n'importe quelle liquide tant que se n'était ni du jus de fruit ni de l'eau et alla se poser contre un mur plus loin. Un bras sous sa poitrine, l'autre amenant le gobelet à sa bouche pour en boire une gorgée. Le liquide coula dans sa bouche. Amer, elle était tombée sur de l'alcool. Tellement étonnant en soit.

Tiens, un vampire s'est décidé à l'approcher. Mais d'une manière pas franchement charmeuse. Plus le genre "Wesh chuis venu ici pour pécho moi, je pue la classe dans mon costard de vampire de la city" omg. Ceux là, ils étaient à exterminer.

-Salut toi, ça te dirait qu'on fasse connaiss...

Regard noir et voix cynique.

-Pas intéressée.

Vlan, ça c'est fait. Mais c'est sur que ça n'allait pas encourager les autres à venir la voir. Mais bon... un slow quoi! C'est pour les amoureux quoi... Jeni elle voulait bien danser mais... 'fin sur un slow franchement elle hésitait. Bon, ok le ou la prochaine qui l'inviterait, si elle, il n'est pas trop trop mal et n'a pas l'air trop con, elle accepterait.
Putain Hoshi, c'est pas cool de l'avoir balancé là..


© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 


Dernière édition par Jeni D. Yumi le Dim 2 Nov - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 2:53










En entendant le compliment sur sa tenue, Nessa sourit de plus belle. Franchement, elle s'était donnée beaucoup de mal, et elle était heureuse que cela ait servi à quelque chose !

"Merci beaucoup ! C'est moi qui l'ai fait."

La jouvencelle fit un pas en avant pour se servir un verre de jus multi-vitaminé avant de s'adosser de nouveau au mur en buvant une gorgée, puis se mit à regarder le jeune homme du coin de l'oeil. Son déguisement était lui aussi simple, mais d'un bel effet, c'était, comme dans son cas, quelque chose qui convenait juste parfaitement à la personne. Mais Nessa n'était pas effrayée, au contraire, elle était presque intriguée par le garçon.

Après un petit silence, elle glissa avec un sourire en coin :

"... Au fait, c'est Nessa."

Certes, elle avait remarqué qu'il avait oublié son nom. Vexée ? Non, il en fallait plus que ça. En fait, elle était plus amusée par la situation qu'autre chose.

Faelivrin décida de porter à nouveau son attention sur la piste de danse. L'idée un peu étrange du slow était, au final, plutôt amusante. Il y avait, du coup, plusieurs amis, et même visiblement des inconnus qui dansaient ensemble, rendant ce moment habituellement fait pour être exclusivement romantique... Plutôt sympathique dans l'ensemble. La jeune anglaise n'était pas vraiment du genre à rêver d'amour, loin de là. Enfin, elle n'était pas du tout contre une relation ! C'est juste que... Elle ne se focalisait pas spécialement dessus. D'ailleurs, cela faisait plusieurs jours qu'elle avait l'impression de ne se focaliser sur rien, se sentant juste... Étrange, sans pouvoir mettre un mot dessus. Oppressée, peut-être. Mais passer du temps à cette soirée la faisait déjà sentir plus légère.

Au final, elle avait plutôt l'air d'envier les gens qui dansaient plus qu'autre chose. Et, perdue dans ses pensées, elle ne faisait même pas au silence pesant que la demoiselle avait installé entre Heto et elle.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 3:20


   
   
∞ Trick or treat ?
~

   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   


  Quel boucan ! J'étais épuisé par tout ce ménage que j'avais du faire pour cette soirée...Quelle idée de faire cela, pourquoi ne pas tout simplement aller dans la rue. Vous l'avez bien compris, hors de questions de mettre un pied la bas. Même si j'ai fais le ménage pour eux et qu'ils vont tous gâcher... Je me glisse dans mon lit bien au chaud, aucun de mes colocataires n'est présent, ils doivent sûrement tous être à la fête. Le bruit courant des chuchotements dans la salle m’empêche de m'endormir, un drôle d'habitude oui...

C'est plus fort que moi, je saute de mon lit et sort dans le couloir, avec un peu de chance, mon air fatigué et mes cheveux en pétard me feront passer pour un zombie, surtout avec mon pyjama déchiré. Si j'ajoute une démarche lente et bizarre, ce serait parfait mais, j'ai trop la flemme. J'arrive enfin devant les portes du gymnase, plusieurs personnes m'ont croisés et personne n'a fait attention, je crois bien que je commence à me prendre pour un agent secret...

Les portes s'ouvrent à moi, on me pousse un peu pour avancer, je suis bel et bien au milieux d'un carnage et la seule phrase qui me vient a l'esprit est « Mon dieu on dirait les bois de Boulogne »
Tant d'adolescent a moitié dénudé qui dansent comme des poulpes...(très belle comparaison n'est-ce pas?) J'essaye en vain de sortir catastrophé par ces.. ces gens ? Bon d'accord, je l'avoue, je ne trouve plus la sortie, il fait si noir...


   
made by great thief.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 5:03

    Halloween était loin d'être la fête préférée de Hoshi mais pour s'amuser, la rouquine était toujours partante. Elle espérait juste que les autres élèves de l'école ne lui feraient pas trop peur, après tout, elle était une trouillarde finie.

    La première étape de la journée avait été de choisir un costume. Enfin à vrai dire elle avait surtout commencé par convaincre Jeni de venir. En effet, sa colocataire avait montré son refus d'aller la fête, parce que ce n'était pas pour elle. Mais que nenni, Hoshi avait réussi à la convaincre à force de sautillement, de plaintes et de suppliques. Et puis en échange elle avait le droit de choisir son déguisement.

    C'était pour cette raison qu'elle passait la porte du gymnase dans une robe plus que légère. Elle avait dû demandé des centaines de fois à la brune si elle était sûre qu'elle voulait qu'elle mette ça. Si elle était sûre que ce n'était pas trop voyant, trop vulgaire, trop. Mais Jeni ne semblait pas en démorde. Alors elle portait une robe noire aux manches courtes avec peu de tissu au niveau du ventre et des bas oranges et noirs ainsi que des bottes. Son chapeau de sorcière était vissé sur sa tête.

    Dieu, ce que c'était sombre à l'intérieur. Elle avança à petit pas, ne pensant pas que les décorateurs mettraient si peu de lumière. Elle observa le banquet qu'elle avait confectionné, enfin, auquel elle avait participé plutôt. Elle attrapa un bonbon et le porta à ses lèvres avant de regarder autour d'elle. Elle repéra Jeni dans son costume de momie. Mais, pourquoi avait-elle si peu de bandes ? Elle était quasi nue. Elle n'eut pas vraiment le temps de réfléchir plus longtemps que la musique attira son attention. Un slow ? Ça elle savait le danser mais elle n'avait personne pour le faire.


Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 14:22

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"... Au fait, c'est Nessa."  Rajouta la jeune fille.

"T'es doué Heto." pensa-t-il en soupirant intérieurement.

Pourtant il avait voulu bien faire pour une fois mais son trou de mémoire avait été remarqué. Hors elle avait l'air amusé par la situation, ce qui rassura l'albinos.

Heto observa un moment les couples qui dansaient tandis que la conversation semblait s'être évaporée. Seule la musique du slow camouflé un peu le silence pesant qui régnait entre eux. Azeka ne savait pas comment relancer la discussion, lui qui est d'habitude du genre muet, c'était difficile de faire le bavard en étant en plus, intéressant.

...Pourquoi l'asocial se sentait obligé d'être intéressant d'ailleurs ?

Tiens, même Heto ne comprenait pas ça, celui-ci avait envie ce que Nessa la remarque, qu'il attire toute son attention.
Les couples dansaient sans se lasser...

"Pathétique" pensa-t-il de nouveau.

Personne ne sait encore pourquoi Heto semblait exprimer une sorte de haine en voyant les amoureux ensembles. C'était un pur mépris envers le sentiment qu'est l'amour. L'asocial n'avait jamais eu de relations amoureuses après tout. Comment rencontrer l'amour quand on est renfermé sur soi-même ? Quand on ne peut pas supporter que quelqu'un le touche ? Heto n'a même jamais embrassé de sa vie.

Surtout qu'Heto ne juge jamais sur l'apparence. Ses sentiments visent ceux de l'autre, son comportement et son caractère qui l'attiraient, qui lui donnent envie de plus en savoir sur sa moitié, d'en apprendre toujours plus sur ses rêves et sa vie pour la combler et... Et qu'est-ce-que je dis. Heto n'est jamais tombé amoureux. Alors comment quelqu'un pourrait découvrir un jour...?

Mais passons sur la vie amoureuse d'Heto pour en revenir à la soirée d'Halloween où Nessa semblait regarder les couples avec insistance. Heto l'avait remarqué et hésita un long moment avant de tendre la main à la jeune fille en lançant sérieusement :

"Tu veux danser ?"

L'albinos n'avait jamais dansé de sa vie mais un slow, ce n'est pas compliqué. En fait, ce qui était le plus nouveau pour lui, c'était de demander à une fille de danser avec lui...



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 18:39










"Tu veux danser ?"

La demoiselle sursauta alors qu'elle fut sortie de sa bulle. En regardant à sa droite se tenait Heto, qui lui tendait la main, comme une question. Honnêtement, elle était plutôt étonnée... Donc elle allait danser un slow. Avec lui... Ok. Awkward. Cependant, elle lui sourit et posa délicatement sa main fine dans celle du jeune homme.

"... Bien sûr !"

Elle se laissa porter vers la piste de danse, sans discuter. En réalité, la jeune anglaise était plutôt... Mal à l'aise. C'était normal, après tout. Et encore, elle n'avait même pas fait attention à l'acte incroyable de Heto : il lui avait tendu la main. Lors de leur première rencontre, il ne l'avait pas laissé l'effleurer... Pouvait-elle considérer cela comme une victoire personnelle ? Pour sûr, oui.

Mais pour l'instant, elle ne se préoccupait pas de ça. Nessa passa doucement ses bras autour de sa nuque et se mit à le regarder de ses yeux brillants, un petit sourire espiègle peint sur ses lèvres.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 20:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feat les poulpes

Trick or Treat ?


Halloween, une fête que Satoru apprécie plus particulièrement puisque c'est l'occasion de faire peur aux élèves avec un masque de clown ensanglanté. Il aimait plus le côté effrayant que les bonbons et les déguisements.
Pendant cette période il mattait des films d'horreur qui passait à la télé, mettait des arraignées en plastique dans les toilettes des filles, prenait par surprise des élèves dans les couloirs en criant "bouh!", écrivait des messages étranges sur les miroirs des douches quand il y avait de la buée, etc...Le mec bien relou quoi.

Alors quand il entendit parler d'une fête déguisée, le jeune homme n'était pas très enthousiaste au départ puisqu'il pensait que ce n'était que pour les gamins. Finalement, après en avoir parlé avec quelques copains, il décida de se dénicher un costume plutôt simple et se joindre à la fête. Ne voulant pas se faire virer, il préféra mettre son masque de côté et d'éviter les blagues.

Le soir venu, Satoru se prépara dans sa chambre en mettant un pantalon noir, une chemise blanche, une cape et un chapeau de sorcier noir. Pour parfaire sa super tenue de sorcier, il accrocha à son dos un vieux balais qu'il avait piqué au concierge. Après s'être regardé dans le miroir, il partit en direction du gymnase et croisa sur sa route quelques camarades costumés.

Arrivé sur place, il fut assez impressioné par la salle qui était bien décorée ce qui mettait dans l'ambiance. De plus, pas mal de pensionnaires avaient répondu à l'appel et leurs déguisements étaient plutôt chouettes comparés au sien. Qu'importe, le brundinet avait l'intention de profiter de la piste de danse et de se goinffrer de cochonneries.

Il repéra assez vite le stand des sucreries et par la même occasion celle qui était devant. Une jolie sorcière aux atouts plus que généreux se délectait d'un bonbon...Mais, il la connaissait cette sorcière...Oui attendez il se rapproche, non ce n'est pas possible, ce n'est pas...Mais si !


"Hoshi ?!"

Satoru ne pu cacher sa surprise en la voyant habillée comme tel, la connaissant il ne pensait pas que ça pouvait arriver. Le plus gênant était ce qu'il avait ressenti en la voyant, sans savoir que c'était elle...Il se servit de son chapeau pour cacher à moitié son visage cramoisi.


"T'as pris le seul costume qui restait c'est ça ?..."


Le pauvre garçon n'en avait pas fini avec ses hormones puisqu'en tournant la tête, il tomba sur Jeni, la fille qu'il avait rencontré aux Bahamas. Elle aussi était dans un costume plus que suggestif et attirait l'oeil de tous les mâles (et femelles aussi). Comment garder la tête froide après ça...


*C'est quoi cette fête...*

Lui qui pensait que ce n'était que pour les gamins, il avait tort ! Heureusement qu'il y avait deux ados tous mignons pas loin qui s'apprêtaient à danser, une blondinette et un avec des cheveux blancs en mode dark. Ca renversait la tendance. Un mec en pyjama était arrivé aussi, il s'était encore moins foulé que Satoru niveau costume mais avec sa sale tête de déterré ça passait. Le sorcier avait presque envie de lui dire de retourner se coucher mais restons poli ce soir.

La musique qui passait n'était pas vraiment frissonante non plus et donnait plutôt envie d'aller s'assoir. Satoru détestait ce moment où il fallait inviter une fille pour ne pas paraître nul alors qu'il risquait de se prendre un vent. Enfin, il pouvait toujours demander à Hoshi, ça empêcherait les crétins de la regarder avec la bouche ouverte. Le jeune homme prit donc son courage à deux pieds et lui montra la piste en relevant son chapeau et en affichant son plus beau sourire crispé.

"Ca te dit d'aller danser avec un sorcier ?"

Comment refuser cette proposition extraordinaire franchement.






© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trick or treat ?

Soyons honnêtes, Aya attendait cette soirée avec impatience. Depuis que le club de journalisme avait fait passer l'annonce et que son propre club s'était mis à faire un nombre considérable de miam-miam pour l'occasion, la brunette ne pouvait contenir son excitation. Une fois les cours finis, elle s'était précipitée dans sa chambre pour se préparer.

La gamine tira un peu sur le bas de sa robe, rouge, resserra sa ceinture et appliqua quelques dernières touches de faux sang mélangé à du café en poudre sur le haut blanc de sa tenue. Elle se regarda sous tous les angles et rapprocha son visage du miroir, observant à nouveau la fausse brulure qu'elle s'était faite ainsi que ces cernes qu'elle avait accentuées. Satisfaite, elle se recula et noua un petit nœud rouge autour de son cou avant d'attraper son masque de citrouille qu'elle s'enfonça sur la tête et de sortir de la chambre.

Notre petite brunette trottina jusqu'aux escaliers qu'elle dévala en trombe, et prit ensuite la direction du gymnase. Elle eut la surprise de découvrir le son d'un slow alors qu'elle se rapprochait, mais aussi de constater du faible éclairage dont disposait la salle. Heureusement, la petite se fraya plus ou moins facilement un chemin jusqu'au buffet (qu'elle avait repéré avant quoi que ce soit d'autre). Arrivée à destination, elle prit joyeusement un bonbon qu'elle déballa rapidement avant de le fourrer dans sa bouche, à travers le trou correspondant au sourire de sa citrouille, qu'elle avait fait assez grand pour pouvoir satisfaire son estomac.
La gamine continua de mâchonner tranquillement sa douceur lorsqu'elle en arriva au centre, déversant un coulis acide dans sa bouche qui lui fit froncer le nez de surprise. Ayano observait la salle en essayant de reconnaître des gens qu'elle connaissait, malheureusement, la plupart, déguisés, étaient méconnaissables ou alors, le peu de personnes qu'elle connaissait n'était pas encore là.
La brunette vit alors passer une jeune fille aux longs cheveux noirs, simplement revêtue de...bandelettes très mal réparties laissant paraître...beaucoup de peau. Ayano fixa un moment cette pensionnaire, se demandant si elle n'avait pas froid puis.. Ha. Tiens. Mais. Jeni ? La gamine attrapa un verre au hasard ainsi qu'une paille puis se précipita vers la grande brune, toute heureuse de trouver quelqu'un qu'elle connaissait.

« Jeeeniiii ! »
La gosse cria le nom de la grande brune tout en agitant son bras libre et en accourant vers elle. Orh. Pauvre Jeni.

gif from tumblr. code by toupi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar

☣ textos envoyés : 29
☣ phikas : 206

Féminin
☣ âge : 21
☣ je loge en : Appartement #02
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 23:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRICK OR TREAT ?



Voilà, c'était parfait. Après le centième coup d'œil sur son miroir, Caitlyn esquissa un centième sourire. Franchement, son armure était... Bluffante ! C'était une très grande cosplayeuse professionnelle qui lui avait fait, et cela car elles étaient amies. Enfin, amies... Elles avaient eu une relation à un moment, une relation... Particulière...
Il n'empêche que ce genre de commande était à un prix exorbitant, et qu'elle l'avait eu gratuitement à coup de "s'il te plaiiiit" répétés... Pas mal, non ?

Cette armure, c'était celle de Samus Aran, l'héroïne de la célèbre saga de jeu Metroïd. Quel enfant n'était pas resté bouche-bée, à la fin du jeu, quand le personnage enlevait son armure pour faire découvrir au joueur la bimbo blonde qui se cachait dessous, elle qui rivalisait sans soucis avec Lara Croft quant à sa plastique ? Aucun. Et c'est pour ça qu'elle se plaçait très haut dans les fantasmes des gamers...

Mais, en toute honnêteté, la jeune femme à la chevelure turquoise ne l'avait pas choisie pour ça. C'était tout simplement parce que l'armure était magnifique ! Elle avait longtemps hésité avec l'armure du commandant Shepard du personnage féminin disponible dans le dernier Mass Effect, mais... Samus était un personnage plus intéressant. Et puis, les costumes d'Halloween n'étaient pas forcément effrayants. D'ailleurs, elle s'était maquillée à peu près comme elle le faisait d'habitude : anti-cernes, eye-liner, mascara, puis une touche rosée sur les lèvres. Oui, elle décida seulement de laisser couler du faux sang de sa tempe jusqu'à son cou et de salir très légèrement sa peau, comme si elle sortait d'un combat, et elle était fin prête.

Wesker se dirigea donc tranquillement vers la fête. Elle avait décidé de ne pas demander le casque, et n'avait pas touché à la couleur de sa belle chevelure : elle préférait encore mourir.

Une fois arrivée, elle ne put s'empêcher de hausser un sourcil en regardant autour d'elle. On peut dire que la tenue de la plupart des filles étaient... Courtes, très courtes. Caitlyn s'y attendait un peu, mais tout de même... Certes, elle pourrait donc profiter en reluquant ces demoiselles, mais la vulgarité était quelque chose qui l'a dérangeait un peu.

"Mon dieu, on dirait les bois de Boulogne."

La jeune femme haussa les sourcils en fixant le gamin en face d'elle murmurer ces mots, tandis qu'il semblait essayer de sortir d'ici. Ces mots faisaient tellement écho avec ses pensées, et la comparaison était tellement parfaite... Que Caitlyn ne put s'empêcher d'éclater de rire. Mais, vraiment. Le fou-rire qui nous prend aux tripes, légèrement douloureux mais délicieux.

Elle se calma quelques instants après, essuyant une larme de rire en faisant attention à ne pas ruiner son maquillage, et se remit à regarder le jeune garçon avec un grand sourire.

"Toi, j't'aime bien."


Fiche de liens (c) Miss Yellow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les keupains, c'est généreux. ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 2 Nov - 23:37


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Everybody

Trick or treat?



Un sourire en coin étira ses lèvres en voyant Hoshi entrer dans la pièce. Finalement, elle avait bien fait d'insister, ce costume lui allait comme un gant. D'ailleurs la rousse ne tarda pas à se faire accoster par un jeune garçon. Violet. Sorcier. C'était quoi son nom déjà? Bof au final, elle s'en fichait bien.

Une espèce d'armure géante aux cheveux bleus traversa la salle sans qu'elle n'y fasse spécialement attention, allant rejoindre un gamin en pyjama... lui il avait juste l'air pommé en fait.
La musique du slow ne semblait pas vouloir s'arrêter, agaçant profondément la demoiselle.
Alors qu'elle vidait son verre d'une traite, la momie partiellement dénudée -ouplus- entendit, ou plutôt cru entendre son nom crié à travers la salle. Un gens qu'elle connaissait ou un admirateur secret?
Mécaniquement, Jeni tourna son visage vers l'origine du cri et vit... une citrouille. Une citrouille armée d'un verre de quelque chose d'inconnu et qui courait vers elle en criant son nom.

Ses pauvres oreilles souffraient. Et puis, peu à peu son cerveau se mit en marche. Voyons, il n'y avait pas dans ce pensionnat trente-six milliards de gens capable de courir aussi maladroitement dans une salle remplit d'une foule de monstre, en tenant un verre dans une main et en agitant l'autre vers elle. Surtout de cette taille. Après une longue et intense réflexion, l'image de la petite brunette avec son gobelet de chocolat chaud lui revint en tête.
... Ah. Comment elle s'appelait déjà? Ah oui, Ayano. La p'tite Aya courait vers elle. Avec un breuvage dans une main.
... Danger en approche.

La brune posa doucement son gobelet et attrapa la gamine qui lui arrivait dessus par la taille en la retournant vivement dos à elle. Elle posa une de ses mains sur le poignet maigre dont la main était crispée sur le verre contenant le liquide inconnu et forca la petite à le poser sur la table, avant de la relâcher et de reculer d'un pas.

-Tu devrais pas courir comme ça, au milieu d'autant de gens. Tu vas finir par te faire mal.

La brune croisa ses bras sous sa poitrine en faisant bien attention à ne pas faire bouger les bandes qui la recouvraient et tourna la tête vers la piste de danse où un nouveau couple -deux gosses- venait d'entrer. La tête blanche du garçon cliqua dans sa tête, comme si elle le connaissait. Le gamin du toit. Ah.
Son attention se reporta sur l'excité en face d'elle.

-Sinon t'es venu me voir pour quoi exactement?

Certes, elle n'était pas des plus sympathique.


© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 72
☣ phikas : 643

Féminin
☣ âge : 22
☣ je loge en : .#..
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Lun 3 Nov - 0:10

Ah, Halloween, cette fête durant laquelle les petits enfants se déguisent innocemment, et les moins grand un peu moins, où les bonbons coulent à flot, et que les dentistes attendent avc impatience en se frottant les mains. En tant qu'américaine, Alexis était rompue à cette tradition pour le moins courante dans son pays, qui avit su en faire une véritable institution. Aussi, quand elle avait appris que le pensionnat prévoyait de faire une soirée pour l'occasion, elle en avait été plus qu'heureuse. Un sentiment qui n'allait pas perdurer, bien évidemment.
Le premier coup dur avait eu lieu lorsqu'elle avait appris qu'en tant que membre du club de sport, elle allait devoir s'occuper du nettoyage du gymnase et... c'était tout ? Ils rigolaient là, pas vrai ? Cette première déception passée, ce sentiment de trahison face à une tradition si importante chez elle perdura. Pas d'oeuf pourris jetés sur les maisons, pas de rouleaux de papier toilettes répandus dans les arbres et le long des toits, pas de citrouilles taillées... Vraiment, tu parles d'une organisation ! A se demander ce que la direction faisait.

Enfin, elle s'en contenterait, au pire des cas elle pourrait toujours s'éclipser avec un groupe pour aller faire un véritable Halloween. En attendant, elle se contenterait de s'occuper de son déguisement. Chez elle, bien souvent, il y avait trois types de déguisements : les déguisements drôles, les déguisements classes, et les déguisements sexy. Evidemment, ces deux premières catégories étaient réservées aux mâles, et la dernière aux femmes, car tout le monde sait que c'est tout ce qu'une femme sait faire, être sexy et servir de potiche. Mais passons ces considérations misogynes qui agacent quelque peu notre étrangère. Ca ne l'avançait guère dans son choix qui risquait de s'avérer drastique. Elle avait pensé au classique vampire (sexy), au zombie (sexy) et d'autres. Pour finalement s'arrêter sur ce que ses maigres moyens ici lui permettait.

Affublée d'une grande cape entourée d'une fausse fourrure, de longues bottes de cuir, et d'une fausse épée, un rondin de bois elle avait tressé et rejeté ses cheveux en arrière pour se donner une petite allure de viking des temps modernes, puisque faute de temps pour se préparer, elle avait dû se contenter d'habits à peu près normaux sous tout ça. Oh, évidemment, ça lui donnait une certaine allure. Rien d'effrayant, rien de particulier en soi, mais elle respirait la prestance dans sa façon de se tenir droite et de marcher d'un pas conquérant.
Dans la salle, elle admira rapidement les décorations, sentit son poil se hérisser en entendant le slow, remarqua les buffets et chercha des têtes qu'elle connaissait. Et son regard tomba sur Jeni dont elle s'approcha carrément tranquillement.

« Hé ma mamie la momie, ça te dirait qu'on aille bousculer quelques couples sur la piste, parce que là c'est d'un ennui sérieux... »

En quelques semaines, le français d'Alexis avait bien progressé. Tout sourire, elle pensait que ce plan plairait plus à Jeni que rester dans son coin ou danser sérieusement.

Edit : j'avais fait mon RP dans le train, donc j'avais pas vu qu'Aya et Jeni avaient échangées, mais dans les faits ça change pas grand chose, seulement qu'Alexis ignore totalement Aya, sorry xD


Dernière édition par Alexis E. Fawkes le Lun 3 Nov - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Lun 3 Nov - 0:14

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'était la première fois qu'Heto sentait une telle douceur sur sa main. Etrangement, le contact de sa peau contre la sienne ne lui attirait aucun sentiment désagréable. Son corps n'était pas crispé, ni en proie à une envie de la repousser immédiatement. Non. Rien de tout ça.

Heto sait qu'il ne réagit pas normalement quand on le touche. Que c'est un réflexe incontrôlé qui le rend agressif sans le vouloir. C'est un sorte de phobie ou de malaitre qui l'empêche de reter de marbre face à quelqu'un qui pose la main sur lui. Dès son enfance, ça avait commencé, pour lui le touché se résumer à frapper, les mains ne servaient qu'à donner des coups de poings ou étrangler son cou déjà marqué.

Rien ne pouvait être que pure affection, être serré dans des bras était le pire, c'était un risque d'être brisé en deux. Tout n'es qu'une attaque, le toucher est une provocation. Il doit alors se protéger en étant brutal à son tour.

Mais là, ce geste que Nessa lui avait offert, était tendu et doux.
Heto l'emmena sur la piste de danse en posant sans gêne ses mains sur sa taille. Après tout, il est bien connu que l'asocial n'est jamais embarrassé, peu importe la situation d'ailleurs. Ce n'est pas sur lui qu'on observera un rougissement...

Et pourtant !

L'albinos avait le regard légèrement fuyant, il n'arrivait pas à regarder Nessa droit dans les yeux.

"Qu'est-ce-que je dois dire ?" Se demandait Heto dans son esprit perdu d'asocial en quête d'être plus ouvert face à la blonde. Il était complètement paumé, incapable de mettre en route ses cordes vocales, craignant de dire n'importe quoi, ou lancer encore une réplique blessante sans le vouloir.



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Lun 3 Nov - 1:38










En remarquant le regard fuyant du jeune homme, Nessa ne put s'empêcher de sourire de plus belle. Un slow, même si plusieurs personnes semblaient être entre amis -ce qui est plutôt normal vu que la fête commençait à peine-, restait un slow. Mais était-il... Gêné ? C'était possible ça, vraiment ?

De ce fait, aucun des deux ne parlaient. La musique semblait durer encore un bout de temps, ils n'allaient pas rester muet comme des carpes jusqu'à la fin ! La jeune tête blonde sentait qu'elle devait lancer la discussion, elle était d'ailleurs habituée à le faire... Mais là, ça semblait impossible. Il fallait avouer qu'elle n'avait que 15 ans, et n'importe quoi ayant un rapport avec un garçon suffisait à rendre un moment gênant, comme par exemple, être aussi proche de Heto qui avait posé ses mains sur ses hanches...

Cela faisait déjà un moment qu'elle essayait de se lâcher un peu plus, de dire simplement ce qu'elle pensait ou comment elle se sentait, sans craindre la réaction en retour... Ses idées n'étaient pas totalement claires, certes, mais il fallait bien que quelque chose arrive pour ne pas rendre ce moment plus bizarre qu'il ne l'était déjà.

"Tu sais Heto..."

Pour une fois, elle n'avait pas vraiment réfléchi en disant ces mots. Vous savez, quand vous avez peur d'aller voir une personne, et qu'une de vos amies vous bouscule dans sa direction pour vous obliger à lui décrocher un mot ? C'est sûrement déjà arrivé à beaucoup d'entre nous. Et bien là, c'était un peu ça, mais... Avec elle-même. Plutôt étrange, oui. Maintenant qu'elle avait commencé, elle ne pouvait plus reculer en arrière. Or, peut-être est-ce dû à la danse tranquille ou à la musique calme, Nessa se sentait plus sereine, et glissa son menton dans le creux du cou de Heto avant de murmurer en souriant :

"Entre nous, j'te trouve mignon."




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 2255
☣ phikas : 1634

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Lun 3 Nov - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trick or treat ?

Lexie:
 
Notre petite Kurayami pouffa de rire lorsque Jeni l'intercepta et se laisse faire docilement, posant son verre plein sur la table, au milieu de plusieurs de ses congénères. Elle était contente d'avoir trouvé la grande brune, car, elle devait l'avouer, elle se sentait un peu perdue au milieu de cette masse de gens aux apparences plus ou moins normales. La jeune pensionnaire se balança d'un pied à l'autre, intérieurement rassurée de se faire materner ainsi par Jeni, malgré qu'elle aurait pu paraître froide pour quiconque passerait à côté. Aya, elle, lui trouvait un côté attentionné et très doux, ce qu'elle s'empressa de lui dire..à sa façon.

« T'en fais pas ! Une aura protectrice entoure mon âme poulpesque. » dit-elle en tapotant le haut de son masque, plutôt semblable à un casque, d'ailleurs. « Mais puisque tu le dis, je ferai attention. » rajouta-t-elle d'une voix attendrissant.

La brunette balaya la salle du regard, observant quelques couples s'avancer sur la piste et se trémousser au rythme qui s'élevait dans la pièce. Bien que ce genre de danse était loin d'être celui qui l'attirait le plus, Ayano retira son masque pour pouvoir mieux observer ces gens, les jalousant discrètement d'oser s'aventurer au milieu de tous ces regards.
A la question de Jeni, Ayano se retourna vers elle, posant sa citrouille sur la table et lui offrant un grand sourire.

« Je voulais m'assurer que tu n'avais pas atteint ta date de péremption. » fit la gamine d'un ton fourbe en lui tirant la langue..faisant clairement référence à leur rencontre dans le jardin, où elle l'avait prise pour une sorte d'esprit maléfique venu lui dérober ses biscuits.

Le ventre de la brunette émit alors un gargouillement si puissant qu'il s'entendit même malgré la musique. J'aurais dû manger avant de venir, peut-être ? Mais le buffet qui trônait là bas lui disait bien le contraire *viens, viens à moi mon enfant, aies confiance ~* La petite Kurayami sourit de nouveau à Jeni et elle attrapa une bougie servant à éclairer la table, faisant en sorte qu'elle soit stable pour poser sa citrouille dessus en faisant ainsi une sorte de Jack-o'-lantern.

« J'ai trop faim, je pense que je vais retourner camper pendant un moment à côté du buffet. » Elle attrapa alors un verre random dans lequel reposait une paille, pensant que c'était le sien, et retourna vers le buffet en offrant un petit signe de main à Jeni « tanoshinde, ji-ni ! »

La gamine fit alors chemin vers le buffet, croisant au passage une jeune fille se dirigeant vers la grande brune. Sa tenue lui fit tout de suite penser à How to train your dragon et Ayano ne put empêcher ses yeux d'étinceler en y pensant. Cette fille avait une de ces classes, dans cette tenue !
Kurayami continua sa route périlleuse, slalomant entre des gens majoritairement plus grands qu'elle, jusqu'à ce qu'elle finisse par...malencontreusement bousculer quelqu'un.

Ayano fit deux pas en arrière, faisant quelques petites grimaces en fronçant le nez et secouant la tête. Elle observa ensuite qui elle venait de bousculer. ou plutôt quoi ? Mais..comment... avait-elle pu ne pas voir ça ? C'était une sorte d'armure. Le pensionnat avait installé des armures décoratives ? Orh. non, ce n'était pas l'une de ces armures médiévales...celle-ci faisait un peu, mhh, futuriste. Et... il y avait d'ailleurs une tignasse à l'intérieur, qui sembla se tourner vers notre maladroite enfant. Une tignasse d'une couleur turquoise magnifique. Elle n'en avait jamais vue d'aussi réussie.

La gamine ne pensa même pas à s'excuser -bien qu'elle ne soit pas impolie- sa curiosité quant à ces cheveux l'emportant sur tout, même sur sa faim qui l'avait poussé loin de Jeni et plus proche du buffet.

« sugoooineee ! C'est une perruque ou...tes vrais cheveux ? Parce que... fin, non mais.. juste que... fin tu vois. voilà, c'est... WAW. »

La fillette lova son gobelet entre ses deux mains, le ramenant sous son menton et sortant sa langue dans le but d'attraper sa paille. Une fois celle-ci coincée entre ses lèvres, la pensionnaire sirota doucement sa boisson qui - fort heureusement - ne s'était renversée nulle part (imaginez le mode berserk de cette cosplayeuse si elle avait eu un LNA, liquide non identifié, répandu sur son costume spatialement cool). Le goût étranger aux papilles de la brunette lui fit froncer les sourcils mais son regard, lui, ne se détacha pas de cette fameuse tignasse turquoise dont elle attendait une réponse, les yeux pétillants.

tanoshinde: amuse-toi.
ji-ni: "Jeni" pour la taquiner, avec un accent japonais exagérément prononcé.
sugoine: fuckinhellaamazing impressionnant !

gif from tumblr. code by toupi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Lun 3 Nov - 22:40

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tu sais Heto... Entre nous, j'te trouve mignon."

Comment réagir face à une jeune fille qu'on aime bien, qui lance ça pendant un slow où vous êtes le partenaire ?

Heto était totalement perdu devant ce...compliment. Il n'en avait jamais eu avant. Au contraire, les commentaires que l'albinos recevait étaient plutôt des critiques. "froid", "colérique", "agressif", "sale caractère", "violent", "monstre" et plein d'autres dont le réputé "asocial" qui lui servait désormais de surnom dans le pensionnat.

La seule description qu'Heto avait sans que ce soit une sorte d'insulte, c'était à propos de son albinisme. Pour certains c'était un défaut qui le rendait effrayant au point d'en faire fuir plus d'un; et pour d'autres c'était une qualité qui le rendait différent mais avec un certain charme...

Certes Azeka est spécial mais passons, car même en étant un monstre albinos asocial, il restait humain, d'ailleurs c'était une faiblesse d'après lui.

C'est pour cela que devant la réplique de Nessa, l'asocial était paumé. Que dire ? Que faire ? Est-ce-qu'elle se moquait de lui en le complimentant avec une mauvaise ironie, ou est-ce qu'elle était sincère ? Dans tous les cas Heto devait répondre, celui-ci possédait tout de même un minimum de politesse et de savoir-vivre instinctif qui le poussaient à lâcher un petit :

"...Merci."

Or, il n'avait pas envie de laisser passer cette chance pour dévoiler également :

"Toi aussi Nessa, je te trouve mignonne... Très, mignonne."

C'était dit. Bon, avec un regard plus que fuyant et une légère hésitation, mais Heto n'avait jamais complimenté quelqu'un auparavant. C'était pas mal pour un début ! Bien qu'il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait dans son esprit ou plutôt son cœur.

Son regard se déposa sur Nessa et n'arrivait plus à la quitter, il ne voulait regarder qu'elle. Durant la soirée, des femmes -très- dénudées- pensaient que quelques bouts de tissus suffiraient à calmer les ardeurs des voyeurs et voyeuses tout autour. Et malgré le fait que toutes ces élèves presque nues défilaient en exhibant leurs corps sans aucune gêne, Heto ne les remarquait même pas. La seule personne qu'il trouvait intéressante et belle à la fois dans cette immense salle, c'était Nessa.

La blonde est adorable, mignonne, joyeuse, mature, tant de qualité que même des poitrines avantageuses et des tenues sexy ne pourraient pas défier. Nessa était unique. Et si Heto devait faire un compliment à quelqu'un dans le monde entier, ce serait à elle.

C'est alors que l'albinos réalisa -enfin- ce qu'il ressentait. Heto était amoureux. Ce n'était pas étonnant ! Certes il ne le disait pas, mais son regard était étrangement plus doux quand celui-ci remarquait Nessa. Pendant ses insomnies, l'asocial ne pensait qu'à son visage qui hantait son esprit comme un délicieux souvenir qu'on ne veut pas oublier.

L'amouuuuur. Voilà un mot qu'Heto trouvait ridicule, pathétique, trop mielleux à son goût ! Mais au bout d'un moment, il devait l'assumer, son côté romantique et attendri ressortait dès qu'il était en présence de Nessa.

Azeka ne voulait pas pour autant la séduire, d'après un avis d'homme peut confiant, il n'avait aucune chance avec elle... C'est vrai ! Après tout, cette jeune fille est tellement mieux, tout le monde ne peut que l'adorer et l'admirer. Quant à lui, avec sa réputation d'asocial, Heto abandonnait déjà tout espoir de conquérir le cœur de Nessa....



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mar 4 Nov - 2:37










Bon, ça, c'était fait. Nessa avait réussi à dire ce qu'elle pensait et avait été récompensée d'un compliment en retour qui eut le mérite de raviver le rose de ses joues. Elle ferma les yeux en souriant de plus belle et se blottit contre lui.

"Merci, t'es gentil."


... Oh. Wait. HUH ?!?

Le cerveau de la demoiselle venait d'assumer pleinement la chose. C'était carrément du draguouillage entre les deux, hein ? HEIN ?!

Elle n'en revenait pas. Généralement, la p'tite Faelivrin, c'est la gamine mignonne qui mange tout sur son passage et qui paraît tellement niaise que n'importe quelle énormité sortie de sa bouche pouvait être oublié. Pas la demoiselle qui danse un slow et qui tient un dialogue digne d'un film américain se déroulant dans un lycée qui passerait sur Disney Channel ! Non, no, nan, nooooooope. C'était juste impossible.

Il fallait aussi avouer qu'elle allait être âgée de 15 ans dans... 2 jours. Ah, ouais. Quand même.

Ayant enfin fini d'assimiler la situation, la jeune fille resta de marbre en agissant comme de rien n'était, histoire de ne pas passer pour une idiote comme souvent. Il valait mieux laisser ses doutes de côté... Comme si la fin de la soirée était imprévisible, tiens. En fait, actuellement, Nessa se battait entre l'enfance, par rapport à son caractère juvénile et mignon, contre l'adolescence, par rapport à... Ben, la situation actuelle. C'est rien, agir comme on le sent, rester coooool. On respiiiiiire. Même si dans sa tête, c'est le chaos le plus total, on est caaaaalme.

Sans vraiment avoir le temps de s'en rendre compte, la musique cessa doucement. Pendant encore quelques instant, la jeune fille resta contre Heto, respirant paisiblement. Mais elle finit par faire un petit pas en arrière, un peu à contrecœur, avant de lui adresser un petit sourire un peu penaud. Que dire... ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mar 4 Nov - 22:20


 
 
∞ Trick or treat ?
~

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

"Toi, j't'aime bien."

J'entends cette phrase au coin de mon oreille, ma pensée c'était elle échappée de ma tête ?...

Oh mon dieu, c'est énorme, cette fille est déguisée en l'héroïne de Metroid ! Cela ne m'étonnerait pas qu'elle m'aperçoive baver. On ne peut pas dire que je ne m'y connaisse pas en jeux...Mais d'où sort-elle ce déguisement ? Seul des cosplayeurs professionnel serait capable de pondre cela. Mes yeux brille en regardant la jeune, c'est sûr, elle va me prendre pour un malade avec ma tête de gamin qui semble voir dieu devant lui.

J'arrive à peut près à me calmer quand tout à coup, j'entends une musique : un slow ? Attendez une minute, un slow à Halloween ? Un petit rire moqueur se fait entendre, c'était trop tentant. Imaginez des zombies qui dansent un slow. Une idée me viens à l'esprit, pourquoi ne pas lui demander ? Si elle ne veut pas tant pis et puis, maintenant que je suis ici, autant y rester.

-Samus Aran voudrait-elle danser avec...euh...avec une demi-portion en pyjama ?..

Je suis fou mais, je m'amuse. La demoiselle doit bien avec trois ans de plus que moi, voir quatre. A t-elle redoublée ? Je m'en fous et je n'en sais rien. Alors que je m'apprête à lui poser une autre question, quelqu'un la bouscula. Évidemment, je ne pus m'empêcher de grommeler, d'autant plus que la coupable lui posa une question, je l'aurais bien poussée en lui disant qu'on était occupé mais, cela ne se fait pas et, ce visage me semblait familier, j'avais déjà croisé cette personne. N'était-ce pas Ayano ? N'étant pas sûr, je reste à côté de la demoiselle en armure et patiente.

 
made by great thief.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mar 4 Nov - 23:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Everybody

Trick or treat?



La petite Ayano vantait les mérites de sa soit-disant aura que déjà la brune ne faisait plus attention à ces paroles.
La seule chose qui fit tourner son visage vers le masque de l'excitée fut le son de la voix, ayant radicalement changé de tonalité.

-Mais puisque tu le dis, je ferai attention.

... Elle aurait presque dit "kawai" si Jeni avait été une fan-girl japonaise complètement accro aux machins-choses-bidules-chouettes cute. Ce qui n'était pas le cas.

- Je voulais m'assurer que tu n'avais pas atteint ta date de péremption.

La louve se sentit agacé par cette remarque alors que la petite tirait la langue. Puis un soupir lui échappa. Pouvait-elle vraiment lui en vouloir? Réponse évidente, non.
Ce n'était qu'un gamine.

Un bruit sourd se fit entendre et Jeni baissa les yeux vers le ventre d'Ayano dont provenait ce son particulier. Faim apparemment, car dès lors que la renarde eut compris ce que voulait dire ce grognement, elle se dépêcha de filer vers le buffet, sans oublier avant de déposer son masque de citrouille sur une bougie à la flamme vacillante.
Jeni regarde les cheveux bruns de la petite voltiger alors qu'elle s'enfuyait vers le buffet en lui criant en japonais de s'amuser.
Ji-ni la louve émit un grognement sourd. Pas besoin non plus d'insister sur les deux seules syllabes que comportait son prénom non mais oh!

-Bon sang...

Alors que Yumi secouait de nouveaux ses mèches encres, une autre personne l'apostropha, mais pas de la même manière que la petite Aya.

- Hé ma mamie la momie, ça te dirait qu'on aille bousculer quelques couples sur la piste, parce que là c'est d'un ennui sérieux...

Jeni haussa un sourcil et tourna son regard froid vers l'impertinente qui avait oser lui parler ainsi.
Alexis... la nouvelle dans sa chambre.
Celle-ci était affublée d'une longue cape, de bottes et d'une sorte de massue... tout cela lui donnait un air de viking. Pas mal, mais ça se voyait qu'elle avait fait comme elle. Utiliser les moyens du bord.
La remarque (surtout le "mamie" à vrai dire) l'agaça un peu. D'abord Aya qui ne pouvait s'empêcher de la taquiner, ensuite elle qui se ramenait en mode yolo. Sérieusement, elle avait fait quoi?

Se tournant vers la nouvelle venu et croisant ses bras presque dénudés sous sa poitrine, la mafieuse planta son regard vairon dans celui de la viking. Ses lèvres s'ouvrirent pour laisser sortir une remarque acerbe, mais finalement elle se ravisa.
C'est vrai, cette promesse bizarroïde faite en début de soirée.
Danser avec la première personne qui se proposerait. Après tout, Alexis était the first. Alors, au moins par fierté la brune en vint à hausser négligemment les épaules.

-Ca marche. Mais ne compte pas sur moi pour te tenir par la taille en te susurrant des mots doux à l'oreille.

Fallait pas rêver non plus.
Ses bras retombèrent le long de son corps et la quatrième année se saisit de la massue en bois pour la poser dans un coin.
Puis elle prit la nouvelle par le poignet et l'entraina vers la piste.

-Amène toi la yankee. C'est franchement chiant comme soirée, va falloir les faire bouger un peu.

Elle fit se tourner la blonde vers elle et posa ses mains sur ses hanches, son regard planté dans le sien. Après tout, il ne fallait pas s'étonner si jamais elle se montrait entreprenante. Elle lui avait proposé, qu'elle ne vienne pas se plaindre après.
Et puis, la nouvelle avait l'air cool en soit. Et décontractée. Peut-être bien qu'elles finiraient toutes deux la soirée pas forcément en bon état. A voir.


© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 884

Masculin
☣ âge : 19
☣ je loge en : M#05
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 5 Nov - 0:07

La soirée était déjà bien avancée quand Felix parvint enfin dans l'enceinte du gymnase. Pas franchement d'une nature spontanée, il avait hésité longuement avant de se rendre à cette fête aimablement organisée par le pensionnat, par peur de se retrouver au milieu d'une foule qui l'apeurait. Me direz-vous, avoir peur le soir d'Halloween était, somme toute, légitime. Seulement voilà, ce n'était ni une armada de zombies, ni de vampires, ni même de loup-garous qui tétanisait le jeune homme, mais bien ses homologues humains et leurs réactions.

Quoiqu'il en soit, il avait finit par se faire une raison, et avait tout de même décidé de se rendre à ce sombre bal masqué. Mais, malgré ses bonnes intentions, s'était ajouté un léger contre-temps. En effet, même si l'esprit était à la fête, Felix, poursuivi par son tempérament angoissé, avait décidé, en fin d'après-midi, de se pencher quelque peu sur ses devoirs. Il avait certes l'envie de réussir, cependant, ce jour-là, la fatigue avait été plus forte et il s'était malencontreusement assoupi sur ses cahiers. D'où son monstrueux retard, si l'on osait le dire ainsi.

L'adolescent avait donc enfilé son costume à la hâte et s'était précipité en ce lieu. Comme de nombreuses personnes présentes, il n'avait pas voulu se procurer de tenue trop onéreuse et s'était contenté d'assembler quelques pièces de sa garde robe personnelle. Felix avait revêtu une vieille chemise d'uniforme beige, ornementée d'une cravate, qu'il avait dissimulée sous une veste de costume trop grande qui, par son ampleur, faisait office de cape. Le reste de sa tenue était entièrement composé de noir, et les seuls fantaisies qu'il s'étaient permises étaient des oreilles et une queue de chat. Une image qui, de toute évidence, lui correspondait bien, puisque la nuit, tous les chats sont gris, et qu'il avait développé un talent particulier pour se fondre dans la masse.

Quand il arriva, toutefois, il était déjà l'heure des slows. Le jeune homme poussa un soupir. Tout ceci ne le concernait pas! Quand bien même une fille lui aurait plu dans l'assistance, jamais il n'aurait osé l'aborder! Il s'adossa donc dans un coin, attendant patiemment que l'on s'intéresse à lui.

Il balaya de plus la salle d'un regard, à la recherche d'un visage connu. Mais dans ce tumulte de masques, de maquillages et autres artifices, c'était là tâche ingrate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 29
☣ phikas : 206

Féminin
☣ âge : 21
☣ je loge en : Appartement #02
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 5 Nov - 0:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRICK OR TREAT ?



En regardant le garçon qui venait de lâcher cette réplique magnifique, Caitlyn ne put empêcher un petit sourire amusé en le contemplant baver sur son armure comme un bambin devant un marchand de glaces. En même temps, il y avait de quoi... Et contre toute attente, celui-ci lui proposa un slow avec une pointe d'ironie. Honnêtement, si une personne de son âge lui avait demandé, elle aurait sûrement -gentiment- refusé. Mais là... C'était amusant. Pourquoi pas, après tout ?

Wesker entrouvrit les lèvres afin d'accepter, mais quelqu'un la bouscula légèrement, lui arrachant un haussement de sourcil. Elle fit volte-face pour découvrir une jeune fille, sûrement du même âge que le gars en pyjama, qui semblait imiter les mimiques d'un chaton qui éternuait... En tout cas, c'était la meilleure façon de décrire cela. À nouveau, la demoiselle était sur le point de demander quelque chose -c'est-à-dire si elle ne s'était pas fait mal- et, à nouveau, elle se fit couper avant même d'avoir prononcé le moindre mot.


Bon, ça faisait un admirateur de sa tenue et une admiratrice de ses cheveux. Prochaine étape ?
... Mh, oublions, avant de transformer cela en blague salace douteuse.

Par réflexe, Caitlyn passa une main dans sa chevelure turquoise afin de la faire retomber sur l'une de ses épaules, puis sourit à nouveau.

"C'est gentil ! Oui oui, c'est mes vrais cheveux."

Même après cette intervention, elle n'avait pas oublié le brun à côté d'elle. Or, elle n'allait pas non plus laisser lâchement cette fille maintenant ! Bah, la danse pouvait bien attendre, de toute façon... Et puis, voir la gamine boire lui donna soif, et faim aussi par association. La jeune femme regarda l'inconnu du coin de l'œil et lui ébouriffa fraternellement les cheveux.

"Et ouais, Samus Aran accepte évidemment, mais là elle a une dalle cosmique donc ça sera pour un peu plus tard !"


Fiche de liens (c) Miss Yellow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les keupains, c'est généreux. ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 176
☣ phikas : 641

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 5 Nov - 17:50

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Merci, t'es gentil."

Et deux compliments, deux, en une seule soirée alors qu'il n'en avait eu aucun avant en comptant les seize années de sa vie. Surtout le "gentil". Gentil ? Heto ? C'était presque une blague pour lui, cette mauvaise graine que tout le monde déteste pour sa méchanceté et son agressivité. Mais ! Parmi toutes ses insultes, une petite blonde lui disait qu'il était gentil.

Dommage que la musique de slow se soit fini...

Heto ne pouvait pas laisser Nessa partir !

Enfin... Si, elle en avait le droit mais, il devait l'en empêcher. Son petit cœur d'albinos ne voulait pas que la blonde s'éloigne de lui. Cette danse avait été si agréable, si calme, comme dans un rêve, Heto ne voulait pas que cette soirée avec Nessa se finisse sur une déception en entendant la musique se terminer !

"Tu veux aller manger quelques sucreries ?"

Dit-il en pointant le banquet du doigt, certes c'était assez surprenant -voir étrange- de voir l'asocial faire un geste plutôt enfantin et impoli, mais les confiseries ramènent toujours notre âme d'enfant et ce à n'importe quel âge.

L'idée paraissait assez brusque comme si Heto l'avait dite au hasard juste pour que Nessa ne parte pas, ce qui était un peu le cas d'ailleurs...Même si son objectif était juste de montrer qu'il avait des points communs avec la jeune fille. Et oui l'albinos ne savait pas comment draguer celle qui l'attirer, alors son seul moyen de séduction était d'appâter le cœur de Nessa avec des bonbons dans une fête à Halloween...

Mais, ne serait-ce pas un peu égoïste ?

En y réfléchissant bien, Heto se trouvait alors pathétique. S'accrocher à Nessa alors qu'il s'était donné pour unique compagnie une personne nommée "solitude"... L'élève avait l'impression de s'être emporté, alors il lança pour se rattraper de cette soi-disant impolitesse :

"...Sauf si tu préfères aller rejoindre tes amis..."

Oui, des amis, Nessa avait forcément des amis avec son visage d'ange adorable, sa voix douce et mignonne, sa joie de vivre inépuisable. C'était obligatoirement une magnifique goinfre sociable qui avait autant de nourriture que d'amis !

Hors Heto, les amis...ah. ah. ah. Il est inutile de relancer ce débat sur l'asocial et l'amitié.



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]
» EVENT ϟ Trick or treat !
» Event Halloween • Trick or Treat
» wiska ► trick or treat
» event coupe du monde la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: En dehors du pensionnat :: Partie Flash-back-