FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Timidité x2 [Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Timidité x2 [Fleur] Mer 31 Déc - 17:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timidité x2



Cela faisait plusieurs mois que la jeune femme était partie pour un petit stage, elle avait alors manqué beaucoup de choses au pensionnat, mais elle se disait que ce n'était pas grave. Après tout, elle n'avait pas spécialement d'ami au pensionnat, enfin, si, elle en avait un, quoique est-ce que sa relation avec Hiro pouvait être qualifiée d'amicale ? Il était toujours gentil avec elle, mais ils ne s'étaient vus que deux fois. Elle n'était pas la mieux placée pour savoir ce qu'était une relation amicale ou comment les personnes se comportaient dans ce genre de relation donc elle ne pouvait pas vraiment savoir.

Afin de se refamiliariser avec l'internat, elle avait quitté sa chambre plutôt tôt et au lieu de se rendre au club de cuisine, elle s'était rendu dans les jardins du pensionnat pour se promener un peu, puis c'était un endroit calme, normalement il y aurait très peu de chance qu'elle croise quelqu'un ici. Le calme des endroits comme ça lui avait manqué ici. Un petit sourire apparu sur ses fines lèvres lorsqu'elle arriva dans le parc. Elle marchait lentement dans les allées du jardin, profitant du calme qui régnait et du peu de monde qu'il y avait. Étant agoraphobe, elle était soulagée qu'il n'y ait presque personne, sinon elle aurait dû renoncer à son envie de se promener pour retourner dans sa chambre.

Après quelques instants de marche, elle finit par aller s'asseoir sur l'un des bancs. Elle avait un peu peur à l'idée de s'asseoir là. Si le parc se remplissait subitement elle ne pourrait pas fuir. Pourtant, elle fit cet effort, même si elle se mit à jouer avec ses mains nerveusement. Elle tentait de se calmer intérieurement en se répétant qu'il ne lui arriverait rien, que personne n'aurait l'idée de venir se promener ici aussi tôt. Enfin que peu de monde aurait cette envie.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 33
☣ phikas : 134

Féminin
☣ âge : 18
☣ je loge en : .#..
MessageSujet: Re: Timidité x2 [Fleur] Dim 11 Jan - 16:18


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timidité x 2

« Quand deux timides se rencontrent... »

feat Line

Avec le temps, Fleur avait fini par s’habituer complètement à son nouvel univers. Bon, en même temps elle n’avait pas trop le choix,  étant donné qu’elle allait passer le reste de sa scolarité ici. Ce matin, elle s’était levée particulièrement de bonne humeur, sans trop savoir pourquoi. Avant de sortir de sa chambre, elle remarqua un livre posé sur son bureau et se rappela qu’elle devait se dépêcher de le terminer afin de faire une critique dessus pour le club de littérature. Rien que d’y penser, l’adolescente soupira lentement d’ennui. Certes, la lecture était une de ses passions, mais avec les cours et les devoirs, elle avait de moins en moins de temps pour s’y consacrer.

Quittant le dortoir le plus discrètement possible, afin de ne pas réveiller les autres, Fleur décida d’aller se dégourdir un peu les jambes dans le parc. Ce dernier était un endroit qu’elle adorait plus que tout. Pourquoi?C’était en partie grâce à son calme et à l’atmosphère que cet endroit dégageait. Lorsqu’elle y’entrait, elle avait comme l’impression d’oublier tous ses soucis et d’entrer dans un nouveau monde.

Chassant ses longues pensées, la jeune fille aux cheveux roses atteignit enfin le parc, cherchant un endroit où elle pourrait lire tranquillement.

Elle s’arrêta à un banc, sans remarquer qu’une jeune fille y’était déjà installée. Comme prévu, Fleur s’y installait, sortit son livre de son petit sac à bandoulière et se plongea dans sa lecture, sans s’en rendre compte que la personne à côté d’elle l’observait d’un air interrogateur.





© code by Lou' sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Timidité x2 [Fleur] Lun 19 Jan - 20:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timidité x2



Pour se remettre lentement de son retour au pensionnat, elle avait voulu commencer par retourner dans l'un des endroits qu'elle aimait le plus, pour le calme qu'il y avait, le parc. Elle aurait pu commencer par le club de cuisine et espérer y croiser Hiro, mais elle ne le fit pas, après tout, il y avait très peu de chance pour qu'il y soit aussi tôt dans la matinée. C'était donc tout naturellement qu'elle avait pris la direction du jardin de l'école. Et quel ne fut pas son soulagement lorsqu'elle se rendit compte qu'il n'y avait presque personne. Elle se mit alors à marcher dans le parc, de bonne humeur.

Après quelques instants de marche, elle décida de s'asseoir sur un banc, mais non sans avoir d'abord eu tout un débat intérieur sur le danger que cela pouvait représenter si un nombre important arrivait dans le jardin en même temps et les difficultés pour fuir qu'elle pourrait avoir si cela arrivait. Mais au final, elle s'était tout de même assise, jouant nerveusement avec ses mains. Elle là, au calme depuis à peine quelques minutes, regardant devant elle, quand dans sa vision périphérique elle remarqua que quelqu'un s'asseyait à côté d'elle. D'un coup, elle fut prise de panique et n'osa plus bouger. Elle tourna pourtant légèrement sa tête sur le côté pour voir qui était cette personne qui s'était assise sur le même banc qu'elle alors qu'il y en avait pleins de libre.

Il s'agissait d'une jeune femme, ça l'inquiétait déjà un peu moins, mais une personne restait une personne. Elle se mit donc à fixer cette jeune fille aux cheveux rose sans s'en rendre compte. Elle ne se rendit pas compte non plus que cette dernière ne s'était pas rendu compte de sa présence. Lorsqu'elle comprit qu'elle était en train de la fixer, la blonde se dit que cela devait être gênant pour elle. La blonde se tourna donc vers l'autre jeune femme, tout en restant assise et se mis à parler, de sa voix hésitante habituelle.

« Je... Je suis désolée de vous fixer... Ce n'était pas volontaire... »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 33
☣ phikas : 134

Féminin
☣ âge : 18
☣ je loge en : .#..
MessageSujet: Re: Timidité x2 [Fleur] Dim 25 Jan - 23:07

Il était tôt et cela n'étonnait même pas la rosée. Après tout, elle trouvait ça rassurant. Fleur, timide de nature, n'était pas du genre à s'imposer ou à rester dans des endroits bondés. Elle préférait largement le calme et rester seule plutôt que d'avoir à affronter les autres. Ses parents l'encourageaient à aller vers les autres, mais plus elle grandissait, plus elle se renfermait sur elle-même. C'était sûrement dû au fait que les gens autour d'elles aient tellement changé au point que la jeune fille se demandait si ce n'était pas elle qui avait réellement un problème...

Pour le moment, elle se contentait de continuer sa lecture, sans prendre la peine de lever les yeux. Le livre qu'elle lisait parlait d'une fille qui avait du mal à s'intégrer dans son collège...Si elle lisait ce livre ce n'était pas par pur hasard, c'était surtout parce que l'héroine lui faisait penser à elle et qu'elle avait donc une grande facilité à s'identifier à cette dernière...

« Je... Je suis désolée de vous fixer... Ce n'était pas volontaire... »

La voix qui venait de s'élever dans le parc réussit à saisir Fleur. Elle était tellement plongée dans sa lecture qu'elle n'avait même pas remarqué que quelqu'un se trouvait juste à côté d'elle. Décidée à savoir si c'était une hallucination ou pas, la jeune fille déposa son livre sur le banc et tourna la tête en direction de la voix. Cette dernière provenait d'une jeune femme, qui semblait avoir quelques années en plus qu'elle, malgré ses grands yeux bleus et son visage qui semblait être aussi innocent que celui d'une jeune fille.

« Ce n'est rien vous s-avez...A vrai dire, c'est à moi de m'excuser...Je me suis installée sans vous voir et je n'ai pas pensé une minute au fait que je pourrai vous déranger. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Timidité x2 [Fleur] Jeu 29 Jan - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Timidité x2



La jeune femme pensait qu'en se rendant relativement tôt au parc, elle ne rencontrerait pas personne, qu'elle pourrait être seule pour pouvoir se refaire à la vie dans un endroit plein de monde, comme le pensionnat. Alors qu'elle marchait dans le parc, elle avait décidé de s'installer sur un banc pour profiter du calme matinale du parc. Après quelques minutes à être assise, seule, une personne vint s'installer à côté d'elle. Elle se raidit alors, un peu stressée par le fait que quelqu'un vienne s'installer sur le banc où elle était alors qu'il y en avait plusieurs autres de libre.

La jeune femme pensait qu'en se rendant relativement tôt au parc, elle ne rencontrerait pas personne, qu'elle pourrait être seule pour pouvoir se refaire à la vie dans un endroit plein de monde, comme le pensionnat. C'était une jeune fille aux cheveux roses qui était en train de lire un livre et qui ne semblait même pas faire attention à la présence de la blonde. Mais Line ne se rendit pas compte que la rosée ne faisait pas attention à sa présence, donc quand elle se rendit compte qu'elle était en train de fixer quelqu'un, elle se dit tout de suite que cela devait mettre mal à l'aise la jeune femme et elle s'excusa. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte que la rosée n'avait pas fait attention à elle puisqu'elle se rendit compte qu'elle ne semblait pas comprendre ce qu'il se passait.

La rosée prit la parole quand apparemment, elle se rendit compte que Line était à côté. Et à la manière dont elle parlait, Line se rendit compte qu'elles étaient toutes les deux aussi mal à l'aise. La rosée lui dit que c'était plutôt à elle de s'excuser puisqu'elle ne l'avait pas vu au moment où elle s'était installée. Line secoua alors légèrement les mains devant elle pour lui faire comprendre que ce n'était pas grave.

«Ce n'est pas grave ne vous en faites pas... Vous... Vous pouvez vous asseoir où vous voulez... Je n'avais pas à vous fixer... »

Elle n'était pas du genre à penser que quelqu'un pouvait déranger, et même si c'était le cas, elle ne le dirait pas, elle aurait trop peur de blesser la personne en le disant. Elle vit alors le livre de la rosée sur le banc. Elle releva ensuite son regard vers la jeune femme.

« Vous... Vous lisez quoi ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Timidité x2 [Fleur]

Revenir en haut Aller en bas
 

Timidité x2 [Fleur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» 2 éme entraînement de Nuage de la mort et de fleur enflammée finished
» FLEUR canichette croisée abricot 6 ans (89) Yonne
» Fleur d'Aphélandra du Clan du Vent
» Promenade dangereuse(PV fleur enflamée)FINIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Jardin-