FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



 
FAQPortailAccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Joyeux noël à tous, faites attention aux chocolats mhuahaha !

Partagez | .
 

 Retrouvailles au club [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Retrouvailles au club [PV Hiro] Ven 16 Jan - 3:41

Cela faisait des mois que la jeune femme n’avait pas mis les pieds ici. Elle avait dû quitter l’établissement durant neuf mois et elle s’était surprise à le regretter, en fait, elle aimait bien cet endroit, même i il y avait beaucoup trop de monde à son goût. Mais bon, elle s’y était fait à cet endroit et le fait d’y revenir lui faisait plutôt plaisir, même si elle avait un peu de mal à se l’avouer. Les premiers jours, elle en avait profité pour se promener un peu dans le par cet dans tous les endroits peu fréquenté qu’elle connaissait, histoire pouvoir être seule et au calme. Mais aujourd’hui, elle avait décidé de se rendre dans un endroit où elle avait de plutôt bon souvenir puisque c’était là qu’elle avait rencontré la première personne, et pour le moment la seule personne, qu’elle pouvait sûrement considérer comme un ami, même si elle ne savait pas vraiment quelle valeur donner à ce mot.

Donc, elle avait décidé de se rendre au club de cuisine pour retrouver un peu le calme qu’il y avait là-bas la première fois qu’elle y était allée. Et en même temps, elle espérait pouvoir voir Hiro, mais elle ne savait pas s’il continuait d’aller au club et s’il en était toujours membre. Mais bon, même si elle ne le voyait pas ce n’était pas grave, tant qu’il n’y avait personne au club, elle irait. Elle passa le début de la matinée dans sa chambre, au calme et la quitta quelques temps avant midi pour se rendre au club et préparer son repas du midi. Elle alla donc au club en évitant une grande partie des chemins très fréquentés. En arrivant au club, elle ouvrit timidement la porte pour voir si il y avait du monde et eut la bonne surprise de voir que c’était vide. Elle soupira donc de soulagement et sourit un peu avant d’entrer.

Elle déposa ses affaires et alla s’installer à l’un des fourneaux où elle prit ce qui lui fallait comme ustensile avant d’aller chercher de la nourriture dans le garde-manger. Elle prit ce qui lui fallait et retourna ensuite là où elle s’était installée un peu plus tôt. Elle se remonta les manches et se lava les mains avant de commencer à éplucher ses légumes, c’est à ce moment qu’elle entendit du bruit venant de l’entrer. Elle posa tout de suite son économe et se tourna pour voir ce qu’il se passait. Elle vit alors la porte s’ouvrir et elle sentit la panique monter, elle avait espéré pouvoir être seule. Elle espérait que ce ne serait pas un groupe de personne qui allait arriver. Heureusement pour elle, il n’y avait qu’une personne et elle la connaissait.

« Hi… Hiro ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Dim 18 Jan - 23:58

C'était une journée ordinaire pour Hiro. Enfin jusqu'ici... Il ne savait pas encore qu'une surprise l'attendait ce jour-là alors qu'il s'était levé pour aller prendre son petit-déjeuner. Rien de particulier n'était arrivé. Il avait suivi d'une oreille distraite son seul cours de la matinée, prenant comme à son habitude quelques notes, suffisamment pour comprendre les grandes lignes mais il n'était pas assez concentré pour pouvoir rentrer dans les détails du sujet si on le questionnait. Il finirait bien par pouvoir emprunter ses notes à un camarade pour les copier, c'est comme cela qu'il avait fait jusqu'ici et il avait toujours eu des résultats corrects. N'ayant pas d'autre leçon avant l'après-midi, cela lui laissait toutefois pas mal de temps avant le repas. Inconsciemment, il finit malgré tout par arriver à la salle du club. Il n'allait pas y avoir un chat. Pas très étonnant... La plupart des autres membres devaient être encore en cours et ne finiraient pas avant au moins une heure, affamés d'ailleurs. L'idée qu'il était privilégié d'avoir un horaire aussi sympathique fit germer un sourire sur ses lèvres.  

Supposant qu'il était seul, Hiro entra avec la démarche d'un habitué des lieux qui savait bien où il se rendait et ce qu'il faisait. Enfin ce fut le cas jusqu'à ce qu'il aperçoive une petite silhouette qu'il connaissait de longue date et qu'il ne s'attendait pas à voir. Surpris, le jeune homme resta là quelques instants, en train de se demander si au final il ne s'était pas endormi en cours et qu'il rêvait d'un passage au club. Reprenant tout de même ses esprits, il dut se rendre compte que non, il ne se trompait pas, il y avait bel et bien une petite tête blonde qui s'activait dans la salle du club. Une petite tête qu'il ne croyait pas revoir après avoir appris qu'elle avait quitté l'établissement. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Hiro était partagé entre la surprise et la joie de revoir la demoiselle, mais du coup ne savait pas vraiment comment réagir. Ce fut son attitude qui le décida à se reprendre. Cela et le fait qu'elle venait de prononcer son nom avec son petit air timide et adorable qui l'avait déjà fait fondre neuf mois plus tôt.  Elle n'avait vraiment pas l'air d'avoir changé depuis... Elle semblait toujours aussi frêle, assez effacée à cause de son attitude timide et les yeux brillants quand elle s'ouvrait un peu à son entourage. Il avait un peu l'impression que les neufs derniers mois n'avaient jamais existé, c'était comme s'il l'avait vue pour la dernière fois  la veille. Mais il fallait quand même remettre les pieds sur terre. Neuf mois s'étaient écoulés, l'accueillir comme si rien ne s'était passé n'était pas vraiment la meilleure solution, cela risquait de la gêner. Ne pouvant malgré tout s'empêcher d'afficher un grand sourire ravi, Hiro répondit :

"-Line ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu es... revenue ?"

Questions stupides. C'était évident que c'était Line en face de lui, et elle ne serait pas ici si elle n'était pas revenue...  Mais il était tellement surpris qu'il ne savait pas vraiment quoi dire d'autre. Il fallait le temps que son cerveau enregistre la nouvelle. C'était tellement chouette ! Il devait avoir l'air d'un idiot avec le grand sourire qu'il affichait mais il s'en moquait !  


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Jeu 22 Jan - 15:00

Ça faisait déjà quelques jours que la jeune femme était revenue, mais elle n'avait pas encore pu se rendre au club de cuisine. Elle décida donc de s'y rendre aujourd'hui. Elle voulait retrouver un peu calme de cet endroit qu'elle aimait bien. Et elle espérait aussi voir Hiro, le seul qu'elle considérait comme un ami. C'est donc un peu avant la fin de la matinée qu'elle se rendit au club. Elle fut soulagée en voyant qu'il n'y avait personne. Elle posa ses affaires et alla ensuite chercher ce qu'il lui fallait pour cuisiner avant de retourner s'installer à l'un des plans de travail. Elle allait commencer à travailler sur son plat lorsqu'elle entendit du bruit. Tout de suite, elle se mit à paniquer intérieurement et se stoppa avant de se tourner pour voir qui venait d'entrer dans le club.

Elle reconnut tout de suite Hiro. Elle était heureuse de le voir, mais elle était tout de même surprise de le voir. Elle prit donc la parole pour en lui demandant si c'était bien lui. Après tout, ça faisait quand même neuf mois qu'elle était partie de l'école. Hiro semblait tout aussi surpris qu'elle. Mais lui, il avait plus de raison qu'elle de l'être en même temps, elle était partie du jour au lendemain. En fait elle n'était plus sûre d'avoir envie de voir Hiro, mais c'était trop tard. Maintenant, elle était gênée de le voir, elle avait honte d'être partie comme ça il y a neuf mois... Peut-être qu'il lui en voulait... Elle commençait à avoir peur ce qu'il pouvait penser d'elle maintenant. Elle baissa donc la tête. Lorsqu'il prit la parole pour lui demander ce qu'elle faisait ici et si elle était revenue, elle releva alors la tête pour le regarder, toujours autant gênée. Elle hocha légèrement la tête.

« Oui... Je... Je suis revenue. J'étais là pour profiter un peu du club... » Elle marqua une pause avant de reprendre, étant encore plus gênée qu'avant « Je... Je suis heureuse de te revoir Hiro... »

Elle lui sourit un peu en voyant le grand sourire qu'il avait sur le visage. Il ne lui en voulait pas ? EN tout cas si il lui en voulait, il n'en avait pas l'air et ça lui faisait plaisir. Elle se tourna ensuite de nouveau vers son plan de travail et regarda les légumes qu'elle était en train d'éplucher avant l'arrivé d'Hiro. Elle avait envie de lui proposer de cuisiner avec elle, comme il l'avait fait la première fois qu'ils s'étaient rencontrés, mais elle n'osait pas lui demander. Elle finit par trouver le courage et resta tournée vers son plan de travail quand elle demanda, n'osant pas le regarder.

« Tu... Tu veux cuisiner avec moi ... ? » Elle se tourna ensuite vers lui, gênée avant de reprendre « Enfin sauf si tu avais déjà prévu quelque chose... »

Elle s'était rapidement reprise, ne voulant pas qu'il se sente obligé de cuisiner avec elle si il avait envie de faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Lun 26 Jan - 22:05

Hiro avait du mal à se convaincre qu’il ne rêvait pas. Line ? C’était vraiment elle ? Il ne rêvait pas ? Discrètement, il se pinça pour s’assurer que non, il n’était pas en train d’imaginer que la blondinette était de retour. C’était vraiment inattendu. Qu’elle revienne après plusieurs mois… D’un autre côté il était bien content de la revoir. Par contre, elle n’avait pas l’air d’avoir réussi à vaincre sa timidité maladive, elle rougissait déjà un peu et semblait comme effrayée de sa réaction. Même s’il y avait un peu de quoi, elle devait craindre qu’il ne lui en veuille d’être partie sans rien dire. A l’époque, il avait été déçu de l’apprendre par ouï-dire. Il aurait évidemment préféré qu’elle vienne au moins le lui annoncer en face et qu’il puisse lui dire au revoir. Mais bon c’était il y a neuf mois, le peu de ressentiment qu’il avait éprouvé s’était depuis bien longtemps effacé et la joie de la savoir de retour primait sur la moindre note négative qui aurait pu lui venir à l’esprit. Il lui dit donc d’un ton amusé et sincère :

« Je suis aussi heureux de te revoir, Line ! »

Souvenir de leur ancienne amitié ? Ou alors début de guérison de sa timidité ? Line arriva en tout cas à surpasser sa gêne et à lui proposer de cuisiner avec elle. Cela ravivait de bons souvenirs, dont celle de leur rencontre passée à faire des crêpes et à les déguster. Et il n’allait pas manquer de sauter sur l’occasion pour en apprendre plus sur son retour soudain et profiter d’un peu de temps avec la demoiselle. Avec un sourire ravi, il lui répondit donc :

« J’avais juste prévu de cuisiner quelque chose pour le repas. Je serais donc ravi de préparer quelque chose avec toi ! Qu’est-ce que tu fais de bon ? »

Avec une fluidité due à l’habitude, Hiro commença donc à préparer son plan de travail pour répondre aux besoins de la préparation de la jeune femme. Elle commençait à éplucher les légumes, il allait s’occuper de leur faire un sort suivant ses besoins. Les émincer, couper en morceaux, les cuire ou les préparer pour une salade, tout dépendrait de ce que Line préparait. Il verrait aussi ce qu’il pourrait faire de lui-même en parallèle. Il ajouta en se mettant au travail :

« Des cookies en dessert cela te tente ? On doit refaire les stocks de pas mal d’ingrédients donc on est un peu limité dans le choix de ce qu’on va pouvoir préparer. »

Cela était surtout dû au fait que beaucoup de membres semblaient oublier systématiquement de noter ce qu’ils utilisaient et qu’ils prenaient donc du retard pour remplir le frigo du club. Cela avait le don d’agacer Hiro quand il ne pouvait pas terminer une préparation faute d’avoir un ingrédient. Mais Line n’y était pour rien, et elle n’était pas au courant, autant la prévenir tout de suite.


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Mer 4 Fév - 14:35

Au final, les deux raisons pour lesquelles elle était venue au club étaient réunies. C'était un endroit tranquille et elle avait pu croiser Hiro. Mais maintenant qu'elle l'avait en face d'elle, elle avait pur qu'il lui en veuille d'être parti sans le prévenir. Peut-être qu'il n'avait plus envie de la voir maintenant. Et elle le comprendrait, c'était entièrement de sa faute. Elle aurait du le lui dire de vives voix qu'elle partait. Mais même si il lui en voulait, elle lui dit qu'elle était heureuse de le revoir. Bon bien-sûr elle le dit avec plus de timidité, mais elle le lui dit quand même. Lorsqu'il lui répondit qu'il était heureux de la revoir, lui aussi, un léger sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme. Elle lui proposa alors de cuisiner avec elle avant de se rattraper en lui disant que c'était uniquement si il voulait et si il n'avait pas déjà prévu de faire quelque chose. Il ne tarda pas à lui donner sa réponse, qui fut positive. Il lui demanda alors ce qu'elle était en train de faire.

« C'est une sorte de tourte avec de la viande hachée, quelques légumes coupés fins et de la sauce tomate... Rien de bien compliquer... »

Elle fixa son plan de travail en lui répondant, trop gênée pour le regarder. Elle se remit alors à éplucher ses légumes. Alors qu'elle était occupée à ça, la voix d'Hiro se fit de nouveau entendre, il lui proposa de faire des cookies pour le dessert et voulait savoir si ça lui convenait. Il la prévint également que les stocks de nourritures étaient relativement bas et qu'ils n'auraient pas beaucoup de choix quant à ce qu'ils allaient pouvoir faire. Elle tourna alors son regard vers lui et hocha un peu la tête.

« Des cookies... c'est très bien... »

Elle se remit ensuite à regarder les légumes devant elle et une fois qu'ils furent tous épluchés, elle commença à les couper. Elle allait s'occuper du plat principal et laisserait Hiro s'occuper des cookies, comme ça, ce serait un vrai travail d'équipe. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici et surtout qu'elle n'avait pas cuisiné avec quelqu'un. En fait, ce n'était pas arrivé depuis sa rencontre avec Hiro au club quand ils avaient fait des crêpes. Elle faisait attention en coupant les légumes, il ne manquerait plus qu'elle se blesse. En continuant de les couper, elle se mit à rougir, gênée par la question qu'elle voulait poser à son partenaire.

« Il s'est passé beaucoup de choses depuis que je suis partie ... ? »

Elle tourna légèrement son regard vers lui pour voir sa réaction avant de se remettre à travailler sur ses légumes. Quand ils furent tous coupés, elle les plaça dans une poêle et les mit à cuire quelques instants avant d'ajouter la viande. Elle se plaça donc à côté pour émietter la viande sans que tout brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Mar 10 Fév - 3:01

Une tourte à la viande et aux légumes. S'il ne se trompait pas, il leur restait tout ce qu'il fallait pour cela ! Parfait ! Regardant où elle en était, Hiro remarqua qu'elle avait déjà quasi fini de hacher les légumes. Somme toute elle était déjà bien avancée. Il pouvait lui faire confiance pour émietter la viande et terminer cela, il allait se concentrer sur les cookies, et la pâte des tourtes en passant. Il aurait bien aimé en faire une maison mais cela serait trop long et il n'était pas trop doué pour ce genre de pâte. Il se contenta donc d'aller chercher une toute faite et lança une question à Line :

"Dis, tu préfères une grande tourte à la viande ou plusieurs petites ?"

Bref, il utilisait plusieurs petits moules, ou un seul grand ? Quand elle lui eut répondu, il colla au fond la pâte, ajouta un peu de fromage et remit une deuxième couche de pâte. C'était simple, mais ajouterait du goût à la pâte. Il s'attela ensuite à la préparation des cookies en discutant avec Line. Il répondit à sa question assez simplement :

"Quelques unes, je dirais que la plus notable est le voyage aux Bahamas. C'était extraordinaire ! Surtout que je n'avais jamais été à l'étranger, pour une première fois ça a été un voyage incroyable. Après tu connais l'atmosphère du pensionnat, c'est assez vivant ici."

Hiro avait l'habitude de faire des cookies, c'était simple, rapide et surtout très bon. Il en avait déjà fait avec plusieurs membres d'ailleurs, Nessa en tête vu qu'elle grignotait tout ce qui se trouvait sur son chemin. Quoi qu'il en soi, il n'accordait à ce qu'il faisait qu'une très légère attention, cette dernière étant bien plus dirigée vers la blondinette. Il l'épiait, tâchant de voir si elle avait changé depuis son départ. Il ne remarquait cependant rien de particulier. Peut-être que sa coupe était un peu plus courte, ou qu'elle avait grandi d'un ou deux centimètres, mais rien d'incroyablement notable.  C'était un peu comme si les 9 mois d'absence n'avaient jamais vraiment été là. Il y avait bien quelque chose qui avait changé. Lui. Il avait changé. Un peu. Le voyage avait aidé pour cela. Il pensa avec un sourire que c'était en pensant à ce qu'il lui avait dit une fois qu'il s'était motivé à sortir et à s'ouvrir. En cela, il devait vraiment la remercier d'une certaine façon. Elle aussi avait peut-être changé en profondeur pendant ce laps de temps. Elle lui semblait encore assez réservée et timide mais elle n'avais pas hésité quand il était apparu. Ce n'était peut-être pas que dû au fait qu'elle le connaissait déjà.

"Line ?"

Il attendit un instant qu'elle relève la tête de son ouvrage et fixe ses jolis yeux bleus  sur lui. A ce moment là, il lui lança un grand sourire et dit :

"Je suis heureux, qu'on puisse recuisiner ensemble !"

C'était simple. Et c'était dit. Il espérait qu'avec cela elle comprendrait qu'il ne lui en voulait pas. Pas du tout !


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Mer 18 Fév - 17:35

Après que la jeune blonde ait prévenu son ami de ce qu'elle comptait faire, il lui demanda si elle préférait en faire une grande ou bien plusieurs petites. Elle devait avouer qu'elle ne s'était pas du tout poser la question. Elle s'arrêta donc dans ce qu'elle était en train de faire avant de tourner son regard vers lui. Elle ne savait pas et elle ne pouvait pas lui dire, elle avait trop peur de ce qu'il dirait si jamais elle lui avouait ça. Elle devait donc trouver rapidement ce qu'elle préférait. Si ils en faisaient plusieurs, ils pourraient tous les deux prendre ce qu'il y avait en trop.

« Plusieurs petites ... ? »

Après avoir dit ceci, elle s'était remis à travailler sur ses légumes pendant qu'Hiro s'occupait de mettre la pâte dans les moules. Elle prit ensuite d'un wok dans lequel elle mit les légumes pour les faire cuire tout en demandant au jeune homme ce qu'il s'était passé durant son absence, si il s'était passé des choses importantes. Il apprit alors à la jeune femme qu'il y avait eu un voyage aux Bahamas. Aux Bahamas ? Ça avait dû être amusant, c'était ce que pensait Line, même si elle n'y serait sûrement pas allé étant donné que durant le trajet, elle se serait retrouvée dans un lieu clos avec beaucoup de monde et qu'une fois là-bas, il y aurait eu encore plus de monde autour d'elle, autrement dit, ce n'était pas le genre de chose qu'une personne agoraphobe comme elle supportait. Elle avait déjà eu du mal quand Hiro l'avait emmené au zoo, alors aux Bahamas...

« Tu as du bien t'amuser... »

La jeune femme avait dit ceci en surveillant les légumes qui étaient en train de cuire. Hiro était vraiment différent d'elle, il était donc logique pour elle de penser qu'il avait dû vraiment s'amuser là-bas. Elle pensait à ceci tout en fixant ses légumes, ne faisant même pas attention au fait qu'Hiro lui jetait de petits regards de temps en temps. Alors qu'elle retirait les légumes du feu pour les mettre de côté et mettre la viande à cuire lorsqu'Hiro l'interpella. Elle tourna alors le regard vers lui en silence, le questionnant du regard. Elle le vit alors sourire avant qu'il lui dise qu'il était heureux de cuisiner avec elle de nouveau. Des rougeurs apparurent sur les joues de la jeune femme, gênée par les paroles du jeune homme avant qu'un léger sourire apparaisse sur ses lèvres et avant de répondre, en baissant la tête pour ne pas le regarder en face.

« Je suis heureuse aussi... »

Elle mit ensuite la viande dans le wok, préférant penser à autre chose. Elle était toujours gênée, Hiro étant son premier ami, elle n'était pas habituée à ce qu'on lui fasse des compliments. Elle commença à bouger la viande dans le wok avec une spatule avant de tourner son regard vers le jeune homme qui était en train de s'occuper des cookies. Elle devait avouer que ça lui avait manqué aussi de cuisiner avec lui. En fait, il lui avait manqué, comme le pensionnat. Elle sourit alors légèrement avant de reprendre la cuisson de la viande. Après quelques secondes, elle tourna son regard vers Hiro, la viande étant presque cuite.

« Tu as fini avec la pâte ? C'est bientôt près... »

Elle remit les légumes avec la viande afin de les mélanger ensemble avant de se tourner vers Hiro pour savoir si elle pouvait apporter la viande et les légumes pour les mettre dans les moules.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Ven 27 Fév - 1:08

Hiro put constater à nouveau que sa manie de rougir au moindre compliment était toujours là. Il trouvait cela trop mignon ! Pour tenter de masquer sa gêne, Line se remit à travailler. Elle avançait rapidement avec la viande et les légumes, il avait intérêt à s'y mettre aussi sinon sa pâte à cookie n'aurait pas eu le temps de reposer un peu avant qu'il l'enfourne. Jetant tout de même de fréquents regards amusés vers la blondinette, le jeune homme s'attela à sa tâche. Quand la demoiselle lui demanda si la pâte était prête, il lui désigna les petits moules et répondit :

"-Tu peux commencer les tourtes. J'ai presque fini la pâte à cookie. Le temps qu'elles soient cuites on pourra enchaîner et enfourner le dessert !"

Tandis qu'elle s'exécutait et que bientôt une bonne odeur de cuisson envahissait la pièce, Hiro termina sa part du travail. Avec gourmandise, et d'évidentes mauvaises manières, il plongea un doigt dedans pour en vérifier la texture et surtout en profiter un peu. Maintenant que les tourtes cuisaient, il avait vraiment faim ! Et puis il aimait beaucoup le goût de la pâte telle quelle. Jetant un coup d'oeil à sa compagne, il vit que celle-ci avait surement pu profiter de toute la scène. Prenant un air penaud et coupable, il se reprit vite et posa un doigt sur ses lèvres avant de lui souffler bruyamment "Chuuttt". C'était assez stupide puisqu'ils étaient seuls dans la pièce mais il trouvait cela amusant et espérait que cela contribuerait à alléger l'atmosphère et à la mettre à l'aise.

Comme en soi, ils n'avaient plus qu'à attendre que cela soit prêt, il demanda à la blondinette de bien vouloir mettre le couvert pour eux deux. Pendant ce temps, il laissa la pâte reposer et commença à laver ce qui pouvait l'être avant qu'ils aient fini le repas. Il se serait bien installé et aurait volontiers commencé une discussion plus soutenue avec Line mais ils auraient tout le temps pour cela pendant leur repas. Et puis il se serait senti mal à l'aise de laisser les comptoirs et récipients dans un tel état alors qu'ils avaient encore du temps devant eux avant de manger. Néanmoins il entama la conversation avec la demoiselle, craignant aussi qu'un trop long silence fasse place à nouveau à une atmosphère plus tendue.

"Ca sent bon. Cela donne déjà diablement faim. " commença-t'il en lui souriant. Il se tut un instant avant de lui demander : "Et toi Line ? Qu'as-tu fait pendant ces neuf mois ?"

Question tout à fait légitime ! Après tout il lui avait résumé, bien que brièvement, les faits les plus importants qui s'étaient déroulés au pensionnat depuis son départ. Il était curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu faire et où elle était allée durant ces neuf mois. Et aussi un peu de savoir pourquoi finalement elle était revenue. Il était ravi qu'elle soit de retour évidemment mais savoir ce qui avait conduit à son retour l'intriguait.


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Ven 6 Mar - 18:02

Après plusieurs minutes de travail, s'occupant surtout de la cuisson de la viande et des légumes maintenant, la jeune femme demanda à Hiro si les tourtes étaient prêtes. Il lui montra alors les moules contenant la pâte en lui disant qu'elle pouvait s'en occuper. Il l'informa également qu'il avait presque fini avec les cookies, qu'ils pourraient les mettre à cuire une fois les tourtes prêtes. La petite blonde hocha alors la tête avant de prendre les moules. Elle étala dans le fond de la sauce tomate avant de verser dedans le mélange de viande et de légume. Une fois la viande bien répartie dans les moules, elle les recouvrit avec un autre morceau de pâte, et fit un petit trou dedans avant de la badigeonner de jaune d'œuf. Elle glissa ensuite les moules dans le four et retourna vers son plan de travail pour nettoyer.

Alors qu'elle nettoyait l'endroit où elle avait cuisiné et qu'elle faisait sa vaisselle, elle tourna son regard vers Hiro pour voir où il en était dans la préparation de la pâte à cookie. Et ce fut ce moment qu'il choisit pour mettre un doigt dans la pâte, elle savait qu'il était gourmand, elle avait déjà cuisiné avec lui après tout, il se rendit compte qu'elle l'avait vu et il prit un air coupable, un peu comme un chien qui savait qu'il avait fait une bêtise, mais qui ne voulait pas se faire disputer, c'était mignon. Il posa ensuite son doigt sur ses lèvres avant d'émettre ce son significatif qu'il lui demandait de ne rien dire, alors qu'ils étaient seuls dans le club. Un léger sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme qui posa son doigt sur ses lèvres à son tour avant de reprendre son ménage.

Elle avait presque fini ce qu'elle faisait lorsqu'Hiro lui demanda de mettre le couvert, elle hocha la tête et finit ce qu'elle était en train de laver avant de mettre la table pour eux deux. Elle s'était ensuite assise, profitant du fait qu'Hiro nettoyait de son côté également pour faire une petite pause. Quand il prit la parole pour annoncer à la jeune femme que l'odeur donnait faim, elle hocha la tête en guise de seule réponse. Mais lorsqu'il lui demanda ce qu'elle avait fait durant les neuf mois pendant lesquels elle était partie, elle tourna la tête vers lui. Il était vrai qu'elle ne lui avait pas dit et qu'il n'avait pas demandé avant. Et elle lui devait bien une explication après être partie sans raison.

« Mes parents m'ont trouvé école pour six mois à l'étranger, mais je devais partir rapidement... Et après j'ai eu peur de revenir... »

Mais elle avait fini par trouver le courage de revenir puisqu'elle se trouvait dans le club de cuisine en compagnie d'Hiro et qu'elle lui racontait ça. Elle tourna la tête pour ne pas voir le jeune homme et finit par se lever, gênée pour aller voir où en était la cuisson des tourtes. Il ne restait as longtemps, ils pourraient bientôt manger.Elle avait presque fini ce qu'elle faisait lorsqu'Hiro lui demanda de mettre le couvert, elle hocha la tête et finit ce qu'elle était en train de laver avant de mettre la table pour eux deux.

« C'est bientôt prêt... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Ven 13 Mar - 2:48

Plus le temps passait, plus Hiro sentait revenir leur ancienne complicité. Et, accessoirement, plus les tourtes cuisaient en émettant une délicieuse odeur. Line avait en effet sourit lorsqu'elle l'avait surpris à "goûter" la pâte. Un sourire qui lui allait à ravir et qui illuminait son petite visage sérieux. Presque sans avoir besoin de se concerter, ils travaillaient de pair. Au point que les tourtes étaient quasi-prêtes alors qu'il venait tout juste de finir de laver tout ce qu'il avait utilisé pour préparer les cookies et que Line s'était assisse, sa propre part terminée à peine une ou deux minutes avant. Si ce n'était pas de l'efficacité cela !

Tout en s'asseyant en face d'elle, Hiro l'écouta avec attention. Elle était donc partie six mois à l'étranger. Cela expliquait pas mal de choses. Si elle le lui avait dit, il aurait tout à fait compris son départ. Il l'aurait même encouragée à y aller si c'est ce qu'elle voulait. Mais évidemment sa timidité l'en avait empêché... Elle avait eu peur que leur relation change après six mois d'absence ? Compréhensible. Mais ne pas être prévenu avait été pire et pourtant après neuf mois il n'avait pas l'impression que leur relation en sortait pénalisée. L'important était surtout qu'elle ait pris son courage à deux mains et soit revenue ! Se levant, la demoiselle alla vérifier la cuisson des tourtes, hochant la tête avec un petit air satisfait qui lui permet de deviner que c'était presque prêt, ce qu'elle confirma juste après. Parfait !

Prenant son mal en patience, et surtout espérant que son estomac ne se mettrait pas à crier famine à cause de cette torture odoriférante, Hiro sourit à sa compagne et chercha un sujet pour discuter. Ils n'allaient quand même pas passer leur repas dans le silence après ne pas s'être vus pendant neuf mois quand même ! Ils avaient sûrement plein de choses à se raconter. Il fallait juste trouver un sujet de discussion permettant de lancer la conversation. Estimant que le sujet "cuisine" était sans risque et les rapprochait tous les deux, il lui demanda :

"Dis-moi Line, quel est ton dessert favori ?"

Question innocente s'il en est mais il était évident qu'il se ferait un plaisir de lui en préparer un, un de ces jours. Et puis il ne le savait pas, ou alors elle le lui avait dit mai s il l'avait oublié. C'était possible aussi, même s'il en doutait un peu puisqu'il avait tendance à ne quasi jamais oublier les préférences culinaires de ses amis. S'il était aussi appliqué en maths il aurait moins de problèmes.

Lui laissant le temps de répondre, Hiro se leva cette fois pour sortir les tourtes du four et mit aussitôt à cuire les cookies. Prenant garde à ne pas se brûler, il les démoula en admirant leur travail. Elles avaient une belle consistance, la pâte avait joliment doré sans devenir trop dure. Cela promettait d'être particulièrement bon. Il les servit tous les deux, laissant la moitié des petites tourtes sur le côté. Ils avaient amplement de quoi se resservir, même s'il doutait qu'après avoir mangé ce qu'il avait dans son assiette il ait encore assez d'appétit pour en reprendre. Ou plutôt il aurait encore un peu de place mais il tenait quand même à goûter ses cookies.
Dilemme... Se rattablant, il lança un grand sourire à la blondinette et lui souhaita un bon appétit avant de couper dans le plat. Dès que son couteau commença à séparer un morceau du reste, une bouffée de chaleur sortit de l'intérieur, révélant le mélange de légumes et de viande fumante. L'odeur était tout simplement délicieuse. Il allait prendre une première bouchée mais manqua de se brûler. Il souffla donc un instant sur l'objet de son appétit et finit par pouvoir enfin l'avaler. Hiro prit le temps pour laisser la saveur se dévoiler au fur et à mesure qu'il mâchait. C'était vraiment excellent ! Line avait très bien réussi son mélange, et avoir ajouté du fromage lorsqu'il avait préparé la pâte donnait un petit goût supplémentaire fort agréable se mariant bien avec le reste. Il avala ce qu'il avait en bouche et lança un grand sourire à la demoiselle, lui disant en même temps d'un ton enthousiaste :

"-C'est délicieux Line !"


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Jeu 19 Mar - 14:22

Vint le moment où elle dut expliquer à Hiro pourquoi elle était partie précipitamment et pour neuf mois. Elle décida donc d'être sincère et elle lui expliqua qu'elle était partie étudier six mois à l'étranger et que les trois autres mois d'absences étaient dus au fait qu'elle avait eu trop peur des réactions des gens et de ce qu'ils allaient penser, pour revenir. Elle se leva ensuite pour aller regarder où en était la cuisson des tourtes, voulant éviter qu'il lui pose plus de questions, elle était beaucoup trop gênée pour en parler. Elle avait l'impression que parler de cette absence allait faire s'effondrer leur amitié. Il n'y avait pas de raison à cette impression, mais elle l'avait. Elle prévint Hiro peu de temps après que les tourtes étaient presque cuites, ce qui sembla ravir le jeune homme.

Elle revint ensuite s'installer avec lui, mais ne reprit pas la parole, ne sachant pas quoi dire. Elle se sentait mal de toujours laisser Hiro poser les questions. Peut-être que ça finirait par l'énerver qu'elle ne prenne jamais d'initiative pour discuter. Finalement si ça l'énervait, il n'en laissa rien paraitre et posa une nouvelle question à la blonde lui demandant quel était son dessert préféré. Son dessert préféré ? Elle cligna des yeux à sa question, surprise. Elle ne savait pas, enfin, elle ne s'était jamais questionnée sur ça. Elle aimait bien tous les desserts qu'elle avait déjà goûtés, mais de là à en choisir un pour dire qu'il était son préféré... Elle se mit alors à réfléchir, lequel est-ce qu'elle aimait le plus manger ?

« La tarte aux citrons... »

Il y avait de l'hésitation dans sa voix, elle n'était pas totalement sûre de sa réponse étant donné qu'elle ne savait pas elle-même quel était son dessert préféré. Pendant qu'elle réfléchissait, Hiro était allé chercher les tourtes et avaient mis les cookies à cuire, elle s'en voulait alors de l'avoir laissé faire. Elle était même servie. Elle rougit un peu, gênée, mais elle n'en perdait pas pour autant ses bonnes manières.

« Merci Hiro-kun... Et toi, quel est ton dessert préféré ? »

Elle souhaita ensuite un bon appétit au jeune homme lui répondant ainsi, avant de se mettre à manger. C'était aussi bon que dans son souvenir. Lorsque Hiro la complimenta en lui disant que c'était délicieux, elle se mit à rougir de nouveau, baissant son regard vers son assiette gênée. Elle n'était plus habituée à recevoir autant de compliment en si peu de temps. En plus, ce n'était pas elle qui avait inventé ça, elle avait juste suivi la recette, elle ne méritait vraiment pas ce compliment de la part de son ami.

« Merci Hiro-kun... Mais, je n'ai fait que suivre la recette... Ce n'est pas moi qu'il faut complimenter... »

Elle prit alors une nouvelle bouchée de sa tourte, qu'elle avait coupée tout en répondant au jeune homme. C'était chaud et elle se brûla la langue. Ceci put se lire sur son visage puisqu'elle ferma les yeux et se mit à agiter sa main devant sa bouche sans pouvoir l'ouvrit étant donné qu'elle était pleine. Elle mâcha donc rapidement avant d'avaler et d'attraper son verre d'eau pour boire.

« C'est chaud... »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Ven 27 Mar - 3:21

Hiro regardait la demoiselle attablée devant lui, se demandant comment s'étaient déroulés pour elle ces neuf mois. A l'étranger, elle avait dû rencontrer pas mal de gens non ? C'était une sacrée expérience... Même si la connaissant, il se doutait qu'elle avait à peine balbutié deux mots quand il lui avait fallu se présenter et qu'être au centre de l'attention de sa nouvelle ne lui avait certainement guère plu. Même avec lui elle gardait beaucoup le silence, le laissant presque faire toute la conversation. Il y avait un peu cette gêne due à leurs retrouvailles au club mais son tempérament introverti y était pour beaucoup. Mais Hiro n'était pas du genre à se décourager pour si peu ! Il allait continuer à la questionner et à la complimenter jusqu'à ce qu'elle s'y habitue et soit capable de se montrer aussi loquace que lui !

La blondinette finit par lui répondre. La tarte aux citrons hein ? Pas trop à son goût, même s'il n'en refuserait pas une simple part. Certainement pas ce qu'il choisirait de lui-même en tout cas. Mais il pourrait lui en faire une, un de ces jours. Cela lui ferait une bonne surprise ! Il imaginait déjà sa tête ! Quoi qu'il en soit, plus le temps passait plus Line semblait reprendre confiance en elle et en leur ancienne amitié. Hiro avait l'impression qu'elle s'ouvrait de plus en plus et retrouvait un ton plus familier. C'était chouette, plus vite ils seraient à nouveau complices, plus vite il pourrait recommencer à l'entraîner dans de multiples aventures et expériences qu'elle n'aurait sûrement jamais fait d'elle-même. Même si il tâcherait d'éviter la foule. Mais la dernière fois au zoo cela s'était encore bien passé si l'on excluait son adorable transformation en hermine ! Mignonne boule de poil !

Avec un grand sourire, il répondit à sa question en lui en reposant une autre :

"A ton avis ? Devine !"

La réponse était assez simple : les crêpes. Hiro ne crachait sur aucun dessert, sauf si l'on n'excluait pas de la liste certaines inventions plus que discutables tant au niveau du goût que de la forme, mais vraiment les crêpes et lui c'était une vieille histoire d'amour.

Devant la tête qu'elle fit en se brûlant la langue, le jeune homme ne put se retenir et rit légèrement. Levant la main, il la secoua de gauche à droite et s'excusa :

"Désolé, mais tu avais tout à fait la tête d'un personnage de cartoon qui vient d'avaler un piment."

Reprenant une bouchée en se montrant précautionneux cette fois -il avait lui-même manqué de se brûler la langue à la première bouchée après tout-, Hiro recommença son "plan de sociabilisation de mademoiselle Engel visant à l'entraîner à entretenir une discussion banale de la vie quotidienne". Cela se traduisait par une nouvelle question, en espérant ne pas mettre la demoiselle dans une position inconfortable en la bombardant ainsi de questions pour entretenir la conversation :

"C'était très différent à l'étranger ? Côté cours, tu arrives à suivre ?"

Hiro n'était pas sûr que les matières changeaient beaucoup d'un pays à l'autre mais sait-on jamais, et puis connaissant Line, elle avait dû se faire discrète dès son retour alors si elle avait du retard dans une matière ou un point qu'elle ne connaissait pas elle était bien capable de ne pas oser demander ses notes à ses camarades... Il pourrait l'aider si c'était le cas mais il faudrait encore qu'elle ose le lui avouer.


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Mer 1 Avr - 16:50

Après lui avoir expliqué qu'elle était partie pour faire six mois d'études à l'étranger et qu'elle avait ensuite eut peur de revenir, il lui demanda quel était son dessert préféré. La jeune femme eut du mal à trouver ce qu'elle pouvait bien répondre à son ami. Après tout, elle n'avait jamais réfléchi à son dessert préféré. Elle finit tout de même par lui répondre en disant qu'il s'agissait de la tarte aux citrons. Oui, ça devait être ça, c'était toujours le dessert qu'elle attendait le plus impatiemment lorsque sa mère en faisait. Elle lui retourna ensuite la question afin de connaitre son péché mignon. Il lui répondit en lui demandant ce que ça pouvait être selon elle. Elle se mit à réfléchir. Hiro semblait aimer un peu tout ce qui était sucré, ce n'était pas facile pour elle de trouver. Mais elle finit par se décider parce qu'elle l'avait vu faire la première fois qu'ils s'étaient rencontrés ici, au club.

« Les crêpes ? »

Ils se mirent ensuite tous les deux à manger ce qu'ils s'étaient donné du mal à préparer. Mais Line prit un morceau peut-être un peu trop gros, mais en tout cas, elle se brûla la langue. Mais par politesse et savoir-vivre, elle ne pouvait pas retirer le morceau qu'elle avait dans la bouche. Elle le mâcha donc rapidement et l'avala tout en faisant un mouvement d'éventail avec sa main devant sa bouche, même si ça ne servait à rien. Elle but ensuite rapidement pour tenter d'apaiser la brûlure. Pendant qu'elle faisait tout ceci, elle entendait Hiro rire, mais lorsqu'elle en eut terminé avec sa brûlure, même si elle avait toujours mal, Hiro s'excusa et se justifia en lui disant qu'elle avait eu la même tête qu'un personnage de cartoon. Elle ne pouvait pas lui en vouloir.

« Ce... ce n'est pas grave... tu as bien le droit de rire... »

Juste après, le jeune homme posa une nouvelle question à la jeune femme qui venait de prendre un petit morceau de tourte, avec cette fois-ci beaucoup de précautions. En entendant la question du brun, elle leva le regard vers lui. Il la questionnait sur les cours qu'elle avait suivies à l'étranger et si c'était différent. Pour elle, ça n'avait pas été très différent étant donné que même à l'étranger, elle restait plutôt isolée.

« Le mode de vie est différent... Mais sinon ça allait, j'avais du mal à comprendre tout ce que les professeurs disaient... Et... j'avais tellement peur que je me suis transformée plusieurs fois... Heureusement, j'étais seule, mais c'était tellement honteux... »

Elle avait honte rien qu'en y repensant, surtout qu'Hiro l'avait lui aussi déjà vu transformée. En repensant aux fois où elle s'était transformée à l'étranger, elle avait tellement honte et était tellement gênée qu'elle sentait presque les larmes monter. Mais elle se reprit pour ne pas que Hiro s'inquiète ou autre et reprit un morceau de tourte avant de reprendre la parole.

« Mais c'était beaucoup moins bien qu'ici... »

Là-bas, elle n'avait pas d'amis et comme ici, elle n'avait pas vraiment fait d'effort pour en avoir, mais là différence était qu'elle n'avait rencontré personne qui avait fait l'effort de la sortir de sa bulle comme Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Mer 8 Avr - 1:50

Hiro vit la jeune femme hésiter. Elle réfléchissait à la réponse. Il n’avait pas pensé qu’elle jugerait la question digne de plus d’une demi-seconde d’attention. Mais malgré le fait qu’il pensait qu’elle savait déjà très bien que son dessert favori était les crêpes, elle y repensait à deux fois. En soi cela prouvait qu’elle voulait donner une bonne réponse et ne s’arrêtait pas aux simples apparences. C’était flatteur somme toute. Elle mettait peut-être aussi en balance les cookies et les crêpes. C’est vrai que choisir entre les deux pouvait se révéler très difficile. Lorsqu’elle lui donna enfin la bonne réponse, le jeune homme lui lança un grand sourire en hochant vivement de la tête tout en levant deux doigts en « V ». Il lui dit d’un ton amusé tout en gardant la pose :

« -Bingo ! »

Tout en continuant à manger, plus précautionneusement cette fois puisqu’ils avaient tous les deux manqués de se brûler le palais, Hiro écouta Line lui raconter ses aventures. Il comprenait qu’elle ait eu du mal, et était bien content qu’elle soit revenue. Cependant il trouvait toujours dommage qu’elle n’aime pas se transformer. Elle était si adorable sous sa forme d’hermine ! Une vraie peluche. Mais il se doutait que s’il le lui disait ainsi elle allait rougir et n’oserait plus sortir un mot pendant les dix prochaines minutes. Sujet sensible…

Commençant à terminer son assiette, Hiro racla avec soin le fond de cette dernière pour ne pas perdre une miette des tourtes. Il en aurait bien pris plus mais il n’aurait plus faim pour les cookies alors. Il se sentait souvent avoir les yeux plus gros que le ventre. Ce qui l’ennuyait fort puisqu’il avait pour principe de ne jamais rien laisser dans son assiette. Il avait déjà eu plusieurs fois difficile de digérer un repas trop riche durant lequel il s’était resservi une ou deux fois de trop tellement c’était bon.

Sentant que la demoiselle ne tenait pas à s’épancher plus sur son voyage à l’étranger, et comme elle n’avait pas relancé la discussion, Hiro recommença à parler. Il faut dire que même s’il n’était pas d’un naturel excessivement loquace, il savait tout de même clairement mieux entretenir une conversation que la blondinette. C’était d’une certaine façon son devoir qu’un silence gênant ne s’installe pas. Il relança donc avec un clin d’œil malicieux :

« - De toute façon je t’aurais convaincue de revenir. Tout cela mis à part, j’ai appris une demi-douzaine de recettes pour utiliser des pommes : au four, en chaussons, par une tarte,… Je n’ai pas encore pu toutes les essayer mais j’adorerais que tu y goutes et me donne ton avis ! »

On en revenait vite à la nourriture, mais c’était clairement un sujet de prédilection pour Hiro. Il adorait essayer de nouvelles recettes et faire partager celles qu’il aimait à ses proches. Ce club était une vraie bénédiction pour un gourmand tel que lui. Et puis cela lui donnait une excuse pour lui apporter des desserts tout juste sortis du four !

Lorsque Line eut à son tour finit son assiette, il se leva avec un sourire et la débarassa avant de poser les assiettes vides sur un comptoir et de sortir les cookies du four. Prudemment, il les disposa en pyramide sur une troisième assiette et les rapporta encore fumant à table avant d’en prendre un de croquer à belles dents dedans.


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Mar 14 Avr - 19:22

Lorsqu'elle répondit au jeune homme qu'elle pensait que son dessert préféré était les crêpes, il lui fit savoir qu'elle avait la bonne réponse avec un "bingo". Elle eut alors un petit sourire, heureuse de savoir qu'elle ne s'était pas trompée. Ils se remirent ensuite à manger, étant, tous les deux, plus prudent, Line s'était brûlé la langue une fois, ça lui suffisait. Il lui demanda ensuite de lui expliquer comment c'était à l'étranger. Elle lui expliqua donc ce qu'elle avait vécu là-bas et les transformations non contrôlées qu'elle avait eu. Elle se sentait mal juste en en reparlant. Elle n'aimait vraiment pas se transformer, après tout, ce n'était pas quelque chose de naturel de pouvoir se transformer en hermine.

Heureusement, Hiro ne chercha pas à en savoir plus et ils finirent tous deux leurs assiettes. Et encore une fois, ce fut Hiro qui relança la conversation en lui disant que de toute façon, il l'aurait convaincu de revenir puis il lui annonça qu'il avait appris pleins de recettes à base de pomme qu'il voulait qu'elle goûte pour lui donner son avis. Elle le regarda donc avant d'hocher la tête en souriant. Elle aimait bien goûter à la cuisine de Hiro alors elle se porterait volontaire pour goûter à n'importe laquelle de ses recettes.

« Ce serait avec plaisir Hiro... »

Elle lui offrit un petit sourire avant de terminer son assiette. Elle n'eut alors pas le temps de réagir que Hiro débarrassait déjà la table et allait chercher ses cookies qui finissaient de cuir. Elle se sentait mal de le laisser tout faire et rougit un petit peu. Elle l'observa mettre les cookies en pyramide sur les amena jusqu'à la table. Elle le laissa en prendre et se servit à son tour avant de croquer dedans. Les pâtisseries de Hiro étaient toujours aussi bonnes. Elle ouvrit en le mangeant avant de le regarder.

« C'est toujours aussi bon »

Elle en mangea encore quelques-uns avant de ne plus avoir faim. Elle posa alors les mains sur son ventre avant de soupirer, repue. Elle ne pouvait plus rien avaler, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien mangé. C'était sûrement, car elle était heureuse de pouvoir cuisiner de nouveau avec son ami. Elle finit par se lever et se diriger vers l'évier prenant les assiettes dans lesquelles ils avaient mangé pour les laver. Elle commença à laver les assiettes avant de tourner son regard vers Hiro.

« Tu peux m'amener les couverts s'il te plait »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 816
☣ phikas : 2711

Masculin
☣ âge : 21
☣ animal virus : Marmotte ~
☣ je loge en : M#03
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Lun 20 Avr - 0:52

Elle acceptait sa proposition ! Tant mieux, il avait bel et bien une excuse pour pouvoir lui cuisiner quelque chose. Il pourrait peut-être en profiter une fois pour faire en même temps une tarte aux citrons ! D'une pierre deux coups ! Il testait non pas une mais deux nouvelles recettes et en plus elle avait droit à son dessert favori ! Bon cela risquait de faire beaucoup pour deux personnes mais il comptait sur les autres membres du club pour prêter main-forte à la dégustation. Généralement ils ne disaient jamais non. Au pire il proposait à quelques camarades de classe ! Il y en avait toujours pour accepter ce qu'ils avaient cuisiné en excès.

Note que ce pourrait être intéressant de laisser le supplément à Line et de lui dire de les distribuer à ses camarades ! Ce pourrait être un bon exercice pour lui faire vaincre sa timidité ! Mais timide comme elle était, il supposait qu'elle hésiterait entre tout garder pour elle et suivre les directives... Bon à garder en tête. S'il supervisait la distribution et l'y poussait, cela pourrait être efficace ! Même si il ne voulait pas brusquer la demoiselle.

Il était content que ses cookies lui plaisent. Bon il faut dire que c'était clairement l'un de dessert les plus basiques à faire ! Mais c'était tellement bonnn quand c'était fait main ! Loin du gout industriel et fade de ceux vendus en grande surface ! Continuant de piocher quelques uns des croustillants desserts, ils furent tout deux bien bite repus. Line ne perdit pas trop de temps puisqu'elle commença ensuite la vaisselle. Souriant devant son sérieux -avec elle, la cuisine était toujours impeccable quand elle partait, on ne pouvait en dire autant de tous les membres du club-, Hiro lui apporta les couverts comme demandé. Il continua à débarrasser la table, rangea ce qui pouvait l'être et finit par prendre un essuie pour sécher ce qu'elle avait déjà nettoyé pendant ce temps. Comme ils s'étaient déjà occupés pendant la cuisson du gros du matériel utilisé, cela alla vite. Quand enfin il eut rangé le dernier ustensile qu'ils avaient utilisé, il lança un grand sourire à sa compagne. Il était vraiment, vraiment content qu'elle soit revenue. Avec elle, cuisiner au club avait une toute autre saveur !

Hiro hésita un instant, avant de poser sa main dans les cheveux de la blondinette et de l'ébouriffer légèrement. C'était un peu sa manière à lui de lui faire savoir qu'il était content de la revoir puisqu'il ne s'autorisait un geste si familier qu'avec les personnes avec lesquelles il était le plus à l'aise. Il accompagna le geste par un large sourire et quelques mots :

"-Je n'avais pas aussi bien mangé depuis un moment, merci Line !"


Thanks Jeni :3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

☣ textos envoyés : 94
☣ phikas : 333

Féminin
☣ âge : 20
☣ animal virus : Hermine
☣ je loge en : F#04
MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro] Mar 28 Avr - 20:55

Le déjeuner se passa relativement bien entre les deux, ils recommençaient à parer comme si les neuf mois d'absences de la blonde n'avaient jamais eu lieu et ça lui faisait plaisir, elle qui avait eu affreusement peur que ce soit beaucoup plus long et beaucoup plus difficile pour les choses redevienne comme avant entre eux. Après avoir terminé le plat principal, ils passèrent naturellement au dessert, les cookies d'Hiro. Bien-sûr, ils étaient très bons et la jeune femme le complimenta avant d'en manger un autre. Avec ce qu'ils avaient déjà mangé, ils arrivèrent rapidement au bout de leur capacité à avaler quoi que ce soit.

La blonde se leva alors pour débarrasser la table et faire la vaisselle. Alors qu'elle était occupée à nettoyer les assiettes, elle demanda à son ami de lui amener les couverts qu'elle n'avait pas pris au moment où elle avait débarrassé. Lorsqu'il lui amena, elle lui offrit un petit sourire et poursuivit la vaisselle pendant que le jeune homme s'occuper de ranger ce qui devait l'être et de lui amener ce qu'il restait à laver sur la table. Lorsqu'il eut terminé, il offrit un grand sourire à la jeune femme qui lui en rendit un, un peu plus timide que celui que lui offrait le jeune homme. Elle termina la vaisselle peu de temps après et s'essuya les mains avant de vider l'évier. Elle était heureuse d'être de retour et de se rendre compte que rien n'avait changé, que son plus grand repaire ici soit toujours pareil.

Elle sentit alors une main se poser sur sa tête avant de lui ébouriffer les cheveux. Elle vira alors au rouge avant de tourner la tête vers Hiro, son regard trahissant sa surprise. Elle ne s'était pas attendue à ce genre de geste d'affection de la part du jeune homme. Elle passa ensuite rapidement ses mains sur sa tête pour remettre ses cheveux correctement, heureuse de voir qu'il lui pardonnait ses neuf mois d'absences et le fait qu'elle ne l'ait pas prévenu. Lorsqu'il prit la parole pour la remercier pour le repas, elle leva le regard vers lui, les mains toujours en train de remettre ses cheveux correctement. Elle lui offrit un petit sourire avant de laisser retomber ses mains.

« Moi aussi, ça faisait longtemps... Merci Hiro-kun... »

Elle s'approcha de lui et lui fallut tout le courage d'u monde pour se montrer elle aussi affective avec celui qu'elle considérait comme son ami, son premier ami même. Elle déposa ses lèvres sur la joue du jeune homme rapidement.Le déjeuner se passa relativement bien entre les deux, ils recommençaient à parer comme si les neuf mois d'absences de la blonde n'avaient jamais eu lieu et ça lui faisait plaisir, elle qui avait eu affreusement peur que ce soit beaucoup plus long et beaucoup plus difficile pour les choses redevienne comme avant entre eux. Elle marcha ensuite vers ses affaires qu'elle attrapa avant de se tourner vers lui rapidement.

« Je me suis bien amusée... J'espère qu'on cuisinera de nouveaux ensembles rapidement... Bon après-midi Hiro-kun »

Elle lui sourit légèrement une fois de plus avant de quitter la cuisine du club. Le baisé n'était qu'un geste amical pour elle, mais elle n'avait pas l'habitude et ça la gênait pour le moment.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles au club [PV Hiro]

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles au club [PV Hiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des retrouvailles tragiques...
» Club de medecine
» Club de Shogi
» Achats groupés club?
» Parties / Campagnes / jeux / Activités au Club :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Hikage :: Pensionnat - bloc scolaire :: Salles de clubs :: Club de Cuisine-