FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

☣ textos envoyés : 72
☣ phikas : 643

Féminin
☣ âge : 21
☣ je loge en : .#..
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 5 Nov - 21:37

En même temps, avec un tel déguisement, il fallait s'y attendre. Et puis bon, ça faisait quand même une jolie allitération non ? Enfin bon, le sujet n'était pas là. La remarque que retint Jeni fit pencher la tête sur le côté à Alexis. Elle ne l'aurait sans doute pas mal prise, mais mieux valait-il ne pas tenter le diable, surtout à une soirée comme celle là ! Ah ah ! Oui, l'humour de la narratrice fait peine à voir.
Humour douteux mis à part, Alexis soutint sans peine le regard de la mafieuse qui finit par accepter sa proposition, non sans l'avertir de quelques conditions. A savoir que les mots doux, fallait pas rêver, elle n'y aurait pas le droit. Un avertissement inutile aux yeux de l'adolescente qui se contenta de lever un sourcil et de laisser échapper un très court soupir amusé. Comme si elle s'attendait à des mots doux de la part de sa 'partner in crime'.  Aller embêter les gens sur la piste lui suffisait largement, surtout un soir où les farces étaient monnaies courante.
« Obviously. » Evidemment.
Un haussement d'épaule après confirmation, Jeni l'entraîne à sa suite en réitérant le besoin d'agiter quelque peu la soirée. Peu habituée à laisser l'autre prendre les devants, elle fronça à peine les sourcils lorsque, arrivées sur la piste, la brune (enfin... la noire serait plus juste mais ça sent les ennuis à plein nez de dire ça) posa ses mains sur les hanches de notre viking.
« Hé, usuellement c'est moi qui joue l'homme ! »
Les yeux pétillants de malice, il est évident que la jeune femme plaisante, même s'il est vrai qu'elle est plus habituée à être celle qui domine dans un couple au sens large du terme. Sans doute parce qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Son grand sourire trahit également la plaisanterie, et le fait qu'elle passe ses bras autour de la nuque de la quatrième année avance un peu plus que dans le fond, elle s'en fiche un peu de savoir qui mène.

Et les voilà lancées dans un slow des plus édifiant.
La blonde pour sa part est plus occupée à regarder à droite à gauche, cherchant un couple qui danserait un peu trop proche l'un de l'autre par exemple. Ah, là. « Aye, aye cap'tain, tribord toute. » Hop, les voilà qui rentrent, sans faire exprès évidemment (ahah) dans un couple qui semble plus que contrarié, Alexis leur offrant un petit air angélique, se collant à Jeni comme si elle cherchait sa protection. « Oops. »
Toutefois ils ne dirent rien, sans doute à cause de la présence de la mafieuse qui était des plus intimidantes. Roooh, même pas une petite bagarre.
« Même pas drôle. Aux Etats-Unis au moins on sait s'amuser. » Elle n'avait pas vraiment pensé à se desserrer de Jeni et montra d'un mouvement du menton Nessa et Heto arrêtés au milieu de la piste, sans trop y penser.. « Eux ? »


Dernière édition par Alexis E. Fawkes le Jeu 6 Nov - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 884

Masculin
☣ âge : 19
☣ je loge en : M#05
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 5 Nov - 22:27

Le buffet, en l'espace de quelques instants, était devenu le lieu de prédilection de notre jeune chaton. Rien de bien étonnant à tout cela: cherchez les sucreries et vous trouverez Felix. Le sucre avait depuis toujours été son plus fidèle allié, comme ne tarderaient pas à l'être les caries s'il ne refrénait pas ses ardeurs. Mais ces gâteaux au chocolat soigneusement découpés en forme d'araignée avaient un goût exquis! Sa tanière n'avait pas seulement pour but, toutefois, de s’empiffrer. Non, elle lui offrait aussi une vue stratégique sur tout ce qui se déroulait autour de lui, et, tapi dans ce coin de la pièce, il avait tout le loisir de détailler les costumes autour de lui.

Certains étaient particulièrement impressionnant, comme par exemple celui de cette jeune fille qui lui était inconnue mais qui de toute évidence, suscitait la fascination de bien de nombreuses personnes. Rien à voir avec ses maigres efforts, donc! Ca n'avait pas, à vrai dire, beaucoup d'importance.

Felix étouffa un soupir, croisa les bras. Il s'ennuyait de pied ferme à rester là à se goinfrer! A qui pourrait-il donc aller parler pour remédier à ce problème? Personne, probablement personne, parce que ce n'était pas vraiment son genre de s'immiscer au beau milieu d'une conversation.

Cependant, alors qu'il réfléchissait à tout ceci, le jeune homme renversa un verre qui traînait là sur les pieds d'un parfait inconnu, ou du moins, ce qu'il présumait être un parfait inconnu puisqu'il n'osa même pas s'en assurer, trop embarrasser pour relever la tête.

"Oups, pardon! Je suis vraiment désolé!" bredouilla Felix, les joues plus cramoisies encore que la peau d'une citrouille trop mûre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 2254
☣ phikas : 1632

Féminin
☣ âge : 18
☣ animal virus : renard argenté.
☣ je loge en : F#03.
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Ven 7 Nov - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trick or treat ?

La jeune Kurayami mâchouillait sa paille tout en aspirant ce liquide qui commençait à lui réchauffer la gorge. Sa tête se balançait doucement de gauche à droite, sa mèche de cheveux suivant ce mouvement de balancier en lui cachant le regard à intervalles réguliers. Lorsque la propriétaire de cette étonnante chevelure lui affirma que cette dernière était authentique, la gamine dut se retenir de bondir sur son interlocutrice pour lui palper les cheveux. C'est vrai qu'il y avait des têtes aux couleurs étranges au pensionnat, mais Ayano n'en avait encore jamais vues d'un si beau turquoise. Une couleur si réussie qu'elle avait pu la remarquer, même avec le peu de lumière. La demoiselle poussa alors sa paille hors de sa bouche à l'aide de sa langue, la passant rapidement sur sa lèvre supérieure, avant de répondre son inconnue - oui, la brunette s'approprie des inconnues, pourquoi pas.

« Eh bien, sans mentir.. si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phénix des hôtes de cette salle. » dit-elle, le regard rieur.

Quand la turquoisette se tourna vers une deuxième personne, Ayano se rendit compte qu'elle les avait peut-être interrompus en pleine conversation. Elle tapa l'une de ses paumes contre son front en lâchant un presque inaudible baka. Faisant un pas de côté, la brunette pencha légèrement la tête, essayant de voir l'autre inconnu. Elle entendit quelques mots de la jeune femme, dont - et surtout - "Samoussa". Alors qu'elle pouffait un peu de rire, décidant de l'appeler comme ça dorénavant, Kurayami plissa un peu les yeux, presque sûre de connaître le garçon qui se tenait debout, là, devant elle.

« Ka... ..., ne se souvenant plus de la suite, la gamine se retint de balancer un prénom totalement à côté de la plaque, préférant évoquer quelque chose dont elle était sûre quand à l'identité du garçon, le mec à la valise ??! »

Ça...faisait longtemps.
gif from tumblr. code by toupi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
poulpesquement gâtée :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.root-top.com/topsite/forumrpg/in.php?ID=7449

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Ven 7 Nov - 23:36

    Alors que la jolie rouquine savourait son bonbon, elle fut interrompue dans ses pensées, oui parce qu'elle pensait en regardant la salle, vous voyez, par Sato. Enfin plutôt elle entendit son nom et en se retournant vers l'intéressé, elle reconnut Satoru. Assez enthousiaste face à cette rencontre, elle se rapprocha un peu plus de lui, souriante, comme si on venait de lui annoncer une bonne nouvelle.

    -Coucou !

    Son ami se cacha alors le visage derrière son chapeau et elle pencha doucement la tête sur le côté pour contrer cet effet, espérant l'apercevoir quand même. Il rougissait ? Il avait chaud ? Hoshi fut alors assez surprise de sa question. Le dernier déguisement qui restait ? Pourquoi penser une chose pareille ? Certes, ce n'était pas vraiment dans son style vestimentaire mais... C'était Jeni qui l'avait choisi alors ça devait être très bien !

    -Non pourquoi ? Tu ne l'aimes pas ? C'est Jeni qui me l'a choisi, là-bas la fille en momie...

    La rouquine fit un pas en arrière, prenant un peu de recul pour pouvoir observer son interlocuteur. Ah mais, elle savait en quoi il était déguisé !

    -Oh en plus on est des sorciers tous les deux, tu as vu ?


    Il n'en fallait pas plus à la jeune fille pour la rendre heureuse. Elle n'en n'était pas encore au point de sautiller mais ça n'allait peut être pas tardé.

    Ah tiens voilà, il lui proposait d'aller danser maintenant. Elle prit alors sa main joyeusement en ce mettant, cette fois, à réellement sautiller sur place.

    -Oh oui ! On ira jeté un sort à tout le monde comme ça !


    Elle se laissa alors entraînée sur la piste, réfléchissant un moment à comment elle était censée se positionner. Après quelques secondes de réflexion extrême, elle enroula ses bras autour du cou de Satoru, toujours tout sourire, beaucoup plus détendue que lui, sûrement beaucoup plus inconsciente de la situation aussi.

    -Ça va comme ça ?



Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Sam 8 Nov - 17:15


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Everybody

Trick or treat?



Quand Jeni passa ses bras autour des hanches de sa cavalière, la première réaction de celle-ci fut de faire une fausse remarque en ralant.

- Hé, usuellement c'est moi qui joue l'homme !

La réflexion fit s'étendre sur ses lèvres un sourire mystérieux, bien qu'elle ne prit pas la peine de répondre à la viking.
Mais bien vite, la danse ne semblait plus intéresser la blonde, qui s'empressa de bousculer avec elle un couple qui grogna un peu, mais sans faire non plus de scandale.
Pas drôle dit donc.

Un air blasé vint coller la figure de la momie alors que la jeune femme dans ses bras semblait déçu.
C'est vrai que bousculer un couple et n'avoir aucune réaction, ce n'était pas forcément hyper drôle. Nan, c'était juste chiant en fait.
... Deux minutes. La mafieuse ne savait pas trop si la nouvelle était collée à elle exprès, avec l'excuse de la déception, ou non, mais elle s'empressa de la décaller doucement, toujours en la tenant par les hanches.

D'un geste de menton, la yankee désigna un couple de gamin qui s'empressait de s'éloigner de la piste.

-Eux ?

Jeni suivit des regards les deux gosses, comme un chat suivrait des yeux la souris qui serait sa future victime.
Elle ne s'était pas rendu compte qu'elles avaient finit par arrêter de danser, observant les deux gamins approcher du buffet.

-J'connais le gosse j'crois. C'est un colérique alors ouais pourquoi pas.

Ses yeux vairons balayèrent l'assemblée et tombèrent successivement sur Aya, sur Hoshi et son cavalier et sur... un môme avec un mec inconnu près du buffet. Jackpot, petite proie innocente.

-Regarde.

Elle pointa le chaton du menton. Il venait de renverser son verre sur une personne qui avait désormais l'air assez mécontente.
Son regard resta planté sur lui un moment, puis tourna vers Hoshi et le gars qui lui disait quelque chose et qui avait l'air hyper gêné ainsi que la petite Ayano. Sans vouloir l'avouer, elle la surveillait, au cas ou.

La brune regarda de nouveau sa cavalière et lâcha avec un sourire ironique.

-C'est aux femmes de choisir non? Le petit couple de môme ou le chaton abandonné là-bas qui semble perdu?



© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 9 Nov - 4:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feat les poulpes

Trick or Treat ?



Satoru ignorait que Hoshi et Jeni se connaissaient et était assez étonné d'ailleurs. Elles devaient être aussi assez proches puisque la momie avait aidé la sorcière à choisir son costume. Il se demandait comment deux personalités aussi différentes pouvaient s'entendre. Quoique lui aussi était différent de Hoshi et pourtant...Il n'empêche que le costume de son amie était plutôt chouette mais il attirait un peu trop l'oeil. De plus, il n'était pas évident pour Satoru de regarder ailleurs mais par respect pour elle il se devait de garder ses yeux dans sa poche et de calmer ses ardeurs.

"Euh si il est beau ça te va bien...Toi aussi tu connais Jeni ?"

En y regardant de plus près c'est vrai que les deux jeunes gens avaient le même déguisement. Ils étaient assortis et formaient un beau couple de sorciers. Satoru s'enleva vite cette idée-là de la tête...


"Ouais c'est marrant..." Dit-il avec un air gêné.

Le jeune homme était ravi que la rouquine accepte son invitation. Cependant, il aurait dû peut-être réfléchir avant puisque dans le feu de l'action, il avait oublié qu'il n'était pas très à l'aise avec les slows. Heureusement que Hoshi l'aidait un peu puisque Satoru ne savait pas vraiment quoi faire.

Il regarda alors Jeni au moment où elle le regardait aussi. Il ouvrit grand les yeux et lui fit un petit signe de la tête pour ne pas être impoli. Il pensa alors qu'il devait gérer la danse pour ne pas paraître empoté à ses yeux et décida de poser ses mains sur les hanches de son amie non sans rougir un peu. Après ça, il commença à effectuer quelques pas de danse en regardant ses pieds.


"J'avoue que je danse pas très bien..."

Satoru essayait de se détendre un peu et de penser aux points positifs : il était à une fête cool et dansait avec une fille qui comptait pour lui, génial, non ? Pour rassurer cette dernière, il releva les yeux vers elle et lui fit un sourire.

"J'suis content que tu sois là"

Bon ça suffit c'est trop à l'eau de rose, mettons de l'ambiance ! D'autres personnes dansaient autour et tout était plutôt calme jusqu'à ce que Satoru glisse sur du soda collant qui avait été renversé. Il tomba sur les fesses en moins d'une seconde et entraîna Hoshi dans sa chute. Ils avaient l'air fin par terre devant les curieux qui les regardaient. Satoru se sentait un peu bête et était étourdi par les évènements, ça s'était passé si vite. Cependant, la première chose à laquelle il pensa était sa cavalière qu'il regarda avec de grands yeux.

"Ca va ?! Désolé j'ai...Rah quel con !"

Le sorcier se releva difficilement avec sa partenaire qu'il regardait avec inquiétude en espérant qu'elle ne se fâche pas et qu'elle n'ait rien. Il ne remarqua pas qu'on l'observait ou que certains avaient rit mais ça, il s'en fichait.Après tout ce n'était pas de sa faute s'il était tombé. Pour ce qui est de l'ambiance finalement, c'est raté.







© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 9 Nov - 14:50










... Tiens ? Au final, l'ambiance romantique semblait plaire à beaucoup d'élèves, si bien qu'un autre slow débutât. Mais Heto lui proposa plutôt d'aller grignoter un peu, ce qui n'était pas pour déplaire la jeune tête blonde qui, bien évidemment, avait un grand amour pour la nourriture. Particulièrement lorsqu'elle était sucrée...

"... Sauf si tu préfères aller rejoindre tes amis..."

Nessa haussa les sourcils en le regardant, un peu étonnée par le ton que le garçon avait employé. Sans rien dire, elle passa doucement ses bras autour de celui de Heto et l'entraina vers le banquet. Une fois arrivée, elle prit une sucrerie acide entre ses doigts puis regarda l'albinos du coin de l'œil avant de lui adresser un grand sourire adorable.

"Je préfère rester avec toi !"

C'était honnête, mais plutôt amusant lorsqu'on y pensait. Faelivrin était devenue assez populaire avec les gens de son âge, cela étant dû à sa bonne humeur et à sa gentillesse constante. Plusieurs personnes agissaient ainsi au pensionnat, et généralement, leur comportement plaisait aux autres élèves. Or, Azeka était, quant à lui, populaire pour être violent et désagréable... Et pourtant, ils s'apprêtaient à passer la soirée ensemble. On dit que les contraires s'attirent, mais quand même...

À vrai dire, Nessa aurait bien aimé rajouter que, dans tous les cas, Heto était un vrai ami pour elle... Mais, étonnement, ça ressemblait plus à une porte ouverte vers les abysses de la friendzone plutôt qu'à un compliment.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 175
☣ phikas : 639

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 9 Nov - 20:13

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Je préfère rester avec toi !"

Daaaw...Non non, restons concentrés sur la situation.

Heto était en pleine mission de dragouillage après tout. Oui il ne la mérite pas. Mais pourquoi pas essayer après tout ? Le célibataire a bien le droit de découvrir les joies de la séduction et de l'amour, comme tout le monde. L'albinos avait fait tant d'efforts depuis le début de la soirée, déjà, danser, c'était une épreuve assez difficile ! Maintenant Heto se devait d'alimenter, déjà son estomac qui désirait des sucreries, mais surtout la discussion....

Oh. Nessa. La Nessa. La morfale blonde venait de lui adresser un sourire des plus adorables. Comment résister face à un tel visage, elle est si mignonne cette goinfre de friandises. Heto la regarda un long moment avant que sa conscience parle à sa place.

"J'adore ton sourire."

T'avais pas mieux à dire, amateur ? Ce compliment était très gentil dans le fond, bien qu'un peu...Rapide. Mais ça avait le mérite d'être franc. C'est vrai qu'avec ce sourire, Nessa était d'autant plus jolie, sa bonne humeur la rendait irrésistible.

Et oui ! D'après Heto : Ça change un peu de toutes ces filles qui pensent que, pour être mature et séduisante, il faut faire la gueule. Ce n'est pas en restant toujours sérieuse qu'on a l'air d'une femme mystérieuse qui attire tous les hommes. Heto, et beaucoup d'autres, n'aiment pas ce genre de filles qui passent leur temps à être froides pour se donner un côté "intouchable" en pensant que les mâles en chaleur seront d'autant plus accrochés à elles...

Mais bon, ne nous attardons pas sur l'avis d'Heto, revenons au moment où l'asocial venait de lancer son compliment.

"Abruti, c'est nul !" Pensa l'asocial en réalisant ce qu'il avait dit.

Pour tenter de fuir la situation, l'albinos un peu perdu trouva comme seul refuge...Le buffet. Il saisit un bonbon pour le savourer en fixant la table recouverte de délicieuses confiseries. Ce n'est pas très malin. Surtout que la pauvre Nessa risquait de ne pas trop comprendre les actions de l'albinos. Lui-même ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait...



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 12 Nov - 0:44

    Satoru semblait étonner que le rousse connaisse Jeni. A sa question, qui était plus une demande de confirmation qu'autre chose, Hoshi hocha la tête en souriant. Il semblait assez troublé d'ailleurs mais elle n'avait aucune idée de la raison. C'était à cause d'elle ou de la fête en général ? Elle n'osa pas vraiment poser la question pour ne pas le gêner encore plus.

    -Oui, on dort dans la même chambre.


    Il semblait toujours un peu gêné et ça ne s'améliora pas une fois sur la piste de dance mais la jeune fille se contenta de lui sourire en espérant que ça l'aiderait à se détendre. Il finit par poser ses mains sur ses hanches et Hoshi eut un frisson en sentant ses mains froides sur sa peau si peu couverte. La rousse esquissa un petit sourire gêné mais ne fit aucune remarque. En fait, ce n'était pas si désagréable que ça. Ils se mirent alors à danser et son cavalier lui avoua ne pas être très doué dans le domaine. L'intéressée rit doucement avant de lui répondre.

    -Ne t'inquiète pas, moins non plus.


    En effet, pour elle un slow consistait juste à tourner un peu en rond en se tenant par les hanches, rien de bien élaboré. Alors qu'ils dansaient, Hoshi remarqua Jeni et Alexis qui dansaient ensembles. Elle eut un sourire amusée avant de leur faire un petit signe de la main pour montrer qu'elle les avait vu. La jeune femme aimait particulièrement ses colocataires, peut-être même encore plus que les autres personnes qu'elle connaissait bien.

    En entendant qu'il était content qu'elle soit là, elle lui fit un sourire radieux sans trouver quoi lui répondre. Elle aussi elle était contente, mais elle ne savait pas vraiment comment lui montrer, elle ne savait pas comment lui faire voir qu'il comptait plus encore que beaucoup d'autres. Elle n'eut d'ailleurs pas le temps d'y réfléchir davantage parce que Satoru chuta pour une obscure raison et elle tomba sur les lui, ses genoux touchant le sol en premier. Elle grimaça de douleur sur le coup et s'appuya sur lui quand il l'aida à se relever.

    -Ce n'est pas grave, juste...

    Elle se mordit la lèvre pour ne pas geindre de douleur. Ses genoux lui faisaient mal et elle avait besoin de s'asseoir pour que la douleur passe un peu.

    -Je vais essayer de m'asseoir.

    Pleine de bonne volonté, elle se mit à sautiller jusqu'au buffet dans l'espoir de trouver une chaise assez rapidement. Cependant, elle avait oublié à quel point sa robe était longue et elle trébucha une nouvelle fois. Heureusement, elle se raccrocha à quelqu'un qui se trouvait là ce qui lui évita de tomber.

    -Ah eu désolé... Ah !


    Elle reconnut alors le garçon de l'infirmerie : Heto. Difficile de le confondre avec quelqu'un avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges. Elle eut alors un petit sourire désolé sans pour autant se décrocher de lui, ayant peur de tomber si elle se retrouvait sans appuie.

    -Je crois que je me suis encore fait mal...




Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 79
☣ phikas : 243

Masculin
☣ âge : 18
☣ animal virus : Ours Brun
☣ je loge en : M#
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 16 Nov - 22:06



∞ Trick or treat ?
~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Et ouais, Samus Aran accepte évidemment, mais là elle a une dalle cosmique donc ça sera pour un peu plus tard !"

Elle avait acceptée ! Si j'étais assez fou, j'aurais fait la danse du poulpe pour exprimer ma joie mais bon...on va rester calme, parce que déjà le pyjama c'est pas top, alors si il faut se ridiculiser en plus.

La demoiselle m'avais décoiffé (même si je ne l'étais pas vraiment) ce geste était si bienveillant que je ne pouvais pas m’empêcher d'avoir des étoiles pleins les yeux, j'en avais presque oublié l'autre jeune fille qui me rappela son existence tout de suite. Le mec à la valise...wah, quel mnémotechnique, oui c'était bien moi qui avais perdu ma valise en te portant secours. Quel gentillesse d'avoir retenu mon prénom.


-Oui c'est moi, Kazuma...Et toi...Samus quel est ton nom ?

Oui parce que bon, l'appeler Samus toute la soirée, ce serait bizarre et puis, il fallait bien faire en sorte de ne pas laisser de blanc dans la conversation.
Le buffet se tenait devant nous, mon dieu, heureusement que j'entretiens "ma ligne" en faisant du sport car, rien que l'en regardant cette table, j'ai pris dix kilos.
Je me sert en restant modeste, faudrait pas régurgiter tout cela sur Aran en dansant...hum assez ragoutant.

made by great thief.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 72
☣ phikas : 643

Féminin
☣ âge : 21
☣ je loge en : .#..
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Lun 17 Nov - 5:09

Le sourire mystérieux de Jeni était, il fallait bien qu'Alexis l'admette, des plus charmants. Evidemment, elle ne dit rien, passa rapidement à autre chose, car elle avait promis à la jeune femme aux cheveux noirs un peu d'action. Mais ça ne pris pas tout de suite, et elles poursuivirent leur quête. Et c'est sans doute en partie pour ça qu'elle ne se formalisa pas d'avoir à s'éloigner un peu de la mafieuse. Ca et le fait que ça ne changeait rien pour elle. Elle était tactile sans en ressentir pour autant la nécessité, alors s'éloigner n'était pas vraiment un problème pour elle.
Même si bon, elle appréciait de pouvoir sentir contre elle la chaleur rassurante d'un autre être humain.

Bref, nouvelle victime en vue ! Que Jeni connaissait. Ah. Il vaudrait peut être mieux éviter de la brouiller avec alors ? Mais en même temps elle avança qu'il était du genre colérique, ce qui voulait dire que le provoquer serait tellement facile ! En plus le slow venait de finir...
Bon, okay, ça enchaînait sur un suivant, mais si elles continuaient, les gens pourraient s'imaginer des choses. Pas que ça la gênait, encore une fois, mais elle n'était pas certaine que ça soit du goût de sa compère. Quoique, commençant un peu à cerner le personnage, elle doutait qu'elle ait quelque chose à faire du qu'en dira-t-on.
Finalement, Jeni repéra une autre petite victime, et l'adolescente hésita un instant. Le couple ou le petit gringalet qui ne demandait rien à personne ? Finalement ce fut Hoshi (dont la tenue ravie les yeux d'Alexis) qui régla le problème lorsqu'elle entra en collision avec le petit couple. Alexis tourna un visage souriant vers Jeni.

« Je crois que le destin vient de choisir pour nous. Ce soir nous allons traumatiser du petit innocent ! »

Cible verrouillée.
Ca allait faire mal.
Car une chose était certaine : les deux filles faisaient sans le moindre doute un excellent combo. Bien sûr ça restait à prouver, mais ça... n'importe qui connaissant un minimum ces deux filles devait se dire la même chose.
Bien qu'un slow jouait encore, Alexis attrapa une des mains de Jeni , laissant l'autre sur son épaule de façon peut être un peu trop naturelle, comme si sa main avait attendu le moment de se glisser à l'orée de sa nuque et la frontière de son épaule, pour changer de position et s'avancer dans un balancement peu naturel.

« Une idée de plan d'attaque, darling ? »

Sourire taquin, regard malicieux. Elle était presque certaine que le surnom ne plairait pas à Jeni. Elle n'avait pas l'air du genre à apprécier ce genre de petites attentions. Et 'étrangement', elle se sentait d'humeur à tester un peu Jeni, voir ses différentes réactions en dehors du dortoir. Chose qu'elle n'avait pas eu l'occasion de faire. Et puis... Elle voulait en apprendre un peu plus sur elle. Etre sûre que sa première intuition – la fuir comme la peste – ne soit pas justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Lun 17 Nov - 23:05










En entendant les mots de Heto, le sourire de la jeune fille ne fit que s'agrandir. Il avait l'air de faire des efforts, comme s'il voulait être plus gentil avec elle, sûrement pour se racheter suite à leur première rencontre... Originale.

Sans même le remercier, Nessa se mit à le regarder dans les yeux, observant une lueur nouvelle dans ceux-ci, quelque chose de doux, la chose qu'elle s'était donnée pour but initial de réussir à déterrer. Mais pourtant, même après avoir visiblement remporté ce petit pari insignifiant, elle ne s'en rendit même pas compte. Elle ne se rendait plus compte de la moitié du monde extérieur, à vrai dire. Tout ce qu'elle voyait, ici, c'était Heto.

Doucement, un pas après l'autre, Faelivrin s'approcha du garçon tout en gardant le silence, comme si elle ne se contrôlait plus. Quelque chose semblait la pousser vers lui, pour qu'ils soient de plus en plus proches, tous les deux, yeux dans les yeux...

Blam.

Alors que cette scène digne d'un film des plus guimauves se déroulait sans accroc, une demoiselle qui avait manqué de tomber se raccrocha à Heto, qui failli à son tour se casser la figure. Nessa resta silencieuse, à les regarder tous les deux à tour de rôle, l'air perplexe. Puis, d'un coup, elle éclata de rire. Franchement, après un moment comme cela, cet accident était juste... Hilarant.

Totalement partie dans son fou rire, Nessa était là, en face de Heto et d'une jeune femme rousse, littéralement pliée en deux avec ses bras entourant son ventre qui commençait à lui faire mal.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 175
☣ phikas : 639

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mar 18 Nov - 0:49

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui ose interrompe le dragouillage intense de notre asocial ?

Pauuuuvre Hoshi qui avait fait une chute sur Heto, pensant que le garçon qu'elle avait croisé à l'infirmerie la dernière fois, suffirait pour se rattraper sans problème. Hors la rousse allait en avoir, des problèmes. Personne n'avait le droit de gâcher cet instant mielleux au décor rose auquel il manquait juste un petit cupidon sur l'épaule de l'albinos.

Heto eut tout de même le réflexe d'agripper la personne qui venait de se ramasser sur lui, permettant à Hoshi de ne pas goûter le sol de manière assez violente. Mais l'asocial lui lança un regard noir, ce genre de regard meurtrier accompagné de ses pupilles devenues fines, tel un tueur en série psychopathe en soif de sang.

"Je crois que je me suis encore fait mal..." Lança sa prochaine victime...

Roh non. Heto n'avait pas envie de frapper cette fille, après tout elle semblait plus naïve et stupide que le genre de personne qui s'amuse à bousculer l'asocial pour le provoquer. Se divertissant en mettant en fureur l'albinos. Ce qui est très immature au passage. Hoshi semblait vraiment gentille et Heto la voyait plus comme une amie un peu débile mais inoffensive.

"Je n'ai pas envie de partir, vas à l'infirmerie toute seule." Lâcha sèchement Heto en essayant de ne pas s'emporter.

Sans oublier que le garçon avait insisté sur le fait qu'il ne voulait plus voir Hoshi blessée ! Il faut croire qu'elle le faisait exprès cette rousse maladroite !

Ce qui calmait la rage d'Heto, c'était tout simplement la petite tête blonde en face de lui. Ce serait dommage de gâcher tous ses efforts pour être gentil avec une histoire si futile. Surtout que... Nessa riait aux éclats. C'était si drôle . Oui l'humour et Heto ça fait deux, il n'y a aucun doute, mais vraiment là, l'asocial ne voyait pas ce qui provoquait une telle réaction chez la jeune fille.

Pitié faites-a taire ! Heto n'aimait pas du tout la tournure que prenait la situation ! Lui qui voulait passer un long moment à séduire Faelivrin et peut-être même être pour la première fois de sa vie "en couple", c'était raté. La malchance s'acharnait sur l'albinos, comme quoi, les asociaux n'ont donc aucune possibilité de connaître l'amour . Non Heto n'abandonne pas !

Le garçon se devait de rattraper tout ça, il ne fallait pas que cette soirée se finisse sur une défaite, mais avant ça, Heto devait faire cesser les rires indécents de Nessa qui le désespéraient. Même lui savait qu'une fille sous le charme ne dévoile pas sa flamme en explosant de rire devant l'élu de son cœur...

Quel enfer !

...Mais pourquoi pas faire les deux ? Heto comptait bien faire taire Nessa tout en lui dévoilant son amour envers elle. Et pour ça, l'asocial savait que les mots ne suffirait pas.
Heto finit par lancer froidement -sans le vouloir- :

"Chut." Ce qui est toujours mieux qu'un "ta gueule" comme il a l'habitude de le dire.

Mais ce n'est pas tout. Juste après avoir prononcé ce petit ordre inoffensif, l'albinos attrapa le menton de Nessa et déposa ses lèvres sur les siennes, il ferma les yeux un instant pour profiter de ces quelques secondes de tendresse.

Le premier baiser d'Heto n'était pas si mal. Disons qu'il aurait préférer ne pas le voler mais Nessa n'avait pas l'air de vouloir faire le premier pas, ou même montrer qu'elle ressentait quelque chose à son égard. Heto se recula rapidement pour éviter de se prendre une gifle ou de se faire repousser.

L'albinos gardait son air colérique mais son regard qui dévoilait chacun de ses sentiments, montrait une certaine tristesse. Il y avait de quoi avoir un peu de peine, Heto se disait que la blonde n'avait rien à faire avec un asocial agressif. C'est pour cela que le garçon tourna les talons, sans même lâcher un mot, il n'avait plus rien à faire à cette soirée, et ne voulait pas voir le regard en colère qu'il imaginait sur le visage de Nessa.

Heto abandonne, tant pis, ce n'était pas le genre de type qui peut se permettre d'être romantique après tout. Il se dirigea vers la porte, monsieur n'adressa même pas un signe de main pour dire au revoir à Hoshi et Nessa, non l'albinos se contenta de baisser la tête en mettant les mains dans ses poches.

"A quoi tu t'attendais...?" Pensa-t'il pour lui même

On aurait dit un pauvre chien abandonné qui retourne à la niche en se disant que son amoureuse ne veut pas d'un cabot comme lui. C'était vraiment la belle et le clochard cette soirée d'Halloween...



Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mar 18 Nov - 22:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feat les poulpes

Trick or Treat ?



Satoru comprenait maintenant comment Hoshi et Jeni se connaissaient. Sur le moment il se dit que leurs conversations dans leur chambre devaient être assez marrantes vu que Hoshi ne devait pas toujours comprendre ce que Jeni disait. Le jeune homme se contenta de hocher la tête à l'affirmation de son amie.  

Satoru était rassuré que sa cavalière ne sache pas danser non plus, il paraîssait plus doué comme ça. Ils n'avaient pas pu profiter tant que ça de la danse vu que le sorcier était tombé.

Ce n'était pas le seul puisque juste après s'être relevée, Hoshi tomba à son tour. Satoru s'empressa de la rejoindre avec un air inquiet. Il n'avait pas aimé qu'elle se fasse mal la première fois et les choses ne s'étaient pas arrangées. Heureusement qu'un autre élève l'avait rattrapé avant qu'il n'arrive.  


"Ça va Hoshi ?! Tu t'es pas ratée cette fois, viens on va s'assoir... "

Le brundinet lui prit la main gentiment et regarda ensuite son sauveur. Cependant, il n'avait l'air très content, plutôt furieux même. Satoru comprenait que ce n'était pas marrant de se prendre quelqu'un mais la façon dont il avait parlé à Hoshi ne lui plaisait pas. En plus la blondinette de toute à l'heure n'arrêtait pas de rire ce qui agaçait Satoru qui ne trouvait pas ça drôle.
Pour ne pas faire de vagues, il resta calme mais il ne pu s'empêcher de les regarder de travers.


"Merci de l'avoir rattrapé "

Satoru est quand même poli et il tenait à le remercier malgré le comportement du garçon. Il emmena ensuite Hoshi s'assoir près du buffet et s'accroupi devant elle pour s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé.


"T'as mal où ? On peut rentrer si t'es pas bien"

A ce moment-là, plus rien n'avait d'importance à par Hoshi qu'il regardait en essayant de ne pas montrer que ça l'embêtait qu'elle ait mal. La fierté du mâle quoi.  







© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 316
☣ phikas : 1144

Féminin
☣ âge : 17
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 19 Nov - 19:32










Alors que Nessa était encore hilare, un garçon arriva pour aider la demoiselle qui avait été à deux doigts de tomber et lui lança un regard noir, sûrement en pensant que l'Anglaise se moquait d'elle. Or il n'en était rien, elle était loin d'être du genre à mépriser les autres. En réalité, elle riait juste parce que le moment avec Heto avait été... Totalement gâché.

Bon, ce n'était pas vraiment gentil de rire de toute façon, certes... Mais c'était difficile de résister, et l'air sérieux du jeune homme n'arrangeait rien à la situation.


Et là, il l'embrasse.

... WAIT... WHAT ?!


Là, maintenant, tout de suite, ici. Oui oui. C'était arrivé. Les yeux écarquillés, Faelivrin le laissa faire, bien trop sous le choc pour faire quoi que ce soit. Alors là, en effet, il avait bien réussi à lui clouer le bec... Mais voilà qu'il lui tourna le dos et qu'il se dirigea vers la sortie.

La jeune blonde resta là, sans bouger, à regarder dans le vide. Honnêtement, c'était comme si son cerveau s'était totalement arrêté. Après être resté ainsi un moment, elle se hâta de le rejoindre et lui attrapa doucement le poignet, sans un mot.

"Heto, je... W-well..."

Elle décida de garder le silence et se blottit contre lui, les mains contre son torse et le visage enfoui dans le creux de son cou, puis fit un grand sourire en fermant les yeux. Après tout, on n'a pas obligatoirement besoin de mots pour s'exprimer.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*gaaasp* C'est pour MOI ? 8D :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Ven 21 Nov - 1:11


    Alors que la petite rouquine avait manqué de se rétamer mais heureusement agrippée par Heto, une fille qu'elle ne connaissait pas s'était mise à rire à gorge déployée. Hoshi ne voyait pas vraiment ce qu'i y avait de drôle mais elle n'en fut pas vexée, après tout il aurait fallu qu'elle ait un peu plus d'amour propre pour ça. Cependant, Heto, lui, semblait assez en colère, pour une raison qu'elle ignorait. Était-elle mal tombée ? Elle concevait bien que ce n'était pas drôle d'être bousculé et elle en était désolée mais elle n'avait pas fait exprès... Il le savait au moins, non ? Devant l'agressivité flagrante de l'albinos, la jeune fille recula légèrement, de quelques pas seulement. Elle n'avait jamais voulu le mettre en colère ou le déranger. Elle n'avait même pas sous-entendu qu'elle voulait qu'il l'accompagne. D'ailleurs, si elle pouvait éviter d'y aller, à l'infirmerie... La pensionnaire n'eut cependant pas le loisir de se justifier car Satoru vint à son secours. Il l'emmena immédiatement s'asseoir sur une chaise près du buffet et s'accroupit devant elle pour voir si elle n'avait pas mal. Hoshi eut vite fait de se remettre de ses émotions en le voyant faire. Pendant un instant elle le fixa avec un sourire doux, le trouvant adorable d'autant s'inquiéter pour elle. La seule personne qui le faisait si ostensiblement, c'était son frère, et ça faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu... La jeune fille était assez touchée de son geste, puisque mine de rien elle s'apercevait bien qu'il faisait plus attention à elle qu'aux autres.

    -J'ai juste mal aux genoux, ce n'est pas très grave, tu peux retourner danser si tu veux...

    A vrai dire, elle n'était pas sûre que cette idée-là lui plaise, elle n'avait pas envie de rester assise et d'observer les autres s'amuser, elle n'avait pas envie de rester seule, elle n'aimait pas être seule. Et elle aimait particulièrement être avec Sato. Cependant la rouquine finit par détourner le regard, rougissant presque de l'avoir autant fixé, et posa ses eux sur Heto, qui avait voulu partir mais qui, visiblement, avait été retenu par la fille qui riait tout à l'heure. Ils se faisait un câlin et c'était... incroyablement mignon. Hoshi ne réussit pas à détacher son regard d'eux pendant quelques minutes, comme fascinée, peut-être au fond un peu jalouse, peut-être.

    -Dis Sato', tu crois qu'ils sont amoureux ?



Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Sam 22 Nov - 20:58


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Everybody

Trick or treat?




-Je crois que le destin vient de choisir pour nous. Ce soir nous allons traumatiser du petit innocent !

Ja. Go plan traumatisation (oui ce mot ne veut rien dire).
La viking continuait sa danse contre la brune, danse qui ne correspondait tellement pas avec l'ambiance qui devait être théoriquement en place. Vraiment, cette soirée "horreur" manquait cruellement d'animation.
Les longues mains fines de la momie vinrent épouser la forme des hanches de la demoiselle, essayant de rester discrète dans sa manière d'observer ses futures proies.

-Une idée de plan d'attaque, darling ?

-Tch.

Rah... La yankee avait vraiment le chic pour la mettre sur les nerfs.
Mais au lieu de montrer le moindre signe d'énervement, la louve décida de la jouer tranquille.
Elle attrapa le menton de la nouvelle entre son pouce et son index et le releva vers elle.

-Pas besoin d'idée, on y va feeling honey...

Paroles prononcées en toute ironie, mais qui n'aurait pas été percevable par des personnes extérieures.
Jeni attrapa Alexis par la taille, comme un couple qui s'éloignait d'une foule trop... pleine pour pouvoir faire des choses en cachette. Je sais à quoi vous pensez, mais la demoiselle très peu habillée n'avait pas envie de sexe. Pas actuellement. Pour l'instant en fait, c'était surtout l'animation qui faisait cruellement défaut à cette soirée, qui l'intéressait.
Le niveau trop bas pour elle ne demandait qu'à être remonté. Pourquoi pas par quelques sarcasmes histoire de mener à une dispute. Et à de la baston.

La brune passa devant Hoshi et son cavalier mis à terre sans faire attention au reste du monde et posa son fessier sur le buffet, tenant Lexie par la taille, presque comme pour l'empêcher de se défiler. Bien qu'elle se doutait que ce n'était pas le genre de la blonde.
Cette petite mise en scène n'était en fait qu'un jeu. Un jeu à deux sens. Tester la nouvelle, et faire chier le chaton. Chaton qui semblait déjà mal à l'aise d'avoir renversé son verre.
Alors lui, il allait seulement regretté d'être venu à la soirée.

Poor kitty



© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 175
☣ phikas : 639

Masculin
☣ âge : 19
☣ animal virus : Renard Blanc
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 23 Nov - 1:58

Trick or treat ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Heto, je... W-well..."

La blonde avait retenu le jeune asocial en se blottissant contre lui. C'était...adorable. Il n'y avait pas d'autres mots. Et puis il ne faut pas oublier, que l'albinos laissa Nessa contre lui. Avec n'importé qui, ce mauvais élève aurait repoussé violemment l'individu qui aurait osé le toucher. Mais non, là, Heto se contenta de passer un bras sur le dos de Nessa tandis que l'autre vint s'aventurer dans sa chevelure blonde avec une douceur insoupçonnée. Même un asocial peut être délicat dans ses gestes quand il craint de faire du mal à l'unique personne qu'il aime. -Eh oui, n'oublions pas que notre ami aux cheveux blancs est aussi fidèle qu'albinos-

Heto la câlina un long moment, sans même dire un mot. Pas la peine. La troisième année en avait marre de se priver pour ne pas blesser les autres, de se retenir d'aimer par crainte de faire souffrir. AU contraire, l'asocial comptait faire des efforts et être l'amoureux le plus tendre et affectueux de tout le pensionnat, il comptait gâter Nessa comme une reine, l'emmener où elle voudra et lui offrir autant de cadeaux qu'il pourra. L'albinos voulait que son amoureuse soit la fille la plus heureuse du monde. Cet asocial si froid et réservé allait faire un maximum d'efforts pour qu'elle ne manque de rien, pour que Nessa soit comblée. Heto ne voulait plus qu'elle, sa Nessa, celle qui illumine ses journées juste en lui faisant un sourire.

Heto, en couple avec Nessa Faelivrin. Heto, amoureux de Nessa Faelivrin. Incroyable pas vrai ?
La petite blonde et le méchant asocial ! On dirait presque un conte de fée qui se finit bien. Et la morale de l'histoire serait la première phrase qu'a dite Nessa en voyant Heto "Can't judge a book by looking at the cover..."

Certes certains penseront que c'est assez rapide, au bout de deux rencontres, déjà ensemble. Tandis que d'autres penseront qu'Heto risque d'étouffer Nessa à force de vouloir la gâter. Mais...Heto s'en fout de ce que les autres pensent. L'élève aux cheveux blancs fera tout pour que son couple soit la meilleure chose qu'il lui soit arrivé -en même temps c'est pas très difficile hein mais bon-

Heto se recula ensuite et attrapa doucement la main de Nessa. Puis se dirigea vers la sortie, l'emmenant avec elle hors du gymnase. La soirée était déjà finie pour Azeka mais il l'avait adoré et ne l'oublierait jamais. C'était le début d'un rêve. Heto s'en alla donc avec son amoureuse, laissant les autres hikagiens continuaient leur danse.




Fiche de liens (c) Miss Yellow


Merci les amis <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 23 Nov - 19:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feat les poulpes

Trick or Treat ?



Satoru contemplait le magnifique sourire que Hoshi lui lançait. Il n'avait pas fait attention au fait qu'il était pile en face de son décolleté généreux. Autrement il aurait rougit et n'aurait pas pu aligner 3 mots...En tout cas il était content que la rousse apprécie qu'il prenne soin d'elle. Il avait déjà remarqué qu'elle aimait être chouchoutée mais il ne fallait pas en attendre beaucoup de Satoru non plus.

Vu que Hoshi avait mal aux genoux, Satoru les massèrent doucement sans être gêné. Il tenait à ce qu'elle aille mieux quitte à la toucher. Il se releva ensuite et regarda quelques secondes la piste de danse sans se retourner. Ça ne l'intéressait pas d'aller danser tout seul ou même d'inviter quelqu'un d'autre. Il prit donc une chaise et s'assit à côté d'elle en souriant.    


"Non j'reste avec toi, en plus on a à manger à disposition, c'est cool, non ?"

Le jeune homme essayait de rassurer Hoshi et il voulait qu'elle passe une bonne soirée malgré sa blessure. Cependant elle avait l'air d'avoir oublié sa douleur vu qu'elle se mit à fixer les gamins de tout à l'heure. Le brundinet se dit qu'après tout c'était une fille et qu'il voulait sûrement vivre la même chose. Pour le moment Satoru n'y pensait pas et ce n'était pas ce débordement d'amour qui lui donnait envie.

"Sûrement, ils ont l'air très proches"

Satoru regarda le couple sortir du gymnase et se dit qu'ils allaient sûrement se bécoter ailleurs. C'était si bien que ça avoir quelqu'un à câliner ? Satoru ne le savait pas encore. Il regarda Hoshi avec un air perplexe en se demandant ce qu'elle pensait en les observant.

"Qu'est-ce qu'il y a ? T'as l'air pensive"

Le sorcier attrapa deux bonbons en passant le bras derrière lui et en donna un à son amie. Il enfourna le sien dans sa bouche et fit une drôle de tête, il était tombé sur un bonbon acide.

"Ah ça pique !"

Pauvre petite nature. Il se depêcha de manger sa sucrerie pour enlever le goût acide pour arrêter de gigoter dans tous les sens.







© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Dim 30 Nov - 17:13

    Hoshi en aurait presque ronronner de sentir Satoru a masser, même si ce n'était que les genoux. Elle avait toujours été beaucoup entourée depuis toute petite, mais elle n'avait pas le souvenir que quelqu'un se soit un jour autant inquiété pour elle en dehors de sa famille.

    Finalement, le garçon s'installa à côté d'elle et elle lui sourit, elle était vraiment contente qu'il ne l'ait pas abandonné pour partir danser avec une autre, mais elle ne voulait pas le lui dire... Après, il allait croire qu'elle était jalouse, non ? Alors qu'elle appréciait juste sa compagnie.

    -T'as raison, et puis le buffet est bon puisque c'est nous qui l'avons fait.


    La rouquine esquissa un sourire et lui tira même la langue, elle n'était pas vraiment du genre à se vanter, mais elle trouvait toujours très bon ce qu'ils faisaient avec le club de cuisine.

    Elle avait, pendant quelques instants, reposé son regard sur Heto et son amie avant qu'ils ne sortent tous les deux de la salle. Satoru confirma sa pensée, oui, ils devaient être amoureux. Hoshi se sentit alors prise d'un sentiment bizarre. Était-ce de l'envie ? Elle aussi aurait voulu se blottir dans les bras d'un garçon et se faire murmurer des mots doux. Trop classique ? Toutes les petites filles ne rêvaient-elles pas de leur prince charmant ? Et malgré ses dix-neuf ans, Hoshi restait un petite fille. Son voisin interrompit brutalement le fil de ses pensées et elle secoua la tête avec de tourner son regard vers le sien, lui faisait un petit sourire.

    -Ah, euh, rien, rien du tout. Je rêvassais...


    La rouquine prit le bonbon qu'on lui tendait et le porta à sa bouche. Elle eut un petit rire en voyant la réaction de Satoru fasse au sien. Acide donc ? C'est vrai qu'elle avait vu ses camarades de cuisine glisser quelques bonbons pièges dans les paquet. Elle n'avait pas trouvé ça très gentil d'ailleurs, mais il paraît que c'est l'esprit de la fête.

    Hoshi se pencha alors vers lui et l'embrassa gentiment sur la joue après avoir finit de sucer son bonbon. Le sien au moins, il avait bon goût.

    -T'es trop mignon.


    Elle retira son chapeau pour le poser sur ses genoux et pencha la tête pour la poser sur l'épaule de Satoru. Il n'aimait pas les câlins, elle le savait, mais là, ce n'était pas vraiment un câlin, hein ?

    -Tu crois que ça va se finir tard ?



Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 29
☣ phikas : 206

Féminin
☣ âge : 21
☣ je loge en : Appartement #02
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mar 2 Déc - 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TRICK OR TREAT ?



HRP:
 

C'est avec amusement que "Samus" remarqua la joie qu'elle avait donnée au jeune brun en acceptant son invitation. Ils avaient l'air mignons les deux... Oui, Caitlyn n'avait pas oublié la petite qui lui avait, elle aussi, montré une sorte d'admiration qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme : après tout, qui n'aime pas se faire complimenter ?

Mais cette histoire de danse semblait un peu compliquée. Tout d'abord, les slows de début de fête -ce qui était déjà plutôt étrange en soi- allaient bien finir par s'achever un jour ou l'autre, afin de laisser place à une ambiance, espérons-le, plus tonique dans sûrement peu de temps.
Certes, Wesker s'était un peu rempli le ventre entre-temps, mais il restait quelque chose qui l'empêchait d'aller danser : la brune. Franchement, elle n'allait pas la laisser là, toute seule... Ce n'était pas son genre, surtout après qu'elle ait complimenté ses cheveux. SES BEAUX CHEVEUX BLEUS AUQUEL ELLE TENAIT TELLEMENT, BORD-... Hm, désolée.

Le garçon en pyjama lui fit cependant sortir de sa bulle en lui demandant son nom.

"Moi c'est Caitlyn, mais tu peux m'appeler Cait... Ou Samus, hein, c'est la classe quand même."

Elle esquissa un sourire avant de s'adresser aux deux jeunes.

"Et vous, vous vous appelez comment ?"

Il valait mieux un peu engager la conversation et régler ce petit problème plus tard...


Fiche de liens (c) Miss Yellow


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les keupains, c'est généreux. ~ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 171
☣ phikas : 403

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Lapin bélier
☣ je loge en : M#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mer 3 Déc - 23:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Feat les poulpes

Trick or Treat ?



Satoru n'était pas vraiment le plus doué pour décrypter les pensées des filles. En effet, il ne savait pas si Hoshi pouvait être jalouse s'il avait été danser avec une autre fille. En revanche il savait qu'elle aimait être avec lui et ce dernier aussi, c'est tout ce qui comptait.

Le jeune homme ignorait que le buffet avait été préparé par le club de cuisine. En même temps ce n'était pas difficile à deviner. Du coup il tenait à féliciter Hoshi pour son travail.

"Ah d'accord et bah bravo c'est très bon !"

Satoru se doutait que son amie pensait à l'amour surtout après avoir dit qu'elle rêvassait. Ça ne pouvait être que ça, surtout en regardant un petit couple. Le brundinet ne dit rien, il ne savait pas quoi dire. Peut-être un truc du genre "ça t'arrivera aussi" mais il ne réussi pas à le dire.

Le sorcier reprit ses esprits, le goût du bonbon était passé. En tout cas il avait fait rire Hoshi et il en était content, bien que ce n'était pas le but. S'il devait compter le nombre de fois où elle avait dit qu'il était mignon...Il fallait bien qu'il s'habitue à ce mot étrange qui ne lui correspondait pas vraiment mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir.

Il y avait aussi son côté câlin auquel il devait faire face. En effet la jeune fille posa sa tête sur son épaule. Le jeune homme fit un petit sourire sans bouger. Il commençait à apprécier ce genre d'attention mais il ne voulait pas lui dire par fierté.


"Je sais pas, sûrement, t'es fatiguée ? Je peux te ramener dans ta chambre si tu veux "


Juste pour aller dormir bien sûr. Ça ne faisait pas si longtemps que ça qu'ils étaient là mais Satoru n'était pas contre de partir non plus, après tout il ne s'amusait pas tant que ça. Si Hoshi n'était pas là il serait sûrement déjà parti. Il se leva de sa chaise puis s'étira, il avait hâte d'enlever son costume.






© Codage By FreeSpirit


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De la part de Hoshi <3
Spoiler:
 


Jeni <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 913
☣ phikas : 3717

Féminin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Panda roux
☣ je loge en : F#01
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Mar 23 Déc - 20:40


    La rouquine sourit quand son ami la félicita. Elle était assez fière d'elle, d'eux. Ils avaient tous beaucoup travailler pour préparer le repas d'Halloween alors... Heureusement que c'était bon. Hoshi acquiesça alors toute contente.

    -Merci ! Mais on était beaucoup à le faire, il fallait beaucoup de mains pour nourrir tout le monde.

    Hoshi posa sa tête sur l'épaule de son ami. Oui, il devait avoir raison, elle devait être fatiguée... Mais il n'était pas très tard encore. Tant pis, ça ne servait à rien qu'elle s'endorme dans un coin en regardant les autres danser après tout.

    -On a tout les deux mérités un gros dodo.

    Elle accepta alors qu'il la ramène dans sa chambre et le suivit docilement, évitant de s’accrocher à lui des fois qu'il n'apprécie pas. Ils se souhaitèrent bonne nuit sur le pas de la prote et la rousse passa la nuit avec ses gentilles peluches.


Merci Sato' ♥
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 1308
☣ phikas : 7038

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Black wolf guy~
☣ je loge en : F#1
MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF] Ven 16 Jan - 1:29

Up?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm cannibal, bitch:
 

Les gens... j'vous aime =3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]

Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [EVENT] Trick or treat ? [RP COLLECTIF]
» EVENT ϟ Trick or treat !
» Event Halloween • Trick or Treat
» wiska ► trick or treat
» [Animation Halloween] Trick or Treat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: En dehors du pensionnat :: Partie Flash-back-